The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Sam 4 Déc 2021 - 15:55
Il reprit laborieusement son souffle, tâchant de respirer convenablement. Fred voulait sa mort. Voulait lui faire mal. Il pouvait jouer sur ça probablement. D'une manière ou d'une autre, il y avait quelque chose à faire avec cette évidence... Qui lui matraquait les côtes. Ah bon, t'es pas stupide ? toussa Connor avant d'afficher un grand sourire : Pourtant tu respires pas l'intelligence, le miracle c'est que t'ais réussi à faire croire à des gens que t'avais pas un QI négatif, rit-il dans la foulée avec un air convaincu. Ils sont au courant ? Demanda-t-il frontalement à Fred.

Il fronça les sourcils : Que tu vas les planter pour obtenir la prime pour toi tout seul ? Qu'ils ont aucune chance d'en voir la couleur ? Il eut un autre rire, douloureux évidemment mais qu'importait. Tu vas pas me faire croire que t'es le genre de mec loyal de toute façon, t'es pire qu'une petite pute, ça se sent d'ici... J'saurais trop conseiller tes potes de saisir la première occasion pour t'en planter un dans le dos... Par sécurité, les crasses comme toi, vaut mieux même leur mettre une deuxième dose dans le doute, et alors que son interlocuteur lui saisit les cheveux pour lui faire redresser la tête et l'étrangler, le souffle coupé, il articula : Désolé d'te le dire, Fredo, mais t'es déjà mort, rit-il laborieusement.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Sam 4 Déc 2021 - 22:46
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Connor, tu sens que Fred a peut-être une faille et l’espace d’une seconde, tu vois un éclat de haine brute dans son regard, ses poings se serrer, alors que tu le provoques. Tu sens ses hommes très tendus en guettant votre échange comme s’ils redoutaient le pire. Est-ce avisé alors que tu es attaché et incapable de rendre les coups ou juste les parer ? Alors que tu t’attends a vraiment en prendre une, tu ne sais pas ce que tu dis, mais tu en vois plusieurs pouffer comme si c’était drôle. D’ailleurs, tu vois Fred prendre un air à la fois méprisant et amusé. Tu n’as toujours rien compris en fait ?. Sans prévenir tu te prends un coup dans le nez, ça irradie bien Bien tenté Connor, mais ce que tu vois là, ce ne sont pas mes hommes, on est pas des mercenaires comme vous… Tu es sûr qu’il y a du mépris dans sa façon de parler des mercenaires visiblement. Il t’attrape à nouveau les cheveux pour te forcer à te tordre le cou malgré l’entrave, afin que tu voies ceux avec lui : Ce que tu vois là, c’est une Familia, ce qui reste de la nôtre que tu as contribuer à décimer. Alors essaye tant que tu peux, mais chez nous, on respecte la Familia ! Plusieurs personnes se mettent la main sur le cœur avec une fierté un peu désuète. : Mais ça, un mec comme toi pourra jamais comprendre ce que ça veut dire ! C’est vrai que maintenant que tu regardes mieux, il y a un petit air de ressemblance entre eux, on se croirait à la buvette d’un village de la Creuse, en plus Méditerranéen. Et je peux te jurer sur l’âme de la Mama une chose Connor, tu seras mort et oublié depuis des lustres avant que je ne meurs.

Carrie, tu tentes avec une subtilité digne d’un Hulk, qu’on t’ouvre la porte de ta cage. Bien que ton geôlier soit jeune, le violent coup de pied qu’il donne à ta petite prison, au point de la renverser, te bousculant salement au passage, te laisse à penser que ça ne prend pas. Et, au cas où tu doutes encore, il précise : Et avec ça tu veux pas toutes nos armes, un tank et un lance missile pour t’aider à te souvenir ? Il jure dans une langue latine mais tu penses reconnaitre « puta » avant de reparler dans ta langue : Crois moi, si tu sers à rien, on te trouvera bien une autre utilité ! Il se fige, un peu intrigué, quand tu commences à interpeler Fred. Tu as l’oreille de tous alors que tu lances ton explication de l’étrange message. A part ton geôlier qui ricane, la plupart des visages semblent préoccupés. Surtout que la voix d’Aaron répond dans le Talkie : Os… à ..bonne. C'est… pris. Il y a un léger flottement avant que ton geôlier ne demande : Frederico… tu ne penses pas qu’elle dit vrai quand même ?. Fred reste à scruter le visage de Connor comme s’il espérait y lire une réponse. Avec ces bâtards d’Expendables… tout est possible mais pas de panique, c’est surement du bluff ! Ils ne sont pas en état de faire grand-chose et, au pire, on a des otag…

Il est interrompu par l’entrée d’un homme, paniqué, laissant derrière lui la porte ouverte, ce qui vous permet de découvrir qu’il y a au moins un des leurs qui monte la garde devant le bâtiment. Le nouveau venu est en sueur, il a l’œil paniqué, des marques de coups et un ton affolé : Fred ! On est attaqué ! La folle a tué Fabrizio pendant que le gars a failli me tuer ! Une machine ! Un tueur !! C’est un miracle si je m’en suis sorti ! Ils ont des morts avec eux qui leur obéissent ! Sur la tête de tia Leona, il faut partir ! Je ne sais pas ce qu’ils ont fait aux autres, mais il ne faut pas rester ! La tension monte d'un cran. Ne dis pas de bêtise, les morts n’obéissent à personne, même ces crétins de forains qui refusent de les buter n’arrivent à rien en faire. Je ne sais pas, mais en tout cas ! Ils en ont avec eux !

La petite graine de tension lancée par Carrie vient soudain d’être copieusement arrosée. Un des hommes frappe le nouveau venu à la tête d’une petite tape pour le calmer. Mais tous les regards convergent vers Fred qui reste un moment pensif. La fille et le Brody étaient compléments drogués, tu es sûr de ne pas l’être toi non plus ? Primo Federico, je te jure que je suis on ne peut plus sobre, ils nous ont sauté dessus avant même qu’on ait fait deux pas. Des enragés ! On a rien vu venir, ils avaient déjà tué les autres avec leur complice. Des monstres, comme leur chef ! Il montre du doigt Connor, que personne n’avait regardé depuis son entrée, reportant l’attention de Fred sur lui. Celui-ci fini par soupirer : Ok, on ne va pas prendre de risque, surtout s’il y a des morts dans l’équation. Rappelez la famille et demandez à Julian de rapprocher le camion. On part avec ceux-là, on s’occupera des autres plus tard. A ces mots, la plupart sortent leur talkie pour rappeler les troupes avec une liste interminables de nom « o ». Les choses avaient été prévues pour un départ précipité à priori.

Informations

Si ce n’est pas le chaos, on en est pas loin, malgré tout, le groupe semble organisé et préparé à cette situation. Néanmoins, la tension a montée d’un cran parmi les gens qui vous gardent car beaucoup de ceux qui sont appelé ne répondent pas aux appels de talkie. En tout cas le mot d’ordre est donné : ils partent, avec vous et vous saurez des otages dans le pire des cas. Pedro lui, reste nerveux et à l’écouter, il ne faut pas attendre une minute de plus pour fuir.

Carrie, ta ruse a bien fonctionné grâce à l’arrivée de Pedro. Tu as été secouée dans ta petite cage mais, visiblement, le contenant a été plus malmené que le contenu. Tu vois bien que les barreaux ont été tordu créant un début d’ouverture avec la porte de la cage, restée droite, elle. C’est à peine de quoi passer la main. Peut-être en forçant dessus ou en la bidouillant ? A moins de refaire un tour de manège avec ton geôlier ? Tu as la possibilité de lancer 1 dé 10 sur ta perception.

Connor, tu as eu une petite minute ou on t’a lâché des yeux, il peut s’en passer des choses en une minute, ça peut être l’occasion de bien placer un couteau dans une paume de mains, avec une réussite sur un dé 10 en agilité, voire d’essayer plus si on pense avoir plus de temps avec un dé 10 en dextérité, ou être vraiment discret avec un nouveau dé 10 en agilité. Attention aux conséquences si tu te fais prendre. Tes liens sont en cuir épais, tu n’arriveras pas du premier coup à les trancher, mais chaque mouvement qui fragilise le lien te laisse une chance de plus de l’arracher avec de la force brute par la suite. Attentif aux regards de ceux qui te surveilles, tu as la possibilité de lancer 2 dés 10 sur ta perception.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Sam 4 Déc 2021 - 23:08
La provocation fonctionnait un peu trop bien pour ne pas continuer sur cette lancée. Ok, il avait tapé à côté à propos du petit groupe, mais il glanait des informations. Et il pouvait continuer à chercher les embrouilles. AH ! Oui, ça explique donc l'air de consanguins que vous avez tous finalement ! C'était subtil, j'admets jusqu'ici, mais maintenant que j'y regarde mieux, je vois très bien que t'as été fini à la pisse ou un truc du genre, non ? Demanda-t-il tout à fait naturellement. Tu parles quand même d'une famille, tu les fais tellement flipper qu'ils sont à deux doigts de se pisser dessus... Donc ta méthode de management, c'est la terreur, c'est ça ?

Oh merde, il valait mille fois mieux que ce connard. Ce que ça dit surtout d'eux, c'est qu'ils ont aucune couille, et de toi... Oh, on sait très bien c'que ça dit de toi. T'es un psychopathe au mieux, et tu baves au sujet d'la famille et tout ça mais... On sait très bien qu't'y connais foutre rien. Tu les aimes pas vraiment... Ca explique pourquoi t'en as rien à battre que t'ais déjà des morts dans tes rangs... Ou pourquoi tu les as trainé là-dedans. En tout cas une chose est sûre, ils sont laaaargement plus cons qu'toi ! C'qui était pas gagné pourtant, ajouta-t-il. Enfin, j'te laisse leur annoncer qu'ils sont des morts en sursis ?

Il se ferait d'ailleurs un plaisir de leur expliquer par le menu comment ils allaient tous y passer. De toute façon, il perçut maladroitement ce qu'il se déroulait là-bas, plus encore un bruit vers la fenêtre proche. Un Oh audible d'une voix féminine. Connor fronça les sourcils, détourna les yeux, et revint sur ce qu'il se passait à côté. Alex était dans le coin, il devait continuer à distraire ici pour lui assurer un semblant de sécurité si c'était possible. Il comprit que les autres étaient en train d'agir. La voix d'Aaron le rassura. Pile le temps de réussir à se saisir d'un couteau et commencer à tailler dans le mou de la sangle. Suffisamment entamé en tout cas pour pouvoir se libérer plus tard... Quand l'attention lui revint, Connor plaça la lame sous son poignet, accessible.

Son coeur battait à tout rompre, dans sa poitrine. Eh, j't'ai déjà parlé de la réputation de Lisbonne ? Reprit-il rapidement. Tu veux savoir c'qu'il s'est passé à Astoria ? C'était son idée, et il y avait du sang partout, expliqua-t-il avec un grand sourire, suivi d'un rire : Prépare-toi à retrouver tous les petits membres de ta précieuse famille en charpie, souffla-t-il.

Spoiler:

reste en vie, mon amour

Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Dim 5 Déc 2021 - 10:21
Oula, faut croire que ça plaît pas trop ma petite remarque. J'ai le réflexe de m'accrocher aux barreaux qui m'entourent quand la cage bascule et j'retiens de justesse quelques jurons entre mes lèvres pincées. Un peu plus et j'finissais condamnée à rester sur le dos avec ses conneries. Bah si c'est si gentiment proposé, j'dis pas non tu sais. Ouais, j'aurais sûrement pu fermer ma gueule à ce moment là mais... Non. Par contre, c'est qu'une expression tu sais « c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes » alors j'te conseille d'oublier cette idée. Ça finit par avoir des dents, là en bas. Non parce que hein, les insultes et les sous-entendus, ça va deux secondes.

Au moins, le reste a l'air de plutôt bien marcher. Ça commence à flipper, d'autant plus qu'il y en a un – encore un prénom en « o » évidemment – qui débarque pour alimenter mon histoire. Timing parfait, merci Connardo. Ça s'agite, et pendant quelques instants j'ai l'impression que l'attention se détache totalement de moi. De quoi essayer de profiter de ce que j'ai repéré sur ma cage. Les barreaux un peu tordus suite au coup de pied de tout à l'heure. Sauf que malgré mes efforts, j'ai pas assez de temps ni de force pour réussir à les faire bouger. Chier. Ça sert à rien.

J'me replace comme si de rien n'était quand on m'regarde à nouveau et hausse les épaules sans me défaire de ce sourire narquois. Comme si j'avais vraiment l'assurance qu'on avait un plan machiavélique qui se mettait en place. Alors qu'en fait, j'ai pas la moindre idée de ce dont ils parlent et une part de moi flippe un peu.

Par contre, j'vois que le type à la porte a l'air d'avoir remarqué quelque chose dehors. Il a les sourcils froncés et il faut pas longtemps pour qu'il se décide à quitter son poste pour sortir. Bon... Ça en fait toujours un de moins en fait. Mais puisque j'entends ce que dit Connor, j'ai bien envie d'en rajouter une couche. Histoire qu'on reste sur la même longueur d'ondes. Connor, tu devrais pas leur raconter comment on en a attaché un pour qu'il se fasse dévorer et se transforme ? Avant de découper sa tête pour la poser un à un sur tous ses potes ? Et à chaque mort de plus... Une mâchoire de plus... J'suis sûre que ça va plaire à votre petite famille. Unis jusqu'à la fin, c'est pas beau ça ?

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 8 Déc 2021 - 21:07
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Carrie et Connor, coté ambiance vous vous complétez parfaitement dans la surenchère et vous sentez bien la tension et l’agacement des hommes présents monter d’un cran.

Carrie:

Connor:

Carrie et Connor, quelques soient vos actions, vous ne pouvez pas manquer le « discours » de Fred qui essaye d’apaiser les siens : Écoutez, le seul de dangereux de ce groupe et celui que nous retenons, sans lui, les siens ne sont rien et le camion ne va pas tarder à arri… Il est interrompu par une voix qui vient de l’extérieur. PEDROOOOOOOOOOOO ! FEDERICOOOOOO ! OH DIOS MIO ! Par pitié, venez m’aider ! Ils sont trop nombreux ! A L’AIDE ! Tous tendent l’oreille : C’est Fabrizio ?! avant de regarder Pedro qui remet ses chaussures : Mais tu le disais mort Pedro ! Un léger blanc s’en suit alors que Pedro recule contre le mur Non ! Non ! C’est impossible... je... heu... non mais fermez la porte ! Il ne faut pas se séparer !… On va rester ici, le temps que le camion arrive !! Pedro a l’air liquide et hésitant. Pedro, j’espère que Fabrizio ne va pas nous raconter des choses que nous n’allons pas aimer…

Connor - suite:

Alex:

Carrie, Connor et Alex, tout le monde sursaute en entendant un cri de détresse à tirer la larme même au cœur le plus froid Fabrizio ! Non, on attends pas le camion ! Il faut y aller ! Fred ? Leur leader réfléchi à peine: Ok, vas-y avec Pedro, mais au moindre souci vous revenez ! Deux hommes, dont Pedro, sortent.

Daemon:

Informations

Alex, si tu n’es pas attrapée, pour continuer de détacher Connor il faudra réussir un dé 10 sur ta dextérité et un sur ton agilité si tu veux être discrète. Si tu souhaites essayer de faire plus d’une sangle, tu peux tout relancer une 2e fois avec un jet sur ta vitesse réussi. Attention, en cas d’échec sur le 2e lancé, tu te fais prendre.

Connor dès que tu as au moins une main et le cou de libre, tu peux aider Alex, si tu le souhaite, il te faudra une réussite un dé 10 sur ta dextérité pour enlever une sangle. Tu as le droit aussi a un dé 10 sur ta perception sur ce tour.

Carrie, si tu as réussi à te libérer lance un dé 10 sur ta agilité pour voir si tu as été repérée dans ce bazar. En cas d’échec, avant toute action, lance un dé10 sur ta vitesse pour voir si tu arrives à agir avant ton jeune geôlier.

Daemon, comme les problèmes sont toujours distribués par lot, lance un dé 6 pour savoir combien de morts ont entendu eux aussi ta prestation, et viennent vers toi, puis un dé spécial , en cas d’échec, tu as un zombie « frais » dans le lot.

• Après quelques minutes d’agonie, les lumières vacillent et finissent par s’éteindre vous plongeant dans le noir.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 8 Déc 2021 - 22:03
Celle qui est pas bonne au cache cache

Je me glisse dans cette pièce qui sent pas particulièrement bon, en fait ca put même et j’ai une bouffée de nausée que je dois réprimer. Je ne me rends absolument pas compte du danger et c’est un peu tranquillement que je me laisse glisser près de Connor qui est sacrement harnaché. Je lui fais un petit signe que tout va bien se passer avant de regarder son attirail. Je me demande combien de temps il me faudrait pour me sortir de là à sa place. Avec rapidité, j’ouvre une sangle avant de me baisser quand un des types, Fred je crois, se retourne, j’ai presque envie de rire en pensant que ca ressemble a « un de trois soleil ».

J’attends bien sagement sous la table en me disant que c’est peut-être pas la meilleure cachette du monde surtout quand j’ai l’impression que l’homme s’attarde un peu trop en face d’où je suis. Je prends l’arme que Daemon m’avait laissé, au cas où, avec un calme qui m’étonne et me positionne les mains dans le dos en m’appuyant dessus ? Ambiance bronzette sur la place. Je sursaute à peine quand le type se penche brutalement pour regarder sous la table avec un :

« Regardez ce que nous avons là, visiblement, il y en a une qui avait de tirer son coup, pas vrai cherida ? »

J’ai un frisson de dégoût alors qu’il me regarde comme le fou l’aurait fait et, surement un peu trop vite, je braque l’arme sur lui et tire, non sans me dire que oui, je vais tirer mon coup. Il a un regard de bête apeurée, comme si l’idée que je puisse essayer de le tuer ne l’avait pas effleuré et se bascule en arrière au moment de la déflagration. Les lumières vacillent et nous voilà dans le noir. Je ne sais même pas si je l’ai touché ou pas. Je me redresse pour aider Connor avant de pousser un petit cri en sentant qu’on m’attrape les jambes et qu’on m’agrippe pour le faire tomber. Je me débats comme je le peux et je sens que la personne qui essaye de m’attraper a du mal dans le noir à me maintenir au sol. J’arrive a l’empêcher de me frapper et, alors qu’il agrippe mes vêtements, je renonce a ma robe pour faire l’anguille.

« Arrête de bouger autant sale pute !!! Vous autres !!! Evacuez Conn.. putaaaa !! »

Il part dans les aigues, mon genoux a rencontrer une partie de son corps que je n’avais pas envie de toucher alors que je me faufile a 4 pattes presque a poil, je ne sais même pas vers ou.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 8 Déc 2021 - 22:10
Y'a forcément des fois où il regrettait d'avoir ouvert sa grande gueule. Celle-ci en faisait parti. Si évidemment il ne put pas vraiment échapper au traitement de Fred, il lui jeta un regard assassin. Il allait le tuer. Il allait vraiment le tuer. Le chaos revint légèrement dans la pièce, et le blond tâcha de prendre de profondes inspirations pour faire passer ses nerfs. Et ça parlait dans tous les sens, sans intérêt pour lui. Il eut tout juste le temps de voir Alex rentrer par la fenêtre à côté de lui. Oh non...

Le temps lui parut long avant que la brune parvienne à être à ses côtés et lui défaire la main la plus proche d'elle. Mais Fred remarqua sa présence, et le blond sentit l'agitation reprendre. Entre ce qu'il se passait du côté de Carrie, ça, finalement le fait qu'il avait le champ libre pour se faire du reste, l'homme ne tarda pas. Il tira d'un coup sec sur la sangle entamée. Ensuite, retira celle de son cou. Descendit la ceinture qui cernait sa mâchoire, et recracha la chaussette dans une toux écœurée.

Fait chier, grogna-t-il alors en regardant autour de lui. La lumière vacilla avant de s'éteindre, il s'en faisait pour Alex évidemment, et pressa ses mouvements pour défaire la sangle autour de sa taille dans la foulée. Plus que celles de ses chevilles, et il allait matraquer ce pauvre type pour lui apprendre les bonnes manières.

Spoiler:

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant