The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Only want to see you in the purple rain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Mer 1 Déc 2021 - 19:37
Sympa le mec qui ne m’avait même pas calculer, j’en viendrais presque à me demander si être insupportable est une qualité requise pour être un remnant. Heureusement que Zelda vient à ma rencontre pour se montrer parfaitement insupportable avec moi, exigeant mes armes et les réclamants. Je décide alors de jouer à un petit jeux et de lui donner l’attention qu’elle mérite cette petite :

«1.2.3.4.5.6.7.8.9… Neuf doigts. » Elle agite les doigts pour me réclamer mes armes que, de tout façon, je ne porte pas. Elle semble vraiment sûre d’elle, mais son autorité est mise à mal par un grand brun qui vient à notre rencontre et qui la casse avant de proposer de m’aider : « Tu es si fière de ne pas en avoir perdu un de plus que tu me les agites sous le nez ? » En fait, après discussion avec quelques parents d’adolescents, j’ai conclus qu’elle voulait juste se rendre intéressante. Le plus simple était donc de l’ignorer et de parler avec celui qui était venu la remettre à sa place : « On va juste attaquer les cordes aux taquets et ça ira bien. Merci. » Aussi tôt dis, aussitôt fait. C’était simple, mais c’était toujours mieux de le faire en équipe. Ça permettait de créer un début de lien entre nous.

Toujours en m’adressant à l’homme, je lui dis, répondant implicitement aussi à Zelda : « Pouce tordu m’a dit que les armes à feu n’étaient pas admises dans l’enceinte du fort, ça tombe bien j’aime ça. » et en lançant un regard indifférent à la petite : « Et j’ai laissés mes armes à bord de mon bateau, en principe je ne risque rien. Nous sommes alliés et je reviens après que nous ayons sauvé l’un des votre après tout. » Evidement le but n’est pas d’imposer quoi que ce soit mais simplement de rappeler qu’il n’y a pas de rapport de subordination entre TR et TH.
« Comme je disais je m’appelle Tomas Gulbrandsen, je suis norvégien. Enchanté. » Finlandais, on aura vraiment tout vu dans ce monde de brutes.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Jeu 2 Déc 2021 - 10:29
Je n’en revenais pas. Stanley, en vie ? Retrouver Logan après des mois de disparition tenait déjà du miracle, et le vieux bougre était rentré seul et traumatisé. Vu ce qu’il nous avait raconté sur ces Oblivions, ça ne présageait rien de bon pour le chef de l’armée. Et pourtant, The Haven avait d’autres bonnes nouvelles à nous annoncer. Ils n’avaient pas seulement ramené Logan, mais également Stanley. Il avait fallu une dizaine de jours supplémentaires, qui avaient dû paraître interminables à Logan, pour que le verdict tombe.

Je me trouvais sur le quai ce jour-là, à attendre le même navire se mettre à quai. Cette fois, c’était bien son capitaine habituel à bord, Tomas. « Hey, mec ! Tu vas bien ? Je te croyais mort, quand j’ai vu les gamins rappliquer sans toi la dernière fois. » Je lui décochai une tape dans l’épaule, en laissant Zack se charger avec lui d’amarrer le navire. Ils n’avaient pas l’air d’avoir besoin de moi. Zelda s’était déjà précipitée vers le norvégien pour jouer les casses-couilles notoires. Je devrais peut-être la pousser à la flotte, ça lui rappellerait de bons souvenirs de Lopez Island, non ?

Mais mon attention était plutôt concentrée sur Stanley que sur elle. Je lui adressai un sourire franc quand il débarqua, même si je n’eus pas le temps de m’approcher de lui que ses plus proches amis le serraient contre eux, avant que sa femme, Casey, n’en fasse de même. « T’as l’air d’être revenu de loin, mon vieux. » C’était le moins qu’on puisse dire. Je lui serrai le bras et lui claquerai une tape sur l’épaule dès que l’occasion se présenterait. En attendant, je le laissais avec sa famille à qui il avait beaucoup manqué. Les voir comme ça me faisait un léger pincement au cœur. Je ne pouvais pas m’empêcher de songer à Jena et Maelys, qui étaient toujours loin de moi, et devaient me considérer comme mort. Une ombre diffuse passa dans mon regard, mais je ne fis aucun commentaire. Je restais prêt de Zack à attendre simplement que ça passe. J’étais content pour eux.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Jeu 2 Déc 2021 - 14:59
Dans la cabine, Stanley ne jouait pas à se pomponner. Assis, immobile, il avait le regard dans le vague. Il était pensif, peinant à assimiler ces dernières semaines et ce cheminement qui l'amenait aujourd'hui à rentrer chez lui. En trois mois, il était passé par tellement de choses, il avait vu tellement de fois la faucheuse le menacer, qu'il n'arrivait pas à croire à ce happy ending. Il était vivant. Son foyer et sa famille aussi…

Il passait une main nerveuse sur son visage, quand Tomas l'alpaga depuis le pont pour lui signifier qu'ils arrivaient. Naviguer sur ce bateau à voile le ramenait à cette expédition canadienne avec Levi, Jaimie et Clyde. Il prit une inspiration et quitta ainsi la cabine, toujours dans un état un peu second. Sa poitrine se gonfla alors qu'un petit attroupement se dessinait effectivement sur l'embarcadère.

- J'ai encore du mal à l'croire, souffla-t-il dans une confidence au norvégien. Alors qu'il reconnaissait quelques silhouettes, il redescendit néanmoins progressivement sur terre, gardant pourtant sa posture stoïque. Il aperçut ainsi Graham, Eddie, Zelda, Locke. Mais surtout Esther. Casey. Merci, fit-il en posant une main sur l'épaule du blond, alors que la coque de leur embarcation touchait finalement terre.

L'instant suivant, il sautait sur le quai, rapidement approché par ses grands amis. L'air grave et tellement ému de ses anciens colocataires lui firent bizarre et il réalisa seulement que ces retrouvailles étaient certainement aussi miraculeuses pour eux que pour lui. Ils s'étreignirent, sans qu'il sût quoi dire. Les mots n'avaient pas d'importance. Pas avec ces gens-là. Quand le plus timide des deux s'effaça, il attrapa impatient dans ses bras sa petite fille. Toujours la même et pourtant tellement changée, grandie.

- Mon bébé… souffla-t-il, ressentant une vague d'émotions le submerger à son tour. Il la serra fort contre lui, leva les yeux vers sa mère et tendit une main vers elle pour qu'elle vienne se nicher à son tour dans ses bras. Relâchant en même temps ses vannes. Il aurait voulu la serrer à l'étouffer, pour la consoler, mais la présence d'Esca contre elle l'en empêcha. Il huma ses cheveux, essayant de chasser ses douloureux souvenirs de ces dernières semaines à travers son odeur.

Esther émit alors un rire, simplement joyeux entre ses bras et l'image du regard éternellement figé de Karl lui traversa l'esprit. Mais ce rire n'était plus uniquement dans sa tête. Il sourit alors à son tour, pour la première fois et embrassa l'enfant. Avant de se reculer doucement pour embrasser aussi réellement sa femme. Car c'était officiellement ce qu'elle était. Son regard descendit vers son fils au moment où Zelda lui donna un petit coup de coude. Il ne posa ses yeux sur elle qu'une seconde, puis sur Locklan qui pressa son bras.

- C'est pas passé loin, admit-il, avant de reporter son attention sur son petit garçon et les siens. Plus dodu, métamorphosé, depuis son départ. Il n'était plus un nouveau-né. Il est beau, souffla-t-il à Casey. J'ai tellement pensé à vous. Que pouvait-il dire d'autre pour l'heure ? Il rapprocha de nouveau la jeune femme de lui pour l'étreindre de nouveau. Tout le monde leur laissa cet espace, ce temps, pour eux. Et celui-ci s'éternisa quelques instants.

Avant que Stanley ne s'intéresse finalement aux autres venus jusqu'ici pour lui. Tenant toujours Esther dans ses bras, accrochée à lui comme un petit singe. Il reçut quelques accolades, avant que son regard ne passe sur Friedrich en retrait, puis surtout… Logan. Ses yeux se figèrent sur lui, quelques secondes.

- Eddie, déclara-t-il en tendant sa fille à son parrain, pour l'abandonner un court instant. Pour retrouver le SEAL, dont il avait su le retour lors des communications des jours précédents. Stan s'approcha ainsi, pour se placer face à lui. Il pinça les lèvres. Mec… Murmura-t-il avant de lui offrir à son tour un hug vraiment fort. Logan pouvait ne pas se trouver légitime à être ici, mais il ne pouvait pas plus se tromper. Ils étaient frères désormais.

Only want to see you in the purple rain - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Ven 3 Déc 2021 - 10:32
Je suis pas une sentimentale moi. C’est un fait, tout le monde est au courant et je trouve même que d’un certain point de vue, c’est une qualité. Mais je ne peux pas rester indifférente au retour de Stan. Parce que je faisais partie de la mission qui ne l’a pas vue revenir, parce que j’aurais pu y rester moi aussi, parce qu’il y a toujours cette petite voix qui se dit : « merde, si j’avais fait un peu mieux, il n’aurait peut-être jamais vécu tout ça ». Les récits de Logan ont fait froid dans le dos, il n’y a pas de raison que ceux de son complice de galère soient différents.

Putain… on a perdu tellement de gens dans cette histoire. Je me tiens à l’écart, pas tellement par pudeur, mais surtout pour laisser à ceux qui en ont plus besoin que moi le temps de distribuer les câlins. La boss fait pareil que moi, à quelques mètres de là, mais probablement plus parce qu’elle n’est pas affectueuse pour un sou. Elle vient constater le retour de son soldat, plus par obligation royale que par empathie. C’est ce que je pense en tout cas, et je m’en fiche tout autant.

J’ai un demi-sourire à voir Stan retrouver ses enfants. J’imagine que ça doit faire quelque chose de perdre sa famille, puis finalement de la revoir en bonne santé. Je ne sais pas, il faudrait une famille pour vérifier ça ! Le miraculé termine par Logan. Ça se voit que tous les deux, il y a un truc que les autres ne comprendront jamais. Que personne ne comprendra jamais, moi incluse. Et même si je ne suis pas contre un peu de yaoi, je choisis ce moment pour m’approcher à mon tour.

- Désolée les gars, je vous interromps avant que vous vous rouliez une pelle, les taquiné-je avec mon air désinvolte, j’imagine que tous les autres t’ont déjà sorti toutes les phrases cool et mainstream, alors comme je déteste faire dans l’imitation, je n’ai plus que des conneries à sortir…, j’ai beau dire ça, je me prends à sourire franchement, mais tu sais que si tu voulais nous impressionner, tu n’avais qu’à battre ton record au « pisse-plus-loin ». On s’en serait contentés, et on aurait rigolé en prime.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Ven 3 Déc 2021 - 15:42
La foule se faisait de plus en plus épaisse autour du survivant revenu d’entre les morts. Chacun y allait de son appréciation, de son petit mot rassurant, de ses félicitations, et surtout, du bonheur ressenti alors que le général des forces de Fort Ward était enfin de retour.

Logan le savait : les récits qu’il avait livré aux médecins, aux autres responsables, et à June, avaient fait le tour de l’île. Dans l’esprit des soldats, ils inspirèrent la crainte, et la volonté d’en découdre, d’anéantir tous ces monstres. Dans l’esprit de celles et ceux qui sont éloignés des champs de batailles – quand bien même tous soient tout de même des survivants – les récits du SEAL créèrent l’horreur, la stupeur, l’incompréhension et la peur. En son for intérieur, l’ancien soldat d’élite savait que son état, à son retour, avait jeté un froid dans tous les esprits : si lui, un ancien soldat d’élite aussi grand qu’il était musclé, habitué à tuer, était rentré dans un tel état de fatigue et de traumatisme… Qu’adviendrait-il de Stanley ?

En tout cas, l’homme semblait aller bien. Peut-être avait-il dormi tout son saoul, évacué tout ses traumatismes, lors de sa courte retraite à The Haven ? Sa démarche semblait assurée, ses prunelles se posaient ça et là dans un regard tout à fait sérieux, et toujours bienveillant. D’une certaine manière… Logan était un peu jaloux. Mais cette jalousie n’avait rien de réfléchie, il s’agissait seulement d’un réflexe primitif : il savait son ami, son frère, tout aussi détruit qu’il l’était lui-même. Le fait qu’il ne le montre pas en cet instant, ne signifiait pas qu’il n’y avait rien. Et puis, comment pouvait-il ne rien y avoir ?

Ensemble, ils vécurent l’enfer. Stanley avait vu Karl être torturé sous ses yeux, tué de la plus abominable des manières. Logan, lui, avait vu Spencer mourir, pour se relever, avant de le tuer lui-même une fois ce dernier transformé en rôdeur.

Ensemble, encore, ils vécurent plusieurs jours dans une cellule de New Eden. Nus, tabassés, affamés, assoiffés, torturés, ils étaient devenus un pilier l’un pour l’autre. L’échec de l’évasion, et la capture par les Oblivions, accentua encore ce sentiment d’unité, car en plus des sévices, Stanley et Logan durent se battre ensemble pour faire face à tous les défis imposés par l’ignoble Grand-Maître. L’un veillait sur l’autre, l’autre sauvait la vie du premier. L’un soutenait l’autre, l’autre se sacrifiait pour l’un. Lorsque le Grand Maître décidait de ne nourrir que l’un des deux, ils partageaient leur ration pourrie. Lorsqu’il n’y avait qu’un seul verre d’eau, le moins assoiffé le laissait à l’autre. Au final, combattre les autres survivants, les rôdeurs, et les super-rôdeurs, n’était plus aussi effrayant… Ce qui les effrayait réellement, c’était l’idée qu’ils se retrouvent l’un contre l’autre dans l’arène… Mais heureusement, cela n’était jamais arrivé.

Aujourd’hui, tout était terminé. Logan était rentré et avait débuté son processus de soins. Stanley était là aujourd’hui. Il était en vie, en bonne santé, auprès des siens, de sa famille, de ses enfants. Casey pouvait exprimer toute sa joie, et évacuer toutes ses peurs dorénavant… Peut-être même pardonnerait-elle à Logan d’être rentré plus tôt ? D’être toujours… En vie ?

Eloigné, pensif, Logan avait perdu de vue son frère d’arme, à force de pensées tristes, égocentrées, et de basse estime. Ce fut le silence, si lourd, si soudain, qui extirpa Logan de ses pensées.

Ses mires se posèrent sur Stanley, lequel était resté droit devant lui, son enfant dans les bras. En un mot, il tendit sa fille au parrain, Eddie… Et s’approcha. « Mec… » Il n’y avait pas besoin de plus de mots. Logan leva de petits yeux rougis par les médicaments, et par l’émotion, pour la toute première fois de sa vie. Il avait beau être plus grand, plus épais, plus impressionnant physiquement que Stanley… Il ressemblait à un bambin impressionné par son père venu le réconforté après son premier chagrin. Oh, il refusa de pleurer. Il l’avait fait un peu trop ces derniers jours, dans le boudoir de sa chambre, éloigné de tout le monde… Mais il ne le ferait pas ici.

A la place, il prit une grande inspiration, et demeura silencieux. Stanley avait eu l’habitude de voir Logan mutique, mais, dans les geôles des Oblivions, ce mutisme avait été de bien mauvais augure… Celui-ci était seulement empli d’émotion. Il ouvrir finalement ses bras, et accueillit son frère comme il se devait. Bizarrement, le contact de Stanley provoqua une sensation étrange : le fardeau de Logan semblait s’envoler comme s’envolent les feuilles dans les vents de l’Automne.

« Mec… » Dit-il, à son tour, serrant son frère dans ses bras, ses mains se crispant contre les omoplates de Stanley. « J’voulais revenir te chercher… J’te l’jure… J’voulais pas rentrer sans toi… »

Lorsque soudain, une autre voix se fit entendre : celle de Jill. Son humour légendaire faisait toujours mouche, sauf en cet instant fatidique. Logan, par respect pour Jill, qu’il considérait comme une réelle amie, n’en fit rien, et se contenta de rendre sa liberté à Stanley. Alors qu’elle offrait quelques mots au Général de Fort Ward, la foule s’était reformée autour de Stanley et de Logan… Et avec elle, Casey, sa fille, et le bébé du couple.

Il avait beau être face à Stanley, le SEAL n’osait absolument pas regarder Casey… Aussi tenta-t-il de la fuir du regard…

Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Sam 4 Déc 2021 - 13:59
Le fait de pouvoir tenir Stanley contre moi est plus qu'un soulagement. J'saurais pas le définir concrètement : c'est un besoin vital désormais. Je m'accroche à lui, une main dans son dos, les ongles qui s'y tiennent encore plus fermement. L'émotion me dépasse encore, évidemment, comment il pourrait en être autrement ? Mon mari est enfin rentré. Alors qu'on l'attendait plus, qu'on s'était presque résignés à devoir vivre sans lui. Moi en tout cas, puisqu'il le fallait pour avancer. Forcément que le voir ici est super étrange, et j'ai l'impression que c'est un rêve. Que je vais me réveiller, et ça va être encore plus terrible à ce moment-là.

T'es rentré, que je souffle contre lui. Il a pensé à nous. Je le crois. Je peux rien dire de plus que ça, entre deux sanglots, deux émotions contradictoires. Esther qui rit, Esca est bien trop petit pour comprendre ce qu'il se passe. Mais ma famille est pas foutue, c'est tout ce que je retiens. Je suis plus seule, je... T'es enfin rentré, c'est le plus important. On se sépare parce qu'il le faut. D'autres voudraient en profiter, quand je préfèrerais le garder pour moi. J'essuie mes larmes d'un revers de main, évitant aussi soigneusement de fixer Logan. Peut-être que la colère y est encore, mélangé à la honte de mon comportement. On verra une prochaine fois, si y'a des choses à arranger.

Sérieux, ils t'ont dit ça ? La voix de Graham s'élève dans le bar où on s'est rassemblés finalement. Des planches clous les fenêtres qui ont éclaté lors de l'attaque, rien de plus grave néanmoins, on s'en sort bien. Pas de destructions totales, l'a fallu nettoyer, et ceux sont d'autres qui s'en sont occupés à ma place. C'est grave mal nous connaitre ! Grace à Ellie, la prostituée-là, on a tenu le coup, elle nous a ramené des informations de premier choix, et tu vois bien : on a juste à reconstruire, qu'il explique avec une certaine fierté. Je détourne les yeux, notamment parce que c'est la belle image de la résistance, le jour J, on a pas eu la même. On se serait pas laissé coulés, tu nous connais, qu'il ajoute : Mais ils sont imaginatifs pour être de gros connards, on a eu chaud au cul, qu'il ajoute rapidement.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Dim 5 Déc 2021 - 13:19
William s’était mêlée à la foule de gens venus assister au retour de Stan – contrairement à celui de Logan, il était prévu. Parce que leurs alliés, ce gens qui étaient leurs ennemis il n’y a pas si longtemps, l’avaient récupéré et remis sur pied. Tout ça semblait bien trop incongru aux yeux du Québécois, mais c’était pourtant réel. Il était resté plutôt en retrait, la priorité était évidemment à Casey , à ses enfants. Il n’avait aucun idée de ce que la famille devait ressentir, face à ce miracle – car c’en était bel et bien un. Après ce qu’ils avaient vu, avec Levi, du camp des Oblivions, après ce qu’ils avaient appris de Logan que l’Israélien lui avait rapporté… Autant Logan que Stan pouvaient être considérés comme des putains de dieux. S’il avait arqué un sourcil en entendant la réplique de Jill, il n’avait pu retenir un sourire. Ce n’était pas comme si dramatiser les choses aiderait, de toute façon. S’approchant à son tour, Will se contenta d’une étreinte légère et brève – des fois qu’il ait encore des séquelles. « Bon reotur chez toi. »

Le pilote s’amusait des fanfaronnades de Graham, au point même de surenchérir alors qu’il admettait quand même que ça n’avait pas été de tout repos. « Mais on va botter le leur ! » Ils s’y préparaient, en tout cas, et personne à Fort Ward ne baissait les bras – encore moins depuis le retour des deux hommes prodiges. « Et avec leurs propres armes ! » Leur attaque avait été un coup dur, mais ils s’en relèveraient tous plus forts. Même si, pour l’instant, l’heure était à la fête et pas au combat.

WE ARE SOLDIERS
Only want to see you in the purple rain - Page 2 Helico1 It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender Only want to see you in the purple rain - Page 2 Helico2
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   
- Only want to see you in the purple rain -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant