The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Ven 3 Déc 2021 - 19:19

Alors que j’arrive à attraper la barre pour ouvrir la trappe, je me rends compte aussi que le vorace arrive vers moi a pas de taureau. Il me charge, littéralement. Je n’ai pas d’autre choix, je me laisse retomber, dégaine l’arme que j’ai sur moi et tire. La balle fait mouche du premier coup et explose la crâne de la créature qui se dirigeait vers moi. Il tombe pour finir plus que mort. J’espère à présent que mon tir ne va pas en attirer d’autre, je dois me dépêcher de trouver Ava et de nous faire sortir le plus rapidement possible.

Je continue alors mes recherches, hurlant son nom à chaque endroit que je vérifie soigneusement. Mais bon dieu, où a-t-elle pu donc passer ? Je passe un temps considérable, lâchant des « Ava ? Ou tu es ? Je suis là ! Le vorace est mort ! » Mais aucuns signes de la petite souris en tutu.

Je décide au bout d’un moment de redescendre en espérant pouvoir enfin trouver Ava. Je manque de déraper dans l’escalier. Je grogne de manière colérique. Bordel cette attraction va vraiment finir par me rendre chèvre. Je continue alors, une fois arrivé en bas « Ava ?? Réponds moi princesse, je viens te chercher, dis-moi ou tu es ! »

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Ven 3 Déc 2021 - 22:31
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Roman, après un silence qui te semble durée une éternité, au point que tu en es presque a redouter de devoir chercher le petit corps d’Ava pour lui éviter « de revenir », tu entends enfin sa voix pleine de sanglots. Roman ! Est-ce que ça va ? Pardon ! Je voulais pas, pardon ! Dis moi que tu vas bien ! Tu mets un certain temps a comprendre que ta souris a du trouver un autre passage pour monter car elle est au-dessus de la trappe et, même dans la pénombre, tu devines ses larmes. Malgré son émotion touchante, la jeune actrice fait un temps d’arrêt dans ses pleurs pour ajouter, d’une toute petite voix : Dis, on est pas obligé de le dire a Alex et Connor ? Hein ? Ca peut être notre secret ? Avant que tu ne lui répondes tu la voiw se redresser avec un Oh !! C’est quoi ça ? et s’éloigner de ton champ de vision.

Informations

Lance un dé 10 sur ton agilité pour te hisser par la trappe et sur ta perception pour essayer de savoir ce qui se passe
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Lun 6 Déc 2021 - 12:45

La délivrance arrive en même temps que j’entends enfin la voix d’Ava. Mon cœur fait un raté tellement je suis soulagé. Je monte là rejoindre et là prend dans mes bras, comme un père retrouve sa fille. J’ai envie de l’engueuler tellement j’ai de la colère, mais de la sentir contre moi et de l’entendre continuer de faire la chipie me radoucis aussitôt « Je ne dirais rien promis, mais tu dois me faire la promesse de faire attention. Ce soir, tu ne me quitte pas, et tu m’écoutes d’accord ? »

Elle acquiesce avec ses petits yeux de chat potté version Shrek. Mais très vite elle reprend ses esprits et me fait remarquer qu’il se passe quelque chose un peu plus loin.

Je me relève et remarque rapidement que la zone dans laquelle nous nous trouvons est totalement dans le noir. Ava me montre du doigt une scène des plus perturbante qui se passe par chance sous la lumière. Trois hommes, avec des armes. Une fillette de l’âge d’Ava certainement qui se débat et hurle. Elle se prend une violente claque, et je crois apercevoir des rôdeurs pas loin.

Je souffle, je n’aime pas ce que je vois. Bordel, il se passe quoi encore ? Et ma petite souris, main dans la mienne qui me demande « Dis Roman, tu vas la sauver hein ? Comme tu as fais pour moi ? » Évidemment, je ne peux pas laisser cette enfant sans défenses. Après avoir négocier avec Ava sur le fait qu’elle allait devoir m’écouter aux doigts et à l’œil si elle veut m’accompagner - Elle semble pour une fois sincère et déterminée dans sa promesse -

Nous descendons alors de l’attraction et nous approchons en toute discrétion, ou presque. Nous nous faisons repérés. Ava dans mon dos, mon arme cachée dans la poche arrière de mon jeans, prêt à l’emploi avec ses deux balles restantes.

L’un des hommes nous repèrent, nous pointe de son arme en criant « Hey, qui va la ??? » Je regarde rapidement la scène et ce que je vois ne me plait clairement pas. Les hommes à l’arrière, braguette ouverte, la gamine qui n’a plus de vêtements, je ne vous fait pas un dessin, mais je suis en train de bouillir intérieurement. Je dois me contenir pour le moment. J’entends aussi des voix, des pleures et des suppliques dans l’attraction plus loin.

Je lève alors les mains et tente de leur faire croire que nous nous sommes simplement perdu. Je pointe la tête vers la scène à l’arrière « Il se passe quoi ici ? » que je demande, calme et sur de moi.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Lun 6 Déc 2021 - 13:58

Roman, si ton approche se voulait discrète, pour le coup, c’est raté. Les trois hommes relèvent presque de concert leurs armes vers toi et ta question, au regard de la scène qui n’est guère équivoque, semble suscité plus de défiance qu’autre chose : Les mains en l’air ! Ne bougez plus !  Les deux autres se parle comme si tu n’étais pas là. Putain mais c’est quoi ce merdier, comment il a pu arriver ici ! Miguel ! Contact le QG !

A priori, personne n’a fait attention à Ava derrière toi. D’ailleurs est-elle toujours là ? Tu vois clairement la jeune fille au sol, les yeux bouffis de larmes et le visage gonflé des coups reçus alors que son petit corps porte bien des marques de mauvais traitement. Elle te regarde avec un curieux mélange de méfiance et d’espoir. Tu lui donnes moins de quinze ans.

Les voix des personnes que tu ne vois pas réagissent immédiatement et, si tu crois entendre plusieurs fois le mot Expendables c’est surtout un concert de Sauvez Rosita ! Fuyez! C'est des monstres ! qui suit et ne s’arrête pas quand un des hommes leur hurle de se taire. [color=#009900]Très bien le mercenaire, t’as cinq secondes pour me dire ce que tu fous la sinon je t’explose la cabo…/color] Il s’arrête interrompu par le talkie a sa taille qui grésille et une voix se met à parler en espagnol. Quoiqu’elle raconte, les trois hommes ont l’air tendu. Ok, Carlos, tu apportes la gamine, on gère le type et on arrive. Puis il te regarde, toujours l’arme pointée sur toi : Tu rentres là-dedans, tu vas voir, t’auras plein de potes : ça va te plaire ! Allez, avance ! Ils ont l’air soudainement pressés.

Informations

Lance un dé 10 sur ta perception les autres te seront communiqués en fonction de tes actions.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Mar 7 Déc 2021 - 0:41

Je prends le temps de réfléchir quelques secondes. Ava ne semble pas avoir été remarqué par les trois types armés, tant mieux. Je repère qu’elle a disparu et j’espère qu’elle est allée se cacher pas trop loin. Je décide alors de me laisser guider par mes deux guides touristiques, ça ne servirait à rien de foncer comme un taureau. Ils m’amènent alors rapidement vers l’entrée de ce qui devait être une attraction dans une grotte, un train fantôme ou quelque chose de ce genre. J’observe et rapidement je remarque que les barreaux ont été mis de sorte à faire des barreaux de prison. A l’intérieur de ces petites cellules, des femmes et des enfants. Je remarque aussi que le système de fermeture me semble assez rudimentaire.

Les hommes sont pressés et ne me fouille pas avant de m’enfermer avec un groupe de femmes. Elle sont de primes abords méfiantes, mais rapidement les plus âgées me posent des dizaines de questions « Vous n’êtes pas blessé ? Vous avez vu Anita, une petite fille ? Vous êtes un Expendables ? Avez-vous bu de l’alcool ? Les hommes ont-ils relâché les zombies ? » Je ne comprend pas tout, je leur demande de se calmer et me présente, calmement « Je suis Roman, un Expendables en effet, et vous ? Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici, enfermées ? » Mais elles continuent avec leurs questions. J’en profite pour appeler Ava, maintenant que les types sont partis. Heureusement qu’elle est restée cachée « Ava princesse, vient vite m’aider »

Elle arrive, mais difficilement et avec une grande timidité. Je la rassure comme je peux « Ava princesse, si tu m’aides moi et mes nouvelles amies, je t’offrirais une surprise quand on rentreras et je raconterais à tout le monde comment tu as été courageuse ! » Elle est blanche et me répond « Roman... c'est pas ça... il ... il y a des coups de feu... j'ai... j'ai entendu des coups de feu... et... il y a des morts... beaucoup » Ce sont à présent les femmes enfermées avec moi qui réagissent « Ils sont là ! Ils ont réussi, mon dieu, on en est là !! » Je les regarde, je ne comprend pas ce qu’il se passe « Comment ça ? Qui est là ? » J’en profite aussi pour rassurer Ava qui se met finalement à l’ouvrage pour tenter de nous faire sortir de là. Les femmes me répondent «  Les chasseurs de primes ! Les mexicains ! » Je crois commencer à comprendre « Ils sont là pour nous ? Pour les Expendables ? » « Ils veulent vos têtes, surtout pour les primes des NE » « Ce n’était donc qu’un piège ! Les enfoirés ! »

Ava, qui a tout entendu me le rappelle « Je vais dire à Alex que t’as utilisé un gros mot ! » Je souffle, petite chipie. Alex va me tuer si elle l’entend répéter ce que j’ai dit.

Mais derrière deux voraces arrivent et se dirigent vers Ava. Les femmes sont malines et ne disent rien, de même que moi pour ne pas effrayer la princesse qui continue de taper sur le mécanisme pour tenter de casser la serrure. L’un des femmes les plus âgées finis de me dire « Nous ne tuons les morts que si nous en sommes forcés. Nous les mettons d’ordinaire dans des fosses, mais la situation nous a paru tellement désespérée que nous avons piégées les entrées de ces fosses en espérant que nous y arrivions avant que vous arriviez » Je commence enfin à comprendre la situation. Le parc pullule de morts.

Ava arrive finalement à ouvrir le verrou de justesse avant que les voraces n’arrivent à sa hauteur. Lorsqu’elle les voit elle hurle à plein poumon et l’un d’eux se jette sur elle. Je ne réfléchis pas plus et fonce sur le second pour éviter qu’il ne l’attrape alors que les femmes se chargent du second sur Ava.

Alors que nous arrivons à nous débarrasser des revenants, je la prend dans mes bras, vérifiant comme un papa poule qu’elle n’est pas blessée. Je l’embrasse sur le front « Tu as été très courageuse ma princesse, je suis fier de toi. Je te lâche plus ok ? » Puis je me tourne vers les anciennes prisonnières, une dizaine de femmes de tout âge « Mesdames … Merci. Si vous venez avec moi et nous aidez, on pourra tous s’en sortir. Mon groupe sait se défendre, mais je dois aller les prévenir. Aidez-moi et je trouverais Anita, et je vous la ramènerais » Après tout, un peu d’aide de celles qui savent tous sur ce qu’il se passe ici serait plus que bienvenue.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Mar 7 Déc 2021 - 20:38

Roman, tu te retrouves avec une dizaine de personnes, des femmes, plutôt d'âge murs et des enfants. Elles remercient chaleureusement surtout Ava pour son aide et son courage alors que tu les vois ouvrir les morts avec un pierre et quelques mots de respect. Ava n’arrête pas de trembler et elle a de grosses larmes qui coulent qui ne sont pas fictives, tu en es sûr. C’est vous et votre groupe qui risquez d’avoir besoin d’aide jeune homme. Tenez enduisez-vous de cela et aidez aussi la jeune fille. Nous avons nos filles et nos maris a sauver et les morts reconnaitrons les leurs. Tu vois que les autres sont en train de se frotter avec les morceaux de chairs mortes et aider leur enfant. C’est le seul moyen si vous voulez rejoindre vos amis et les prévenir. Nos hommes ont dû ouvrir les fosses, le parc va se remplir plus vite qu’une baignoire. Dépêchez-vous ! Ava, qui te cramponne comme jamais, te regarde et articule un Alex et Otis, ils vont pas être contents si on se salit trop.

Informations

Lance un dé 10 sur ta perception et ton Intuition .
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Ven 10 Déc 2021 - 23:18

Les femmes ont l’air d’un grand calme et semblent parfaitement savoir ce qu’elles font. Je décide alors de les écouter et commence à me badigeonner de ce qu’il reste des deux voraces définitivement éteint. C’est clairement dégoutant et je vois bien qu’Ava a des hauts le cœur. Elle n’a clairement pas l’air emballée par l’idée. Mes nouvelles compagnes m’indiquent « Vous devez rester silencieux, quoi qu'il arrive, ne paniquez pas, ne parlez pas, marcher doucement et respirer le plus discrètement possible » Elles rajoutent également « Nous avons l'habitude de marcher parmi les morts, si vous faites ce que l'on vous dis, vous pourrez passer sans crainte » J’entends qu’elles parlent aussi de retrouver leurs maris et leurs enfants.

Ava pleure à chaudes larmes, elle ne veut clairement pas se badigeonner de mort, mais je lui parle avec tendresse et je me veux le plus rassurant possible. Elle renifle mais finis par accepter. Je décide aussi de la prendre dans mes bras afin qu’elle puisse nicher sa tête dans mon cou dès qu’elle le voudra, dès qu’elle aura peur. Je demande aux femmes ensuite ou se trouvent leurs maris, elles m’expliquent qu’ils doivent surement être au château hanté et me demandent ensuite ou je veux aller « Je dois rejoindre les miens sous la tente, les prévenir de ce qu’il se passe ici » Et je rajoute « Dès que c’est fait, on viendra vous aider, c’est promis »

Les femmes finissent de nous aider à nous badigeonner de mort et une d’elle ajoute « Il y a une entrée par l'arrière du châteaux, le devant risque d'être gardé, mais soyez prudent, les mexicains sont violents, je l'ai entendu dire qu'ils n'avaient presque plus de munitions, mais ils leur en restent surement assez pour vous et la petite » Je les remercie et nous prenons le chemin direction la tente, je l’espère en tout cas.

Après un court instant à marcher ensemble, on finis par se séparer. Je dois dire que continuer d’avancer parmi les morts avec Ava dans les bras est terriblement stressant, je ne suis clairement pas à l’aise du tout et ne suis clairement pas concentré. Quand j’arrive vers l’arrière du château, je crois apercevoir des ombres. Ils semblent être nombreux. Trop pour prendre le risque de tenter de passer par là. Je décide alors de contourner le château, Ava toujours dans les bras. Et finalement, je crois entendre le bruit d’un mort, je décide d’aller voir de quoi il s’agit. Pas de chance, les morts aussi et ils commencent à s’agiter, ce qui rend Ava encore plus nerveuse. Comme je peux, j’essaie de la calmer, mais ça n’a clairement pas l’air de fonctionner. Putain, quelle nuit de merde.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant