The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 23081
Sujet: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 1 Déc 2021 - 11:40
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor





Carrie et Connor, Fred ouvre la marche et, a peine avez-vous franchi les tentures de la pièce que le froid glaciale de cette fin d’automne vous saute au visage. Au moins, cela vous aide a retrouver un peu les idées claires et sur tous les jets de perception ou pragmatisme, les éventuels malus diminuent de 1. Fred marche d’un bon pas et vous redécouvrez ce parc dans son vêtement d’ombre et de solitude. L’aspect festif a laissé la place a quelque chose de plus dérangeant et de moins féerique. Vous pourriez être sûr que, tapis dans les coins sombres qui s’allongent entre les attractions aux visages déformées par les lumières vacillent, des choses grouillent et vous guettent. La brume se lève pour ajouter une touche de mystère qui n’arrange rien au cadre. Cela donne presque un frisson qui n’a rien a voir avec le froid et qui ne vous fait pas regretter la chaleur de votre petit camp.

Fred n’a pas l’air sensible au cadre et c’est calmement, alors qu’il marche, qu’il répond a Carrie : Nous avons capté des messages étranges des New Eden, on pense avoir une estimation de leur provenance mais rien n’a de sens. J’espère que vous saurez comprendre vous, tant le contenu que d’où il est parti. Vous avez raison, on s’emballe peut-être un peu vite, mais avec ce qui s’est passé a Seattle, on est pas tranquille. Les lumières clignotantes sur une partie du parc, sur votre gauche finissent par s’éteindre, plongeant dans des ténèbres sinistres une zone entière. Fred se sent obligé de préciser, sans pour autant ralentir ou se formaliser : Avec le froid nos générateurs font des caprices, rien d’inquiétant, tenez, le local de lead est ici... Il vous indique ce qui était l’ancienne infirmerie à en croire l’écriteau. L’endroit est calfeutré mais il semble y avoir de la lumière qui se dégage dans les interstices des volets avec une promesse, peut-être, de chaleur et surtout d’échapper à cette ambiance pesante qu’est le parc. Fred vous ouvre la porte presque galamment : Après vous…

Informations

• Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception et un sur votre intuition.
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4588
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 1 Déc 2021 - 11:53
Comment ça une estimation de la provenance ? Demanda Connor en fronçant les sourcils, un peu stupéfait par les remarques de Fred. Il n'y comprenait pas grand chose. Le seul avantage à tout ça, c'était le fait que le froid le réveillait un peu ou lui donnait l'impression en tout cas d'y voir plus clair. Il n'était pas grisé pourtant, il n'avait pas consommé d'alcool du tout. Mais cette euphorie laissa place désormais à une forme d'inquiétude, peut-être de méfiance alors qu'ils progressaient à l'extérieur et que le lieu perdait de sa superbe. Entre ça et la coupure d'électricité... C'est codé ? Demanda-t-il pour continuer à faire la conversation.

Pour autant, ça n'empêchait pas Connor de percevoir du bruit. Il n'était pas certain de ce que c'était : pas, souffle, mouvement. En se retournant, il ne vit rien de particulier, mais sa conviction profonde ne le trompait pas. Ils étaient suivis. Par qui, par quoi, pourquoi. C'était des questions qui s'imposaient, et qui éveillaient forcément une forme de paranoïa. Tout le monde est sous la tente ce soir ? Demanda-t-il alors qu'ils étaient parvenus au niveau du local qu'ils visaient. Son regard interrogea Fred, plus ferme qu'il ne devrait l'être. Non, évidemment, nous avons gardé les personnes les plus fragiles a l’abris en attendant votre avis et nous faisons tout pour assurer votre sécurité.

Spoiler:
 


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 209
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 1 Déc 2021 - 12:10
Même si m'retrouver dehors et m'prendre le froid dans la tronche me donne l'impression de retrouver un peu mes esprits, j'dois dire que j'me sens vraiment pas à l'aise. Y'a une ambiance bizarre dans cet endroit, et la coupure soudaine d'électricité dans toute une partie du parc me ferait presque sursauter. Putain, on se croirait dans un film d'horreur. Et j'ai toujours détesté les clowns tueurs. Bon, j'pense que personne aime les tueurs mais on se comprend.

J'écoute ce que Fred raconte et fronce les sourcils, ayant bien du mal à comprendre où il veut en venir. Si rien n'a de sens et que vous savez pas d'où ça provient, comment vous pouvez être sûrs que ça vient de New Eden? J'sais pas, c'est vraiment bizarre cette histoire. A moins que j'sois juste un peu trop bête pour comprendre.

Quand on s'retrouve devant cette ancienne infirmerie, avec notre hôte qui nous invite à entrer les premiers, j'peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil à l'intérieur. C'est là que j'me rends compte qu'il y a trois hommes qui ont l'air de nous attendre dedans. Et j'm'en rends compte juste après la question posée par Connor. Du coup, discrètement et vu que j'suis juste à côté de lui, j'lui mets un petit coup de coude avant de tapoter trois fois sur sa cuisse. J'pense qu'il comprendra. Enfin j'espère.

Nous n'allons discuter que tous les trois ? Non, j'ai pas envie d'entrer. En fait, j'suis partagée entre l'envie de me précipiter à l'intérieur pour plus être dehors et le fait qu'avoir vu trois hommes nous attendre dedans m'fait flipper. Fait chier.



Spoiler:
 



Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 23081
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 1 Déc 2021 - 16:11
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Carrie et Connor, Fred vous regarde tour à tour et ses traits semblent changer alors qu’un large sourire se dessine dessus, un sourire qui n’a rien de bienveillant quand Carrie pose ses questions et qu’il semble avoir vu les mouvements de Connor. il est amusé, voir moqueur quand il répond: Trois, cinq, ou sept, on est rarement de trop pour discuter… Il fait un geste et derrière vous trois hommes avec des armes braqués sur vous sortent de l’ombre alors que ceux de l’intérieur on sortit les leurs. Leur façon d’avancer avec leurs armes montre qu’ils savent s’en servir : Je vous laisse décider de comment ça va se passer. Connor, on a besoin que de toi : tu ne fais pas d’histoire, ta copine sera quitte pour un petit enfermement, le temps que vos amis la retrouvent et les choses n’iront pas plus loin pour eux. On sera loin avant qu’ils ne comprennent…

Les hommes derrières vous se sont avancés en gardant leurs armes pointées sur vous. Fred a l’air sûr de lui et même s’il a légèrement reculé pour être couvert par les hommes.  Avec une assurance mauvaise et un œil noir, il continue :  Sinon… sinon on va faire la manière moins agréable, on va se battre, vous allez perdre. Je n’ai qu’un geste à faire et la tente ou sont tes amis sera canardée comme jamais et en bonus, avant qu’on ne parte, tu auras le droit de voir tous mes hommes passent sur ta Carrie. Il vous fait un grand sourire avant de se pousser un peu : Comme je le disais, après vous…

Informations

• Merci de poster en hide a partir de maintenant pour garder la surprise pour les autres.

• Comme vous l’aurez compris, la situation est critique, Fred vous a donné ses options, en fonction de ce que vous souhaitez faire, je vous dirais s’il y a des dés a lancer ou la suite pour vous. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4588
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 1 Déc 2021 - 16:52
Le piège se referma évidement et sans avoir vraiment le temps de se parer, les armes étaient là. Connor attrapa le poignet de Carrie et la tira derrière lui fermement pour la protéger. Il regrettait qu'elle n'ait pas son arme, ne savait pas si elle en avait gardé une. Il eut envie de lui parler du couteau qu'il avait dans la botte sans en avoir le temps. Avant d'accepter quoi que ce soit, tu m'expliques pourquoi vous faites ça ? Demanda-t-il avant que Fred ait un rire méprisant : La prime, évidemment. L'air de dire qu'il était trop con pour y avoir pensé. Pour autant, Connor ne se laissa pas décontenancer. Avec précaution il recula en cherchant à sortir de ce guet-apens.

La prime où il me faut vivant pour la toucher, sinon t'auras rien, releva l'homme en fronçant les sourcils. Tu crois vraiment que je vais laisser ça arriver ? Tu crois qu'en m'acculant, t'obtiendras quoi que ce soit ? Tu t'es cru malin Fred, mais il suffirait que tu me tires dessus et que tu touches une artère pour que j'en crève. Il suffirait que tu me poignardes et que j'me vide de mon sang pour que t'obtiennes rien du tout, fit-il simplement en esquissant un sourire. Il fallait dire que pour avoir les un an de gain,il fallait se donner la peine. Tu me connais de réputation au moins, n'est-ce pas ? La prime, elle dit "dangereux", tu veux découvrir pourquoi maintenant ? Questionna Connor.

Vivant oui, mais peut importe l'etat et crois moi, si tu nous donne du fils a retordre, on saura se défouler sur tes amis, lui promit Fred en gardant cette arrogance crasse qui arracha le même sourire mauvais au blond. Mes amis... Ils vont vous démembrer, il eut des rires évidemment. Parce qu'ils n'y croyaient pas. Mais le sportif ne comptait pas faillir : ils allaient comprendre, peut-être que certains avaient déjà compris. Et ils allaient faire ce qu'il fallait. Dernière chance que ça se passe calmement Connor, assura l'homme en face. Il eut un regard pour Carrie. Visiblement pas d'issues possibles. Quand je me sortirais de là, considérez que vous êtes tous des hommes morts, jura l'homme.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 209
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 1 Déc 2021 - 17:12
Les cliquetis des armes, j'les reconnaîtrais entre milles. J'peste, serre les dents et j'crois que j'ai même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que Connor me tire derrière lui pour me protéger. Il a pas vraiment compris que là, c'est plutôt lui qui est dans la merde non ? Enfin, j'dois dire que le coup de m'faire passer dessus par tout leur gang de tarés au nez rouge – ouais j'ai décidé que c'était tous des clowns – ça m'fait pas trop envie.

J'ai le réflexe de vouloir aller chercher mon couteau dans ma botte, mais vu qu'on est encerclés ça servirait à rien d'jouer à ce jeu très dangereux. Connor parle de la prime qui l'veut vivant et j'me dis que si y'en avait pas eu derrière nous j'aurais fait semblant de le menacer. Sauf que là, j'vais me prendre une balle dans le dos avant d'avoir eu l'temps de dire ouf.

Mon cerveau tourne à toute blinde, et j'finis par m'dire que notre meilleure chance c'est d'leur faire croire qu'on a décidé de coopérer. Et j'me dis aussi que s'ils s'imaginent que me menacer fera réagir le blond, c'est qu'ils croient peut-être qu'on est ensemble. J'sais pas s'ils m'ont vue embrasser Roman ou pas, mais foutu pour foutu, j'dois jouer cette carte.

J'me mets devant lui, attrapant son bras de mes deux mains pour être sûre de pas gêner son champ de vision. Et comme ça, moi j'peux voir ce qui s'passe derrière. S'il te plaît, calme toi. Il faut qu'on les suive sinon ils vont s'en prendre à toi. Y'a un ton suppliant dans ma voix, une chance que j'sache instiller une émotion dans mes chansons qui fait que j'sais aussi le faire quand j'parle simplement.

J'me tourne vers Fred, plante mon regard dans l'sien et garde la main de Connor dans l'une des miennes.  On va entrer, baissez vos armes... A l'intérieur, ils prendront pas forcément l'risque de tirer. Ce sera plus petit, ils risqueraient de toucher leurs alliés ou de tuer Connor. Ce qui leur ferait passer la prime sous le nez. Y'aura juste à prendre mon couteau, et à espérer que l'blond ait aussi une arme cachée sur lui. Là, on aura peut-être une chance.




Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 23081
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   Mer 1 Déc 2021 - 20:12
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Fred a un air suffisant qui prouve bien a quel point les menaces de Connor ne l’atteignent pas. Oui, c’est ça Connor, écoute ta copine, calme toi. Visiblement elle aimerait bien que tu sois un peu plus enclin a te sacrifier pour sauver ses petites fesses et celles des autres. Alors que vous semblez obtempérer il a un air de triomphe encore plus prononcé : Chacun son tour, Connor tu rentres, Carrie, tu patientes avec ton escorte. Si ton patron ne joue pas au con, tout va bien se passer pour toi Il se décale pour faire entrer Connor, alors que ceux de derrière continue de braquer Carrie. Oh, j’oubliais, n’y vois rien de personnel.  Ajoute Fred sans même chercher à ce que cela sonne juste. Maintenant on se bouge, on ne va pas y passer la nuit !
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor   
Revenir en haut Aller en bas  
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Carrie & Connor -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: