The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €

Only want to see you in the purple rain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Dim 5 Déc 2021 - 14:18
« Putain ! Il sait compter ! »
Jusqu'à neuf, en tout cas. Ce qui doit sûrement représenter un petit exploit dans l'étrange univers des gueux. Il n'y a qu'à voir l'air supérieur que se donne Tomas pour comprendre qu'il n'est pas peu fier de connaître les nombres. « Tu sais, j'm'en fous un peu d'mes doigts ! » Enfin non, pas tout à fait. Mais elle est bien obligée de répondre quelque chose à ce crétin, non ? « Tant qu'il m'reste mes deux majeurs, j'ai pas à m'plaindre ! » Ces deux majeurs qu'elle lève maintenant l'un après l'autre en direction de cet interlocuteur qui se comporte un peu trop comme s'il se trouvait en terrain conquis.

Mais elle est bien seule à faire preuve de méfiance, de toute façon. Et visiblement tout le monde trouve normal qu'un étranger puisse conserver ses armes à bord de son catamaran alors que l'extrême majorité des habitants de Fort Ward n'ont pas l'autorisation de posséder des armes à feu dans l'enceinte du camp. « Ah bah si t'as sauvé un des nôtres, ça va ! On va fermer les yeux sur tous ceux qu'vous avez abattus, hein, pas de soucis ! » Peut-être qu'elle est un peu trop rancunière, Zelda. Mais c'est sûrement mieux que de chier sur la mémoire de leurs camarades disparus au Ranch quelques années plus tôt.

Toujours est-il que l'australienne n'a plus vraiment bataillé par la suite. Elle a préféré accorder son temps et son énergie à Stan lorsque ce dernier eut terminé de profiter des retrouvailles avec sa famille ou le phoque. Tant et si bien qu'elle est déjà plus détendue lorsqu'ils se retrouvent tous au bar, à fêter dignement le retour du général. « Le cul, les couilles, la tronche... » rajoute-t-elle à la suite de Graham et Will. « On va leur botter tout c'qu'il est possible de botter ! » Et le reste, ce que leurs talons n'auront pas réussi à réduire en miettes, servira de gueuletons pour les rôdeurs. C'est du moins l'objectif qu'elle s'est fixée en attendant de trouver une arme nucléaire.

« Dites, les gars... Y'a quand même une question que j'me pose ! » reprend-t-elle un peu plus tard, non sans avoir recraché la fumée de son joint en direction du plafond du bar. L'adolescente décroise puis croise à nouveau les jambes sur la table et se penche à nouveau sur sa chaise en passant son regard sur Logan puis le général. « Vous seriez pas passés à la vitesse supérieure, vous deux, quand vous étiez chez ces tarés ? » Non parce qu'elle ne voit pas souvent des hommes se donner une telle accolade, Zelda. C'est un peu louche, tout ça, non ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Dim 5 Déc 2021 - 21:21
Je lève les yeux au ciel à la réaction de Zelda, me concentrant sur le marin. Je m’occupe des cordes comme il me dit de le faire et je hoche la tête quand il continue, même si je tique sur le surnom. « Pouce tordu ? » Un regard en direction de Stanley et je me contente d’un bref haussement d’épaules. « Ouais, pas d’armes à feu. Mais pas de raison que t’en aies besoin. Surtout pour boire une bière. »

Je lui tends la main avec un sourire. « Zack Robinson. Enchanté. Et… ça fait une trotte depuis la Norvège. Faudra me raconter ça. » Je laisse Stanley et les autres à leurs retrouvailles, non sans leur jeter un bref coup d’œil de temps à autre. Vrai que ça fait du bien de voir quelqu’un revenir d’entre les morts, surtout quand il a été perdu comme ça. Et j’ai un bref regard en direction de Locke, pour voir comment il prend tout ça. J’sais bien qu’il donnerait tout pour que ce soit Jena et la petite dans ce bateau. Mais que, plus le temps, plus ça risque d’être compliqué à obtenir.

Finalement, je me laisse entrainer avec les autres au bar, même si je me sens pas trop légitime à être là. Pourtant, j’suis vraiment content pour eux. J’écoute Graham alors que je me suis installé à une table, grimaçant sans m’en rendre compte quand il parle direct d’Ellie comme de la prostituée et repensant à ma discussion avec elle à ce sujet. J’peux piger qu’elle ait du mal au final. « Ouais, ils sont sacrément imaginatifs ces connards. » Plus une réflexion qu’autre chose, alors que je me rappelle les rôdeurs piégés. Quelle merde c’était ça. Allez savoir ce qu’ils vont nous sortir la prochaine fois.

Au moins, l’ambiance est détendue. Faut dire que ouais, les voir là, c’est une victoire pour leur entourage. Et ça remotive d’autant plus à se dire qu’on finira pas forcément écrasés par les New Eden. Si j’ai encore du mal à totalement m’approprier ce combat, je sais que j’suis là pour ça maintenant. Et que j’commence à me faire ma place. Je manque quand même de m’étouffer quand Zelda reprend la parole, sans être bien sûr de piger ce qu’elle vient de dire. Putain, mais elle est vraiment capable de tout.

A lot of life is just surviving what happens...
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Dim 5 Déc 2021 - 21:48
Zelda me montre ses majeurs et je me dis qu’elle serait bien mieux sans, ces doigts ne servent pas pour creuser des latrines non de toute façon ? Je réponds à Zack avec un sourire : « On trouvera un moment pour parler de ça, t’en fais pas. » Et quand Zelda part en disant qu’on est des meurtrier, je ne comprends pas… vraiment un étrange personnage quand même : « Vous avez mis quelque chose dans son assiette pour qu’elle soit comme ça ? »

Alors que tous les remnants fêtaient le retour de leur compagnon, que le Logan semblait pleurer toute la virilité guerrière dont il était capable, je racontais à ceux qui voulaient m’écouter pourquoi je n’appelais pas Stan par son prénom : « Pouce tordu, je ne sais pas d’où ça sort, mais quand on était prisonnier dans le conteneur. Il a dit qu’il s’appelait comme ça et je trouve que ça lui va bien. »
J’en profite aussi pour raconter le jeu de traque, ce que nous avons fait et le long chemin pour rentrer chez nous… J’écoute aussi, je note dans mon esprit ce qu’ils se disent sur les attaques qu’ils ont subis. Je ne sais pas dans quelle mesure les notre sont au courant. « C’est très impressionnant, il n’y a pas à dire. » ça a dû être une sacré combat, les dieux étaient vraiment de leur côté ce jour là… :

« Il n’y a pas eu d’autre attaque depuis ce jour-là ? » On allait très certainement me répondre, quand une grande femme brune a déboulé au milieu de la fête déclarer d’un ton très ferme, répondant à ma question : « Non, ils n’ont guère eu ce courage. Et s’ils reviennent, comme dirait William, nous les recevront avec leurs propres armes. J’ai encore deux victoires à accrocher pour avoir mes ailes d’as. » Elle avait un ton très arrogant en disant ça et elle me regardait comme si j’étais un insecte. Un peu comme Zelda me regarde au final. « Bon retour Stanley, j’ai hâte de te revoir au travail. Profite bien de cette soirée. » Puis elle partit comme elle était venue.

Je me penche vers Zelda, qui était pas trop loin de moi et je lui demande : « C’est qui cette cinglée ? » J’imagine qu’elle va me sortir une réponse haute en couleur.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Jeu 9 Déc 2021 - 13:20
C’est avec une certaine émotion que le généticien se fit témoin de ce retour et de ces retrouvailles. Contrairement à Phelbs qui passa rapidement, le responsable ne disparaît pas après s’être assuré qu’il allait bien. Au contraire, il resta figé et en retrait, pris d’une émotion certaine devant le spectacle de son amie secouée de lourd sanglot et de Maverick qui n’avait pas les bras assez long pour enlacer toute sa famille et ses amis. Les retrouvailles avec Logan avaient également quelque chose de particulièrement… intense. Vite gâché par les quelques paroles persiflantes de Zelda, toujours prompte à la ramener surtout quand ça ne la concernait pas.

Friedrich se sentait soulagé, il n’avait donc plus rien à faire ici et toutes ces effusions lui donnaient envie de retrouver Calypso, retenue au laboratoire. Mais ce fut sans compter sur Casey qui invita tout le monde encore présent à les rejoindre au Summer’s pour continuer à fêter ces retrouvailles. Et puisque l’autrichien était encore là au moment de l’annonce, elle darda sur lui un regard humide en l’invitant lui aussi. C’est sans doute pour ça qu’il céda finalement, parce qu’il ne se sentait pas suffisamment proche du militaire pour venir partager un verre avec lui, mais après tout ; pourquoi pas ?

_________

Le généticien resta silencieux, appuyé contre le bar en regardant l’assemblée réunie autour de Stanley pour lui raconter les histoires d’un air distrait. Il découvrait l’attaque de New Eden, les dégâts occasionnés, les pertes aussi, tandis que le récit de ses aventures en étonnait plus d’un. Lui-même ne savait trop quoi dire en réalité, et peu souvent invité lors de ces réunions - surtout depuis sa prise de responsabilité au laboratoire - alors il resta silencieux, un sourire léger aux lèvres en écoutant les uns et les autres parler.

Adrienne passa, accueillant Stanley avec cette chaleur qu’on lui connaissait et assurant comme William qu’ils étaient prêts à accueillir New Eden à leur prochain passage. Le généticien sourit, de nouveau, avant de repenser à la promesse qu’il avait faite à Stanley avant son départ pour Portland et sa disparition. « Le laboratoire a été également touché lors de l’attaque. Aussi, ce dont nous avions parlé avant ton départ n’est pas encore… opérationnel. Mais on y travaille. » Il devance la question, évidemment, avant de prendre son verre pour boire une gorgée du whisky que Casey lui avait généreusement servi.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Ven 10 Déc 2021 - 10:41
J’avais comme l’impression d’une certaine normalité, à se retrouver au bar à boire un verre entre amis, comme si tous les événements tragiques des derniers mois n’avaient jamais eu lieu. Logan et Stanley nous étaient revenus tous les deux d’entre les morts. Je n’aurais clairement pas parié sur leur survie, encore moins celle de Stan, mais ça faisait un bien fou de les revoir. On évitait de parler de ce qu’ils avaient vécu là-bas, comme d’habitude. Stanley paraissait plus stable psychologiquement que Logan, mais je me demandais à quel point c’était seulement une façade.

« On dirait qu’ils ont vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué, ces connards. » Les New Eden… Ils n’avaient pourtant pas eu de quoi se vanter. « Sérieusement, vous les aviez cru sur parole ? » Je lâchai un bref rire, dédramatisant un peu. « Hommes de peu de foi ! Ils n’ont même pas osé poser un pied sur notre territoire, et une dizaine de leurs bombardiers avaient été précipités par le fond avant qu’ils aient pu survoler notre base. » Même s’ils auraient dû voir la gueule qu’on avait tous tirés quand on avait compris que les rôdeurs étaient piégés, ça valait le détour.

Je repris une gorgée de mon verre, avant de décocher une tape dans l’épaule de Zack à mes côtés. « Au fait ! Je vous présente Zack. C’est un de mes anciens potes des Hells Angels, le dernier encore en vie, en vérité… Je l’ai ramassé durant la canicule. Demandez-lui, il est ravi d’être arrivé ici pour être aux premières loges quand ça a commencé à canarder dans tous les sens. » Je rigolai un peu, en lui lançant un regard de biais. Je secouai ensuite la tête négativement quand le marin nous demanda si d’autres attaques avaient eu lieu depuis. « Je crois qu’ils ont réalisé que ça n’allait pas être si évident de nous rayer de la carte. » J’avais hâte de retourner au combat, pour ma part. Je me contentais de lever les yeux au ciel, à la réplique de Zelda, qui faisait écho à celle de Jill. Je me demandais encore comment j’avais pu survivre trois semaines en leur compagnie, elles étaient intenables.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Sam 11 Déc 2021 - 7:45
- T'as bien fait d'sauver ton cul. On est sortis, tous les deux, répondit Stanley à Logan, alors que ce dernier s'excusait de s'être enfui sans lui. Les faits lui donnaient complètement raison aujourd'hui. S'il y était retourné, il ne serait simplement de son côté jamais rentré. Ils se séparèrent avec une tape sur l'épaule, alors que Jill intervenait. J'tire à dix mètres, maint'nant, répliqua-t-il, profitant de sa vanne pour continuer de dédramatiser à son tour cette séquence toute en émotion. Ça sonnait néanmoins un peu forcé.

Il prit la brunette dans ses bras et, entre accolade ou serrage de mains, il salua le reste des gens venus l'accueillir. Locklan, William, Fried. Et Zelda bien sûr. Il échangea quelques mots avec June, avec laquelle il rediscuterait immanquablement les jours suivants. Mais pas maintenant. C'était son moment.

Si une part de lui n'aspirait qu'à retrouver son foyer et se lover contre Casey et leurs bébés, il savait toutefois l'importance de ces prolongations aux Summer's. Pour retrouver ses compagnons et surtout lui-même. Car en dépit des traumatismes, gravés pour longtemps dans son système nerveux, il n'avait aucune intention de laisser ces derniers mois transformer l'homme qu'il était. Avec Esther de nouveau dans ses bras - il avait pris le temps évidemment de prendre aussi Esca, mais celui-ci avait réclamé sa pitance entre temps - il discutait donc, un verre à la main.

- J'doutais pas qu'vous en emporteriez autant qu'possible dans la tombe avec vous, hein ! Mais franch'menent, ils avaient les moyens d'nous faire plus mal que ça… Peu de bâtiments avaient finalement été détruits dans l'attaque.

Adrienne vint alors faire une apparition éclaire et Stanley la salua brièvement. Pour le retour de bâton contre New Eden, le garçon avait bien son idée sur comment s'y prendre et son regard partit vers le scientifique, toujours dans les parages. Ce dernier sembla lire dans ses iris car il s'approcha pour l'informer que leur "projet" n'avait pas pu avancer. Cooomme c'était surprenant !

- On en r'parlera, répondit le jeune trentenaire, clairement déçu. Trois mois… Bon sang, il espérait qu'ils avaient tout de même fait quelques avancées ! Locklan en profita pour présenter une tête que le militaire ne connaissait pas et Stan serra la main de Zack. C'est cool ces retrouvailles, un peu d'positif dans tout ça. T'es pas r'parti illico ? Il esquissa un sourire avant de pincer les lèvres. Une question le tourmentait cependant depuis son arrivée, nombreux étaient les visages absents. Maddison, May, Jeremiah, Jaimie, John, Halsey, Levi et tellement d'autres. Étaient-ils retenus sur d'autres projets ou bien…? Alors il la posa : on a perdu qui ? Demanda-t-il ainsi retrouvant un air un peu grave. Il ignorait aussi les pertes survenues à Glenwood lors de leur expédition chaotique. Il ne savait pas non plus que Sarah était elle de son côté, bien vivante !

Ce fut un peu plus tard, que Zelda posa sa question hautement importante.

- Si tu savais… Il posa ses yeux sur le SEAL. Ils avaient effectivement passé ensemble un seuil d'intimité significatif, même si celui-ci n'avait rien de sexuel.
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   Lun 20 Déc 2021 - 12:54
J’écoute distraitement le dénommé Tomas raconté sa version de l’histoire. La chasse à l’homme, leurs prouesses pour s’échapper, le surnom de Stan. « Pouce tordu », y’a forcément un truc derrière. Je suis étonnamment calme et ce n’est pas parce que je ne suis pas touchée par l’euphorie du moment, au contraire. C’est sans doute parce que la part de moi qui a la rage c’est que ce n’est qu’une bulle d’air dans un abysse de merdes. Hourra, hourra, notre leader est de retour… mais avec ces « Oblivions » dans l’équation, on a maintenant encore plus de chance de se faire mettre bien profond.

J’ai un sourire en coin à la réponse d’Adrienne. C’est probablement un peu présomptueux de penser que le non-déploiement de New Eden au sol est une question de chance, mais je ne peux clairement pas me permettre de l’afficher. Cette femme est notre putain d’ange gardienne ; sans elle et son coucou, on boufferait tous des pissenlits par la racine. Finalement, le boss est arrivé et pose la à laquelle personne n’a encore répondu. Normal, on ne commence pas les réjouissances par la rubrique nécrologie en général.

- Halsey et Jaimie sont pas revenus de Glenwood, que je réponds machinalement, ça a été la merde là-bas. On a failli tous y passer.

Pour de vrai. Je lui épargne les détails, comme la mort de nôtre marin en chef, achevé par Zelda dans des circonstances clairement discutables ; ou comme son amie, qui a fini dans les estomacs d’une meute de voraces.

- L’orage nous l’a mis dans le cul, on n’a pas pu se faire exfiltrer tout de suite. Du coup…

Je me souviens qu’on a tellement serré les fesses qu’en y mettant des olives, on aurait produit des litres d’huile. C’est de la faute de personne au final, mais ça fait chier de se dire qu’on a fait ça « pour rien ». Ok, la centrale a sauté et le feu a dû leur casser les couilles, mais ensuite… la cible n’est pas morte, donc on a échoué.

- Après quand ils ont attaqué… y’a eu une trentaine de victimes… des gens qui savaient se battre, et donc probablement des gens qu’il connaissait.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only want to see you in the purple rain   
- Only want to see you in the purple rain -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant