The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Dim 12 Déc 2021 - 1:53
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Connor, Carrie et Alex:

Daemon:

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Dim 12 Déc 2021 - 13:33
Celle qui se sent motivée pour pas rester

Connor va charger, je ne sais pas comment, mais je le sais. Je commence a un peu trop connaitre sa façon de négocier avec les terroristes et les douleurs que j’ai encore dans le poignet font un bon rappel si je doute encore. Je ne sais pas vraiment qui est l’homme derrière moi, je ne doute pas une seule seconde qu’il peut m’ouvrir la gorge, mais c’est plus l’idée d’être entre lui et Connor en colère qui me terrifie.

Je crois que nous sommes dos a la porte en plus. Raison de plus pour pas garder la place du jambon concassé dans le sandwich. Bon, c’est le moment de lui montrer ce que c’est qu’une vie d’assistante de magicien. Je gonfle mes poumons petit a petit, affiche une docilité parfaite, mais, tres vite, je donne un coup sur son bras pour dévier la lame, j’expire et glisse entre ses bras. Il peste et essaye de me retenir.

« Joder de mierda!!! »

Sauf que c’est déjà trop tard, je suis au sol en train de me tasser sous une table ou je ne sais quoi, escomptant sur l’obscurité pour me faire oublier. Pour le coup, il va se manger un Connor tout seul, je le plaindrais presque.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Dim 12 Déc 2021 - 13:49
La localisation de Carrie fut plus ou moins trouvée, celle de Fred également. Et ce fut seulement par réflexe qu'il évita de justesse un couteau lancé dans sa direction. Dans la pénombre, impossible de voir concrètement d'où ça venait, mais Connor n'oubliait pas sa rancune : Enfoiré, grogna-t-il entre ses dents avant de mettre son otage en barrage de ce côté pour se protéger. Attaque encore et c'est ton pote que tu toucheras, sac à merde, expliqua-t-il d'une voix grave, entre ses dents. L'insulte de celui qui tenait Alex en otage fut perçue dans la foulée, et ce fut presque comme un déclic pour lui. Arme levée, doigt sur la gâchette, il appuya, deux fois pour toucher il en était sûr, les autres dans le vide.

Nouveau grognement, le corps de Fred s'effondra à travers la porte. Pile au même moment. Connor sentit un choc venir de sa gauche et lui rentrer dans le lard. S'il ne tituba pas, les pieds bien ancrés dans le sol, le blond encaissa l'assaut et porta un grand coup de crosse dans la tempe de celui qui s'en prenait à lui. Ce fut suffisant pour faire relâcher la pression un temps, mais aussi pour voir finalement les morts considérer l'accès jusqu'à eux fermement. Carrie, Alex ! Hurla-t-il dans la pièce : Rôdeurs ! On se replie, maintenant ! Ordonna-t-il fermement avant de souffler un grand coup en envoyant valser son otage au sol devant lui. Il n'y avait pas une minute à perdre.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Dim 12 Déc 2021 - 16:41
Non mais de base, moi j'disais ça dans le vent cette histoire de s'amener avec une horde pour buter tout le monde. Alors à quel moment notre putain de connerie s'est transformée en réalité. Non parce que ça nous retombe bien dessus là. J'crois que j'vais commencer à croire en ce foutu karma à force !

J'sursaute à cause des coups de feu, j'vois la porte qui cède et les morts qui tentent d'entrer alors que notre poto Fredo a l'air de passer un sale quart d'heure. Dommage pour lui. Sauf qu'on en a une dont j'me serais bien passé du moment de panique. Alex, prostrée à quelques centimètres des morts qui essaient d'entrer. Sérieux ?

J'peste, file la chercher et la tire avec moi sans lui demander son avis. C'est pas le moment de faire une pause là! J'me repère à la voix de Connor et au peu de luminosité qu'il y a depuis que la porte a été ouverte de force. J'arrive à rejoindre le blond et j'étais prête à m'tirer avec eux deux par la porte arrière. Sauf qu'on nous la ferme au nez. Merde! J'frappe la porte avec mon pied sous le coup de la rage en m'rendant compte qu'on est bloqués. Fait chier !

Et c'est plus ou moins par réflexe que j'décide d'attraper l'une de ces tables d'examen sur roulettes pour la pousser devant la porte que les mordeurs tentent de passer. D'un coup sec, j'la cale là et la bloque avec les freins des roues. Puis rapidement, j'rejoins Alex et Connor à nouveau, déglutissant difficilement. Si l'un de vous a une super idée, c'est clairement le moment ! Ça va pas tenir une éternité cette table !

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Lun 13 Déc 2021 - 0:05
Celle qui se sent mal

Je reste tétanisée contre le mur en entendant les coups de feu. Connor savait forcement que j’étais dégagée, il n’aurait pas tiré sinon ? J’ai du mal a bouger alors que l’homme qui me retenait a basculé avec la porte et que Connor parle de rodeur et de replis, mon cerveau refuse de comprendre. J’ai été droguée, blessée, frappée, pris en otage alors que je voulais juste danser avec Daemon. Carrie arrive et me fait bouger alors que je commence a réaliser de ce qu’il y a dehors.

« Oh Mon Dieu!!!! Non… Daemon…. Deamon est dehors !!!! »

Je suis livide a l’idée que Daemon soit en danger et sens des larmes monter. Ca n’est pas possible... Les jurons de Carrie devant la porte me ramènent a l’instant. Si je ne fais rien, on va tous mourir… Ana et Elliot seront orphelins… Mécaniquement, alors que mon amie est en train de bloquer l’entrée des zombies, je fouille rapidement et trouve un de mes sacs. Je prends la lampe de poche et l’allume en même temps que je sors les petits outils, il ne me faut que quelques secondes pour forcer la serrure et me pousser, plus intéressée par la porte encombrée, ou se masse les morts, dans la crante de reconnaitre le visage de Daemon parmi eux.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Lun 13 Déc 2021 - 0:29
Ils parvinrent à rentrer dans la pièce tous ensemble à la suite, à récupérer quelques affaires. Connor eut un coup d'oeil rapide pour l'occasion, mais l'urgence dans la voix de Carrie sonna le fait qu'ils ne pouvaient pas explorer comme ils le voulaient. Poussez-vous, somma-t-il les deux filles avant de pousser rapidement devant l'accès dangereux une grosse armoire. De concert avec la musicienne, ils parvinrent à entasser d'autres meubles devant la porte : Bordel... Ses yeux sondèrent la pièce, les affiches sur la table, le fait qu'il y avait eu de l'organisation ici. Il récupéra tout juste le couteau qu'il trouva.

Le talkie, fit-il en tendant la main vers les deux femmes. Il récupéra le talkie de Carrie de fait : Ici Vegas, on est dans une sacrée merde... Enfermés dans l'infirmerie avec une horde autour, des morts sont rentrés, Salem et Moscou sont avec moi, précisa-t-il rapidement pour planter directement le décor. De toute façon, qu'est-ce qu'il y avait d'autres à dire ? Un bref coup d'oeil à la fenêtre sonnait le glas d'une autre idée pour fuir. Lisbonne serait dehors, quelqu'un le voit ? Demanda-t-il dans la foulée. Possible de créer une diversion ?

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Lun 13 Déc 2021 - 21:56
Son corps semblait être à l’arrêt tant il était pétrifié. Seuls trois de ses sens refusaient de lâcher. Il voyait, il sentait, il entendait. Les morts le frôlaient mais leur attention était ailleurs. Perdu dans ces trop nombreux râles macabres, Daemon pouvait jurer entendre une voix masculine prier en espagnol. Cette voix, c’était celle de Pedro. Mais tout cela lui importait peu.  

Il sentit la main d’Anita presser un peu plus la sienne, comme pour l’intimer de bouger lentement. Le maçon tenta vainement de protester avec ses yeux, qui transperçaient sans nulle doute la terreur qu’il ressentait. Il ne pensait plus à rien. Ni à Alex enfermée dans cette infirmerie, ni aux autres Expendables. Il se contentait de suivre doucement, lentement Anita. Il copiait ses gestes, comme si son corps était au ralenti. Pourtant, tout lui paraissait bien trop rapide autour de lui, comme son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, qui faisait bourdonner ses oreilles. Des longues secondes ou de trop rapides minutes passèrent lorsque les deux survivants atteignirent un café adjacent sans n’être repérés ni suivis. Seuls deux ou trois rôdeurs lents erraient devant ce café.  

La porte du bâtiment se referma lentement dans son dos. L’instant d’après, Daemon se retrouva à vomir tout ce que son estomac pouvait contenir. Écœuré comme jamais, c’est à peine s’il entendit la voix d’Anita qui le regardait.  

- Ça fait souvent ça la première fois. Restes ici, je dois retrouver ma sœur. On reviendra te chercher quand les chasseurs de prime seront morts

Par la fenêtre, Daemon pouvait voir la porte de l’infirmerie exploser avec un homme qui bascula en arrière, l’infirmerie était assiégée par la horde. La détresse se mêlant au dégout, il tourna son regard vers Anita.

- Non... Non s’il te plaît. Il faut que tu m’aides à sauver les autres qui sont enfermés dans l’infirmerie

- Aussi triste que ce soit, il faut te résigner. La horde va tout nettoyer.

Tout netto... C’est pas possible... Non. Ma femme  est à l’intérieur, elle est enceinte. Je peux pas les perdre, je peux pas! dit-il la voix paniquée  

Mais la femme avait l’air dur, sans réelle douceur dans ses traits.

- Qu’est-ce que tu veux faire tout seul contre les chasseurs de prime? Je suis désolée pour ta femme mais si je te fais entrer dans le local, ça ne fera qu’une victime de plus...

- J’en ai rien à foutre des chasseurs de prime, c’est pas eux que je crains. C’est les morts. Je... Je comprends que tu dois retrouver ta sœur et je te remercierai jamais assez de m’avoir sorti de là mais... Il faut que je les sorte de là alors si tu as la moindre idée, pour éloigner la horde ou...

- Tu vas vraiment y aller quoique je te dise?

- Je peux pas laisser Alex mourir sans même essayer répondit-il l’air désespéré  

Anita soupira

- Il y a une entrée de secours par derrière. Elle est bien cachée, on a cassé la sécurité pour pouvoir y entrer. Ça m’étonnerait que ces chacals l’aient trouvé. Ils étaient bien trop occupés à nous martyriser pour que les aidions dit-elle avant de cracher au sol

Un fol espoir se ralluma dans les yeux du maçon qui, après avoir remercier Anita, se précipita vers la porte pour attirer deux des rôdeurs qui erraient. Son couteau se planta rapidement dans leurs crânes et il commença maladroitement à enlever les vêtements en lambeau qu’ils portaient. Il tenta de leur ouvrir le ventre mais une fois de plus, il se retrouva à vomir. Pourtant, il continua ses gestes, les yeux embués. Anita le stoppa dans ses gestes, l’air hésitant et dépeça à sa place les rôdeurs. Les boyaux et autres morceaux de chair trouvèrent place dans le sac de Daemon.  

- Je vais venir avec toi. Mais jure-moi de m’aider à retrouver ma sœur après. Jure-le-moi dit-elle en plantant à nouveau son regard dans celui de l’expendable.  

Le maçon lui fit alors la promesse de l’aider; jamais il n’oubliait une main tendue. Il lui demanda le prénom de sa sœur et se décida à allumer sa radio sans se douter qu’un message avait été déjà délivrer.  

- Salem, Moscou, Vegas. Ici Lisbonne. Si vous recevez ce message, essayez de tenir encore quelques minutes et... Essayez de ne pas me tirer dessus. À toutes les autres villes, retrouvez Rosita et gardez là. Fin de transmission

Nerveusement, il éteignit à nouveau son talkie. Il prit une longue inspiration et Anita et lui firent le chemin inverse dans cette horde. Il calait toujours ses gestes sur ceux de la jeune femme et ils finirent par arriver devant cette fameuse porte de secours. Lentement, très lentement, Daemon réussit à ouvrir cette porte. Anita et lui se glissèrent à l’intérieur, derrière l’infirmerie.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant