The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Burn the Witches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Burn the Witches   Lun 29 Nov 2021 - 22:23

Burn the witches

♪ ♫ ♪ •• 3 Novembre – 02:48 ••

L’air est froid et humide. L’hiver semble presque en avance sur Seattle, comme l’allégorie de la mort qui plane. Comme un mauvais présage. Les derniers clients ont quitté les lieux depuis plusieurs heures maintenant, le motel fredonne sa vie tranquille. Il y a celles qui tentent de trouver le sommeil, comme Johanna, Kaycee, Hope, Ellie ou Mary-Abigail, celle qui qui promène son chien - Axelle - et en profite pour faire un tour du périmètre. Quant à Amalia, elle monte la garde sur la plate-forme du toit, à l’opposée d’Alba.

Pour la dernière fois de la soirée, Oxana va vérifier que la grille principale est bien verrouillée. Ces derniers temps, ce ne sont pas les menaces qui manquent. Entre les vivants et les nouveaux rôdeurs, même les nouvelles défenses semblent dérisoire. Eden est partie récemment et l’ukrainienne ose émettre la pensée que peut-être, c’est la bonne solution. Peut-être. Son plan d’évacuation attendra au moins demain. Pour l’heure, elle écrase un dernier mégot sur sa semelle et monte avec l’intention de se coucher à son tour.

Le temps se suspend en une demi-seconde.

Alors que l’ancienne mannequin approche de sa chambre, à quelques dizaines de mètres de là, un cliquetis oblige Axelle à se figer. Au moment où Oxana baisse la poignée, Amalia et Alba voient les projecteurs extérieurs s’allumer d’un coup. Un mouvement a été détecté. Un homme s’avance rapidement dans la lumière, portant une arme qu’il faut seulement deux secondes à identifier. Deux secondes de trop. Parce que la porte de la piaule de la proxénète se referme derrière elle, parce que la roquette quitte déjà son canon dans une gerbe de feu.

Prévenir ne servira à rien. L’impact arrive presque au ralenti, l’explosion souffle violemment la chambre d’Oxana. Éclats de verre et fragments de bois s’envolent, toute une section du motel tremble, vibre, gronde. L’antre de votre protectrice est éventrée, en proie aux flammes et à un épais nuage de fumée. Ce n’est pourtant que le début… au moins une dizaines d’autres ombres jaillissent à la lumière, toutes armées de bouteilles enflammées qui viennent s’écraser sur vos défenses en bois.

Cette nuit, c’est le procès de Salem. On y brûle les sorcières.

Informations et réglement

• Vous l’avez déjà compris, l’attaque que vous subissez est soudaine et musclée. A vous de voir comment y réagir. L’action se déroule il y a un mois, la nuit du 2 au 3 novembre 2021. Aidez-vous de cette carte pour vous repérer.

• Précisez en spoiler si vous jouez en expert ou en hardcore.

Axelle, tu te trouves à deux rues de là et tu es mises en joue par deux hommes armés de fusils automatiques. Hormis ça, ils ont l’air plutôt jeunes et aussi tendus que toi. Quand retentit l’explosion, tu as une ouverture d’une seconde. Que fais-tu ?
- Lâcher ton chien sur eux ?
- T’enfuir – à toi de donner la direction ?
- Les attaquer toi-même ?
- Ne rien faire et plutôt parlementer ?

Amalia, l’explosion a déséquilibré la plateforme sur laquelle tu te trouvais. Lance un dé « agilité ». S’il est réussi, tu parviens à rester en place et peut mieux appréhender la situation. S’il est raté, tu bascules de la plateforme et dégringole du toit. Lance alors deux dé spécial.
- Si les deux sont réussis, tu te rattrapes à la gouttière et parvient à retomber sur tes pieds, sur le balcon qui donne sur la cour.
- Si tu rates le premier mais réussis le deuxième, tu vas glisser du toit mais te rattraper rudement au balcon, non sans te fêler une côte au passage. -1 sur tes statistiques en plus de la gêne.
- Si tu réussis le premier mais rates le deuxième, tu vas te rattraper à la gouttière mais t’ouvrir la main sur le métal rouillé et abîmé. -1 sur tes statistiques en plus du risque d'infection.
- Si tu rates tout, tu parviens seulement à ralentir ta chute mais tu t’écrases dans la cour. C’est immédiatement une blessure grave, avec plusieurs fractures et un choc à la tête qui te fera perdre -3 à tes statistiques jusqu’à nouvel ordre.

Tous les lancers de dés doivent se faire ici !

• Vos barricades sont en train de prendre feu. A chacun de vos posts RP, il se propage. Vous avez droit à un maximum de 8 messages RPs pour donner votre plan pour vous tirer de là, avant que la situation ne soit critique.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the Witches   Lun 29 Nov 2021 - 22:33
Son sommeil paisible jusque-là se déroba à elle soudainement, dans une détonation vive. Sortie de sa nuit, les yeux encore collés, la blonde eut l'impression d'une douche froide en avisant à travers sa fenêtre la lueur étrange qui y émanait. Johanna se redressa, enfilant rapidement un gilet et ses chaussures avant de sortir pour comprendre ce qu'il venait de se passer. En un instant, son monde s'effondra. Dans la chambre d'Oxana, ou ce qu'il en restait, le chaos. Du côté des barricades : des flammes. Ce n'était pas un accident, pas quand d'autres ombres dansaient à travers l'obscurité. Le coeur de la blonde rata quelques battements. Peut-être même oublia-t-elle de respirer.

Qu'est-ce que... Murmura-t-elle pour elle-même avant de se détourner, comme un réflexe. Le temps de saisir sur sa table de nuit son couteau, une lame minuscule, et de foncer sans attendre en direction de la chambre de sa petite soeur : ABIGAIL ! Appela-t-elle rapidement pour essayer de la tirer de sa nuit, si ça n'était pas déjà le cas ! Impossible que quiconque soit encore en train de dormir de toute façon... Et impossible de rester ici. Elles devaient partir, immédiatement.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the Witches   Lun 29 Nov 2021 - 22:43
Je me réveille en sursaut, les yeux écarquillés. Il me faut quelques secondes avant de comprendre ce qui se passe. Mais mon cerveau veut pas percuter. Il est trop tard, beaucoup trop tard. Et je dormais beaucoup trop profondément. Sauf que là, au bout de quelques secondes, je comprends un truc.

Y a le feu.

Un truc a explosé. Je sais pas quoi, je sais pas où. J’enfile mon jeans, mes chaussures et je me fige dans l’entrée quand je vois l’état de la chambre d’Oxana. « … non. » C’est pas possible, je dois faire un cauchemar. Je pige pas ce qui a pu faire ça. Je bats des cils plusieurs fois, chassant les larmes de peur qui sont montées d’un coup. Avant d’entendre le cri de ma sœur qui me sort de ma torpeur. Je repars en arrière dans ma chambre, attrapant une grosse veste et mon sac à dos que j’ai toujours gardé rempli des trucs importants pour moi. Juste au cas où. Des trucs qui sembleront pas utiles aux autres, mais dont je me séparerais pour rien au monde. J’attrape ma grosse veste et mon bonne, avant de me précipiter en direction de Johanna, non sans choper mon couteau et ma batte en cours de route.

Sans réfléchir, je cours vers sa chambre et c’est limite si je la percute pour la serrer dans mes bras. « S’passe quoi Joe ? » Un murmure tremblant. « On… on fait quoi ? » Maman. Il faut voir ce qui est arrivé à maman.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the Witches   Lun 29 Nov 2021 - 23:01

C'était presque poétique, d'observer la nuit alors que Samhain faisait son train de vie. Expulsant la dernière bouffée de nicotine de ses lèvres alors que sa botte vient écraser le mégot au sol, avant d'entendre le cliquetis. Son corps se tend, son souffle se stoppe par instinct dans ses poumons alors qu'elle ouvre les yeux sous la lumière des projecteurs. Samhain montre les crocs, alors que deux types la mettent en joue. Levant d'office les mains pour indiquer qu'elle n'a rien dedans, alors que les types en face ne semblent pas plus à l'aise qu'elle au vu de la situation.

Et puis, il y à cette sensation. Désagréable, qui donne l'impression que le temps se fige et s'étire pour prolonger au maximum l'horreur de l'instant. L'explosion lui donne la sensation de la faire trembler de l'intérieur, alors qu'elle siffle une seule fois. Samhain décampe immédiatement, loin des armes et de ces hommes, alors qu'elle profite de l'explosion pour fuir à son tour , courant à perdre haleine.

La moto.

Avec la moto, elle pourrait être plus rapide. Moins exposées. Plus prompte à aider les autres. Son coeur explose dans sa poitrine, alors qu'elle court sans réfléchir, s'interdisant de penser à ce qu'elle voit. A ce motel éventré, pile là ou Oxana aurait dû se trouver...

Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the Witches   Mar 30 Nov 2021 - 11:23
J'observais les alentours, les yeux plissés pour essayer de distinguer des trucs dans la nuit et la clope coincée entre mes lèvres. Franchement, je crois que je pouvais pas m'attendre à ce qu'un truc pareil se passe. Ça devait être qu'une putain de nuit comme les autres. Sauf que tout a basculé d'un instant à l'autre.

Une forte détonation se fait entendre et il ne faut pas longtemps pour que la plate-forme sur laquelle je me trouve soit déséquilibrée à cause des vibrations produites par l'onde de choc de l'explosion. Putain! Alba ça va ?! Ça sort tout seul, je peste et me rattrape comme je peux pour retrouver mon équilibre. C'était moins une.

Le truc c'est que les lumières s'allument, des individus s'approchent et enflamment nos barricades avec des cocktails Molotov. Bande de fils de pute... Je grogne entre mes dents, me tourne pour voir si Alba va bien de l'autre côté. Sauf qu'avec la fumée qui commence à se propager, sans parler des flammes qui dévorent tout à une vitesse affolante, pas vraiment le temps de se poser trop de questions. On descend, vite!

Je chope ma hache en main, prête à en découdre, quand finalement j'atteins une fenêtre qui a volé en éclat et me permet de voir l'état du couloir et de la chambre de Oxana. Non... J'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds, que je vais m'effondrer. Mais je peux pas. C'est pas possible. Non putain de bordel de merde, non ! NON! Je hurle, ai bien du mal à retenir les larmes qui viennent couler sur mes joues sous le coup de la peur. Alba, fonce voir ce que tu peux faire pour aider les filles, moi je vais chercher Oxana! C'est un ordre ! Après tout, je suis encore le bras droit de Oxana jusqu'à preuve du contraire.

J'attends pas son avis, je passe par la fenêtre et enjambe les débris pour m'enfoncer dans le couloir détruit. Je tousse, me couvre le visage comme je peux pour me protéger tant de la fumée que de la chaleur des flammes, mais j'ai pas l'intention de la laisser là. Quitte à crever ici. OXANA ! Répond-moi !

Spoiler:

Imitation Game
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the Witches   Mar 30 Nov 2021 - 13:07

La nuit est fraîche, les filles sont parties se coucher, mon regard fixe l’obscurité, à l’affût du moindre mouvement, du moindre bruit. Quand finalement les projecteurs s’allument, je fronce les sourcils. « Qu’est-ce que… » Je n’ai pas le temps d’en dire plus que déjà une détonation retentit, puis d’autres. Je sursaute, ayant pour premier réflexe de regarder la plate forme où se trouve Amalia, de l'autre côté. Je regarde avec horreur notre maison prendre feu, pestant et hurlant de rage. Il faut aller prévenir les autres filles, les sortir de là, me précipitant déjà vers l’étage inférieur. En voyant, l’état de la chambre d’Oxana, je sens mon cœur se serrer. Non… Ce n’est pas possible… Prête à y aller pour la sortir de là, la voix d’Ama’ m’interpelle.

Amalia me demande d’aller chercher les filles, elle va s’occuper d’Oxana. Je croise son regard, peu rassurée. Mais je la laisse partir… Je me précipite vers la chambre d’Abigail. Johanna est déjà là. « Johanna ! MA ! Des connards sont en train de nous attaquer ! Faut qu’on s’casse d’ici ! Vite ! » C’est sûrement notre seule chance… Pour le motel, il est sûrement déjà trop tard… Il faut que je les mette en sécurité…

Spoiler:

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the Witches   Mar 30 Nov 2021 - 14:50
Kaycee était revenue de son expédition avec les S.T.A.R.S. peu de temps auparavant. Elle avait retrouvé son dispensaire, mais l'ambiance n'y était pas au beau fixe. Wyatt, le frère de Johanna et M-A, avait décidé de prendre ses distances avec elle. Il n'avait pas apprécié son départ précipité avec Tiago et la jeune fille avait eu bien du mal à se défendre. Quant aux conditions de travail en elles-mêmes, elles n'étaient pas fameuses. Les New Eden avaient profité de son absence pour promouvoir des pratiques vraiment limites, avec un fichage systématique des patients. Pour ses responsabilités d'origine, elle était aussi mise sur la touche. Alors elle en était à hésiter de tout plaquer. Comme Eden. Mais elle n'avait pas sauté le pas…

L'explosion la tira de son sommeil comme la plupart des autres filles. En sursaut. Mettant en branle instantanément son cœur qui se mit à battre à deux cents à l'heure. Le crépitement des flammes, qu'elle devinait depuis le couloir, la fit attraper en quatrième vitesse ses armes, un sweat et un manteau, ainsi que ses chaussures. Elle n'avait guère d'objets de valeur dans cette chambre. Elle en aurait eu qu'elle n'aurait probablement pas pris le temps de les prendre. Seule la survie comptait réellement.

Elle sortit ainsi, les cheveux un peu hirsutes, découvrant la nuit vaguement éclairée plus loin par les flammes qui s'échappaient de la chambre d'Oxana. De la poussière voletait toujours alors que la fumée assombrissait déjà le ciel. Des appels s'entendaient, des autres résidentes. Des cris. Joe. Amalia. Kaycee aperçut Alba, elle alpaga Hope qui déboulait à son tour.

- On s'en va, au plus rapide et au plus sécure !

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the Witches   
- Burn the Witches -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant