The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 16 Déc 2021 - 21:28
Celle qui est pas emballée

Je suis livide, l’odeur des morts est insupportable et j’ai envie de vomir plus que jamais, enfin, c’est ce que je crois, car le pire reste a venir. Le coup de feu nous fait tous sursauter mais c’est Carrie qui fonce la première en murmurant le prénom de Daemon. Connor la suite alors que je tente de maintenir la cage et de retenir le prisonnier. J’ai un peu honte, mais je n’ai pas réussi a faire grand-chose, les mains mortes m’ont arraché la cage des mains et je n’ai plus rien pour les empêcher de rentrer.

« Connor !!! Ils entrent !! »

Je me décale quand il lance son couteau, qui arrive dans la tête du premier qui a réussi a entrer. Ni une ni deux, je pense que nous avons assez trainé dans cette pièce et je fonce rejoindre les autres a l’arrière, trainant mon prisonnier plutôt docile. Je ferme immédiatement la porte derrière nous en espérant que cela nous laisse un répit. Cette fois, l’air est suffocant et je n’arrive pas a retenir le contenu de mon estomac, avant de balayer tout le monde de ma lampes. Un homme mort avec Carrie, le voir fait se crisper celui qui est attaché avec moi.
Ma lampe s’arrête sur l’autre silhouette et je sens les larmes venir alors que je murmure un « Daemon » et fonce me jeter dans ses bras malgré ses protestations.

« Je t’ai cru mort !! »

Puis, j’avise qu’il colle de partout, qu’il sent la mort au sens propre du terme, et j’ai juste le temps de me reculer pour vomir a nouveau et rester secoué de haut le cœur.

« Désolée.. je… »

Et c’est reparti. Je mets un peu de temps a me calmer alors que les autres veulent faire une chose que je ne suis pas sure de réussir a faire. Je lance un regard de chien bateau a Connor alors que je suis a nouveau secoué de spasmes pour luter contre mon envie de vomir.  Je ne suis pas sure de réussir a me retenir dans une horde.

Je remarque une femme, Anita, au sol, elle est blessée et, plutôt que me laisser aller a une nouvelle crise de haut le cœur, je préfère me concentrer sur elle en gardant un œil sur le prisonnier. La plaie n’est pas profonde ni grave, sauf qu’elle aussi s’est enduite de chair morte et je ne suis pas certaine qu’en cas de contamination ça se finisse bien. Anita a l’air secouée, mais sa plaie a l’air propre, une chance pour elle. J’ai le réflexe de prendre le kit de premier secours pour nettoyer et mettre un pansement.

« Merci…. »

Je l’aide a se relever toujours anxieuse a faire ce que les autres font. Pour le moment je traine un peu la patte avec un air de gamine perdue alors que le talkie raisonne avec la voix de Roman: " Ici Pal..., je suis a.... ille, ... bien, ... ... ... ...  votre coté ? .... manège. ... nous allons ...nège. Roland ... ... ...  les morts. Tenez ...."

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 16 Déc 2021 - 22:34
- Anita?? répéta-t-il une seconde fois, la voix chargée d'inquiétude.

Mais toujours aucune réponse de la jeune femme. Daemon tenta vainement de la chercher du regard dans cette pièce sombre lorsque, à l'opposé de la pièce, il entendit un brouhaha comme si deux personnes se battaient. Et le combat semblait acharné. Lui, il serrait la mâchoire luttant contre son énervement, à l'instar de sa main qui ne lâchait pas son arme. Jusqu'à ce qu'il ne reconnaisse la voix de Carrie, appelant Connor. Un long soupir de soulagement lui échappa, songeant que la musicienne avait un don quasi surnaturel de toujours tomber au bon moment pour lui. Sa simple présence l'avait déjà sauvée plus d'une fois et aujourd'hui, c'était visiblement sa hargne qui venait le sauver.

- Non Carrie c'est moi, Daemon ! lâcha-t-il un peu nerveusement

La suite ne fût qu'un enchaînement rapide. Connor débarqua, arrachant un nouveau soulagement au maçon. Puis, ce dernier se retrouva aveuglé par une lumière. Il leva sa main devant ses yeux par réflexe avant que son cœur ne semble manquer un battement dans sa poitrine. C'était Alex. D'instinct, il voulut se précipiter vers elle avant de se stopper net.

- Non, tu devrais pas je...

Mais sa fiancée se jeta dans ses bras.

- ... pue la mort...

L'instant d'après, Alex s'éloignait pour vomir. Une moue désolée vint s'accrocher au visage de Daemon alors qu'il lança son sac au sol, dévoilant son immonde chargement.

- Livraison à domicile, pré-découpé et prêt à l'emploi dit-il avec ironie

Il sentit ensuite les battements de son coeur s'accélérer en entendant la voix de son grand frère, alors qu'un poid semblait s'envoler de son estomac. Mais son attention fût attirée vers Anita, qu'il avait presque fini par oublier en voyant ses coéquipiers. Il se précipita vers elle et Alex, avant de se raviser à nouveau devant le teint livide des jeunes femmes.

- Désolé je... C'est moi qui aurais dû me prendre cette balle

Il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Tout comme il ne pouvait pas s'empêcher de remarquer qu'Alex était plus que réticente à l'idée de se tartiner.

- Alex, viens voir dit-il doucement, s'assurant qu'elle soit assez proche avant de continuer en plongeant son regard dans le sien On n'a pas le choix. Tu peux pas rester ici et tu peux pas sortir sans ça. Je sais que c'est dur, surtout pour toi mais... Je sais aussi que tu vas y arriver. Tu sais pourquoi ? Parce que quand on sera dehors, tu vas le faire pour moi. Tu vas le faire pour Ana, pour Eliott, pour Ava, pour Violet et...

Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme.

- Et pour lui souffla-t-il avec un mince sourire aux lèvres D'accord ? Tu me laisses faire ?

Après l'approbation de sa fiancée, Daemon se pencha légèrement non sans se retenir de vomir à nouveau lui aussi, par saisir ce qui traînait dans son sac.

- Respire uniquement par la bouche. Ça bloque pas l'odeur mais ça la rend disons... moins agressive

Puis, comme Anita avait pu le faire sur lui, le maçon tartina Alex avec ces chairs nauséabondes et visqueuses.

- Eteignez toutes les radios avant de sortir dit-il aux autres

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Ven 17 Déc 2021 - 12:04
J'étais à deux doigts d'me lancer à l'attaque du second type armé dans la pièce. Faut dire que ça manque de lumière et franchement j'suis assez dopée par l'adrénaline là pour m'en cogner un autre. Sauf que juste à temps, j'entends la voix de Daemon. Merde. C'était lui en fait le deuxième. 'Tain c'était ta chance! J'lâche un petit rire nerveux avant d'me passer la main dans les cheveux et sur le front pour essuyer les gouttes de sang qui me coulent sur le visage. Enfin, pour ce que ça va servir.

J'allais partir pour m'enduire de ces tripes malodorantes, ayant tout de suite le réflexe de respirer par la bouche pour éviter d'avoir le même réflexe que Alex, quand mon attention est attirée brusquement par le bruit qui s'échappe du talkie encore tenu par Connor. Roman! J'cherche pas plus loin, m'précipite vers le blond et lui prend le talkie après lui avoir rapidement demandé la permission. Mais sans vraiment l'avoir attendue par contre. Ici Moscou. Fait attention à toi Palerme. J'en dirai pas plus, parce que j'ai pas tout compris à son message.

J'retourne à ce que j'faisais avant, m'étalant donc sang et tripes sur le visage et le corps. J'tourne la tête vers les autres, repensant au message passé par talkie juste avant. J'crois qu'il a parlé d'aller vers un manège non ? Mais lequel ? Non parce que c'est pas comme si y'en avait pas mal dans un parc d'attraction. Par contre, j'vais pas mentir. J'suis soulagée d'avoir entendu sa voix. Et j'ai qu'une idée en tête : sortir de là pour le retrouver. J'en ai besoin j'crois.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Ven 17 Déc 2021 - 12:47
Je crois que j'ai jamais été aussi content de te voir, souffla Connor en apercevant finalement Daemon. A deux doigts de faire comme Alex et de le prendre dans ses bras, il hocha la tête à la mention des autres. Il fallait néanmoins partir d'ici et... S'équiper pour. Adressant un regard à Carrie, Connor chercha avant tout à garder la conscience intact, malgré l'énervement qui le tenait toujours. On devrait aller à l'endroit où ils ont enfermé nos armes pour commencer, et ensuite voir là-bas où en sont les autres, souffla-t-il en réponse.

Une chose à la fois, c'était le plus simple. Il coupa son talkie également, avant d'aviser de l'otage et de la jeune femme blessée avec qui ils étaient. Bon, ça n'allait pas être facile mais s'il fallait la porter, il pourrait très probablement... La priorité est de pouvoir quitter le campement en sécurité, on verra plus tard pour ceux qui nous ont mis dans cette situation, de fait, tous se recouvrir avec des chaires putrides. Il songea a essayer de passer quelque chose à Alex, un tissu pour qu'elle le mette contre son nez. Mais rien sur les corps... Tant pis.

On passe par-là où tu es arrivé, fit-il à Daemon et aux autres. On respire par la bouche, on essaie de ne pas regarder les autres morts autour. Si vous le préférez, fixez vos pieds. Alex, au milieu avec la blessée et l'otage. On vous encadre, annonça-t-il.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Ven 17 Déc 2021 - 15:19
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring

Alex va visiblement mal même si Daemon semble avoir réussir à la rassurer, pas la peine d’avoir des yeux d’aigle pour se rendre compte qu’elle lutte contre la nausée en plus de ne pas être à l’aise à ce bain de foule morte.

Connor de la formation, Alex et le chasseur de prime attaché iront au milieu. Anita est blessée au niveau du bras et peut marcher elle vous regarde tous avec un air perdu :Mais… j’ai ma petite sœur… je… Elle ne finit pas sa phrase, réalisant surement qu’elle n’a aucune chance seule, blessée et sans arme. Après un regard suppliant vers Daemon, elle s’approche du chasseur de prime pour lui dire, d’une voix qui trahi beaucoup de rudesse : Un seul geste qui ne me plait pas, et tu n’auras pas le temps de comprendre, je te basculerais dans les morts. C’est tout ce que toi et les tiens méritez. On est d’accord ?. Le jeune homme, penaud, opine du chef alors que la foraine reprend avec un air bien moins soumis qu’en début de soirée : Je vais ouvrir la marche, je sais où ces idiots ont caché les clés du locale...

Map si besoin de votre parcours:

Votre instinct vous hurle de ne pas faire ce que vous en train de faire : vous jeter dans une horde puante et surtout bien agités. Les mains, ou ce qu'il en reste, sont levés comme pour vous agripper. C'est un concert de grognements et d’odeurs fétides où tout laisse à penser qu’à tout moment ils peuvent fondre sur vous. Il ne vaut mieux pas les regarder de trop près, avec leurs chaires pourries et les morceaux qui s’échappent de trous béants. L’opération est loin d’être simple ou agréable. Pourtant, Anita semble avancer d’un pas sûr comme si elle avait fait ça toute sa vie. De ce que vous percevez, les morts semblent plus clairsemés que les cheveux de Nicolas Cage en remontant l’allée principal, reste à passer le gros de la horde.

La horde est dense pour sortir de l’infirmerie mais semble être très massée sur ce bâtiment, sur un dé 10 sur votre perception et vous comprendrez vite le problème. Réfugié sous le perron, il y a une personne, un homme, qui appelle à l’aide nerveusement, ce qui excitent les morts, en particulier un frais. Si vous voulez lui porter secours, ou toutes autres actions vis-à-vis de lui, passez me voir.

Quoiqu'il arrive, pour avancer, à part la PJ et le PNJ au centre, les autres doivent lancer, sans reroll,  un dé 10 sur votre force, car la densité des morts fait que vous êtes bousculés et devez jouer des coudes pour garder la formation, voire ne pas tomber. Il faudra, aussi, lancer un dé 10 sur votre agilité afin d’être crédible sur leur imitation, à compter de deux échecs, les morts s’agitent et vous devrez tous lancer un dé 10 sur votre pragmatisme pour rester calme. S’il y a trois échecs, vous êtes repérés en tant que casse-croûte, il faudra donc fuir avec un dé 10 sur votre vitesse et un autre sur votre force.

Alex, tu ne te sens pas bien, la drogue, cette soirée mouvementée et ce pot-pourri d’odeurs est un calvaire en période de nausées, lance un dé 10 sur ton endurance avec un malus de 1. En cas d’échec tu as des hauts le cœur pas discrets qui rajoutent un échec au compteur de tes camarades, si tu fais un échec critique, tu vomis et cela comptera deux échecs. Évidemment, c'est sans reroll.
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Sam 18 Déc 2021 - 16:11
Si on m'avait dit en début de soirée que j'allais finir enduite de tripes de cadavre à me balader au milieu d'eux, franchement j'aurais vraiment cru qu'on se foutait d'ma gueule. Et pourtant ! Putain cette soirée j'vais m'en souvenir, croyez moi. Et comme si c'était déjà pas suffisant de devoir en côtoyer quelques uns, voilà qu'en plus on se retrouve à devoir jouer des coudes au milieu d'une horde.

Une part de moi s'attendait à ce que ça arrive. Vraiment hein. J'ai entendu des éclats de voix, suppliant d'apporter de l'aide, venant du perron de l'infirmerie. Ou plutôt d'en-dessous des marches. Vu que j'ai une mémoire auditive, j'me suis vite rendue compte qu'il s'agissait de l'un des chasseurs de prime. Ce Pedro là. Et bah franchement, j'ai autre chose à foutre qu'aller l'aider.

Sauf qu'apparemment, j'aurais pas dû détourner mon attention des morts qui étaient devant moi. Parce qu'il y en a deux qui parviennent à me bousculer un peu trop fort, m'faisant dévier de ma route et m'éloignant du groupe. J'peste silencieusement, essaie de résister mais c'est peine perdue. J'me retrouve de plus en plus loin des autres. Sans être capable de les appeler pour leur signaler que j'suis dans la merde.

J'sens que j'vais m'amuser...

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Sam 18 Déc 2021 - 21:59
- J’oublie pas ma promesse Anita souffla-t-il doucement à la jeune femme

Daemon opina du chef aux dires de Connor. La tâche n’allait pas être aisée. Il venait lui-même de traverser cette horde deux fois en trop peu de temps et voilà qu’il s’apprêtait à le faire une troisième fois. Mais cette fois-ci, il n’était pas seul. Une partie de sa famille, de sa nouvelle famille, était là ; décuplant forcément son angoisse. Et avant que la porte ne se rouvre sur cet Enfer, le maçon se rapprocha un bref instant de Carrie.

- T’étais pas PA infinity dans ce parc toi ? Trouve-nous des raccourcis dit-il avant qu’un rire purement nerveux ne lui échappe  

Sa main trouva celle d’Alex et en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, les survivants se retrouvèrent dehors, entourés de morts. Une fois de plus, Anita semblait gérer ça d’une main de maître. Mais les rôdeurs étaient encore plus nombreux, plus féroces. Et une fois encore, Daemon ne la lâchait pas des yeux, imitant ses gestes, calquant sa vitesse sur la sienne. Mais il n’eut pas le temps de faire plus de quatre pas que son corps tout entier se figea.  

Lentement, alors que son cœur battait la chamade, il tourna son visage. Cette voix, il l’entendait. Cette voix, il la connaissait. Il était happé par ce qu’il entendait, ancrant fermement ses pieds dans le sol, bien incapable de bouger ; luttant contre les rôdeurs qui le bousculaient. Il devait aller vers cette voix qui semblait revenir d’outre-tombe. Il ne pouvait pas le laisser mourir. Il ne pouvait pas l’abandonner, pas une deuxième fois. Les yeux écarquillés, Daemon épela sans qu’un son ne sorte le prénom de Michael. C’était impensable et pourtant, il en était persuadé. Il allait faire demi-tour, oubliant tous ceux qui l’entouraient.  Inconsciemment, sa main tenta de s’échapper de celle d’Alex jusqu’à ce que cette dernière ne serre violemment la sienne. En fait, sa fiancée était littéralement entrain de lui broyer la main.  

Et pour la première fois, c’est à contre-cœur que Daemon tourna lentement son visage vers Alex, pour regarder ce qui n’allait pas. La panique dans laquelle il était plongé en étant persuadé que Michael se trouvait sous le perron redoubla en intensité. La jeune femme semblait être agitée de hauts le cœur. Avec une lenteur savamment calculée, le maçon bifurqua pour se mettre devant elle ; marchant à reculons. Par son regard, il essayait de lui faire comprendre. Il s’arrêta un bref instant, de façon à ce qu’Alex ne soit collée à lui et il reprit sa marche en arrière ; étouffant les hauts le cœur de la brune contre lui. Aveuglé par la peur qu’Alex ne se fasse remarquer et encore perdu dans l’idée d’aller chercher Michael, Daemon ne remarqua pas l’absence de Carrie.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant