The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Before the storm.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    Sam 4 Déc 2021 - 16:05
Avaient-ils besoin d'épiloguer ? Andrea n'avait aucun mot rassurant à confier à son amie vis-à-vis de l'absence ou du retard d'Hayden. L'homme n'était pas là, c'était tout ce qu'elle savait et pour autant, c'était aussi son rôle d'aider l'amérindienne comme elle le pourrait, au moins en la soutenant dans ce moment si particulier. Un soupir échappa à l'afro-américaine, ayant un sourire complice à l'égard de Nolan. Il fallait détendre l'atmosphère, donner l'impression à la future mère que ça irait. Nihima allait vivre quelque chose qu'elle n'avait pas connu depuis quinze ans désormais...

Elle allait tenir un enfant, minuscule, dans ses bras. Son enfant, avec l'homme qu'elle aimait, dans un monde assurément désolé, perturbé, clairement dangereux. C'était déjà suffisamment terrifiant comme ça, elle ne pouvait pas s'attarder sur le fait qu'Hayden n'était pas là, pas alors qu'elle accouchait très clairement, et souffrait de chacune des contractions ressenties. Tu assures, Nima, souffla Andrea en s'approchant, confiant sa main à la jeune femme pour la soutenir plus fermement. Les doigts entremêlés aux siens, de mère à mère, elles étaient là l'une pour l'autre : Respire profondément, tout va très bien se passer, promit-elle.

Elle n'en avait aucune idée mais elle avait confiance en Nolan pour assurer que ça irait en tout cas. De toute façon, les contractions de plus en plus proches parlaient très clairement pour elle : l'enfant était proche d'être dans ses bras, un dernier effort et ça irait. Il est presque là, souffla-t-elle dans un moment d'encouragement alors que Nihima se courbait un peu plus sous l'impulsion d'une contraction, encore plus violente que les autres : Nolan, tu le rattrapes ? Demanda-t-elle au médecin en portant un regard vers lui. Ils avaient le nécessaire pour l'accueillir, l'accouchement se passait bien. Evidemment, c'était impressionnant de voir un roc aussi inébranlable que Nihima souffrir à ce point, mais elle avait la part facile.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    Lun 6 Déc 2021 - 11:49
Un sourire pour accompagner les paroles de Nihima, alors qu’on essaie tant bien que mal d’alléger l’atmosphère. C’est compliqué, mais ce bébé mérite d’arriver dans de bonnes circonstances, dans un endroit où on veut de lui et où il se sentira directement accueilli. L’angoisse, les doutes, les interrogations, ce sera pour plus tard.

Qu’elle me fasse confiance, surtout vu la situation, me fait un bien fou. Alors je continue de raconter des petites conneries, de donner l’impression que tout va bien. « Okay, ça m’arrange qu’on évite les cordes. » J’étais ni prêt ni volontaire pour ça. Je demande vaguement si elle en avait parlé à Hayden, avant de me focaliser de nouveau sur le reste. D’autant plus que, à mesure que les seconde s’égrènent, il s’avère que oui ça se passe bien. Genre vraiment bien. Pas de complications, pas besoin de l’allonger. Andrea accompagne chacune des contractions de la lakota, alors que je continue de vérifier que tout roule. Et j’ai un sourire aux propos de Nihima. « Rappelle-moi de te le dire quand tu l’auras dans les bras. » Parce que ça change un peu tout.

« Continue de souffler, comme une locomotive. » Ouais, la comparaison peut sembler hasardeuse, mais c’est quand même ce qui s’en rapproche le plus mine de rien. Un regard en direction d’Andrea et un bref hochement de tête. « Allez, un dernier gros effort et ce sera bon. » Je me prépare à réceptionner le bébé et, à la nouvelle contraction de Nihima je souffle, incapable de pouvoir cacher mon émotion. « Okay, okay, je vois la tête. » Le reste se passe bien. Trop bien. A croire que j’avais oublié comment ça faisait au final. J’attrape le bébé et surtout, j’entraine Nihima pour qu’elle s’allonge sur le lit qu’on avait préparé pour elle. « T’as grave assuré. » Et, avant même de songer à nettoyer le bébé ou à l’emmailloter, je le dépose tout contre elle, peau contre peau. Le moment le plus important, pour elle comme pour… lui donc. « Un vrai petit guerrier. » Un sourire un peu incertain alors que je m’occupe du cordon et surtout de m’assurer qu’il n’y a pas d’hémorragie. Je ferme et je rouvre le poing, espérant qu’aucune des deux ne verra que je tremble un peu. C’est bon. Tout va bien.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    Dim 12 Déc 2021 - 17:36

Elle assurait, que lui soufflait Andrea à l'oreille alors qu'elle hochait difficilement la tête, des larmes de douleur roulant librement sur ses joues sans qu'elle ne cherche à les contenir.

Sans doute mélange de la torture qu'elle subissait, mêlée à cet sensation d'abandon alors qu'Hayden n'était finalement jamais venu. Mais rapidement, elle se refuse à penser de la sorte. Elle n'était pas seule. Ses doigts liés à ceux d'Andrea, devenue tant sa soeur au combat, que dans la vie de tous les jours. Jusqu'à l'épauler ici, dans cet accouchement. Un des meilleurs soutiens qu'elle ai pu espérer, elle le savait. Et Nolan n'était pas en reste, alors qu'il l'épaulait dans sa tâche malgré ses propres démons, sachant l'apaiser de quelques mots à peine. Parvenant même à lui faire arracher un sourire entre deux contractions en évoquant de lui rappeler cette promesse quand elle aurait son enfant dans les bras, avant que la douleur ne revienne la plier en deux.

Une dernière fois. qu'elle se répète à la suite du pédiatre, contractant tout ses muscles dans l'espoir d'une délivrance qu'elle n'attends que trop désormais. Ne parvenant pas à retenir un cri de douleur plus considérable alors qu'enfin, elle à la sensation qu'un poids la libère enfin de toute souffrance. Tremblante, alors qu'elle sent Nolan l'attirer en direction du lit ou elle se laisse tomber sans réfléchir, avant d'enfin entendre les cris du nouveau né. Souriant sans trouver la force de répondre à Nolan qui lui assure qu'elle à assuré, venant réceptionner son bébé d'une main, la seconde à la recherche de celle du pédiatre. L'espace d'une seconde, leurs regards se croisent alors qu'elle reprend enfin, entre deux souffles de soulagement.

Tu as été parfait. Et doucement, les pleurs de son enfant se calment, alors qu'elle baisse le regard sur lui, un sourire tendre naissant sur ses lèvres alors qu'elle pose une main tremblante contre son dos. Un petit guerrier. le terme lui va bien, finalement. Nous étions persuadés qu'il s'agirait d'un garçon. avec Hayden. Mais elle se refuse à prononcer son nom, alors qu'elle réalise doucement que pour l'instant, elle est seule parent en présence de ce nouveau né, qui ne mérite pas de ressentir toute l'angoisse qui lui tient le coeur. Tu dis bonjour à tante Andrea et oncle Nolan ? murmure t-elle avec une douceur qu'on ne la vois jamais exposer dans son quotidien, soulevant doucement le bébé pour permettre à sa meilleure amie d'observer le visage de son filleul, puis celui de Nolan. Merci d'être là. Dans les mauvais moments, comme dans les bons. souffle t-elle à l'attention de la métisse. Depuis toujours, leurs chemins se sont entremêlés. De la libération de l'issaquah ranch, à leurs alitements respectifs suite a l'attaque de New Eden. Mais cette fois-ci, elles abordent un nouveau chemin, avec ce petit être.

La tradition exigeait qu'elle reste encore quatre jours isolés du campement, avant d'annoncer la naissance de son fils à sa fille et aux autres. Et malgré l'absence d'Hayden, elle ne se sentait plus seule en compagnie de ses deux soutiens.

Merci à tous les deux. ses yeux noirs se relèvent sur Andrea et Nolan, plus sérieuse, alors qu'elle vient ramener le drap sur le dos de son fils pour le protéger du froid en attendant de le nettoyer. Sincèrement. dans cet instant, esquissant un sourire à l'attention du pédiatre. Tu dois me rappeler de ne plus avoir d'enfant, après celui-ci.

Celui-ci. Le petit guerrier. Wakiza, en Lakota. Un nom tout trouvé, pour un enfant qui se démarquait déjà. Je crois qu'on à trouvé son nom alors. rit-elle doucement, rendant finalement son fils à Nolan pour la toilette alors qu'elle se sent épuisée.

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    
- Before the storm. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2