The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €

Keep calm and smile on.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Jeu 9 Déc 2021 - 23:01
En soit, si l'on ne prend pas de risque, on minimise les chances d'être en mauvais état, répondis-je simplement à sa remarque au sujet de l'adolescente tout en haussant les épaules. Nous prenons la direction de l'intérieur et je me défais rapidement de mes chaussures pour éviter de mettre de la boue partout.

Pendant que je m'affaire à tenter de sauver le carnet apparemment si précieux de Zack, je l'écoute m'expliquer son attrait pour le dessin et ce qu'il peut bien mettre sur ces pages. Au fil du temps, nous continuons de nous découvrir l'un l'autre. C'est quelque chose qui me plaît beaucoup. Qui me donne l'impression que chaque fois, il finit par me plaire encore davantage. Est-ce possible ? A l'évidence, oui.

J'ai le sourire aux lèvres en l'entendant parler avec une pointe de passion dans la voix. Voilà, maintenant je vais avoir la pression si je n'arrive pas à sauver ces pages... C'est une taquinerie, mais je dois dire que mon air passablement mutin s'efface rapidement au profit d'un rouge venant teinter mes joues. Sa main qui vient se perdre sur mon dos pendant que je feuillette le second carnet qu'il m'a donné. Ses mots qui m'annoncent que j'ai mon portrait dans celui que nous tentons de ne pas perdre. Oh... Je... Je ne sais pas quoi dire. Je suis touchée, bien évidemment. Mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses.

Me raclant la gorge, je me précipite sur le changement de sujet qu'il me propose – ou que j'imagine être une opportunité en or – en hochant la tête. Bien sûr que je suis venue. J'étais inquiète pour toi. Bien sûr, je ne pouvais pas rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais je suis venue chaque jour. C'est la moindre des choses après tout, non ? J'imagine qu'il en aurait fait de même si les rôles avaient été inversés.

Terminant d'étaler la farine sur les pages légèrement gondolées par l'humidité, je viens me glisser une main dans les cheveux alors que l'autre vient tout naturellement se poser sur la cuisse du brun pour la caresser du bout du pouce. Voilà, j'ai fait ce que je pouvais. Il ne reste qu'à attendre quelques heures et croiser les doigts pour que cela ait fonctionné. D'autant qu'à présent, j'ai vraiment envie de voir la page où se trouve mon croquis.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Lun 13 Déc 2021 - 16:15
Je lève un sourcil à sa remarque, avant de souffler, songeur. « En même temps, c’est quand même plus que difficile de jamais prendre de risques. Surtout depuis cinq ans. J’veux dire sinon, tu vis pas. » Et même si je préfère de loin mon petit confort de ces dernières semaines, je sais à quel point on peut aussi finir en mauvais état, qu’on prenne des risques volontairement ou pas. « … ça fait quand même bizarre de me dire que je peux me faire mordre maintenant quand même et que je finirais pas comme une de ces saloperies... » Ouais, ouais, comme d’hab, je parle trop. Mais c’est sa faute aussi, j’ai l’impression que je peux tout raconter sans me faire envoyer bouler.

… ouais, je pensais pas me sentir aussi bien avec quelqu’un, surtout quand, y a une paire de semaines, j’disais à Locke que c’était clairement pas dans mes priorités. Et là, je me dis que je me suis quand même vite habitué à elle. Et ça me plait, de passer du temps avec elle, d’apprendre à la connaitre un peu plus à chaque fois. Même là, en étant totalement à la ramasse. J’ai quand même un sourire quand elle reprend, fixant le carnet. « T’en fais pas. Au pire, ça m’obligera à en recommencer un autre. Il m’en restait encore deux quand j’suis arrivé, je suis pas encore en dèche. » Par contre, je fronce les sourcils au reste, quand je vois qu’elle rougit. « … j’ai l’impression d’avoir raté un truc là. » J’aurais pas dû faire de portrait ? Pourtant, j’étais plutôt fier de moi sur ce coup-là.

Et j’ai un sourire quand elle reprend, mettant sa gêne de côté un instant. « Oh cool. J’ai pas rêvé donc. On sait jamais. C’est… j’suis content que tu sois venu, même si j’devais pas être le compagnon le plus agréable du monde dans ces moments-là. » Ma main glisse sur sa nuque sans même que je m’en rende vraiment compte alors que je continue de fixer le carnet. Comme si le regarder pouvait aider. Finalement, elle a l’air d’avoir fini et j’ai un bref soupir, fermant les yeux quelques secondes quand sa main se perd dans mes cheveux. « J’me suis forcé à plus être matérialiste pourtant. Surtout vu le nombre de fois où j’ai dû tout abandonner pour partir en pleine nuit. Comme quoi, c’est pas aussi efficace que je pensais. » Et j’ai un temps, laissant filer un silence alors que mon attention est captée par un des bouquins que Will a laissés. « Tiens… je me demandais un truc… » Ouais, j’ai pas l’air comme ça, mais j’fais genre je suis trop sûr de moi et tout hein. « Si genre mon coloc débarque, je dois te lâcher et faire comme si de rien était ? Ou euh, je peux garder ma main où elle est ? » Ca marche autant pour savoir si elle est du genre à vouloir garder ça pour nous mais aussi pour savoir si les effusions devant les gens c’est pas son délire. Sauf que là, j’ai comme l’impression de pas être super clair. Bon l’avantage, c’est que si ça l’est pas, elle va vite me le dire. C’est un des trucs que j’aime bien avec elle aussi. Entre autres.

A lot of life is just surviving what happens...
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Lun 13 Déc 2021 - 19:12
Les miracles de la science, n'est-ce pas? Je jette une œillade en coin à Zack, un léger sourire étirant mes lèvres, alors que je termine de m'occuper du carnet. J'espère sincèrement que je serai en mesure de voir ce qu'il contient. Car oui, le fait de savoir qu'un portrait de moi se trouve à l'intérieur a piqué ma curiosité. Je ne me serais jamais attendue à quelque chose du genre. J'y ressens une dimension presque romantique à laquelle je ne suis que très peu habituée. C'est... étrangement plaisant. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je suis en train de rougir comme une adolescente.

Il faut dire que la main du brun qui remonte sur ma nuque ne m'aide pas vraiment à orienter mes idées sur autre chose que lui. Mes doigts jouent lentement dans ses mèches, alors que mon iris se perd dans la profondeur des siens. Ai-je l'air d'une idiote ainsi ? C'est fort probable. Pourtant, je me surprends à n'en avoir rien à faire. Car je suis bien, en sa présence.

Ce n'est que lorsqu'il reprend la parole pour m'interroger au sujet du comportement à adopter si l'on venait à être surpris par William que je sors de mes pensées. Haussant un sourcil, je bats de la paupière à plusieurs reprises tout en réfléchissant à ce qu'il vient de me demander. Il est vrai que je ne me suis moi-même pas encore posé la question. Bien qu'elle mérite amplement réflexion. Je prends donc quelques secondes pour ne pas risquer de dire quelque chose qui serait mal interprété avant de soupirer.

De ma main libre, je viens attraper celle de Zack pour l'attirer à moi et me glisser dans ses bras. Tu as honte d'être avec une vieille borgne trop autoritaire et vue comme un monstre par la plupart du camp? Oui, c'est une plaisanterie. Même si cela ne se remarque pas forcément, j'en ai conscience. Me hissant sur la pointe de mes pieds, je viens déposer un baiser au coin des lèvres de l'homme contre qui je suis. Je n'ai rien à cacher. Bien entendu, ma vie privée n'a pas besoin d'être criée à qui veut l'entendre, mais cela ne veut pas dire pour autant que j'ai besoin que notre relation soit gardée secrète. A moi que ce ne soit ce que toi tu veux?

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Ven 17 Déc 2021 - 15:59
J’ai un sourire amusé à sa réponse. « Ouais, mais clairement, je pensais pas pouvoir dire ça un jour à haute voix. » Parce qu’avec toute la civilisation qui s’est cassée la gueule, j’avais du mal à imaginer des petits scientifiques fous survivre à tout ça. Mais ici, avec la sécurité du Fort, c’est pas si déconnant avec un certain recul. « Je me demande s’il y a d’autres endroits où ils ont autant bossé sur le virus. Et s’ils ont eu les mêmes résultats. » Je suppose que oui. Statistiquement, ça doit bien exister, d’autres communautés comme la nôtre. Et j’avoue que je suis curieux.

Et je me rends même pas compte d’à quel point les gestes d’affection que j’ai envers elle me semblent naturels. C’est facile d’être avec elle. De lui parler. J’ai jamais été du genre romantique, mais là, clairement, ça se passe encore mieux que j’aurais pu l’espérer. Alors, forcément, y a des questions qui se posent. J’aurais pu attendre que ce soit elle qui la mette sur le tapis ou juste aviser de la façon dont elle se comporte le jour où on se retrouverait en public. Mais bon, c’est un peu tard pour faire marche-arrière.

J’essaie de faire taire l’appréhension qui me vient à son silence, même s’il dure que quelques secondes. Et j’arrive même pas à retenir mon soupir de soulagement quand elle attrape ma main pour me ramener contre elle. Je passe mon bras autour d’elle sans me faire prier avant de tousser un rire quand elle reprend. « Qu’est-ce qu’il faut pas entendre… » Je secoue la tête, alors qu’elle continue en me disant qu’elle a rien à cacher. « J’aime … vraiment beaucoup. Etre avec toi. Même si t’es… t’as dit quoi déjà ? Une vieille borgne autoritaire ? » Je me penche pour l’embrasser dans le cou avant de continuer. « Et je pensais plutôt que tu serais pas super enthousiaste à l’idée qu’on te sache avec un petit con beaucoup trop bavard qui démonte tous les trucs électriques qui lui tombent sous la main. » Autant le dire tout de suite, de nous deux, c’est ptet elle qui serait le plus encline à vouloir cacher notre histoire. « Okay, donc, t’as besoin de… enfin d’éviter qu’on sache qu’on est ensemble. Ca te pose pas de problèmes. C’est… cool. Hyper cool. »

J’attrape sa main et j’entremêle de nouveau mes doigts aux siens. « Je suis pas du genre romantique, donc on va dire que là, c’est le coup sur la tête qui me fait parler. Mais j’ai pas envie de cacher quoi que ce soit Ari. J’serais même content que les gens sachent que t’es … qu’on est ensemble. Et pas juste pour passer le temps. » Je prends une petite inspiration.  « Donc ouais, si Will ou n’importe qui d’autre débarque maintenant et te voit dans mes bras, ce serait tout sauf un problème. Je t’aime vraiment beaucoup. » Wow, ça fait vraiment bizarre de dire ça. Et je réalise que ouais, c’est ptet la première personne que je fréquente à qui je balance ce genre de trucs. Du coup, je me retrouve un peu comme un con, à pas savoir quoi dire là, de suite.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Ven 17 Déc 2021 - 17:47
Peut-être bien... Je ne peux m'empêcher de froncer légèrement les sourcils en pensant à cette éventualité. Mon esprit en vient évidemment à se questionner sur les moyens en la matière dont disposent New Eden. Ils sont bien plus nombreux, mieux équipés que nous. Et pourtant, ils n'ont pas l'air d'apporter une quelconque importance aux progrès de la science. Peut-être que leur fanatisme déplacé les empêche de se concentrer sur une telle chose. Ce n'est peut-être pas la priorité de tous. Certains sont capables de tenter d'empirer encore le virus en le faisant muter plus vite qu'ils ne l'aurait fait naturellement. Plus rien ne me surprendrait, après tout.

Je préèfre pourtant me concentrer sur autre chose en cet instant. Les bras de Zack enroulés autour de moi. La chaleur de sa peau venant irradier sur la mienne. La douceur de ses lèvres sur la peau de mon cou. Le frisson de ses mots d'une sincérité perturbante. Je ne suis en rien habituée à ce genre de situations. La seule véritable relation que j'ai pu avoir était avec Adrian. Et entre nous, les choses étaient bien plus... strictes. Comme si, malgré nous, nous n'étions pas capables de nous défaire de la pression exercée par nos grades respectifs et l'impact que l'armée avait eu sur nous.

Avec Zack, les choses sont différentes. Je découvre chaque jour des facettes de ma propre personnalité que je ne soupçonnais pas. J'apprends à être femme. Désirée et désirable. Je découvre mes envies et mes besoins. Des choses que j'avais pendant bien trop longtemps jetées aux oubliettes afin de me concentrer sur ce qui m'importait réellement : ma carrière et mes responsabilités.

Un petit rire m'échappe lorsqu'il reprend mes mots et je hoche légèrement la tête. Une vieille borgne trop autoritaire, s'il te plaît. Puis une nouvelle fois, mon regard viens se perdre dans la profondeur de ses yeux à mesure que mon cœur s'emballe. J'ignore s'il a conscience de la portée de ses mots. De la manière dont chacune de ses phrases me fait frémir et m'embrase.

Je t'aime vraiment beaucoup. Que dire après une telle chose ? Me hissant sur la pointe des pieds, je viens l'embrasser. D'une manière totalement inédite. Trahissant les mots que je ne suis pas capable de prononcer. Ma main se place sur sa nuque et me permet de le garder contre moi tout en me stabilisant. Il faut dire que notre différence de taille n'est pas forcément pratique. Je me colle à lui, défais ce lien entre nos doigts pour lui faire poser sa main sur ma taille afin de l'inviter à faire ce qu'il veut. A-t-il seulement conscience d'à quel point je veux être sienne ?

Ce n'est que lorsque je suis obligée de rompre notre baiser pour reprendre mon air que je prends la parole. Dans un murmure. Et c'est réciproque. Peut-être ne suis-je pas encore prête à répéter ses mots. Car cela rendrait cette faiblesse qu'il est devenu pour moi bien plus réelle. Pourtant, mes sentiments sont indéniables. Et ce sont d'ailleurs eux qui me poussent à revenir prendre possession de ses lèvres, avec une certaine avidité.

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Sam 18 Déc 2021 - 22:36
Comme d’habitude, dès qu’un sujet m’intrigue un peu, j’ai mon cerveau qui part dans tous les sens. Je saurais pas dire à quel point c’est une bonne ou une mauvaise chose, d’autant que là, j’ai aucun élément concret qui pourrait m’aider. Encore que… « J’ai rencontré une journaliste cet été. Elle a passé les dernières années à récupérer toutes les infos qu’elle pouvait sur le virus et ce qui avait été fait. J’me dis que ce genre d’infos pourrait plaire à nos médecins non ? » Enfin, pour ça, faudrait qu’elle soit toujours en vie. Et, à la remarque d’Arizona, j’ai un silence pensif. « Tu penses que d’autres ont pas envie que ça disparaisse ? » Remarque, ça nous fait toujours un sacré avantage sur les autres, c’est clair.

Bon en vrai, ce sujet-là est un peu… beaucoup… laissé de côté. Pas que je trouve pas intéressant de discuter avec elle de ce genre de trucs hein, bien au contraire. En plus, son avis me permet aussi d’évoluer, de réfléchir à ce que je peux penser de mon côté. Et c’est carrément cool. Même si j’ai le cerveau un peu trop en vrac pour arriver à me focus bien longtemps sur ce genre de trucs.

D’autant que là, y un autre truc qui se joue. Plus perso et … ouais, ptet un peu – beaucoup – conséquent. Pour nous deux en tout cas. Possible que le monde extérieur, je m’en soucie plus vraiment pour l’instant alors que je me concentre sur elle. Et j’essaie, tant bien que mal de lui dire ce qu’elle représente pour moi. Un truc du genre quoi. Mon rire fait écho au sien quand elle se sent obligée de préciser. « Ouais bon, tu m’en voudras pas de pas retenir tous les détails. Mais du coup, ça donne quoi quand t’es trop autoritaire au fait ? J’suis curieux. » Si j’ai parlé d’un ton léger, le reste, que ce soit mon sourire bien plus timide que d’ordinaire ou mon regard brillant qui reste ancré dans le sien, tout ça parle pour moi bien plus que le reste.

Je savais pas trop à quoi m’attendre en lui disant que je l’aimais bien, mais là, quand elle m’embrasse… juste parfait. Et je souffle, tout contre ses lèvres. « C’était quelque chose ce baiser… » Un murmure, à peine audible, alors que j’ai un rire silencieux à sa réponse. « … c’est cool. » Vraiment cool. Je lui rends son baiser avec la même envie, perdant un peu les dernières miettes de cohérence qui me restaient encore. Et sans trop réfléchir, je l’entraine avec moi alors que je finis par me laisser tomber sur l’un des fauteuils. Je la laisse s’installer comme elle en a envie sur mes genoux, alors que je reprends, mes lèvres contre son cou et secoué par un rire silencieux. « Tu sais qu’il y a quelques semaines, je disais à Locke que je cherchais pas vraiment une nouvelle relation, que si ça devait venir, tant mieux, sinon je m’en foutais ? » Bon, du coup, je sens qu’il va bien se foutre de moi quand il saura. Mais là, de suite, ça importe pas vraiment.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Dim 19 Déc 2021 - 0:59
Peut-être que dans d'autres circonstances je me serais attardée sur le sujet de ce que d'autres groupes pourraient bien faire au sujet de ce virus qui sévit depuis des années maintenant. Pourtant, à présent, je me fiche bien de cela. A quoi bon penser à tout cela alors que nos réflexions ne changeront absolument rien à ce qui se déroule à l'extérieur ? Bien entendu, je ne suis pas tout à fait honnête en pensant cela. Mais pour une fois, j'ai envie de faire preuve d'égoïsme.

Lorsque je romps ce baiser, lourd de sens, mon cœur bat à tout rompre. Peut-être ai-je même les joues légèrement empourprées sans même que je ne m'en rende compte. Cela deviendrait presque une habitude lorsque nous sommes ensemble. Je vais finir par le croire en tout cas. Et c'est un petit ricanement, presque timide, qui m'échappe lorsque Zack souligne l'intensité du baiser que je viens de lui offrir.

Sans opposer la moindre résistance, je laisse le brun me mener jusqu'à ce fauteuil où il s'installe. Il me faut quelques instants pour trouver une position confortable et ne risquant pas de déclencher trop rapidement une crise de paresthésie, mais je finis par prendre place à califourchon sur ses genoux pour rester bien face à lui. Et surtout, pouvoir continuer de me perdre dans son regard. De pouvoir goûter ses lèvres si j'en ai envie.

Haussant légèrement les épaules, je viens une nouvelle fois perdre mes doigts dans la chevelure en bataille de l'homme sur lequel je me trouve. Je ne peux pas te juger. Jusqu'à il y a très peu de temps, je ne me considérais moi-même que comme une arme servant à protéger Fort Ward et ses habitants. Rien d'autre. Une pièce de l'échiquier qu'il serait aisé de sacrifier afin de gagner la partie. Et pourtant me voilà, essayant de vivre chaque instant à ses côtés pleinement. Découvrant que je ne suis pas que cela, comme je me l'étais pourtant répété pendant de nombreuses années.

Et puis tu es arrivé. En un claquement de doigts, tu as su te faire une place que je n'imaginais pas être capable de donner à quelqu'un... Ce n'est qu'une fois que j'ai prononcé ces mots que je me rends compte de la portée qu'ils ont. Du sens qu'ils ont. Et c'est la raison pour laquelle je rougis, sans pouvoir m'en empêcher. Car oui. Zack a une place de choix dans mon cœur. Et bien que je ne sois pas capable de le dire... Les sentiments que j'éprouve à son égard sont bien plus forts que je ne l'aurais imaginé. Et ils ne font que se renforcer chaque seconde que je passe à ses côtés.

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    
- Keep calm and smile on. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant