The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Road to Sanctuary
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 262
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Jeu 16 Déc 2021 - 19:11
 Eden ouvrit les yeux, ces deux heures de trajets, elle ne les avait pas vu passer. Exténuée, après vingt jours de demi sommeil et de pur adrénaline, elle avait entièrement baissé la garde, ils auraient pu l’emmener au bout du monde, elle ne s’en serait pas rendu compte. Éden bailla, comme jamais elle n’avait baillé, elle n’était pas encore sortie de sa fatigue, mais ces deux heures de sommeil, elle ne crachait pas dessus.

« Réveillez vous. » murmura t-elle à l’oreille de Poppy puis d’Adriel. Elle hocha la tête à l’annonce de Chad qui lui explique qu’ils feront un tour du camp avant qu’ils ne s’installent. Ils n’avait pas grand chose, simplement quelques affaires de rechange, et des restes de provisions. Eden avait été obligée de faire léger. Impossible de tirer des tonnes et des tonnes d’affaires, ils avaient du en abandonner en route. « Nous avons été obligé de voyager léger, l’installation ne devrait pas être très longue.  »

Éden sentait son fils groggy contre sa poitrine, et Poppy lovée sur ses côtes qui s’éveillaient doucement. Éden n’avait pas plus grand plaisir, et plus grande satisfaction que de sentir ses enfants s’endormir sur elle, ou contre elle. Les portes s’ouvrent et Éden découvre la petite communauté au milieu des hauts troncs d’arbres.

Eden garda son fils dans ses bras alors que Poppy sortait de la voiture, de gardant le plus près d’elle, alors qu’ils découvraient un nouvel environnement.  Stella semblait déjà avoir deux autres têtes sur lesquelles elle allait vouloir veiller. « Vous devez être là depuis longtemps.. » commenta Eden, alors qu’elle regardait autour d’elle. Les infrastructures ne dataient pas d’hier, cela ne signifiait pas qu’elles étaient vétustes pour autant, simplement que le camp avait eu le temps de construire. « On vous suit. »



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 94
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Ven 17 Déc 2021 - 8:42
En même temps que les humains, les chiens firent connaissance. Truffe contre arrière train, classique. Leurs maîtres se firent cependant plus subtils ! Eden découvrit la cour de la maison principale, et pouvait dors et déjà deviner une partie de leurs infrastructures. Quelques maisons, mais aussi la serre et les champs. Il laissa Matias évoquer - rappeler - son histoire vis à vis de cette maison et précisa pour sa part.

- Je suis arrivée quelques semaines avant la grande canicule, de mon côté.

Il n'y avait ainsi pas que des anciens. La famille d'origine avait pourtant su intégrer ses nouveaux membres sans faire de distinction. Du moins quasiment. L'instant suivant, ils croisèrent Allegra et Jackson. On leur présenta évidemment la nouvelle arrivante aussi et ses enfants.

- Vous devez avoir faim ! Je vais vous préparer rapidement quelque chose, s'exclama cette dernière naturellement.

Elle rejoignit la cuisine de la plus grande maison. Ils pouvaient faire le tour des lieux entre temps et s'éloignèrent vers le sud, pour voir les plantations.

- On a renforcé les barricades après une attaque de déviants au début de l'été. Ces rôdeurs plus… puissants. Vous en avez… déjà vus ? Discutait Chad en même temps qu'ils faisaient leur tour. Ils leur montrèrent ensuite aussi les maisons, dont celle qui serait d'ailleurs la leur, l'endroit de leur infirmerie de fortune et les écuries. On espère en avoir à nous un jour, précisa-t-il en évoquant les chevaux. Le clou du spectacle est par là-bas, enchaîna-t-il, en montrant les deux bâtiments les plus au nord de leur campement. Là où se trouvait leur bétail !
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 695
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Dim 2 Jan 2022 - 14:28
Ce n’est pas sans une certaine fierté que Matias présente Hungerford Point à Eden et ses enfants. Le refuge construit ici depuis des années est sa création, le fruit de sa volonté, et il est heureux de pouvoir faire faire le tour du propriétaire aux nouveaux arrivants. La maison m’appartenait depuis quelques années, on a retapé les autres quand la famille s’est agrandie. Il ne fait aucune distinction entre les siens, et ceux qui les ont rejoints au fil du temps. De toute façon, leur clan est recomposé, un assemblage de nombreuses pièces que rien n’aurait dû rapprocher, et que pourtant, tout uni désormais.

En approchant des étables, Matias voit les visages des enfants s’éclairer malgré la fatigue. Il soupçonne, sinon devine, qu’ils n’ont pas eu souvent l’occasion de voir autant de verdure, et des animaux de basse-cour, au cours de leur vie. Un sourire étire ses lèvres : peu importe combien de temps Eden entend rester ici, le cubain compte bien s’arranger pour que Poppy et Adriel profite autant que possible de leur séjour. Vous voulez entrer dans l’enclos ?, interroge-t-il d’un ton enjoué, alors que les brebis commencent à bêler à leur intention, s’approchant pour quêter des friandises.


november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 262
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Mar 4 Jan 2022 - 22:47
Eden ne savait pas bien si elle était encore endormie ou non. N’était-ce pas un peu trop parfait ? Elle fut presque prise d’une angoisse terrible, celle qui prend aux tripes. Si tout ceci est réel, alors comment se remettra t-elle si on venait à le lui retirer ? Son point de vue n’était pas pessimiste, mais se prendre à avoir de l’espoir, n’était pas une chose à laquelle elle semblait habituée. Six ans, six années à arpenter les rues ou les bois, ici, on lui offrait, peut-être, l’opportunité d’être ce qu’elle avait l’impression de ne jamais pu avoir été à 100% : une mère. Il lui avait fallu être survivante, médecin froide, agressive, mère forte, mère dure, ou figure de marâtre cruelle. « Je vois. » fit-elle, machinalement à Chad. Alors que déjà, une femme s’enquit de leur estomac et Eden n’eut pas le temps d’une quelconque réponse qu’elle était déjà partie. « Je n’en ai jamais vu d’actifs. J’ai fait une autopsie superficielle pour tenter d'analyser quelques éléments. » lui réponds t-elle, ensuite. « Je pourrais vous faire un rapide compte-rendu si vous voulez. »

Sa file semblait détendre légèrement sa main sur celle de sa mère et les yeux d’Adriel s’ouvraient doucement, mais sûrement à la vue du bétail. Sa petite tête se redresse. A la proposition de Matias, Poppy leva la tête dans l’attente de l’approbation de leur mère, qui posa Adriel qui trépignait de curiosité et d’impatience. « Allez-y. » leur fit-elle, en coréen.

Un long soupir de soulagement lui emplit les poumons, alors qu’elle respire à nouveau l’air des bois. Elle s’approche de l’enclos pour regarder ses enfants au milieu des animaux. Eden sert la mâchoire, elle ne s’y serait certainement pas prise. « Ils n’ont pas vu beaucoup d’animaux. » fit-elle, pensive.

« Merci. »



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Road to Sanctuary   
Revenir en haut Aller en bas  
- Road to Sanctuary -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: