The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Before the storm.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Before the storm.    Mar 30 Nov 2021 - 14:03
04 Novembre 2021, avant poste.

Nul doute que cette expédition dans l'espoir de retrouver Robyn avait dû avancer le travail. Et si elle avait prévenu Hayden de cet accouchement prématuré, son absence à l'avant poste depuis leur arrivée ne lui disait rien qui vaille. Elle s'était pourtant préparée à cette idée de mettre un enfant au monde, attendant même la délivrance avec une certaine impatience sur la fin. Mais depuis qu'elle avait perdu les eaux quelques heures plus tôt, et que les contractions ne cessaient d'augmenter, elle était incapable de rester calme. Prenant sur elle chaque nouvelle vague de douleur sous le regard de Nolan et Andrea qui avaient refusé de la laisser seule, étouffant un nouveau gémissement quand une contraction supplémentaire vint lui couper le souffle. Frappant du plat de la main sur la table qui lui servait d'appui, refusant pertinemment de s'allonger. Ce n'était qu'une question de minutes avant que Nolan ne la fasse s'asseoir de force, certainement, mais qu'importait.

Hayden n'était pas là.

Et si elle avait insisté auprès de ses deux proches amis pour expliquer que sa culture incluait d'accoucher debout, et d'accepter le douleur, le fait de ne pas voir l'apiculteur arriver déclenchait en elle une boule d'angoisse quelque part dans le creux de sa poitrine.

Il n'est toujours pas là, n'est-ce pas ? parvint-elle enfin à articuler en se tournant vers Nolan et Andrea, venant d'une main tremblante éponger son front. Reprenant son souffle alors que la contraction s'estompait enfin, offrant un regard désolé à Nolan et Andrea.

Quelque chose ne va pas. Il avait dit qu'il viendrait...

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    Mar 30 Nov 2021 - 20:36
Elle n'était pas rassurée de voir Nihima souffrir autant et se refuser à accoucher formellement. Andrea eut un regard pour Nolan, qu'elle savait nerveux. La dernière fois que c'était arrivé, Joey y était restée. Elle aussi, déjà mère par le passé. Elle aussi, bien portante. Et pourtant, Joey avait bénéficier de plus de moyens qu'eux aujourd'hui. Nima avait fait tous ses choix, dans l'espoir que le père de son bébé à naitre serait présent. Aujourd'hui, tous les trois devaient se rendre à l'évidence. Elle n'avait pas envie d'annoncer la mauvaise nouvelle à la lakota, mais de toute façon, ça n'était plus une question de choix. Surtout pas quand les contractions se rapprochaient et devenaient de plus en plus douloureuses :

Non, fit-elle simplement à Nihima d'un ton ferme. Peut-être que quelque chose n'allait pas en effet. Peut-être. Ici, ni Nolan, ni Nihima, ni elle, ne pouvait savoir ce qu'il se passait du côté du No Man's Land. Là depuis quelques temps, ils avaient raté l'information essentielle à ce sujet. En rentrant, ils allaient comprendre. D'ici là, ils ne pouvaient que présumer. Au mieux, il est très en retard, indiqua Andrea d'un ton ferme, sans chercher à lui faire mal. Pour autant, l'amérindienne devait absolument se rendre à l'évidence, même si c'était douloureux. Même si elle n'aimerait pas être à sa place. Au pire, il ne viendra pas, poursuivit-elle.

C'était une possibilité. Et il y avait beaucoup de raisons à ça. Qu'il ne veuille pas être là, qu'il ait fui, qu'il ne puisse pas venir, ou qu'il soit mort. Dans tous les cas, Andrea devait faire en sorte que son amie prenne les bonnes décisions : Tu ne vas pas pouvoir l'attendre pour accoucher, Nihima, poursuivit-elle en s'approchant d'un pas sérieux vers la brune. Laisse Nolan effectuer son travail, demanda-t-elle. La tournure laissait entendre un ordre. Mais entre elles, il n'y avait pas de détour. Pas pour des sujets si sérieux.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    Mar 30 Nov 2021 - 22:50
Je garde le silence, fixant le vide alors que je compte mentalement le temps qui s’écoule entre chacune des contractions de la lakota. Elles se rapprochent et ce n’est plus qu’une question de temps avant que le travail ne commence réellement. Sauf que, pour le moment, elle refuse de se concentrer là-dessus. Elle attend Hayden, ce que je peux comprendre.

Mais avec tout ce qui s’est passé ces derniers jours, difficile d’être serein. Impossible même. J’ai déjà eu du mal à décoller du campement avec le retour en catastrophe de l’expédition de Portland. Et, avec la perte d’Erika, j’ai encore l’impression d’avoir la mort qui flotte autour de nous. Au moment même où je devrais me concentrer pour aider Nihima à mettre son enfant au monde.

Un bref regard en direction d’Andrea alors qu’elles finissent par échanger quelques mots. J’essaie de ne pas penser à Joséphine, de ne pas voir le sang qui maculait la pièce après son accouchement à chaque fois que je ferme les yeux. Et, même si j’ai réussi à ne pas me laisser dévorer par la culpabilité, j’ai du mal à faire taire une appréhension des plus légitimes.

Je finis par prendre une grande inspiration et par me relever pour attraper le sac à dos que j’ai emporté avec moi. Des heures qu’on attend. Hayden ne viendra pas. Pas à temps en tout cas. Andrea a raison. Et, alors que j’enfile une paire de gants, mon attention se porte sur la future mère. « Maintenant, il va falloir que tu t’occupes de toi Nihima. Et de ce bébé qui arrive. De personne d’autre. » Je pose une main sur la sienne et je reprends, d’un ton plus rassurant. « Tu m’as déjà expliqué à peu près un milliard de fois comment cet accouchement est supposé se passer. Maintenant, on va faire ça étape par étape. Ensemble. Et on va gérer. » Tout va bien se passer. Aucune raison que ce ne soit pas le cas.

Mon estomac se tord de plus belle alors que le visage de Joséphine se superpose un instant à celui de Nihima au moment où je bats des cils. Pour laisser la place à Cassidy, dont le ventre s’arrondit un peu plus tous les jours. Mais je chasse tout ça d’un mouvement de la tête, me concentrant sur ce qui importe le plus là, tout de suite. « Andrea, j’imagine que tu sais ce que tu dois faire ? Ne va pas me faire croire qu’elle ne t’a pas parlé de sa méthode en long, en large et en travers, personne n’est dupe. » Un sourire malicieux, un clin d’œil, alors que je me glisse dans la peau du pédiatre joyeux, enjoué, que je suis d’habitude. L’auto persuasion, c’est parfois nécessaire.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    Mar 30 Nov 2021 - 23:41

C'est pas normal. articule t-elle entre deux inspirations, alors qu'Andrea confirme ce qu'elle craignait. Il n'était pas là. Et au pire? Il ne viendrait jamais. Et si la phrase d'Andrea faisait sens, il n'empêchait. Elle avait beau chercher à retarder l'échéance, les faits étaient là. Elle ne pourrait pas l'attendre pour accoucher. Plus maintenant en tout cas. Une nouvelle contraction la prit de court alors qu'elle contenait non sans mal un hurlement de douleur mêlée de frustration, enfonçant ses doigts dans le bois de la table pour contenir la vague de douleur. Hayden ne serait pas absent sans raisons valable Andrea. plaide t-elle alors qu'un mauvais pressentiment s'enfonce dans son ventre, rapidement noyé sous la douleur.

Laisser Nolan faire le travail. Et le visage d'Andrea ne souffrait d'aucun refus. La métisse ayant toujours su lui parler directement, sans détours inutiles. D'avantage encore, quand il s'agissait de la ramener à la raison.
La voix de Nolan fait écho à celle de sa meilleure amie, alors qu'il insiste sur l'importance de devoir s'occuper de cet enfant à naître. Et la contraction qui peine à s'alléger plie sa volonté aussi facilement que du papier. D'accord... Concède t-elle vaincue par la douleur, et cette fatigue qui sera certainement de trop pour les actions à venir.

La main de Nolan contre la sienne lui fait relever le regard, alors qu'il évoque cette procédure d'accouchement qu'elle à exigé. Un rire nerveux s'échappant de ses lèvres. J'ai accouché de Kaya. Crois moi, rien n'est effrayant maintenant. qu'elle tente dans une vaine tentative d'humour, non sans resserrer avec douceur ses doigts sur la main du pédiatre, le remerciant silencieusement d'assurer que oui, ils allaient gérer.

Nolan connaissait son travail. Andrea était pragmatique. Et elle ? Elle connaissait son corps, ses limites, et les étapes à suivre au fur et à mesure. On va gérer... répète t-elle un peu hagarde, grimaçant en constatant le léger filet de sang qui vient teinter la chemise longue qu'elle à revêtue pour laisser ses cuisses libre de tout tissu. J'ai juste besoin d'une minute. qu'elle supplie en se raccrochant de nouveau avec force à cette table, laissant la contraction lui vriller le corps, avant d'enfin pouvoir reprendre son souffle. Esquissant un très bref sourire à l'évocation de sa méthode d'accouchement, reprenant à l'attention d'Andrea. Je ... Plaide coupable. On dirait pas comme ça, mais je maintiens que c'est mieux que rester allongée. S'écartant légèrement de la table pour qu'Andrea l'aide à prendre appui contre le mur le plus proche, cherchant à calmer sa respiration haletante. Ses mèches de cheveux collées à son front sans qu'elle ne puisse s'en débarrasser, cherchant la main de la métisse en tremblant légèrement avant de relever les yeux vers Nolan.

Nolan.. tu es sûr que ça va ? un éclat de lucidité sans doute, dans sa douleur. Tiquant au fait que Nolan à semblé l'observer sans la voir réellement un peu plus tôt, observant son ami d'un air inquiet.

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    Mer 1 Déc 2021 - 0:29
Cela n'était pas normal. Andrea voulait bien l'entendre et l'admettre pour autant, ça n'était pas sa priorité à l'instant. Elle se devait d'être pragmatique, de ne pas se disperser, au moins pour que Nihima comprenne ce qu'il se passait actuellement. Il n'était pas question de perdre du temps en bavardage pendant qu'elle souffrait de chaque contraction qui l'éprouvait physiquement. Un soupir échappa à l'afro-américaine : Je sais, mais... On ne peut pas attendre qu'il trouve une solution à un problème dont on ne connait rien, fit-elle à son ami. Et on ne peut pas l'aider non plus pour l'instant, de toute évidence.

Elle en était désolée, même si elle n'en avait pas l'air. Nima n'avait pas besoin qu'elle s'apitoie et pleure avec elle l'absence d'un homme. Elle avait besoin d'un pilier pour se raccrocher à ce dernier et aller de l'avant. Pour mettre au monde son enfant. Il était clair que le temps des larmes viendrait après, cependant là, Andrea préférait être présente pour son amie : Tu dois penser à toi et à ce bébé avant toute chose, c'est la priorité absolue, ajouta-t-elle alors en lui tendant la main, pour qu'elle s'en empare puisqu'Hayden ne serait pas là pour le faire.

Andrea eut un bref sourire à l'égard de Nihima quand cette dernière témoigna du fait qu'elle souffrait moins dans cette position qu'allongée. Je veux bien te croire, fit-elle simplement avant de lever le regard vers Nolan quand ce dernier lui demanda si elle connaissait son rôle : Tu veux dire : attacher tes testicules à une corde et laisser Nima tirer dessus quand elle a mal ? Questionna-t-elle tout à fait naturellement et sérieusement. Elle mit quelques secondes avant d'esquisser un sourire amusé. Le but étant de détendre l'atmosphère absolument pour que l'enfant de l'amérindienne ne naisse pas dans un monde déjà trop triste. Je ne suis pas sûre que ça te plaise, fit-elle.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    Jeu 2 Déc 2021 - 16:43
Je finis par attraper un linge pour essuyer doucement le visage de de Nihima. « Andrea a raison. Et tu sais très bien qu’on va se renseigner, qu’on fera tout ce qu’on peut pour comprendre pourquoi il est pas là. Mais là… y a un peu plus urgent. » Je tente tant bien que mal de faire taire mes propres appréhensions. Je suis à peu près sûr qu’Hayden ne raterait cette naissance pour rien au monde. Qu’il ne soit pas là n’est vraiment pas bon signe.

Sauf que je dois rester concentré sur ce bébé qui demande qu’à pointer le bout de son nez. Et j’ai un sourire quand elle finit par abdiquer. « C’est trop aimable de laisser à mère nature le droit de faire son boulot. » Un sourire malicieux avant de tousser carrément un rire quand elle parle de Kaya. « Tu marques un point. Je te dirais bien que celui-là va pas débarquer avec un tomahawk dans la main, mais vu ses parents… » Une fausse grimace avant de relever la tête en direction d’Andrea qui prend la main de la lakota. « On est là. Avec toi. » Ce sera plus tard pour le reste.

Je me fige quelques secondes en voyant le filet de sang, avant de prendre une inspiration. Juste un peu de sang, c’est normal. Encore plus dans cette position. « C’est ton corps Nim, c’est toi qui le connais le mieux. Je compte pas t’attacher sur un lit si d’après toi, ça se passera mieux comme ça. Tant que tu me fais confiance si on doit changer en cours de route pour une raison quelconque. » Et moi, je dois aussi me faire confiance.

J’ai quand même un vieux doute quand mon esprit s’embrouille l’espace d’un instant. Avant de hocher la tête à la question de Nihima. « Ouais, ça va. T’en fais pas. » Je me rapproche d’elle, posant une main sur sa nuque. « Allez, respire en même temps que moi. » Et je m’exécute, avant de ricaner à la remarque d’Andrea. « Pas que j’ai pas envie de me faire casser les couilles par vous deux mais… Si on peut laisser de côté cette tradition-là, j’crois que Cass’ vous en serait reconnaissante. Même si l’idée que j’puisse plus faire de gosse sera ptet pas pour lui déplaire. » Un sourcil levé face à cette réflexion avant que j’ajoute. « Je dirais bien que ça doit faire vachement mal, mais là dans ce contexte précis, je sens que je vais me prendre une volée de cailloux hein. » Et je leur rends ce large sourire un peu gamin que j’ai bien souvent, avant de reprendre les exercices de respiration avec Nihima. Je sais qu’elle va enfin écouter son corps et se laisser porter. Moi, je suis juste là pour que tout se passe bien. Parce que cette fois, ça doit bien se passer, y a pas d’autre alternative de toute façon.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    Jeu 2 Déc 2021 - 19:49

Elle devait se fier à son pragmatisme, et celui d'Andrea. En l'état, elle ne pourrait pas aider Hayden, moins encore comprendre son absence, et se concentrer sur ce bébé qui ne demandait qu'à naître. Saisissant la main de sa meilleure amie dans la sienne pour la serrer avec force, soupirant de soulagement quand Nolan passe un linge contre son front. Souriant légèrement malgré la douleur à l'évocation d'un bébé guerrier, se raccrochant un peu plus à la main de la métisse dans la sienne. Vu la douleur, je ne serai pas surprise tu sais. Elle n'avait pas eu de péridurale avec Kaya, bien que Kerry ait insisté pour qu'elle accouche à l'hopital. Mais ces douleurs là, relevaient de l'exceptionnel. A croire que son corps avait fait abstraction du premier accouchement, et lui faisait payer cher d'avoir voulu retarder l'échéance...

Hochant la tête à la demande de Nolan, alors qu'il évoque la possibilité de lui faire changer de place au cours de la délivrance. Je te confiance. A lui tout particulièrement, il allait sans dire.

Parvenant à hoqueter un rire quand Andrea évoque cette tradition propre à son peuple, à laquelle Nolan ne semble pas particulièrement motivé de participer. Pas. De. Cordes. qu'elle promet entre deux expirations, suivant les dires de Nolan pour travailler sa respiration alors que sa main fraîche sur sa nuque la soulage un peu. S'assurant qu'il aille réellement bien, même s'il semble un peu plus sur les nerfs que d'habitude.

Contracti- qu'elle à le temps de commencer avant de crier de douleur, en sentant la vague la submerger. Collant son front contre le mur en encaissant la vague du mieux qu'elle peut, crispant ses muscles pour tenir debout. Je crois qu'il arrive. qu'elle souffle à ses amis, déjà épuisée à l'idée de devoir tenir encore bon jusqu'à ce que cet enfant voit le jour.

Le filet de sang se fait un peu rapide, alors qu'elle serre les dents, tournant la tête vers Andrea.

Rappelez moi de ne plus avoir d'enfants après celui là.

Au moins, l'accouchement s'annonçait rapide. Bien plus que celui de Kaya. Un regard en direction de Nolan, reprenant à son attention.

Je te confirme que c'est pas une partie de plaisir, non. l'air désolé allant avec, appréhendant la prochaine contraction.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm.    
- Before the storm. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant