The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Dim 19 Déc 2021 - 0:23
Celle qui pense que trop de choses ne passent pas

Je me sens des plus inutile et des plus importantes a devoir me retrouver au center de cette petite formation que Connor a dû mettre en place pour avancer dans la horde. C’est surement plus confortable pour moi que pour les autres que je vois jouer des coudes pour avancer. J’entends la voix d’un homme qui supplie et appels, j’ai presque envie de lui rappeler que Fabrizio l’a aussi supplié avant de mourir.  

Les odeurs sont trop puissantes, trop entêtantes, j’essaye de respirer par la bouche, de regarder mes pieds, mais, malgré tout, la nausée est bien trop là. Je tente de suivre le pas, gardant ma main dans celle de Daemon alors que ma bile ne cesse de remonter et que j’étouffe comme je le peux cette espèce de toux qui annonce que je vais vomir. Je panique quand je sens que Daemon s’arrête et que ses doigts lâchent les miens, je les sers un peu plus, un préquel a l’accouchement, levant mon regard inquiet vers le siens, faute de savoir parler. Il a vu quelques choses que je ne discerne pas et je commence à avoir peur qu’il ne se lance dans la horde sans que ne sache rien y faire.

A force de guetter, je vois que Carrie n’est plus derrière nous, a nouveau, a part lancer des coups d’œil paniqués, je ne sais pas faire grand-chose, surtout quand je la repère très en arrière avec des zombies qui la colle beaucoup trop. Je croise le regard de Connor avant de sentir que je vais vomir quand je réalise que Carrie va se faire dévorer. La drogue ingurgitée ne fait plus du tout son effet et je comprends que je vais tous nous faire tuer quand Daemon pousse doucement contre lui. Malgré son état, je ne résiste pas et me colle contre lui pour étouffer mes hauts le cœur sans quitter des yeux Connor en espérant que lui est en état de faire quelque chose pour sauver notre amie. En attendant je pose ma main sur la manche d’Anita pour la faire ralentir.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Dim 19 Déc 2021 - 17:17
Talkie coupé, Connor prit les devants, direction l'endroit où leurs armes étaient. Ils ne pouvaient pas partir sans au milieu de ce chaos, surtout s'ils devaient soutenir, d'une manière ou d'une autre, les autres pour peu qu'ils soient coincés quelque part. Un soupir lui échappa rapidement, il tâcha de rester parfaitement calme, et du jouer sérieusement des coudes pour percer dans la foule de morts et se frayer un passage efficace. Un simple regard en arrière lui permit de voir qu'il y avait du monde derrière encore, ça tombait bien vu qu'il était en effet suivi. Mais cette foule de morts n'était pas pour aider à rester totalement calme.

Ce fut néanmoins l'attitude d'Alex qui l'inquiétait le plus. Le fait qu'elle ait à ce point la nausée, et qu'ils soient au milieu des rôdeurs n'était pas pour le rassurer. Un soupir fut contenu alors qu'on lui fit signe de ralentir. Merde ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Avec le fait qu'un homme appelait à l'aide, il craignait que ça attire l'attention sur eux. Mais Carrie était apparemment en galère, et ils ne pouvaient pas l'abandonner. Il ralentit la cadence, se tourna légèrement, avisa qu'il ne lui arrivait rien. Sinon, il interviendrait. D'un signe de la tête, il demanda aux autres de poursuivre, pendant qu'il serrait un peu plus la poignée de son arme.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Lun 20 Déc 2021 - 0:49
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring

Connor, tu arrives à rejoindre Carrie et à la faire avancer au travers de la horde. Tu joues assez des coudes et Pedro attire suffisamment leur attention pour que vous arriviez à vous extirper du gros de cette foule morte et puante. Certes, les autres sont devant, mais tous les deux vous pouvez distinguer de temps en temps leurs silhouette qui va à contre sens du reste des morts.

Alex et Daemon, suivant les ordres de Connor vous continuez de suivre Anita, avec une formation plus que rompu. Le jeune Chasseur de prime vous suit nerveusement mais ne semble pas décider à tenter sa chance seul dans ce parc. Vous êtes au milieu de l’allée centrale sans aucune certitude de savoir si Connor et Carrie vous talonnent bien. Au moins, il n’y a pas eu de cri, c’est surement bon signe.

Tous les quatre, vous entendez au loin un bruit sourd, suivit de plusieurs coups de klaxon nerveux venant de derrière vous et se rapprochant un peu trop vite. Si vous vous retournez, vous verrez les phares hauts de ce qui semble être un camion blindé qui fonce sur vous, écrasant les morts sur son passage. Le jeune chasseur de prime panique et part en courant, vous ne le voyez plus dans le chaos qui suit.

Le camion tourne soudain violemment dans cette vaste allée pourtant en ligne droite, passant sur le coté de Carrie et Connor de justesse, en grimpant sur un reste de trottoir. Il encaisse plusieurs poteaux qui devaient être d’anciens réverbères, les arrachant au passage et dépassant Daemon, Alex et Anita. Au terme de cette course folle, il finit par se coucher brutalement sur le flanc et de s’encastrer dans la façade de ce qui devait être une ancienne boutique proche de la porte. Le véhicule fume dangereusement, et les morts semblent maintenant ne plus faire attention à vous.

Anita semble pester mais continue sa route vers le locale a armes en essayant d’entrainer avec elle Alex et Daemon.

Informations

• Vous pouvez tous lancer un dé 10 sur votre perception
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mar 21 Déc 2021 - 15:22
J'suis forcément soulagée quand j'vois que Connor arrive à me rejoindre. Au moins, ils ont remarqué que j'étais plus avec eux. C'est rassurant d'un côté quand même. Mais j'dois dire que c'est pas ma priorité pour autant de savoir si ça intéresse les gens d'mon groupe que j'sois là ou pas.

On avance dans cette foule de morts avant qu'un bruit de moteur m'fasse sursauter. J'suis déjà assez à cran comme ça, alors franchement de devoir sauter sur le côté pour éviter un camion qui passe juste à côté de nous j'en avais pas besoin. J'ai le cœur qui se serre, l'estomac qui se noue, et évidemment y'a un truc auquel je pense. C'est ces enfoirés qui voulaient en terminer avec nous. Sinon qui ? Hein ?

J'sais pas si j'suis vraiment apte à pouvoir réfléchir comme il faut. J'suis stressée comme jamais et j'me surprends à vraiment détester la situation dans laquelle on est. Les autres sont plus en avant, mais j'ai le regard fixé sur ce camion qui a failli nous rouler dessus et qui maintenant s'est retourné en s'écrasant contre une boutique plus loin. J'sais pas ce que les autres ont dans l'idée de faire. Mais moi, j'pense qu'à un truc. Retrouver Roman et me tirer d'ici.

Spoiler:

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 22 Déc 2021 - 8:41
Celle qui ne tient pas debout

C’est pire qu’un mauvais film quand je vois ce camion dévaler l’allée comme une boule arrive sur des quilles, écrasant ou percutant les morts sans que cela ne semble freiner sa course. Je balaye nos arrières sans trouver ou sont Connor et Carrie et sers frénétiquement la main de Daemon pour le prévenir de cette nouvelle menace. Maintenant que faire ? Courir, en admettant que je ne tombe pas, c’est prendre un risque terrible avec les morts sans garantie de ne pas quand même être percutés tous les quatre, enfin, trois, quand même. Sans que je ne sache réagir, le chasseur de prime avec nous saisis cette opportunité et nous fausse compagnie, lui, au moins, n’a pas hésité. Presque même moment, je vois le camion dévier, monter sur le trottoir et se renverser dans un bâtiment, l’éventrant dangereusement.

Je reste les yeux écarquillés a faire de légers gestes a Daemon pour lui dire comprendre que je suis sure qu’Otis était au volant !! On doit aider nos camarades !! Dans le silence imposé par les morts, difficile de se faire comprendre, néanmoins, j’ai l’impression que celui avec qui je me sens en osmose a deviné ce que j’avais derrière la tête. A force d’être ensemble on a noué une véritable complicité et une alchimie rare qui permettent de se comprendre sans avoir besoin de mettre de mots. Avec un léger sourire alors que nous nous regardons et nous comprenons, nous partons a la camionnette pour aller aider les autres, enfin, c’est ce que je croyais. Visiblement, on a encore un peu de chemin a faire coté langage non verbale parce que, pour le coup, lui va dans une autre direction, et je manque de me ramasser, coupée dans mon élan et surprise. Les morts me remarquent et cette fois, je suis bien identifié comme repas. Anita s’en aperçoit et nous n’avons plus d’options :

« Courrez !! »

Presque trainée par Daemon, je me retrouve a suivre Anita jusqu’au local d’arme, un ancien café je dirais. Dès que la porte se referme derrière nous, haletante, nauséeuse, je m’empresse de leur dire :

« C’était Otis au volant !! Il faut les aider !! »

Anita est en train de bouger des meubles, comme si c’était le moment, et machinalement, je sors la dague qui tenait mes cheveux et ouvre le cadenas posé sur la malle en fer ou sont nos armes :

« Vous avez vu Connor et Carrie ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 23 Déc 2021 - 18:49
Il eut à peine le temps de rejoindre Carrie pour l'aider et la soutenir. Au milieu de tous ces morts, la brune n'était pas vraiment en état de faire grand chose, il ne savait pas si c'était la masse, la peur, ou autre chose qui lui avait fait perdre le fil. Mais là, ils étaient ensemble, et Connor ne risquait pas de l'abandonner sur place. La tenant fermement, ils voulurent avancer mais furent coupés sur leur route par l'arrivée d'un camion, un peu trop en fanfare. Le blond retint son souffle, tâchant de mettre d'abord Carrie à l'abri. Quand le véhicule les évita et s'encastra plus loin, il eut tout juste le temps de cligner des yeux. Les morts se détournèrent.

Va récupérer les armes, souffla-t-il à voix basse à Carrie, tenant fermement le manche de son couteau pour sa part. Je vais achever ce qui peut l'être de ce côté, lui annonça-t-il ensuite, conscient qu'il aurait sans doute besoin de son secours ensuite, si jamais. Et puis, il devait aussi s'assurer qu'il n'y avait pas des siens à l'arrière du véhicule, donc devoir les secourir si jamais c'était le cas. Va y, l'invita-t-il. Il avait besoin de sa batte, elle commençait drôlement à lui manquer.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 23 Déc 2021 - 23:00
Son esprit était encore résolument attaché à la voix de Michael. Daemon avançait mécaniquement, tenant Alex contre lui pour camoufler ses hauts le cœur. Il ne se rendait même pas compte que sa fiancée était entrain de serrer furieusement sa main.  

C’est uniquement le coup de klaxon qui chassa la voix de Michael, le faisant imperceptiblement sursauter et relever les yeux vers ce camion qui fonçait à toute allure dans la horde, finissant violemment sa course contre des anciens lampadaires. Le maçon s’arrêta une fraction de seconde, jurant silencieusement avoir reconnu le visage d’Otis, caché derrière ses mains.  

Daemon échangea un regard avec Alex, alors qu’Anita continuait déterminée à avancer, comme si de rien n’était. Pour lui, l’idée était simple. À leur niveau, les morts étaient plus clairsemés. Il fallait simplement courir chercher leurs armes. Et c’est ce qu’il fît. Jusqu’à ce que les pieds de la brune ne s’emmêlent une énième fois, sans grande surprise. La panique le gagna alors que les rôdeurs présents tournèrent leurs attentions sur Alex et que la voix d’Anita leur intima de courir. Il ne mit pas longtemps à démarrer sa course, traînant Alex avec lui.  

Les trois survivants arrivèrent, essoufflés, dans le local où se trouvaient les armes. Et alors qu’Alex s’attelait à ouvrir la malle; Anita, elle, dévoilait une porte dérobée. Daemon confirma les dires d’Alex, affirmant lui aussi avoir vu Otis.  

- C’était la voix de Michael quand on est sorti du care center, je... J’dois y retourner aussi lâcha-t-il, persuadé de ce qu’il avançait  

Il stoppa un instant Anita, posant sa main sur son avant-bras, comme s’il venait de comprendre quelque chose.

- Les chasseurs de prime disaient que vous étiez amis avec les morts. Toi, tu parlais de la horde comme si c’était une arme et que tu avais l’habitude de faire ça... Cette horde, c’est la vôtre ? Comment vous la contrôlez ?  Comment vous faites pour les ramener là où vous voulez?

- On a plusieurs systèmes pour les regrouper et les faire aller où on veut. S’il n’est pas enclenché rapidement, j’irais le faire.

Les yeux de Daemon s’ouvrirent en grand.

- C’est les Expendables dans ce camion. Tu m’as entendu, je leur ai demandé de retrouver ta sœur, elle est peut-être avec eux là dedans, il faut qu’on le fasse. Faut qu’on le lance ce système, maintenant

Anita semblait hésiter.

- C’est à l’autre bout du parc, déjà je dois vous faire sortir d’ici... dit-elle en ouvrant la porte dérobée.

De l’autre côté, à l’extérieur du parc, se trouvait les forains peinturlurés de morts eux aussi. Instinctivement, Daemon chercha la main d’Alex pour l’attraper.  

- Tu n’as aucun moyen de contacter la personne pour qu’elle le déclenche genre... Maintenant?

- Avec les morts, les communications sont coupées. Mais j’ai entièrement confiance en Roland

- On peut pas attendre! lâcha-t-il, impatient Il faut qu’on fasse une diversion en attendant, n’importe quoi, quelque chose qui fasse du bruit ou qui explose ou... De l’alcool ? De l’essence aux voitures ou... Les voitures! dit-il en résonnant à voix haute Tu peux m’ouvrir les portes ? Promis, tu m’auras plus sur le dos après demanda-t-il avec un sourire nerveux à Anita  

La jeune femme accepta et Daemon se mit à courir, avec Alex, jusqu’aux voitures. La tentation de prendre celle de Connor fût forte mais il tenait encore à la vie alors le maçon sauta dans celle d’Aaron. Alex s’assit à côté de lui et il démarra le pick-up. Un appel de phare plus tard, Anita ouvrit les portes. Daemon lança un regard vers Alex, un sourire en coin.

- j’suis un pro à mario kart, je te l’ai déjà dit? dit-il en riant doucement avant d’appuyer sur la pédale d’accélération.

La voiture déboula dans le parc. Alex s’occupait d’appuyer frénétiquement sur le klaxon alors que Daemon tournait et virait entre les morts, remontant jusqu’au début de la rue avant de redescendre sur la place de l’entrée, tournant à nouveau, slalomant difficilement. L’avantage, c’est que la diversion semblait faire son petit effet sur les morts.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant