The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Emergency
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Emergency   Lun 29 Nov 2021 - 16:34
Fuir. Est-ce qu’il y avait seulement autre chose à faire ? Par quel miracle seulement avait-elle pu échapper aux coups de feu et aux captures, elle n’en avait aucune idée, mais même elle qui n’était pas croyante n’arrêtait pas de remercier le ciel depuis. De remercier, et de fuir, surtout. Fuir vers le sud, sans autre but précis que celui de s’éloigner au maximum du No Man’s Land, et de l’Industrial District, enfin ce qu’il en restait après le passage de New Eden. Plus aucune des planques dans lesquelles elle avait l’habitude de se réfugier n’était sûre, maintenant. Et Lexie ? Et Reese ? Et les autres ? Elle n’avait même pas cherché à trouver qui que ce soir. Sa survie avant tout.

Être faite prisonnière lui semble pire que de mourir, elle a entendu les rumeurs, celles qui couraient avant l’attaque. De comment ça se passerait là bas. Et elle ne veut clairement pas en faire partie. L’autre rumeur, elle l’a entendue par des fuyards. Comme elle. Y’aurait un genre de point de rendez vous ? Un échappatoire offert par un petit groupe ? Enfin offert, elle s’imagine bien qu’un passage avec eux ne sera pas gratuit, mais tant pis, il faut qu’elle tente. Et c’est pour ça qu’elle court vers le Sud, sans s’arrêter, en espérant leur tomber dessus.

Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Emergency   Lun 29 Nov 2021 - 16:43
Le message reçu par talkie de Thaïs était clair. New Eden savait où nous nous trouvions tous et il ne fallait donc pas traîner dans le coin. C'était une évidence qu'il n'avait pas fallu longtemps étudier avant de prendre une décision. Il fallait partir. C'est certainement l'avantage majeur que nous avons sur les autres groupes du coin. Nous sommes particulièrement mobiles et toujours prêts à lever l'ancre au moindre problème.

Les barricades de fortune vite repliées et rangées dans le wagon prévu à cet effet, nous avons plié bagage en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Et, alors que les autres préparaient le départ du train, ma jumelle et moi nous étions chargées de vérifier que nous n'avions rien oublié. Et, surtout, que personne ne risquait de nous mettre des bâtons dans les roues.

Faisant signe à Ernst et Bart de retourner à l'intérieur, je m'apprête à faire de même avec ma moitié quand j'entends le bruit des pas de quelqu'un qui semble courir vers nous. Instinctivement, j'attrape mon couteau et me tiens prête à me débarrasser de cette femme qui s'approche à toute vitesse, comme si elle avait le diable au corps. A ton avis, on la tue ou on écoute ce qu'elle a à dire ? Je demande ça à Billie, attendant sa réponse avant de prendre ma décision.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:

Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Emergency   Mar 7 Déc 2021 - 14:34

On est fin prêt à partir et à éviter l’attaque de ces fanatiques. Pas question de tremper le petit orteil dans cette merde, on a quand même offert un peu de transport pour être payé par contre. En temps de crise comme ça, c’est la meilleure façon de remplir les coffres qu’on s’est dit.

C’est justement quand on décide de partir qu’une inconnue arrive en courant et que ma sœur une option intéressante, mais qu’il vaut mieux éviter pour l’instant.

- On la fera payer, elle vient surement pour s’échapper. Profitons. Que je chuchote à ma sœur. Ne bougez plus ! Si vous êtes poursuivi, tourner les talons ! Nous devons protéger les nôtres et les rescapés ! Je n’en ai rien à faire à vrai dire, mais ça vend bien la chose. Quelques coups au wagon et je suis certaine que l’Allemand sortira pour l’abattre s’il y a un problème.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Emergency   Dim 12 Déc 2021 - 10:44
Elle a vu la silhouette du train. C’était ça hein. Un train qui serait son moyen de fuir. Elle accélère un peu sa course, même si c’est là ses dernières forces. Elle ne ressemble honnêtement plus à grand-chose. Ses cheveux qu’elle avait attachés s’étaient à moitié défaits pendant sa course, et quelques larmes ont honnêtement tracé des sillons sur sa peau transpirante.

Pourtant, là où elle croyait que le train allait être son salut, elle se retrouve face à deux jeunes femmes qui n’ont pas l’air vraiment parties pour l’aider. Elle trouve la force de leur sourire, et de lever les deux mains. Elle regarde derrière elle.

- J’ai pas été suivie ! Enfin je crois pas !

Elle tombe à genoux, épuisée par sa course folle. Elle n’a absolument rien d’effrayant, et ne pourrait visiblement pas faire de mal à une mouche.

- J’veux juste partir d’ici. En ville c’est… L’horreur. Partout. Jetez moi ailleurs, plus loin, j’vous donnerai ce que j’ai.

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Emergency   Dim 12 Déc 2021 - 21:07
Les doigts toujours enroulés autour de mon couteau dans ma poche, je me ravise à le sortir en entendant les mots de ma sœur. Mon regard se porte sur la femme qui s'approche de nous, hors d'haleine. Elle montre ses mains et assure ne pas avoir été suivie. C'est à ces mots que j'observe derrière elle pour essayer de voir si elle dit la vérité ou non. On ne sait jamais.

Elle a l'air de dire la vérité, confiais-je à ma moitié à voix basse pour qu'elle soit la seule à l'entendre. Dans le pire des cas, on pourra toujours se débarrasser d'elle dans le train s'il s'agit d'un piège quelconque. Et je ne doute pas que les autres sauront s'assurer que personne ne nous suit.

Gardant la main sur mon couteau au cas où, je fais signe de ma main libre à l'inconnue pour qu'elle s'approche. Dépêchez-vous, on n'a pas de temps à perdre. Évidemment, le fait qu'elle ait mentionné qu'elle nous donnerait tout ce qu'elle a n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Je sais que Billie l'a noté aussi.

Fais-la monter, je surveille si d'autres arrivent le temps que les derniers réglages soient faits et on se casse d'ici.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:

Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Emergency   Lun 13 Déc 2021 - 16:31

Les quelques secondes de flottement qui s’installent entre nous trois, prouve qu’on ne la suivait pas de trop près au moins. Avec un peu de chance, elle n’a simplement pas été suivie. Elle propose de tout nous donner si on la fait monter, donc forcément, le marché nous intéresse.

Ma sœur lui dit d’approcher et me souffle de la faire monter. Je prends alors une tout autre expression que je veux moins dure, plus effrayée, mais compatissante. Alors que je m’en fiche, je veux juste ses ressources à cette nana.

- Venez, nous avons des wagons pour les passagers. Je m’approche et pose une main rassurante sur son bras pour la guider. Nous devons faire vite avant qu’ils ne viennent ici. Nous partirons dans les prochaines minutes. Blablabla. Je lorgne sur ce qu’elle semble avoir sur elle. Vous n’êtes pas blessée ? Voilà qui expliquera mes yeux qui la scrutent de la tête aux pieds.

Are you deranged like me ?
Raven J. Orlando
Raven J. Orlando
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Emergency   Mer 29 Déc 2021 - 19:03
Raven, bien trop effrayée et fatiguée par sa folle course, ne note pas vraiment ce qui provoque le changement d’attitude des deux jeunes femmes. Mais en tout cas, elles changent d’attitudes, et l’invitent à montrer dans le train. Enfin, elle sera saine et sauve. Lorsqu’elle s’approche de Billie, le regard de celle-ci la gêne un peu, mais elle se justifie par le fait de savoir si elle est blessée ou non, alors pourquoi pas ?

- Non, je n’ai rien.

Elle se hisse dans le wagon qu’on lui a indiqué, un wagon de marchandises, et se glisse jusqu'à la paroi de celui ci. A coté d’elle son sac qui contient ce qui lui servira sans aucun doute de monnaie d’échange : des munitions, de la nourriture, des médicaments. Elle percute de ce qu’elle leur a dit : elle va se faire dépouiller. Elle pince les lèvres, et pose sa tête contre le métal aveugle. Tant pis. Mieux vaut pauvre que morte.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Emergency   
- Emergency -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant