The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Road to Sanctuary
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 262
Sujet: Road to Sanctuary   Sam 27 Nov 2021 - 17:25
Des jours, des semaines pour préparer ce grand départ : ce périple à la fin duquel, elle espérait trouver quelque chose. Pour la première fois depuis six ans, Eden avait remis son  destin à quelqu’un d’autre, et pour la première fois, elle avait du placer son espoir en une autre personne qu’elle. Eden, ses enfants et leurs chiennes avaient dit au revoir à toutes les filles du motel, les unes après les autres, c’était un matin, aux aurores, alors qu’Eden tenait son fils dans ses bras, ils quittèrent Seattle, en direction de Yelm.

Ils voyagèrent léger, et Eden marchait plusieurs kilomètres par jours, avant de s’arrêter dans une maison, ou un garage, où elle, ses enfants et Stella passait la nuit, avant de repartir. Les nuits étaient courtes, les cernes s’épaississaient. Mais il lui avait dit, novembre, tel endroit, tel jour, 27 novembre, il serait là pour l’accueillir. Le périple avait prit presque deux semaines jours, l'arrivée de New Eden à Seattle avait précipité son départ du motel. Ils passeraient par les terres, elle ne pouvait risquer de se retrouver coincée face à un pont détruit par le temps. Et ils étaient parti un jour plus tôt pour qu’elle puisse avoir cette marche de manoeuvre de vingt quatre heures, Eden ne pouvait louper ce rendez-vous. Ils se retrouveraient tous les quatre dans une nouvelle ville où elle ne connaissait rien. C’était la peur au ventre, l’angoisse grandissante, qu’elle marchait, tirant ses enfants dans la remorque de vélo avec Stella à ses côtés. Trouver une voiture n’attirerait que plus d’attention, surtout quand on considérait que New Eden faisait le ménage dans la ville. Le simple fait de quitter Seattle lui avait prit des jours de discrétion et d'angoisse. Elle avait marché à cadence soutenue, les yeux rivés au loin, alerte du moindre bruit. Sa poitrine ne semblait plus capable de contenir son coeur parfois, son ventre noué, parfois, même avec toute la force qu’elle pouvait avoir en elle, n’arrivait pas à retenir ces larmes qu’elle cachait à ses enfants qui dormaient dans ses bras. Ils leur fallait un peu de chance, juste un peu de chance.

Quand enfin elle semblait arrivée au bout de son périple, sa gorge se noua, alors qu’elle eut l’impression qu’elle n’y arriverait jamais. Elle était exténuée, manquait de sommeil, il fallait arriver au lieu de rendez-vous coute que coute. La mère de famille se retourna vers ses enfants, prit une longue inspiration avant de prendre le premier des derniers pas de leur voyage. Le lieu de rendez-vous, elle n’avait pas eu besoin de le retenir. Une carte avait été nécessaire aux cas où les routes étaient impraticables, mais Eden avait tout retenu, la moindre rue était imprimée dans son esprit.

Eden, Poppy, Adriel et Stella arrivèrent au point de rendez-vous non loin de la ville de Yelm. Un lieu abandonné, loin de tout ce qu’elle connaissait. Eden ouvrit la bâche de la remorque de vélo où s’était endormi Adriel aux côtés de sa soeur qui souriait à sa mère. Eden se demandait réellement ce qu’elle avait fait pour avoir une fille pareille, elle prit une longe inspiration, la fatigue la prenant par les émotions, elle lui sourit. Ils attendront ici, sur le pont de la 507 sur la rivière Nisqually, le temps qu’il faut.  



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 695
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Dim 28 Nov 2021 - 12:54
Matias n’est pas retourné à Seattle depuis plusieurs semaines, maintenant, mais il n’a pas oublié la promesse faite à Eden. Le 27 est évidemment une date approximative, en l’absence de tout calendrier, mais le cubain était de toute façon prêt à camper plusieurs jours à côté du pont, au cas où. Chad et lui sont partis en début de matinée, au volant du pick-up, emportant avec eux quelques couvertures, de quoi manger et des thermos d’infusion bien chaude. Ils ignorent combien de temps ils vont passer à attendre l’arrivée d’Eden, si elle décide bel et bien de venir. Rien n’est moins sûr, et ils auront peut-être fait le déplacement pour des prunes. Aucun moyen de le savoir sans s’y rendre. Heureusement, le pont n’est pas à plus d’une heure et demi de route de la maison, et ils sont vite arrivés.

Prenant soin de dissimuler le pick-up dans la végétation qui a envahi les environs depuis quelques années, les deux hommes restent cachés. C’est l’occasion pour eux de discuter seul à seul, ce qui n’arrive pas si souvent dans une communauté aussi soudée que la leur. Pas que les autres soient envahissants, mais il est parfois difficile d’avoir un tête à tête avec quelqu’un. En l’occurrence, Matias apprécie énormément Chad. Certes, savoir qu’il entretenait une liaison avec Allegra l’avait mis mal à l’aise, de prime abord, mais avec le temps, il avait pu voir le bien que faisait cette histoire à sa mère, et il avait fait la paix avec ses doutes. Il n’y avait désormais plus d’ombre au tableau, même si le sujet n’était pas souvent abordé dans leurs discussions. Celui des travaux, en revanche…

Il y a encore beaucoup de choses à faire, c’est sûr, toujours quelque chose à améliorer, ou à construire, répond-t-il avant d’avaler une gorgée de tisane. Pour économiser le carburant, et rester silencieux, il est hors de question de garder le moteur allumé et de mettre le chauffage. Soudain, un mouvement sur le pont attire son attention, et Matias se redresse, concentré. Après un instant à observer, il referme son thermos : C’est elle, dit-il simplement, en ouvrant déjà la portière pour sortir. Resserrant son écharpe autour de son cou, il attend que l'élagueur le rejoigne pour s’avancer sur le pont, mains levées. Eden ? C’est Matias. Je suis venu avec un ami, pas d’inquiétude, annonce-t-il d’une voix forte, tout en se rapprochant de la petite famille.


november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 94
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Dim 28 Nov 2021 - 13:30
C'était une expédition sans grand espoir. Des semaines de ça, lors de son passage au coeur de Seattle, Matias avait rencontré une femme. Et lui avait proposé de les rejoindre. Plus tard, avec ses petits, si elle le désirait. Des milliers de choses avaient pu se passer depuis, mais Chad s'était naturellement proposé pour l'accompagner à l'endroit de ce rendez-vous. Le cubain semblait vouloir y croire, pourquoi pas ?

- Maintenant que Julian va mieux, on sera plus efficaces, répondait-il d'ailleurs à son compagnon de route, en évoquant les travaux prévus pour leur camp pendant l'hiver. Le charpentier s'était en effet un peu remis des blessures causées par son enlèvement violent du mois précédent.

Il regardait les environs, buvant à son tour un peu de tisane, sans véritablement s'attendre à voir apparaître Eden rapidement. Ou tout court. Pourtant Matias détecta alors du mouvement. Le trentenaire se redressa à son tour, l'œil plus vif.

- Rôdeurs ? Depuis l'attaque de l'été, il redoutait surtout les déviants, ces rôdeurs super puissants. Mais finalement, c'était leur nouvelle recrue ! Chad ne tarda pas à imiter son voisin et sortir du pick-up. Il remonta la fermeture éclair du blouson qu'il portait - réparée récemment par les doigts de fée d'Amy - et portait aussi sur sa tête un bonnet. Eden ne goûterait pas au même style de rencontres que celle qu'il avait faite avec Julian et Hazel ! Il s'approcha, en la saluant d'un mouvement du visage. Chad, se présenta-t-il. Enchanté. On n'était pas certains de vous voir venir, avoua-t-il dans la foulée.

Il se trouva troublé de découvrir les origines asiatiques de la brune. Notamment sur les visages de ses jeunes enfants. Le souvenir de Lily et Alvin - ses cadets, disparus - le gifla un instant.
Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 262
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Dim 28 Nov 2021 - 17:13

Sa fille lui demande s’ils sont arrivés à destination. Éden hoche la tête et prend son fils endormi dans ses bras quand elle voit enfin Matias et l’homme qui l’accompagnait. Elle avait l’impression que son cœur allait tomber dans son estomac. Ces septs derniers joueurs n’avaient été qu’une lutte pour elle, ne pas se retourner, ne pas regarder regarder en arrière. Il n’y avait plus rien à Seattle sauf la promesse d’une lutte.

« Eden. » répondît-elle, « Poppy ma fille, et Adriel, mon fils. » continua t-elle avec une hésitation, elle n’avait pas l’habitude des présentations. Sa fille se cacha dans les jambes de sa mère. Elle regardait les deux hommes, elle devait l’admettre, elle était soulagée. « Ils sont un peu.. fatigués. Merci d’être venus. » reprit-elle, elle-même exténuée par son voyage.

Elle sourit faiblement, elle savait qu’il lui avait donné sa parole, mais après tout l’un comme l’autre ne se connaissait pas. Elle les regarde les uns et les autres, la nuit avait été courte, mais la récompense semblait au bout du chemin. Son fusil dans son dos, son fils dans ses bras, sa fille au bout du bras et sa chienne à son flanc qui grognait. « Stella. Chtt..» ordonna Éden,

« Stella notre chienne.» finit Eden, elle avait bien assez fait de présentation pour aujourd’hui.



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 695
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Dim 28 Nov 2021 - 21:55
Matias savait qu’elle arrivait avec des enfants, il ne les avaient pas imaginés si jeunes. Il a un pincement au cœur en découvrant leurs visages marqués par la fatigue du voyage. Ces deux-là n’auront jamais connu l’ancien monde, seulement la violence et la lutte quotidienne de celui-ci. Le cubain est d’autant plus heureux de pouvoir leur offrir une porte de sortie loin de Seattle, dans le petit havre de paix qu’est Hungerford Point. Avec un sourire, il tend la main vers la poignée de la remorque, dans laquelle dort encore Adriel. Je vais la prendre. On est venus en voiture, on va pouvoir la charger à l’arrière, précise-t-il à l’intention de Chad.

La chienne qui lui grogne dessus lui évoque un peu Louis, son Leonberg disparu quelques années auparavant. Elle ne va pas s’ennuyer, avec Koda et Ghost. Un sourire éclaire son visage, à l’idée du chiot s’amusant avec la grande femelle. Venez, c’est par là, fait-il en leur indiquant la cachette de la voiture. La petite troupe se met en route, et Matias se rapproche d’Eden, pour lui parler. Je suis content que vous ayez décidé de venir. Merci de nous faire confiance.


november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 94
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Jeu 2 Déc 2021 - 15:03
Chad resta certainement observer les enfants d'Eden un peu trop longtemps. Il ne put s'empêcher de se dire qu'il était finalement possible de survivre à toute cette merde avec de si jeunes bambins. Si cette femme l'avait fait, Xiao avait pu aussi y parvenir, non ? Mais cette simple hypothèse était folle. Rapidement en effet, il se souvint des vestiges du CenturyLink Field, tous ces morts. Il  se raisonna : non, là-bas, ça restait impossible, il n'y avait aucun espoir. Ses enfants avaient sans nul doute péri…

- Oui venez, enchaîna-t-il après Matias.

Il se proposa pour porter ses maigres bagages, mais le véhicule n'était pas garé loin. Rapidement, ils le rejoignirent pour s'installer à son bord. Ils n'avaient pas de sièges adaptés pour la sécurité de Poppy et Adriel, mais c'était certainement un moindre mal. Sans ceinture, sur les genoux, ça ferait l'affaire. Il fallait dire que la sécurité routière n'était plus leur considération première… Ils prirent tous place dans le pick-up, dont le moteur vrombit finalement.

- On en a pour deux heures, environ, expliqua-t-il à la jeune femme. La route était calme à l'aller. Ils ne devraient donc pas rentrer de problèmes majeurs. Matias a dû te dire, on réside en forêt de l'autre côté d'Olympia. Il nous a dit que tu étais médecin, c'est ça ? Enchaîna-t-il pour faire la conversation. C'est bien notre veine ! Ce sont des connaissances inestimables aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 262
Sujet: Re: Road to Sanctuary   Jeu 2 Déc 2021 - 19:03
Poppy et Adriel n’avait respectivement que 6 et 4 ans, une vie passée dans l’ombre d’un monde perdu et de l’angoisse d’une mère de les lui voir arrachés un jour, soit par la mort, soit par quelque chose d’autre. D’une certaine manière, sa force ne lui avait jamais manqué, mais lutter ainsi, à longueur de journée et à toutes les heures du jour avait laissé ses marques sur la jeune trentenaire, mais pour la première fois depuis des mois, elle avait l’impression qu’elle allait pouvoir respirer autre chose. Elle essayait de garder sa lucidité, sans parier trop pour son avenir et celui de ses enfants, mais il fallait s’en rendre à l’évidence, elle se laissait aller à un peu d’espoir.

« Non. » fit-elle, avant de continuer. « Merci à vous. » le corrigea t-elle. Seattle était perdue, elle avait fuit in extremis, contournant milice et ronde de surveillance, elle ne s’agissait plus que de quelques jours, sans doute, avant que l’on apprenne la fin de la ville telle qu’ils l’avaient connues ses six dernières années.

Elle hocha la tête quand on lui expliqua qu’ils avaient garé une voiture non loin, qu’ils en auraient pour deux heures de route, l’occasion surement pour elle de laisser ses enfants dormir contre ses flancs. Eden ne doutait pas une seconde que les vrombissements de la voiture endormirait les deux enfants qui n’étaient encore jamais monté dans une voiture de leur jeune vie.

La petite famille s’installa dans la voiture. Son fils lové contre sa poitrine, déjà endormi et sa fille qui se glissa contre Eden, pour fourrer sa tête contre ses côtes. Le reste de leur affaires avait été chargé à l’arrière avec Stella qui ne pipait mots. « Oui. Il m’a expliqué dans les grandes lignes. » répondit-elle, alors que déjà, elle sentait Poppy s’assoupir. « Médecin épidémiologiste pour être précis. Mais la spécialité n’a pas beaucoup servi, il faut l’avouer. » expliqua t-elle, c’était plutôt ses années d’études et son internat qui au final, avait réellement été utile. Sans laboratoire, sans bureau, sans technologie, celui qui étudie les épidémies est aveugle.

« Vous êtes nombreux ? »



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Road to Sanctuary   
Revenir en haut Aller en bas  
- Road to Sanctuary -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: