The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 9 Déc 2021 - 14:29
Un ultime cri de détresse, dans les rares mots qu’il connaissait en espagnol, quitta sa gorge. C’était sans doute sa dernière chance pour que sa diversion plus que bancale ne fonctionne, à en juger par le flottement qui s’était abattu sur lui après son imitation de Fabrizio. La suite se déroula bien rapidement. La porte s’ouvrit encore plus à la volée et Daemon eut le réflexe et la discrétion de se cacher dans cette ombre aussi mystérieuse que salvatrice à cet instant précis.  

En plissant un peu les yeux, et malgré l’obscurité ambiante, le maçon put reconnaître la silhouette de Pedro et celle d’un autre homme, qui lui semblait anonyme. Mais bien vite, autre chose attira son attention. Ces bruits reconnaissables entre mille. Ces râles et ces bruits de pas. Certains plus rapides que d’autres. D’instinct, de sa main libre, il saisit à nouveau son couteau en se plaquant un peu plus contre le mur dans l’ombre. Un zombie frais passa à toute allure pour se jeter vers les deux hommes alors que les grognements d’un autre se rapprochait de lui. Ce ne fût qu’au dernier moment qu’il put distinguer ses dents bien trop proches de lui et que la lame de son couteau vint s’enfoncer dans le crâne du rôdeur. Il accompagna discrètement son corps au sol avant de se redresser en entendant un coup de feu provenant des deux hommes. Il rangea son couteau dans sa poche et sortit la lampe torche de son sac.  

Daemon se pencha légèrement, voyant que le tir avait été manqué et que le zombie frais continuait de foncer sur eux. Son bras qui tenait son arme à feu se leva et il appuya sur la détente. La balle partit se loger dans le crâne d’Oscardo qui s’écroula au sol. Au même moment, son autre main appuya frénétiquement sur le bouton de sa lampe torche qui clignota en nombreux flash vers Pedro dans le but de le déstabiliser, voir de l’aveugler. Ce dernier, en tentant de fuir, fît une Alex en tombant lamentablement au sol; le rôdeur continuant de fondre sur lui.

- T’avais raison mon petit Pedrito, les morts sont mes amis et tu t’apprêtes à devenir l’un d’eux si j’en fais rien. Tu veux être mon ami? lâcha-t-il d’une voix qu’il espérait sournoise  

Il s’apprêtait d’ailleurs à achever le rôdeur lorsque la radio accrochée à sa ceinture se mit à grésiller. “Vegas, Salem, Lisbonne, Moscou, Palerme, Ponyville, si l’un d’entre vous peut répondre, qu’il le fasse tout de suite”. Daemon, inquiété d’entendre la voix de son ami, allait répondre mais son corps se figea. Dans le bas de son dos, il sentait très nettement une lame de couteau appuyer.  

- Tourne toi doucement les mains en évidence murmura une voix féminine  

Le maçon sentit tous ses muscles se contracter en comprenant qu’il aurait, une fois de plus, à faire à une femme; alors que, doucement, il se retourna. Difficile de ne pas plisser les narines face à l’odeur qui émanait de la femme. Elle sentait littéralement la mort. Son regard se baissa pour chercher le visage. Elle était petite, brune et surtout, elle lui était vaguement familière.  

- Tu es un Expendable? murmura-t-elle à nouveau  

Plus méfiant que jamais et le regard qui ne trompait pas face à ce qu’il ressentait, Daemon opina du chef.

- Oui lâcha-t-il tout bas, d’un ton sec.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 9 Déc 2021 - 16:04
Le seul truc que j'sais c'est que tout va trop vite d'un coup. J'étais plutôt bien concentrée dans cette invention continue de menace avec Connor quand j'ai été interrompue par mon geôlier qui a littéralement pété un câble. Le voilà en train de taper sur ma cage, de la faire voler comme si elle pesait rien du tout. Et si j'tente de m'accrocher comme j'peux pour pas trop douiller, ça m'empêche pas de réussir à m'faire blesser dans toute cette histoire. Comment ? J'sais même pas. J'me prends des coups sur les doigts parfois, j'me fais heurter par un barreau qui s'déforme, ce genre de truc.

Mais quand d'un coup, l'agitation détourne l'attention de moi, j'crois que j'réfléchis pas deux secondes avant de forcer la porte de ma petite prison. Et à ma grande surprise, cette fois j'parviens à ouvrir la porte. Sauf que j'la retiens pas comme il faut et évidemment les gonds grincent comme si j'venais d'ouvrir une porte de château du seizième siècle. Oups? C'est tout ce que j'trouve à dire quand j'me fais repérer par le jeune qui était censé me garder.

Parvenant à l'prendre de vitesse, j'me faufile hors de ma cage, m'précipite sur le premier objet que j'trouve pour le frapper mais... j'me r'trouve avec mon talkie en main. Sérieusement ? Évidemment, ça me donne pas un super avantage quand j'décide de frapper. Et en plus de m'faire parer, voilà que j'me fais balancer par-dessus son épaule comme si on était aux jeux olympiques de judo. L'atterrissage par-terre fait assez mal.

J'grimace, m'attend au pire et... c'est la panne générale. D'électricité, j'veux dire. Ni une ni deux, j'essaie de me tirer à quatre pattes pour aller essayer d'aider Connor. J'sais pas exactement où j'vais vu comme il fait noir, et finis par me cogner dans un truc au sol. J'espère que c'est pas les jambes d'un de ces crétins sinon j'vais vraiment me mettre à penser que le destin m'en veut.

Sauf que d'un coup y'a une petite lumière au niveau de ma main qui m'permet de voir qu'il s'agit d'Alex. Attendez quoi ? Une lumière dans ma main ? Oh putain de merde. Fallait évidemment que ça arrive maintenant. « Vegas, Salem, Lisbonne, Moscou, Palerme, Ponyville, si l'un d'entre vous peut répondre, qu'il le fasse tout de suite. » Si là j'suis pas repérée, moi j'sais pas. Alors j'fais le seul truc qui m'vient en tête : bouger vite.

J'me relève d'un coup, m'sers de la lumière émise par le talkie quand j'l'active pour parler histoire de m'repérer et j'tape mon meilleur sprint. Même si j'suis loin d'être convaincue. Moscou pour Oslo, très mauvais timing là- OUAH ! Ouais le cri à la fin était pas prévu. Mais j'dois dire que j'avais pas non plus prévu de percuter de plein fouet un obstacle à quatre pattes. Alex putain. Alors évidemment, j'me vautre de tout mon long. Sérieux, j'en ai marre de cette journée.

Where words fail
music speaks.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 9 Déc 2021 - 20:21
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Connor,Carrie et Alex:

Daemon:

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Jeu 9 Déc 2021 - 22:36
Ses traits étaient fermés, ses lèvres pincées et sa mâchoire serrée. Daemon n’aimait pas s’être fait prendre à revers aussi facilement. Ses yeux, quant à eux, restaient à scruter ce visage grimé de sang et de chair en putréfaction. Le temps semblait s’être suspendu un instant, comme si le maçon attendait que le couperet ne tombe. Que cette femme ne le plante, peut-être ou ne sonne l’alerte.  

Mais elle n’en fût rien. Le temps reprit son cours, à une vitesse folle. Par réflexe, Daemon attrapa ce qu’elle venait de lui lancer avant de se rendre compte de l’aspect poisseux et dégoulinant de la chose. L’odeur, elle aussi, était insoutenable.  

- Pourquoi est-ce que tu veux que je...

La fin de sa phrase ne sortira jamais. Au dessus de l’épaule de la jeune femme, Daemon les aperçut. Ces rôdeurs en surnombre, qui approchaient dangereusement. Lentement mais sûrement. Ils ne pourraient jamais s’en sortir vivant, voilà ce à quoi le maçon pensait. Il demeurait statique, l’espace d’une fraction de seconde avant d’être pris d’une furieuse envie de vomir. La jeune femme commençait à répandre ce sang noir, ces entrailles nauséabondes, cette chair sur lui. Il lui fallut une seconde de plus pour comprendre qu’il devait lui aussi agir. Il porta ce qu’elle venait de lui lancer à son visage, non sans déglutir et grimacer à de nombreuses reprises.  

Jusqu’à ce que la voix de Carrie ne se mit à grésiller dans son talkie. À l’instar de la femme, Daemon sursauta et éteignit nerveusement sa radio. Par réflexe, il regarda vers les morts qui semblaient les avoir remarqués. Il fronça les sourcils, regardant derrière lui. Quelque chose clochait... Il n’y avait plus un bruit autre que ces râles morbides, pas un seul cri... Pedro avait-il encore disparu ?  

Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, la jeune femme continua à l’enduire de ce qui allait lui sauver la vie. Et c’est à ce moment-là que le cœur de Daemon sembla s’arrêter. Les mains de l’inconnue vinrent chercher les siennes et leurs yeux s’accrochèrent.  

- Ne bouge plus, lui murmura-t-elle

Il n’osait plus respirer. Il était figé, comme paralysé. Sa bouche était entrouverte et son regard n’arrivait pas à se détacher de celui de la jeune femme. Instinctivement, ses mains serrèrent les siennes alors qu’autour d’eux, les morts les frôlaient, les humaient. Les ignoraient. Aucune de ces charognes ne semblaient remarquer qu’eux deux étaient bien vivants. Le cortège mortuaire continuait de progresser vers la porte de l’infirmerie mais ça, Daemon ne le voyait pas tant il était ancré aux yeux de la jeune femme et tant il n’osait pas bouger.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Ven 10 Déc 2021 - 0:16
Noir total, pas vraiment de quoi se trouver en bonne posture. Connor parvint tout juste à se libérer les chevilles en sentant la table bouger, et sauter sur ses pieds nus dans la foulée. Dans la pénombre, il n'y avait que les bruits, la confusion, les insultes, et finalement cette aura de lumière quand un briquet fut allumé. Le blond riva son regard sur lui, retenant son souffle avant de tenir fermement son couteau pour bondir dessus. Pile quand la flamme s'éteignit, il bondit pour mettre l'homme a terre. Un coup de poignard dans l'épaule, suivant un coup de tête froid dans le nez.

Autour, il pouvait évidemment entendre que les bruits du combat n'étaient pas pour rendre les autres enthousiastes, mais au moins personne n'avait pris la décision stupide de tirer. Le blond passa un bras autour du cou de sa victime, et la ramena contre lui pour serrer un temps. Le temps de le désarmer et récupérer le flingue qui tendit devant lui. Couvert par le corps de l'homme, son otage, il devait commencer à faire le ménage rapidement. Pourvu que les filles s'en sortent mieux... combien étaient-ils déjà ? Le bruit a l'extérieur ne l'aidait pas à se concentrer. Dehors, ça tirait.

Alex, Carrie, parlez moi ! Leur demanda-t-il fermement. Si elles étaient d'un côté, il tirerait de l'autre. Incapable de savoir combien il avait de balles, si avec un peu de chance il en tuait un ou deux, bon sang, il prenait.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Sam 11 Déc 2021 - 16:29
J'me serais vraiment bien passée du moment où j'me la suis jouée Alex en tombant sur Alex. Littéralement, j'veux dire. J'me suis pris les pieds sur elle et on s'est r'trouvées toutes les deux au sol. Mais j'crois que c'était un mal pour un bien parce que j'me retrouve avec une arme en main. Bon, bah merci Alex hein. J'sais pas d'où elle la sort, mais j'vais pas dire non.

Sauf qu'avec l'obscurité ambiante, j'ai aucune envie de me mettre à tirer dans tous les sens. J'veux pas prendre le risque de tirer sur l'un des nôtres. Alors j'fais de mon mieux pour essayer d'me souvenir d'où se trouvaient les choses. J'ai une mémoire visuelle, vaut mieux que j'm'en serve. J'prends quelques secondes pour réfléchir, analysant les bruits qu'j'ai pu entendre pour imaginer qui peut bien se trouver où. Et j'finis par tenter ma chance.

J'entends des bruits de pas qui se dirigent vers moi et à la démarche, j'suis sûre de reconnaître mon geôlier. Alors toi mon con, j'vais pas te louper. J'vérifie à tâtons qu'la sécurité de l'arme est bien enclenchée avant d'la prendre par le canon pour me servir de la crosse pour taper. J'prends de l'élan, et j'ai l'avantage apparemment. Un premier coup lui finit en plein dans la mâchoire et j'sens qu'il perd l'équilibre. Il est proche, parce que j'sens son souffle m'arriver dessus. Et là, j'ai un réflexe qui sort de j'sais pas où. J'attrape son visage entre mes mains, et d'un coup sec j'viens lui vriller la nuque en la lui brisant d'un coup.

J'recule pour laisser son corps retomber au sol et peste silencieusement en espérant qu'il se relève pas dans les trente secondes pour essayer de nous bouffer. C'est là que mon talkie se remet à faire du bruit. Moscou ?! Qu'est-ce qui se passe?! C'est la voix de Derek. Et j'viens encore de dévoiler ma position de la meilleure manière qui soit. Besoin de renforts à l'ancienne infirmerie ! C'est clair, j'peux pas faire mieux. Et en plus comme ça, Connor arrivera peut-être mieux à me repérer. Entre la lumière du talkie et ma voix, ça devrait le faire non ?

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Sam 11 Déc 2021 - 22:51
Celle qui s’éclate pas comme elle aime

J’ai le souffle coupé quand je sens Carrie se prendre les pieds sur moi et me tomber littéralement dessus. Je peste et me gigote avant qu’elle ne se relève me laissant un peu sonnée au sol. Mince, elle est ou la deuxième arme ? C’est pas vrai !!!?? Non j’ai perdu la deuxième arme ?!! Pas ca… arrivant partiellement a me repérer, je retourne, toujours a 4 pattes, vers ou j’étais en tâtonnant pour retrouver l’arme que Daemon m’avait donnée pour Connor comme si ca avait de l’importance. Je n’ai toujours pas les idées très claires, j’ai vaguement conscience que les autres se battent.

J’ai du mal a comprendre ce qui se passe quand je sens une mains sur ma cheville qui me tire violemment. Je n’arrive pas a me retenir a quoique ce soit alors que je me fais méchamment ramener près du propriétaire de la main. Pas de panique, même si ca fait des semaines que je demande a Connor de m’apprendre a me battre, je sais gérer, ca va le faire. Évidemment, a moitié a poil, bien droguée, donnant des coups de pieds dans le vide pour me dégager, tous les espoirs sont permis, du moins, l’étaient jusqu’à ce qu’on me lâche enfin pour me prendre une sacrés mandale. J’entends vaguement Connor nous demander de parler

J’aurais assez de recul pour comprendre que c’est moi qui suis avec super chasseur de prime, et surtout, je suis un peu occupée a brassée de l’air pour essayer de me défendre. Une chance que cela soit dans le noir, au moins, personne ne verra que c’est pathétique, même moi. Je me retrouve ceinturé avec une lame sous la gorge alors que j’entends Connor nous demander de parler et Carrie demander du renfort.

« Personne ne bouge ou je la tue !! »

Malgré mon état j’ai presque envie de lui dire mauvaise idée et étrangement, c’est pas de lui que j’ai le plus peur, je m’attends a ce que nous nous prenions une charge a la Connor et je garde un mauvais souvenir de la dernière. Dans le chaos qu’il y a dans ma tête bien paralysé par la drogue et l’évidence que, finalement, les choses ne vont pas bien, la seule chose que je trouve a gueuler, alors que je me sens trainé vers ce que je pense être la porte, c’est :

« Je suis enceinte !!! »

Sous titre : Connor s’il te plait, essaye de pas me tuer quand tu vas te lancer. Oui, la je lui parle clairement a lui! Il y a moment de flottement sur l’homme qui me traine, comme s’il se demandait pourquoi je disais ca. S’il savait il serait déjà en train de courir.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant