The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Keep calm and smile on.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Mar 21 Déc 2021 - 23:36
Je me rends bien compte que là, les sujets qui auraient pu nous occuper pendant des heures, comme on a déjà pu le faire, n’ont plus la moindre importance dans l’immédiat. Faut dire que ouais, vu la façon dont elle vient de m’embrasser, j’ai quelques neurones qui crament en cours de route. Et puis, tout ça peut bien attendre cinq minutes de toute façon. Pas comme si ce genre de questionnements allait s’envoler en un clin d’œil.

Là de suite, je suis même plutôt occupé à sourire en voyant ses joues rougir une fois de plus. Le truc qui pourrait sembler totalement improbable quand on connait que son aspect militaire, mais au final, c’est presque devenu une habitude quand on est tous les deux. Et j’aime beaucoup. La voir réagir comme ça. Je me lasse pas de découvrir cet aspect d’elle, d’autant que j’ai quand même l’impression d’être un privilégié et qu’elle le montre pas vraiment aux autres. Déjà qu’avec moi, ça a l’air de la rendre un peu… timide. Ouais, je crois que c’est le bon terme. Ca aussi, ça me plait.

Je lui rends un rire avant de l’entrainer avec moi, la laissant s’installer comme elle en a envie avant de lever un sourcil quand elle finit par s’assoir à califourchon. Au temps pour les autres neurones qui se font la malle en passant donc. Mes mains glissent dans son dos alors que je la ramène contre moi et que je lui confie quelques trucs en plus, sans vraiment réfléchir à la portée de mes paroles. « Tu sais que t’es bien plus que ça hein… et que dès le début, c’est pas ce que j’ai vu chez toi. » Preuve en est que je savais même pas chez qui j’étais tombé il y a quelques semaines à peine. Ca fait si peu de temps ? J’ai pourtant l’impression de la connaitre depuis vachement plus longtemps.

J’avoue que ça aussi, ça fait bizarre. Et pourtant, c’est naturel. Comme tous les moments qu’on a pu passer tous les deux. J’ai un temps d’arrêt alors qu’elle continue et je la fixe quelques secondes sans rien dire. Avant de souffler, un peu plus hésitant. « Du coup… c’est une bonne chose ? Je demande, on sait jamais. Au cas où, tout ça. » Forcément, mes lèvres vont de nouveau chercher les siennes sans attendre sa réponse. « Quitte à continuer dans la guimauve, c’est le bon pour te dire que je me suis jamais senti aussi bien avec quelqu’un j’imagine ? Genre, niveau timing, j’suis plutôt pas mal non ? » Pas comme si on allait avoir ce genre de discussions tous les quatre matins de toute façon. Et là, j’avoue que je peux pas vraiment parler de mon coup sur la tête ou les séquelles du vaccin. J’ai juste envie de lui dire ça.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Jeu 23 Déc 2021 - 20:19
J'ai passé ma vie à n'être que ça. Laisse moi le temps de me faire à l'idée que ça ne puisse pas être réellement le cas. Et assimiler, de fait, l'idée d'avoir gâché une grande partie de ma vie à me priver de choses comme celle que nous sommes en train de vivre. Il ne s'agit pas là d'un exercice des plus agréables, cela va sans dire.

Quoi qu'il en soit, j'avoue préférer l'idée de pouvoir penser à autre chose qu'à cette condition à laquelle je me suis réduite pendant tant d'années. Aussi, peut-être que je me laisse un peu trop porter par les émotions que je ressens en étant ainsi installée sur Zack. Ses mains posées sur mes hanches. Son souffle se répercutant sur la peau de mon visage tant nous sommes proches l'un de l'autre. Évidemment, mes mains viennent se glisser sur ses épaules alors que je hausse légèrement les miennes.

Et si au lieu de parler, je te montrais à quel point c'est une bonne chose..? Ma voix, mon regard, tout trahit sans mal les pensées peu catholiques que j'ai en cet instant. Je ne souhaite pas qu'il ait l'impression qu'il n'y a qu'une attirance physique entre nous. Mais il est clair que le baiser que je viens déposer sur ses lèvres confirme que ce n'est pas le cas. Je ne suis pas douée pour les mots. Je ne l'ai jamais été. Les ordres, l'efficacité. Les actes. Et c'est de cette manière que je compte m'exprimer dans ce domaine également.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Mar 28 Déc 2021 - 11:51
J’ai un temps, effleurant sa joue alors qu’elle me répond. Et je me fais un brin plus sérieux. Pas trop, faudrait voir à pas déconner. Mais le sujet est important, surtout pour elle, je peux le voir dans ses yeux. Je finis quand même par esquisser un sourire avant de souffler, à mi-voix. « Heureusement que j’ai débarqué pour que tu puisses être découvrir que tu es autre chose. Parce que j’aime bien. Celle que je découvre. » Vraiment. Mais j’peux piger qu’elle ait du mal à se détacher, à accepter. Quand je vois que moi, j’ai déjà eu du mal à assumer que je n’étais pas comme mon frère, que même si j’ai été éduqué comme lui, j’suis pas un biker comme il a pu l’être, avec tout ce que ça implique. Alors je peux avoir une petite idée de ce que ça peut remuer chez elle.

J’inspire longuement contre sa peau, profitant de ce moment, avant de reprendre, la mine interrogative. « T’es bien installée là ? » Non parce que, clairement, vu que mes neurones commencent à se faire la malle, je vais bientôt en avoir strictement plus rien à faire. Alors autant me faire prévenant tant que je le peux encore. Surtout que sa paresthésie peut se réveiller n’importe quand. J’ai quand même un rire au reste de ses propos. « Ah, t’es plutôt comme ça toi… » Ma foi, je vais pas m’en plaindre. Et je la fixe, les yeux brillants. J’adore quand elle me regarde comme ça en fait, parce que je sais que c’est un aspect d’elle que je suis un des seuls à connaitre. Si c’est pas le seul. Ma main se perd dans ses cheveux quand elle vient de nouveau m’embrasser et j’arrive pas à réprimer mon soupir de contentement. Quand je pense qu’il y a quelques minutes, j’étais à moitié dans le coltard dans mon jardin, à moitié en train de me demander si elle avait vraiment envie de me voir. Comme quoi, être totalement à côté de la plaque, c’est pas plus mal des fois.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Ven 31 Déc 2021 - 9:40
Le souffle court, les cheveux en bataille et le regard rivé sur le plafond, j'ai encore du mal à reprendre contact avec la réalité. Dire que nous avons fait dans la dentelle serait mentir, et les marques sur nos corps respectifs sont autant de preuves de ce que nous venons de faire. L'intensité de ce moment d'intimité n'avait rien d'un simple échange dû à une attirance purement corporelle. Il y avait là l'expression de mots que nous ne sommes pas capables de prononcer à voix haute. Ou du moins, cela a été mon cas. J'ignore s'il a perçu tout cela. Peut-être bien.

Il me faut encore plusieurs minutes pendant lesquelles je fais de mon mieux pour retrouver une fréquence cardiaque et respiratoire correcte, venant me lover contre le corps du brun allongé à mes côtés. Pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence. Nous ne pouvons rester ici éternellement. C'est donc après m'être fait violence que je finis par me détacher de Zack, me redressant non sans prendre le temps de marquer une escale dans mon ascension pour déposer un baiser sur les lèvres du brun.

Lorsque je m'assois au bord du lit, je prends le temps de m'étirer longuement, un bâillement m'échappant sans que je ne puisse rien y faire. De rapides excuses s'en suivent avant que je ne parte à la recherche de mon précieux cache-œil. Il ne me faut que quelques instants pour mettre la main dessus et faire de même pour le reste de mes habits. Puis, une fois habillée, un léger rire m'échappe alors que mon iris se pose sur la silhouette de mon amant toujours allongé. Je lui jette son haut dessus, l'invitant ainsi à se rhabiller également. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de te voir nu comme un ver, mais cela risque de me démotiver rapidement à quitter cette chambre. Alors au nom de mon espoir d'être encore productive aujourd'hui, rhabille-toi s'il te plaît.

Je laisse à Zack le temps de se préparer, lui indiquant que je prends la direction de la cuisine pour aller voir si ma technique de sauvetage de carnet a fonctionné ou non. J'avoue avoir l'espoir que cela soit le cas. Car ma curiosité n'est toujours pas satisfaite. Si l'idée qu'il ait pu me dessiner me perturbe, cela ne m'empêche pas de vouloir voir le résultat de ce portrait.

C'est au bout de quelques minutes que je le vois me rejoindre, alors que j'ai pu déjà vérifier l'état de quelques feuilles qui – malgré la teinte brunâtre qu'elles ont gardé – ont pu être sauvées. Bonne nouvelle, je crois que cela a fonctionné, lui annonçais-je alors avec le sourire aux lèvres.

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Mer 5 Jan 2022 - 13:58
C’est quand même un truc de dingues. J’veux dire, c’est loin d’être la première fois qu’on se retrouve au lit tous les deux, voire ailleurs, mais à chaque fois c’est totalement dingue. Et là c’est… encore un niveau au-dessus. J’ai jamais été du genre possessif mais, avec elle, j’ai juste envie de la garder pour moi, de profiter de ces moments et d’essayer de capter, autant que je le peux, leur intensité. Parce qu’il y a eu quelque chose de plus cette fois. Et je peux clairement le lire dans cette lueur inhabituelle qui brille dans ses yeux. Y a une part de moi qui m’souffle ce que c’est, que j’arriverais clairement pas à dire à voix haute, pour cette fois en tout cas.

Mais bordel, j’crois que j’suis amoureux.

… ça fait bizarre en fait.

Et, l’espace d’une seconde, alors que je reprends mon souffle, que je sens la chaleur de son corps contre le mien, j’ai envie de lui dire. Sauf que je sais pas comment. Et que j’ai un peu peur d’avoir l’air d’un con. Ca fait quelques semaine qu’on est ensemble et j’ai pas trop le profil du mec romantique. Donc je préfère la suivre des yeux, essayer de digérer le truc alors qu’elle me lance mon pull dessus. « Donc là, t’es en train de me dire que j’dois être raisonnable ? J’suis en pleine convalescence, c’est important de rester au lit. Et toi t’as la gentillesse de me tenir compagnie. » Tu parles, je sais bien que je pourrais pas la faire changer d’avis. Ca fait aussi partie de son charme, cette volonté d’être toujours utile, active et j’en passe.

Quoi ? J’suis pas objectif ? Possible ouais. Mais on s’en fout.

Je finis par me rhabiller et je descends pieds nus, les cheveux en bataille alors qu’elle a le carnet entre les mains. A sa remarque, j’ai une lueur qui s’allume dans mon regard. « Sérieux ? Alors ça, c’est carrément cool. » Je sais, c’est débile, c’est juste des croquis, des trucs qui me sont passés par la tête ces derniers mois. Et en général, j’suis pas trop du genre à m’attacher aux trucs matériels. Mais là, c’est différent. Parce qu’il y a mon arrivée ici et tous les changements qui en ont découlés ? Possible.

Et je finis par tourner les pages aussi délicatement que possible, avant d’arriver sur un dessin en particulier. J’ai une grimace et je lui lance un regard en coin. « T’sais que je me suis rendu compte après coup que j’avais pas caché le bon œil avec la mèche. » Je hausse les épaules et je continue. « J’l’ai fait un ou deux jours après notre rencontre. J’crois que c’est celui que j’ai le mieux réussi. » Faut dire que j’y ai passé du temps. J’guette sa réaction, avant de lâcher, comme si de rien était. « Sinon, tu peux aussi rester encore un peu. Promis, j’essaierais de pas te désaper en cours de route cette fois. » Un sourire complice, même si, en vrai, j’ai juste envie de la garder encore un peu avec moi.  

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    Mer 5 Jan 2022 - 21:58
Malgré la tentation, nous parvenons à quitter la chambre après avoir remis nos habits sur nous. Cela a été une épreuve, à n'en pas douter, autant d'un côté que de l'autre. Je ne l'aurais pas imaginé ainsi, mais il faut bien que je me rende à l'évidence. Cet homme m'attire en tous points. Ce qui ne m'aide absolument pas à garder ma concentration là où elle doit être.

Nous retournons à la cuisine où je constate avec satisfaction que ma technique pour donner une seconde chance au carnet abîmé du brun a fonctionné. En un sens, il s'agit là d'un plaisir quelque peu égoïste car cela me permettra de voir le fameux croquis fait à mon effigie. Je suis curieuse, même si je sais très bien que cela va me gêner. Je ne suis définitivement pas habituée à ce genre d'attentions.

Les pages défilent devant moi jusqu'à se stopper sur un dessin qui fait rater un battement à mon cœur. Je déglutis presque difficilement alors que mes doigts viennent effleurer le croquis sans que je ne connaisse réellement la raison et le but de ce geste. Comme si cela allait me permettre de comprendre l'essence de ces traits. La raison ayant poussé Zack à me dessiner. A prendre conscience qu'il ne s'agit pas d'une hallucination mais bel et bien d'une réalité. Wow c'est... Zack... C'est magnifique. Je n'ai pas d'autres mots. A vrai dire, je ne porte que peu d'importance au fait qu'il ait dissimulé le mauvais œil avec une mèche de cheveux. Cela n'enlève absolument rien à la beauté de ce qu'il a fait.

Puis vient une nouvelle tentation. Il me propose de rester avec lui, et je dois dire qu'après ce que je viens de voir j'ai parfaitement conscience que je ne serai pas capable de me concentrer sur autre chose. Alors, un soupir m'échappe lorsque j'abandonne l'idée de rejoindre mon bureau tout de suite. Relevant mon iris sur le jeune homme, je lui offre un sourire discret tout en le menaçant d'un index pointé dans sa direction. C'est d'accord. Mais pas plus d'une heure, sinon je ne ferai vraiment plus rien aujourd'hui.

- FIN -

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep calm and smile on.    
- Keep calm and smile on. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3