The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mar 14 Déc 2021 - 23:35
Celle réussi un combat (enfin)

J’ai du mal à respirer, quand Connor condamne la porte avec une armoire, même si elle a l’air lourde le tapotement des mains mortes dessus me laisse présager que ca ne durera pas la nuit… en fait, c’est pas ca qui fait que mon cœur s’arrête. J’ai beau savoir que cela nous sauve la vie, Daemon est dehors et j’ai l’impression qu’on le condamne en même temps.

Je ravale mes larmes et dépouille presque mécaniquement un des cadavres pour prendre son manteau, faute de savoir ou est ma robe. Plus que le froid, c’est la pudeur qui me motive. Je m’assure qu’il ne se relèvera pas au passage alors que l’homme qui était en PLS jusqu’à maintenant semble se réanimer soudainement :

« Non !!! Fred !!! Fredericoooooooo !!! NON !!! » et court vers le meuble, Fred !!!! »

Je cours pour l’intercepter et c’est le plus calmement possible que j’essaye de l’empêcher de faire une connerie : « Il est mort… vous ne pouvez plus rien pour lui… si vous ouvrez ce passage on va tous mourir aussi !! » Mais l’homme continue de paniquer et de faire n’importe quoi. Cette fois, la prise est bonne, je lui bloque le bras, le détourne, le fait tomber au sol avec une clé de soumission. Il essaye de se dégager mais n’arrive a rien.

« Vous êtes tous des assassins !!!! c’est de votre faute !! C’est de votre faute !!!! Frederiiicooooooo !!! »

C’est a ce moment la que le talkie grésille avec la voix de Derek, tres hachurée : « - Com… On …eut mais … dans la merde » Je regarde Carrie et Connor, mais, avant que j’ai pu ouvrir la bouche, j’ai l’impression de revivre alors qu’une autre voix resonne dans le talkie, celle de Deamon. Je ferme les yeux et fais une prière muette de remerciement a Dieu : « Salem, Moscou, Vegas. Ici Lisbonne. Si vous recevez ce message…  Encore quelques minutes et... … ne pas me tirer dessus. À toutes les autres villes, retrouvez Rosita et gardez là. Fin de transmission » Puis, je réagis en disant a Connor, blême :

«  Mon Dieu !!! Dis lui qu’il ne pourra pas entrer, qu’il y a une horde !!! Il va se faire tuer !!! »

Du coté du cadavre près de Carrie, c’est un autre talkie qui grésille :

« Miguel a QG, Miguel a QG : on  a la gamine, mais on trouve pas Fabrizio, Pedro et Antonio. Il y a des morts partout c’est chaud pour avancer. On attend vos instructions. »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 15 Déc 2021 - 9:23
C'est vraiment la merde. Et j'fais de mon mieux en plus pour pas commencer à vriller parce que j'ai aucune idée d'où se trouve Roman et de s'il va bien ou pas. C'est vraiment pas le moment de penser à ça. Faut que j'lui fasse confiance et que j'me dise qu'il va forcément s'en sortir. Il a pas le choix de toute façon. S'il meurt, j'le tue. Enfin, j'allais dire qu'c'est pas possible mais finalement si. Et j'ai pas envie de devoir le faire. Bref.

Alex réagit avant moi en voyant l'autre crétin vouloir rejoindre son chef qui doit servir de steak haché là tout de suite, et le bloque au sol. Moi, ça me permet d'avoir le temps de fouiller un peu pour retrouver mon couteau que mon geôlier avait encore sur lui. Question de sécurité, j'en profite pour le trépaner histoire qu'on ait pas un mort sur la gueule à l'intérieur.

J'fronce les sourcils en entendant le message transmis par Daemon avant d'tourner la tête vers le bruit qui sort du talkie à côté de moi. Ça m'donne une idée. Alors j'récupère celui-ci et m'approche du mec tenu par mon amie. Tu vas transmettre un message à tes potes, leur demander où ils se trouvent. Sauf que ça a pas l'air de le convaincre. J'peste, prête à le convaincre avec ma lame sauf qu'Alex a l'air... plus convaincante que moi. S'il l'envoie d'abord chier, le fait qu'elle lui promette de le balancer en charpie pour se faire bouffer centimètre par centimètre a l'air de lui donner plus envie de coopérer. Pratique.

Donnez votre position, qu'on puisse venir vous rejoindre. J'aurais préféré un truc plus convaincant, mais ça marche. Parce qu'on a l'info qui tombe juste après. Près du manège derrière le château. Parfait. Maintenant tu leur dis de pas bouger parce que vous arrivez. Grouille ! Et vu la pression qu'il a de la part de Alex, ça fonctionne. Ne bougez pas de votre position. On arrive.

J'me redresse et retourne près de Connor pour récupérer le talkie et passer le message. Moscou à toutes les villes ! Ils détiennent « une adolescente » près du manège derrière le château. Ils ont ordre de ne pas bouger, je répète : près du manège derrière le château ! Puis là, j'fais un truc que j'devrais peut-être pas. Mais l'inquiétude est trop grande en fait pour que j'l'ignore. Est-ce que quelqu'un sait si Palerme va bien ? Palerme, tu m'entends?

Spoiler:

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 15 Déc 2021 - 16:22
Les filles s'organisèrent rapidement, comme lui, en tentant de réfléchir à toute vitesse. Les mots de Derek étaient clairement hachurés, le talkie devait être mort. Le problème étant que sans ça, ils peinaient à échanger. Qu'importait, le blond serra les mâchoires avant de réfléchir, laissant à Carrie un instant pour obtenir une réponse avant de reprendre de quoi communiquer : Lisbonne, si tu m'entends : on est coincés à l'intérieur mais on peut accéder aux fenêtres, pour l'instant ça va, on se fait discret mais la horde se rendra forcément vers nous. On a bloqué l'accès de la porte, on peut par contre sortir par ailleurs... commença-t-il.

Aucune réponse de la part du maçon, évidemment. Il nous faudrait un accès un peu plus dégagé d'un côté, soit on pourra partir en courant pour tracer, soit on peut attraper un mort pour se camoufler avec... Un nouveau silence, le blond dut se résigner et réaliser : Il a du éteindre son talkie pour pas se faire prendre... J'imagine qu'on a pas le choix que d'attendre dans tous les cas... fit-il aux deux autres avant de souffler. Réfléchir, encore. Daemon se lançait dans une drôle d'entreprise, sans organisation. Il n'avait aucune idée d'à quoi s'attendre. S'il passe par l'intérieur, il faut se préparer à le réceptionner. Chacune d'un côté, guetter aux fenêtres si vous le voyez, fit-il à Alex et Carrie dans la foulée.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 15 Déc 2021 - 22:51
Celle qui a du mal a voir le bon coté

Le type me regarde avec un air apeuré, il fallait pas venir me gonflé alors que je passe vraiment pas une bonne soirée, que les Expendables sont en danger, j’ai mal partout, je ne sais pas ou est Daemon même si son message m’a rassurée. Carrie a eu une bonne idée, enfin, je crois, j’espère… Connor prévient Daemon de la situation et j’ai le cœur qui se sert d’inquiétude en me demandant comment il pourrait passer autant de morts.  

Avec anxiété j’écoute les ordres de Connor, avant d’aller à la fenêtre, j’attache les mains du chasseur de prime qui est avec nous non sans lui faire un regard bien noir :

« Si tu bouges, tu sais ce qui t’attends !! »

Puis je vais vers ma fenêtre, soulève la lourde tenture et esquive maladroitement des mains mortes qui semblaient attendre que je m’approche dans un « oh ! » qui veut tout dire. Ils ont vu le passage, ils veulent entrer maintenant… le plus vite possible, je pousse la table pour bloquer l’ouverture.

« Il y en a trop de ce coté la et … »

Et je m’arrête, livide en étendant 3 coups de feu qui viennent de la pièce arrière et un cris de femme qui me font sursauter.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 15 Déc 2021 - 22:57
Grand mal lui avait pris de penser que le pire était derrière lui en s’infiltrant discrètement dans l’infirmerie. Daemon avait pourtant assuré que ce n’était pas les vivants qui lui faisaient le plus peur mais bien la horde. Et pourtant, il venait de la traverser à nouveau sans encombre. La porte se referma lentement dans son dos et les deux survivants furent plonger dans une presque obscurité.  

Le maçon s’apprêtait à soupirer de soulagement lorsqu’il sentit Anita se figer. Par réflexe, il fit de même mais il lui sembla percevoir un mouvement dans l’ombre. Il n’eut pas le temps d’agir, moins encore de réfléchir lorsqu’une détonation déchira le silence et qu’un cri de douleur résonna. Anita s’effondra devant lui. Daemon chercha nerveusement la source de ce tir, persuadé que l’inconnu était à droite. D’abord interdit, il attrapa son arme et voulut se diriger vers la gauche, pour le contourner puis le prendre à revers, songeant que l’obscurité pouvait être son alliée.

Manque de chance, elle se révéla être son ennemie. Le maçon bondit sur le côté, évitant le deuxième tir. L’envie de foncer dans le tas était forte mais il se rappela les conseils de son ami Aaron et observa furtivement. Il finit par repérer l’homme qui bougeait, comme pour le prendre à revers. Jugeant que l’observation avait été assez longue, Daemon leva son bras et tira sur l’homme qui hurla.  

- Anita??! s’exclama Daemon au même moment, espérant que la femme lui répondrait, espérant qu’elle n’était pas morte par sa faute.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 16 Déc 2021 - 11:35
J'étais prête à aller près d'une fenêtre pour exécuter les ordres de Connor. Sauf qu'à peine je m'étais approchée de celle-ci, le bruit venant du côté de Alex m'a fait me tourner vers elle dans l'optique d'aller l'aider. Mais forcément, c'est là qu'il y a eu les coups de feu. Un cri de femme. Et une voix que je ne connais que trop bien. Daemon?! C'est un simple murmure qui sort de ma bouche, sans même que je m'en rende compte. Je sais pas si c'est une vieille habitude de quand on était chez les Divas, à devoir se serrer les coudes tous les deux contre le reste du monde. Mais du coup, y'a deux fils qui se touchent dans ma tête et je perds pas une seconde de plus.

Pas moyen de se tromper. Ça venait de la pièce juste à côté, là où Alex a eu le temps d'ouvrir la porte mais qu'on a pas du tout exploré. Alors j'attends pas, je prends la direction de celle-ci avec mon couteau à la main. Lentement, j'ouvre la porte et jette un coup d’œil à l'intérieur. Deux hommes armés, un pas très loin de moi. Et au sol, une femme qui rampe. Est-ce qu'elle est blessée ? Franchement, j'ai pas trop le temps de m'attarder sur la question.

J'profite de l'effet de surprise pour débouler d'un coup dans la pièce, me jetant sur l'homme le plus proche de moi. J'pense que ça a marché, parce qu'il a vraiment pas le temps de faire grand chose quand je lui bondis dessus. J'hésite pas un seul instant à planter ma lame dans son épaule, me servant de mon poids pour faire descendre mon arme dans sa chair et entailler profondément son bras. Un grognement de douleur lui échappe, suivi d'une insulte bien sentie dans ma direction.

C'est là qu'il me repousse pour me forcer à le lâcher mais ne s'arrête pas là. Je me prends un coup de crosse en pleine mâchoire, qui fait immédiatement éclater ma lèvre sous le choc et me fait cracher du sang. Sauf qu'il m'en faut plus pour me battre. J'ai la rage au ventre et j'attends pas avant de me jeter à nouveau sur lui. Il me colle un coup de genou dans l'estomac et je manque de lui vomir dessus. Mais ça m'arrête quand même pas. Un coup de couteau dans la cuisse, il perd l'équilibre et c'est tout ce qu'il me faut pour venir enfoncer ma lame dans son œil jusqu'à la garde. M'assurant ainsi qu'il ne se relèvera pas. Connor il en reste un !

Spoiler:

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 16 Déc 2021 - 12:45
Les choses se précipitèrent sans qu'il n'ait le temps de tout envisager. L'arrivée de morts dans l'espace, plus d'une fenêtre brisée, avec Alex dépassée par son otage... C'était beaucoup à considérer et là, il fallait pallier à l'urgence la plus proche de lui. Carrie l'appela, il se sentit se crisper. Je suis un peu occupé là ! Fit-il en dégainant le couteau de lancer d'Alex : Met-toi à couvert ! Lui demanda-t-il rapidement, pour qu'elle se planque le plus rapidement possible et s'éviter des emmerdes supplémentaires.

Là-dessus, la lame partie et se planta dans le front du mort le plus entreprenant. Quelques enjambées supplémentaires, et le blond parvint à faire rentrer la créature à l'intérieur de leur espace. Pile le temps de coincer une chaise dans la fenêtre et de la bloquer avec les pieds pour rendre l'accès laborieux. En retirant la lame du crâne, le blond se tourna vers l'otage et le menaça sans détour : Tu sors comme ça, tu serviras de casse-dalle à tous ces morts, l'avertissement passé, l'homme le fixa durement : Et je m'arrangerais pour que tu nous fasses un belle diversion, lui promit-il dans la foulée.

Ils avaient de quoi faire un camouflage, ce fut à ça qu'il pensa en premier lieu. Mais il fallait que Carrie revienne vers eux. Ouvre-lui le ventre, fit-il à Alex en désignant le mort au sol. Il faut s'en recouvrir pour porter leur odeur. Rien sur la peau, ok ? Tous sur les vêtements, et évite les plaies, ajouta-t-il par sécurité. Le temps que lui puisse venir en aide à Carrie.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant