The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

La fin d'un monde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La fin d'un monde   Dim 5 Déc 2021 - 17:11
La ville était vaste, Eden s’était échappée avant que celle-ci ne se transforme en un théâtre d’un ménage macabre. Elle ne regrettait pas sa situation, mais une partie d’elle, souhaitait ardemment que les filles du motel s’en soient sorties et n’est pas terminée en tête de proue de la chasse aux sorcières. Les fanatiques religieux n’avaient jamais aimé les prostitués, Eden ne voyait pas comment quelle diplomatie aurait pu se mettre en place.

Ceux qui arrivaient aux portes, elle croyait qu’elle ne les connaissait pas. Mais au moment où elle aurait voulu la question fatidique du sort réservé au motel, elle eut sa réponse. Le motel était tombé, sans surprises. Mais ou étaient les filles ? Avaient-elles réussi à fuir, trouver un abri. Oh, ce n’était pas faute de leur avoir dit qu’il fallait fuir, elle-même avait fui, sans regret, et peu importe ce qu’on pouvait penser d’elle.

À Moon, elle hocha la tête. Elle prit conscience du groupe qu’elle avait en face d’elle, qu’elle connaissait seulement via Nova. Une source d’informations concernant les nouveaux infectés et des informations qu’elles avaient au sujet de New Eden. La ville de Seattle était vaste, mais le monde était petit. « Vous savez si les filles du motel ont réussi à fuir ? » tente t-elle, après qu’on apprit que le motel avait été une cible privilégiée de la purge Édenienne.

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La fin d'un monde   Mar 7 Déc 2021 - 15:11
Une grimace à la remarque de Matias. « Ils vont se concentrer sur Seattle. Ils ont mis un moment avant de se décider à leur tomber dessus. » J’ai un froncement de sourcils, ajoutant, pensif. « J’me demande ce qui les a poussés à le faire maintenant. » Histoire d’être bien installés avant l’hiver ? Que les quelques survivants encore terrés crèvent doucement mais surement de faim ? Possible. Mais j’avoue que la question me trotte dans un coin de la tête. « Pas de raisons qu’ils se tournent vers Olympia pour le moment. »

Et, quand on évoque le Moonshiner, il préfère se passer de nos services. « Hésite pas à nous dire si vous avez des nouvelles. » Que ce soit de la proprio ou de qui ce soit d’autre. Parce que ouais, ce silence, le fait de pas savoir ce qui se passe vraiment, c’est vachement plus pesant que je l’aurais cru. « Et merci pour le bateau. »

Bon, la nouvelle de Tony me laisse franchement dubitatif. J’ai du mal à piger l’intérêt de faire ça mais, si ça peut le faire plaisir, c’est pas moi qui vais les péter dans leur élan. Même si l’idée d’une cérémonie chamanique me laisse encore plus perplexe. Enfin, je les laisse discuter de ça et je me focalise sur la nouvelle arrivée. A qui j’souffle en secouant la tête. « Aucune idée. Si c’est le cas, on les a pas croisées sur le chemin. » Plus ça va et plus je me rends compte que c’est vraiment encore plus le bordel que j’avais supposé. Et j’me demande combien s’en sont vraiment sortis au final.

"Monsters don’t sleep under your bed, they sleep inside your head…"
Alaska Thomas
Alaska Thomas
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La fin d'un monde   Mar 7 Déc 2021 - 22:12
Suite à mon élan de joie incontrôlé, j'avais tenté de me focaliser à nouveau sur la gravité de la situation. Sans grand succès à vrai dire, trépignant sur place malgré les questions affligeantes. Chacun avait mis son grain de sel, jusqu'à ce qu'on laisse le bateau amarrer. J'observais avec bonheur Alice se faufiler jusqu'à arriver à mes côtés, lui offrant un grand sourire avant de me rapprocher d'un pas encore. Suite à la réflexion de Tiago, je lançais sans retenue : S'il faut un capitaine, on a Alice sinon aussi, si ça marche pour marier des gens ! J'attrapais son bras pour insister sur sa présence.

J'écoutais un peu plus silencieusement la question concernant les filles du motel, honnêtement, j'avais été trop peu de temps sur Seattle pour m'inquiéter pour qui que ce soit, mais c'était des questions normales. Je restais là, à attendre que quelqu'un réponde à la femme qui s’enquérait de leur état. C'est Joaquin qui prit la parole, pour dire l'évidence, on ne les avait pas vu. C'était le gros soucis en fait, on avait pas vu grand monde en contournant la ville. J'attendais quelques secondes, histoire de ne pas faire tâche avant d'ajouter à l'intention de nos hôtes.

C'est vous qui allez garder le bateau tant qu'on est pas là ? Enfin, je sais pas je demande, vu que vous avez un ponton et qu'on a pas d'endroit côtier dans le coin. Ou alors peut-être qu'on en avait un en fait, j'avais pas vraiment demandé ou écouté faut dire. C'était ma faute. Mais ça avait l'air d'être des gens bien, ils nous laissaient entrer et tout. Du coup, je me tournais vers mon groupe, histoire de voir si qui que ce soit n'était pas d'accord avec ce que j'avais demandé.
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La fin d'un monde   Ven 10 Déc 2021 - 11:56
Je baissai la tête, un peu dépitée par la situation actuelle. Les paroles de Matias étaient loin de me rassurer, même s’il ne faisait que nous rappeler ce que nous savions déjà. Si Seattle était tombé, Olympia n’avait aucune chance de leur résister. « Espérons qu’on leur paraisse trop insignifiant pour qu’ils s’intéressent à nous. » J’acquiesçai aux paroles de Joaquin, qui le pensait également. « On risque de se retrouver pris entre deux feux, avec Portland au Sud et Seattle au Nord. Si nous sommes chanceux, l’intérêt des Oblivions pour Seattle se heurtera à celui de New Eden et nous ne serons pas leur priorité avant un moment. » Je comptais là-dessus. Nous devions encore récolté des informations plus fiables les concernant, ainsi que sur la situation en ville. Le moins qu’on puisse dire était que le chômage ne nous guettait pas.

J’hochai la tête quand Matias nous donna l’autorisation de nous amarrer à Sanctuary Point. « Merci, vraiment. » Je transmis aussitôt l’information à notre capitaine de navire, par le biais de mon talkie. Je coupai la communication pour me tourner vers Eden qui nous demandait des nouvelles des filles du motel. « Kaycee a réussir à fuir, oui. C’est elle qui nous a prévenus de la situation à Seattle à temps. Elle est avec nous, si tu souhaites lui poser des questions concernant le motel. »

Il ne fallut pas longtemps à Alice pour mettre pied à terre et nous rejoindre. Kaycee devait être restée en arrière, à bord du navire, pour régler quelques derniers détails. Je saluai notre capitaine de navire d’un signe de tête avant de réaliser à la question d’Alaska que nous avions assez peu d’alternatives concernant notre lieu d’amarrage pour l’hiver. Je réfléchis un instant, avant de reprendre à l’attention des habitants de Sanctuary Point : « Pourrait-on également voir avec vous pour des pièges portatifs ? Ca nous sera très utile pour passer l’hiver. On a de quoi payer pour ça, et pour la garde de notre navire. »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La fin d'un monde   Lun 13 Déc 2021 - 16:10
J’appuie d’un signe de tête les paroles de Joaquin. « Ils vont consolider leur base, mettre en place les défenses et s’assurer que tout tourne bien avant de songer à se tourner vers les petites villes. On devrait être tranquille au moins cet hiver. » Enfin, du moins, c’est ce qu’ils devraient faire. Mais personne ne s’attendait non plus à ce qu’ils tombent aussi brutalement sur Seattle, donc… Quant aux Oblivions, ils n’avaient pour le moment manifestés aucun intérêt à s’étendre, du moins, pas dans notre direction, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

Je souris à Matias, alors que Ruby le remercie à nouveau, et j’écoute les différents échanges, l’annonce du mariage au milieu des recherches des personnes disparues, tout en détaillant ceux qui nous font face. A part Eden, je n’en connais aucun, pas même de vue. Et à nouveau, comme chacun d’eux, je me demande si les personnes que je connaissais sur Seattle ont réussies à en sortir avant d’être prises au piège… et combien ne s’en sont pas sorties tout court. « Si nous avons la possibilité de le faire, on essayera de se renseigner sur ceux que vous cherchez. » Même si sans les connaître, c’est un peu plus compliqué qu’auparavant.  

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La fin d'un monde   Sam 18 Déc 2021 - 13:47
Chacun y va de ses interrogations, de ses angoisses. C’est normal, après tout. Même s’ils vivent loin de Seattle et de ses turpitudes, certains d’entre eux ont des liens là-bas, des gens qu’ils connaissent, et dont ils n’ont pas encore reçu de nouvelles. Joaquin lui enjoint de les prévenir s’il apprend quelque chose au sujet d’Ana, et Matias hoche la tête. Si je n’ai rien d’ici une quinzaine de jours, j’irais… Cette perspective est loin d’être rassurante, mais il ne pourra pas attendre plus longtemps. De même, l’existence des Oblivions, plus au Sud, pèse comme une épée de Damoclès au-dessus d’eux. Peut-être qu’ils s’entretueront, dit-il dans un espoir vain, s’adressant à Ruby autant qu’à lui-même.

Eden s’enquiert, elle aussi, de ceux qu’elle a laissé derrière, et à nouveau, l’inconnu. L’incertitude. Néanmoins, une certaine Kaycee semble avoir réussi à les rejoindre et pourra peut-être lui en dire plus. Se pose ensuite la question de l’hivernage du bateau, et Matias hoche la tête. Il vaudra mieux le sortir de l’eau et le mettre sur cale. Il est gros ? s’inquiète-t-il ensuite. Sa propre embarcation est plutôt réduite et peut être tirée hors de l’eau sans trop de difficultés. Mais à partir d’une certaine longueur, et surtout d’un certain poids… cela peut nécessiter des engins de levage qu’ils n’ont pas. Il eut bien la réponse à sa question en voyant le voilier approcher du ponton. Je vois… On trouvera une solution, j’imagine.

Se tournant à nouveau vers Ruby, le cubain acquiesce. Ça doit pouvoir se faire, oui. Entrez, on va déjà s’occuper de vous réchauffer, et on discutera après, d’accord ? Il imagine sans peine que leur fuite n’a pas été de tout repos et qu’ils doivent être épuisés ou mourir de faim et de froid, si ce n’est les trois à la fois. Indiquant d’un geste la maison principale à ceux qui ne connaissent pas les lieux, Matias les invitent tous à entrer se mettre au chaud et avaler quelque chose, avant d’envisager toute discussion sérieuse. Après tout, on négocie toujours mieux le ventre plein, non ?

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La fin d'un monde   
- La fin d'un monde -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3