The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Only want to see you in the purple rain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Mer 22 Déc 2021 - 17:40
« Ils reviendront, tu sais. » J’eus un sourire un peu triste à cette évocation. Je n’aimais pas trop jouer les oiseaux de mauvais augures mais… « Il leur faut juste du temps pour se remettre un peu d’aplomb, avant de frapper fort de nouveau. » Ils nous avaient très clairement annoncés qu’ils sauraient mettre tous les moyens à leur disposition pour nous rayer de la carte. Ils s’y emploieraient férocement, c’était une question d’amour-propre pour eux. Ils ne voudraient pas perdre la face. « D’ici là, on a intérêt à ne pas chômer. Ils savent où on est, mais ce serait idiot de les attendre de nouveau ici de pied ferme, jusqu’à ce qu’ils réussissent à nous buter jusqu’au dernier. » Je décochai une tape dans l’épaule de Stan. « Mais tu vas nous trouver un super plan, nan ? » Il fallait aller de l’avant. Que ce soit Logan ou lui… Ils en avaient besoin.

Je me fermais un peu plus quand Jill s’y colla pour récapituler tous les morts que nous avions eus depuis. Ce n’était pas bien reluisant, entre Glenwood et l’attaque sur Fort Ward… Nous étions loin de s’en être sortis indemnes. On n’avait seulement réussi à titiller la bête pour se prendre un retour de flammes pas si aisé à contenir. Mais, jusqu’à preuve du contraire, nous étions les seuls à pouvoir nous vanter de leur avoir résistés. « Et ces Oblivions-là… Tu crois qu’ils vont continuer se mettre sur la tronche avec New Eden ? Ils ont l’air de parfaits salopards, autant qu’ils fassent le travail à notre place non ? » J’haussai les épaules, en les regardant tour à tour. C’était une idée en l’air, mais après tout pourquoi pas ? « Je préfère l’idée que nos ennemis se tapent dessus plutôt qu’ils viennent chez nous, en fait… Vous leur avez pas dit où on habite, au moins ? » Ce serait vraiment la meilleure sinon.

Mais vu qu’on abordait les sujets un peu plus salés, il me fallait impérativement un remontant là. Je me levai pour contourner le bar. « Bon, de la liqueur, encore de la liqueur, et de la liq… Oh, une bouteille de whisky pour Logan tiens ! » Je la sortis pour leur servir à tous un verre, même si j’avais fini le mien avant même de leur apporter les leurs. Résultat, je me servis de nouveau avec ce qu’il restait au fond. « Vous plaignez pas, je partage pour une fois. » Je levai mon verre en leur faisant face, la bouteille vide toujours dans l’autre main. « Allez, à nos revenants ! Et à ceux qui ont pris de l’avance aussi. »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Jeu 6 Jan 2022 - 13:59
- J'ai plein d'idées ! Avait-il rétorqué à Locklan sur les plans futurs. Peu avant que Jill ne réponde à sa question alors que quelques visages se fermaient.

Le couperet tomba. Jaimie, merde. Le visage de Stan se ferma. Il adorait ce gars. Halsey. Une chic fille. Il eut une pensée pour John, qui n'était d'ailleurs pas là. Son regard le chercha autour d'eux. Celui-ci viendrait cependant à sa rencontre le lendemain. Le jeune militaire hocha simplement la tête. Putain de mission à Glenwood ! Il n'oublierait pas que cette dernière avait été son idée… Il devrait vivre avec cette culpabilité. Quant aux victimes de l'attaque de Fort Ward, il en connaissait la plupart effectivement. Des anciens, des gens qu'il avait formés, ou simplement croisés. Il pinça les lèvres, remerciant silencieusement, comme tous ses voisins sûrement, Locklan qui changea brusquement de sujet. Stanley se tourna vers lui.

- Ils pourraient ouais, mais faudrait vraiment qu'les New Eden viennent les faire chier. Jusqu'ici, ils s'en tapent un peu. Sauver l'monde pour la gloire n'est vraiment leur idéologie, mais ça, vous l'avez déjà compris, pas vrai ?

Ses yeux bleus rencontrèrent ceux de Logan. Il ne doutait pas qu'il leur avait déjà servi quelques détails sur leurs geôliers. L'arène, mais surtout les jeux ignobles auxquels ils s'adonnaient. Avec les femmes, avec des mômes… Il secoua ensuite la tête négativement, à sa question suivante, avant de se faire servir aussi un whisky et trinquer avec les autres.

- Aux vivants ! Il leva son verre. Et aux morts… Amis, ennemis. Passés ou futurs. Il but le breuvage d'une traite avant de reposer son verre. Son regard coula vers Casey, autour des épaules de laquelle il repassa un bras protecteur.

Oh oui, quoiqu'il en était, Stanley était revenu, et il comptait bien se remettre à bosser dans la foulée ! Trop de temps et d'opportunités avaient déjà filé !

- FIN

Only want to see you in the purple rain - Page 4 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
- Only want to see you in the purple rain -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4