The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Lun 29 Nov 2021 - 17:51
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring outdoor

Roman, le froid est mordant en sortant des tentures et te rend les idées plus claires. Tu passes à -1 sur tes jets de perception, pragmatisme et mais gardes tes malus inchangés pour ceux nécessitant de l’habilité et physique. Ava est une petite souris têtue qui se faufile visiblement vers les anciennes attractions sans trainer - surement qu’elle a profité que Carrie et Otis soient occupés ailleurs pour se croire débarrassée de toute surveillance.

Sans les autres, l’endroit te semble désert et, malgré les lumières, l’allée du parc prend un air étrangement plus sinistre. Les décorations des anciennes attractions, déformé par le jeu des lumières ont un air malsain et moqueur alors que les ombres qui se dessinent dans chaque recoin regorgent de menaces. A croire que ce cadre, pourtant merveilleux à ton arrivée a changé entre temps. Tes sens sont aux aguets quand les lumières vacillent, te plongeant dans le noir complet quelques secondes avant de revenir.

Informations

Lance un dé 10 sur ta vitesse, ta perception et ton intuition - N'oublie pas tes malus !
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Lun 29 Nov 2021 - 19:13

Si à notre arrivé tous les décors semblait donner envie, lorsque je sors de la tente, j’ai une impression de mal être en posant mon regard sur les attractions vers lesquelles la petite coquine se carapate. Elles ne semblent plus aussi accueillante qu’avant, elles ont même l’air effrayantes et moqueuses. Il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas encore quoi. J’ai l’impression de voir des ombres un peu partout, j’ai peur qu’Ava ne soit terrorisée, je dois me dépêcher de la trouver avant qu’elle ne finisse par totalement paniquer.

Si je suis assez rapide et ne la perds pas de vue, je retente et crie « Ava ! Reviens ici ! C’est dangereux toute seule ! » Mais la petite souris en tutu ne m’entends toujours pas, et pire, elle émet même un petit cris de frayeur « AVA !!! » Et j’essaie d’aller encore plus vite car si elle a lâché un cri de frayeur, elle est partis encore plus rapidement se cacher dans ce qui ressemble à un palais des miroirs. Mais quelle idée lui a traversé l’esprit ? J’espère qu’Alex est encore concentré à danser, sinon, elle va nous faire une attaque de ne pas voir ni Ava ni moi.

Mais les ombres du parc sont oppressantes, et je dois dire que mon esprit me joue des tours, me causant pas mal de frayeur, moi qui suis si sereins d’ordinaire. Ce n’est pas normal, ce parc n’est pas normal, il est plus qu’effrayant, mais je me garde bien de le dire. L’endroit m’est si oppressant que je crois même distinguer deux formes, un couple surement qui s’embrasse, pensant être à l’abri des regards et n’ayant pas trouvé de coin plus intime, dans l’angle d’une attraction. Alors que je les regarde toujours, je manque de marcher sur une arme – Ici en plus ? – Je me baisse, la ramasse et constate qu’il y a trois balles à l’intérieur. Je la conserve évidemment dans mes mains, prêt à l’utiliser si la situation devait déraper. En relevant la tête, je vois Ava, dans l’un des reflets des miroirs de l’attraction. La souris en tutu me fait un coucou, sourire aux lèvres, elle me cherche la chipie, tout ça, avant de continuer à s’engouffrer de plus belle dans l’attraction. Elle a bien vu que j’étais la et m’a donc déjà entendu les premières fois ou j’ai crié. Je souffle, grogne presque. Quelle chipie « Ava !! Reviens là chipie ! Tu vas te faire mal ! Ne restes pas seule ! » Et alors qu’elle repart de plus belle, je repère de manière tout à fait fugace, une ombre se faufiler derrière elle « MERDE ! Ava !!!! » et je me rue dans l’attraction pour tenter de la retrouver.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Lun 29 Nov 2021 - 21:13

Roman, tu n’écoutes que ton instinct et tu as bien raison, car dès que tu entre dans cet endroit tu sais que tu n’as pas rêvé en voyant bien distinctement une ombre continuer de se faufiler derrière les reflets d’une Ava hilare. Son rire raisonne étrangement dans cette attraction que tu ne trouves absolument pas distrayante : « Tu ne m’attraperas pas… » Visiblement, elle est dans le jeu et ne se rend pas compte de la menace. Tu n’as pas l’impression que l’ombre avec vous ait vraiment fait attention a toi. Les lumières clignotent a nouveau et, alors que tu pénètres dans ce labyrinthe de glaces et de miroirs, l’agonie des ampoules te plonge dans une pénombre assez angoissante. Tout ce coin du parc semble comme éteint et le peu de lumière que tu as te permet a peine deviner les reflets. Tu as du mal a la voir et sans ton œil de lynx, surement que tu n’aurais rien remarqué. Pourtant, tu en es sur : vous n’êtes pas seuls. Malgré tout, tu aperçois une trace au sol, c’est minuscule, tu as failli le louper, difficile de savoir exactement ce que c’est, mais ressemble a un peu de sang, et c’est encore chaud. Lorsque tu te redresse et que tu manques de te manger une vitre, une autre certitude fait plus que t'effleurer : tu es perdu dans ce dédale.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Mer 1 Déc 2021 - 23:10

Bordel, Ava ne semble pas comprendre le danger dans lequel elle se trouve. Je n’ai pas rêvé, j’ai bien vu une ombre se faufiler derrière elle. Les lumières s’éteignent et je me retrouve dans les pénombres, bien trop rapidement à mon gout dans ce dédale immense ou, après avoir découvert ce qui ressemble à du sang, je me rend compte que je suis tout simplement perdu. Merde.

Je tente de continuer d’avancer, en essayant de me repérer, mais à part me prendre des vitres et me faire avoir par ces foutus miroirs rien ne se passe comme prévu. Je commence à grogner et en voulant continuer de me dépêcher je me prend une nouvelle en plein dans la tête « Bordel ! Mais il y a vraiment des gens qui payaient pour aller dans des attractions aussi débile ? »

Puis, finalement je m’arrête net. Et je le vois. Enfin, je la vois, cette ombre qui n’est finalement rien d’autre qu’un vorace bien frais. Et alors qu’il me voit, lui aussi, il commence à taper sur la vitre qui nous sépare « Tu veux que je vienne t’aider Roman ? » Ava arrive au mauvais moment. Je tourne ma tête vers elle, qui semble se jouer de moi. Mais le revenant aussi l’a entendu et commence à se diriger vers elle « Non !! » Je tape de toute mes forces contre la vitre pour continuer de l’attirer vers moi « Hé ! Je suis là, viens vers moi !!! » que je continue de crier. Je réussi à ramener son attention vers moi. Il est plus qu’enragé, le sang dans sa bouche me laisse même penser qu’il a mangé il n’y a pas si longtemps que ça. Il continue de frapper et la vitre tend à se briser bientôt s’il continue.

Je repère alors dans l’un des miroir la petit silhouette d’Ava qui reviens penaude sur ses pas, surement à ma recherche d’ailleurs « Sors d’ici tout de suite Ava !! » Elle continue m’ignorant « Roman ? T’es la ? T’es pas … » Et elle s’arrête net. Elle a repéré elle aussi le vorace qui continue de cogner contre la vitre. Elle finis par hurler et l’affamé lâche son carreau pour se ruer vers elle « Non !!! Ava !!! Cours !!! »

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Jeu 2 Déc 2021 - 10:59

Roman, il est là, avec vous, il est récent, bien trop a ton gout, a du se relever surement peu de temps après ton arrivée, sa mâchoire dégouline de sang, lui aussi bien trop frais, il y a surement au moins un autre cadavre dans ce parc… mais pour le moment c’est un autre souci qui accapare ton esprit : la petite Ava, ta protégée et celle qu’Alex, aime comme sa fille, est là, tétanisée au bout de ce couloir de glace, hurlant sa terreur alors que la chose s’élance vers elle.

Tu as beau lui crier de fuir, la fillette semble pétrifiée par la peur. Le zombie n’est qu’a quelques mètres d’elle, te condamnant à assister, impuissant, a l’inévitable, quand la justice divine, qui ne t’as pas loupé depuis ton entrée dans cette attraction, lui tombe dessus. Avec un bruit sourd et une force qui aurait assommé un être vivant, le mort vient de se cogner la tête dans une vitre, laissant une dégoulinade de sang sur le carreau. Si ce n’est, visiblement, pas assez pour le mettre hors service, ca l’est pour rappeler a Ava qu’elle a deux jambes et qu’il est grand temps de s’en servir. Après un regard apeuré vers toi, elle finit par bouger et disparait dans le fond de l’attraction sous les grognements frustrés du zombie qui s’acharne sur la fine paroi qui le sépare de sa proie.

Peut être as-tu imaginé que la créature serait piégée, comme toi, dans se dédale de verre et de miroirs, mais des bruits de vitres cassées te font comprendre que le zombie a trouvé la solution la plus simple pour gérer ce labyrinthe.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Jeu 2 Déc 2021 - 20:00

Je n’ai pas de temps à perdre et décide d’imiter le vorace, j’utilise ma force, ma détermination et aussi ma peur pour Ava. Je donne des coups avec la crosse de l’arme que j’ai trouvé au sol pour donner des coups dans les vitres et essayer de rattraper comme je peux cet affamé et même si les vitres ont été faites, à la base, pour résister à des gens qui rentrent dedans, elles ont vieilli et n'ont pas été pensées pour se prendre des coups de cross d'arme d'un porte flingue de gang reconverti en mercenaire comme moi. Ma méthode fonctionne et je finis par me retrouver devant un escalier dans le noir. Merde. Le revenant à monter, mais je n’ai aucune idée concernant Ava et je prie un instant qu’elle soit restée en bas. Je lance alors « Ava, si tu es en haut, reste silencieuse il arrive. Si tu es en bas, hurle aussi fort que possible et je viendrais te retrouver » De toute manière si notre ennemi commun décide de revenir vers moi, je saurais le gérer.

Alors que j’entends du bruit à l’étage, persuadé qu’il va revenir vers moi mais j’entends également « Au secours, je suis la Roman ! Au secours » Mais je ne suis pas le seul, lui aussi l’entend et il décide de reprendre de belle sa poursuite vers elle.

Je ne réfléchis pas plus et décide de me ruer à l’étage. Je peste, l’attraction est dans le noir complet et il y a toutes sortes d’obstacles qui me barrent le passage. Des boudins, des trous, de quoi m’énerver au plus haut point. J’arrive tout de même à me repérer, j’évite les pièges, et réussi à apercevoir le vorace. Mais je repère aussi une légère striure de lumière au plafond et une trappe. Je décide de me diriger vers elle et de tenter de l’ouvrir en priant que ça puisse être une sortie de secours pour quand j’aurais récupérer Ava.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   Jeu 2 Déc 2021 - 21:12

Malgré l’obscurité presque étouffante de cet étage qui était fait, surement, pour que les gens se retrouve dans le noir, le mort est assez peu discret pour que tu saches à peu près où le trouver.  Il a l’air moins alerte que toi à éviter les pièges censément drôles de cette attraction et c’est tant mieux. Ava reste silencieuse, trop et rapidement, le mort décide de se comporter comme une fille volage dans un bal populaire et changer de partenaire.

Alors que tu arrives à sauter et prendre appui sur les barres en métal de la structure du plafond afin de pousser la trappe, tu entends le pas aussi léger et délicat qu’un taureau revenir vers toi. La trappe résiste un peu. Lance un dé 10 sur ta vitesse, s’il est réussi, tu peux soit forcer la trappe avec un dé 10 sur ta force ou tu peux essayer de faire face au zombie avec un dé 10 sur la compétence de ton choix pour te battre. Si tu rates, le mort est plus rapide que tu le pensais et tu te sens attraper par les pieds et violement tirer au sol. Ça ne sent pas bon et je ne parle pas que du mort.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring - Roman -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant