The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Ven 24 Déc 2021 - 19:34
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring

Connor, tu arrives va vers la ou le camion s’est renversé et arrive ici.

Carrie, lorsque tu arrives au locale armes, tu es surprise de le trouver ouvert, comme la malle ou vous aviez laissé vos effets, il ne manque pas grand-chose, voir rien a vu d’œil. Il y a du monde dans la petite pièce et visiblement, une ouverture vers l’extérieur. Tu ne reconnais pas les gens qui sont là, mais ce sont surtout des femmes « mures » et de jeunes enfants. Tous sursautent en te voyant et te détaillent avant qu’un très jeune garçon se risque à des questions avec toute l'innocence de son age : Vous êtes une gentille ? Vous savez ou est ma maman ? elle s’appelle Esmée… Et mon papa ? Vous avez vu mon papa ?

Avant que tu n’aies répondu, tu entends la grande porte se réouvrir et un son de klaxonne dans la rue principale du parc qui raisonne à tue-tête. Une des femmes se contente de dire : J’espère que les Expendables savent ce qu’ils font, Anita est partie leur ouvrir la porte, elle devrait déjà être revenue. Carrie , lance un dé 10 sur ta perception

Daemon et Alex, vous voilà embarqués pour slalomer entre les zombies à grand renfort de coups de klaxon. Cela fonctionne et les morts sont attirés, un peu trop peut-être. Daemon lance un dé 10 sur ta dextérité, Alex lance un dé 10 sur ton tir, chaque point de réussite sera un bonus pour Daemon et chaque point au-dessus de ton score de tir sera un malus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Dim 26 Déc 2021 - 20:44
Une fois encore, il devait admettre avoir foncé sans vraiment réfléchir. Daemon n’avait pas réfléchi à l’après. Il avait seulement songé à ce qui pourrait aider les autres, dans l’immédiat. Un autre aurait sans nul doute penser que le plan fonctionnerait peut-être un peu trop bien et la suite n’aurait pas été difficile à deviner. Les morts semblaient enfin se détourner du camion où il avait aperçu Otis derrière le volant.  

Le maçon jeta un regard furtif presque désolé vers Alex, haussant les épaules avec la mine d’un enfant faussement innocent réalisant sa bêtise un peu trop tard. Puis ses yeux se braquèrent à nouveau sur la route mortuaire qui s’offrait malheureusement à eux.

- Je t'avais dit que j'étais un pro! Bon bah maintenant qu’on est là... lâcha-t-il en tournant brusquement sur la gauche  

Les rôdeurs continuaient de se presser vers eux, certains trouvant probablement la mort définitive sous les pneus du pick-up d’Aaron. Ils semblaient beaucoup trop nombreux et Daemon venait à regretter d’avoir sa fiancée assise à ses côtés, faisant forcément monter légèrement son angoisse. Ses doigts commencèrent à frapper frénétiquement sur le volant, battant un rythme hasardeux avant qu’il ne se mette à fredonner.  

- ça m’détend dit-il alors qu’un mort s’écrasa sur le pare-chocs dans un bruit sourd  

Les râles envahissaient le véhicule qui leur offrait une bien trop maigre protection et lui, il continuait à battre ce tempo avant qu’un sourire nerveux ne vienne ourler ses lèvres en regardant rapidement, une nouvelle fois, Alex.

- … Sweet Caroline tadadaaa se mit-il à chanter, tournant à nouveau brusquement, évitant les morts Good times never seem so good!

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Dim 26 Déc 2021 - 21:54
Celle qui se lache un peu

Je n’ai pas eu le temps de poser de vraies questions ou de réfléchir que je suis embarqué dans une virée bruyante qui secoue un peu trop a mon gout. J’ai un sourire crispé et je me tiens a ce que je peux alors que Daemon me fait un remake de fast and furious. Pas vraiment détendu je me contente de lui dire :

“Il n’y a pas a dire, tu es vraiment un expendable »

Ca sonne comme un compliment mais peut être que ca n’en est pas tout a fait un. Je sursaute en voyant un mort surgir devant nous sans qu’il ne soit possible de l’esquiver.

« Daemon !! Attention !!! »

La voiture d’Aaron passe sur un mort qui mets des trippes et boyaux partout, je sens que le nettoyage va être compliqué… du moins, si on s’en sort. Je tourne ma tête avec raideur alors que Daemon me dit que ca le détend, il a bien de la chance parce que moi, je me sens stressée. Nerveuse je reste a le regarder alors qu’il commence a chanter, tout en évitant un nouveau zombie. Surement plus pale que jamais, je respire un grand coup en me ressaisissant :

« … I've been inclined to believe they never would…»

J’ai assez fait la potiche pour ce soir. Chanter un bon remède pour me rappeler que ce n’est pas en me cramponnant et me laissant conduire qu’on va aider les autres. J’ouvre la fenêtre, sort mon arme et commence a tirer sur les morts les plus proches de la zone d’accident qui ne voudrait pas nous suivre pour laisser un passage aux nôtres. Avec un sourire de reconnaissance a celui qui a trouvé comment « me détendre » je continue :

« Look at the night and it don't seem so lonely…»

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mar 28 Déc 2021 - 22:18
J'suis vraiment contente que Connor me file un coup de main pour sortir de là. Enfin, on sort pas vraiment mais au moins j'suis plus coincée toute seule au milieu des morts qui de toute façon nous ont un peu trop repérés. Le chef m'ordonne de me rendre là où nos armes ont été stockées, et j'me fais pas prier pour presser le pas et y arriver.

La pièce est ouverte, la malle où se trouvent normalement nos effets personnels aussi, et je lâche un soupir de soulagement en retrouvant mon fusil. J'lui ferais presque un câlin en le prenant dans mes mains. J'avais l'impression d'être à poil moi. Et hors de question de me battre avec ma guitare. Elle est bien trop précieuse.

En tout cas, je me rends compte – peut-être tard – que je suis pas seule. Et si mon premier réflexe est de prendre plus fermement mon fusil entre mes mains, j'me rends compte que finalement c'est pas des ennemis que j'ai en face de moi. Surtout quand un gamin s'approche pour me questionner. Presque nerveusement, je regarde autour de moi au cas où j'aurais été suivie par je ne sais trop quoi et finis par souffler un coup. J'ai pas vu grand monde gamin, mais j'suis sûre qu'ils vont bien. Sérieux, pourquoi est-ce que c'est moi qui me retrouve à devoir rassurer un marmot ? A croire que le sort s'acharne. C'est déjà suffisant d'avoir Mowgli qui me colle. Mais au moins lui, il parle pas.

Mais j'ai pas trop le temps de me lancer dans une grande conversation philosophique avec le gamin que la porte s'ouvre à nouveau et que des coups de klaxon se font entendre. Les sourcils froncés, j'ai ensuite un petit rire amusé – bien que nerveux quand même – quand la femme parle de mon groupe. On est jamais totalement sûrs de ce qu'on fait, mais les situations de crise, c'est notre truc. Vous en faites pas, on va gérer. Parce que c'est ça aussi les Expendables. Une capacité d'improvisation hors du commun, qui parvient presque à me surprendre à chaque fois, et qui nous met autant dans la merde qu'elle nous en sort.

Vous avez des armes ? Vous savez vous battre ? Va falloir qu'on trouve le bon moment pour sortir d'ici. Et faut transporter les armes de mes camarades aussi pour les leur donner. Ce sera pas du luxe. En tout cas, si elles espèrent sortir d'ici vivantes.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 5 Jan 2022 - 12:30
La suite et fin se trouve juste ici pour vous.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9