The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Sam 11 Déc 2021 - 0:13
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Mar 14 Déc 2021 - 20:52

Je tente comme je peux de continuer d’avancer, tel un mort parmi les morts, mais si je suis capable de garder mon calme, ce n’est pas le cas de Ava qui a de plus en plus de mal à rester discrète. Pire encore, elle commence sérieusement à pleurer trop fort et n’arrive pas à retenir sa peur. Je n’ai vraiment pas fait le choix en la prenant avec moi dans cet horde, après tout ce n’est qu’une enfant. C’est bien trop risqué de continuer d’essayer d’avancer parmi les revenants. Je dois prendre une décision, et vite, sinon je crains le pire pour nous.

Je m’arrête alors et regarde autour de nous. Je sers Ava au plus fort pour tenter de la rassurer au maximum, j’ai l’impression qu’elle se calme un petit peu, même si la peur à pris le dessus et que la petite n’arrive plus à le cacher, même physiquement. Je me sens terriblement mal pour elle. Je dois faire d’elle ma priorité, Alex ne me pardonnerais jamais s’il lui arrivait quelque chose, et moi-même non plus. Je suis le protecteur, je me dois de tout faire pour la protéger.

Je vois alors, près du château, une sorte de lumière jaune, qui attire mon œil. Elle semble faire des cercles, des signaux, comme un briquet allumé pour me faire signe. Pas le choix, aller au camion est trop risqué avec Ava qui ne se retient plus. Je décide de m’éclipser et même si j’arrive à me décaler de la horde, j’ai encore huit morts qui sont à mes basques, merde.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3