The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Longest night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Dim 5 Déc 2021 - 21:47

Juste pour imaginer Min-Oh avec un semblant de joie sur le visage à l'idée de rédiger un contrat de mariage, l'idée était tentante, il fallait bien l'admettre. Tout comme le confort de la ville était drastiquement différent à celui qu'elle avait connu, elle ne pouvait le nier. Hochant la tête à sa remarque en souriant, alors qu'il propose de faire quelques chants chrétiens et qu'elle sourit à cette idée, ne prenant que rapidement le temps de réfléchir à sa prochaine question. S'ils ne sont pas contre l'idée, vas-y. Ca pourrait même vous rapprocher de partager quelque chose ensemble ! concède t-elle sans problèmes. Le principal restait que les enfants soient enclins à partager ça, non ? Je sais que les parents de Dimitri étaient chrétiens orthodoxes. C'est ce qu'on avait compris en tout cas mais les autres parents ... Elle n'avait jamais vu aucun de ses enfants s'inquiéter d'une quelconque tradition autre que Noël après tout. Je suis désolée pour ton père. s'excuse t-elle avec sincérité, écoutant ses dires avec attention.

Je suis sûre que tu t'en tireras très bien. Assure t-elle avec conviction. Et ... Ca fera plaisir à ton père, de te voir faire. En tout cas, de ce qu'elle avait saisi de la notion de paradis. Lui offrant une mimique amusée alors qu'il assure qu'il ne la contrarierait jamais, et reprend sur une thématique moins amusant que brûler des chemises en évoquant son châtiment, faisant désagréablement à sa propre garde à vue. Et ces menaces à peine voilées qu'Alec lui à proféré.

Je vois très bien oui... soupire t-elle sans en rajouter d'avantage, au risque de se trahir sur cette façade qu'elle à pris soin de construire en un temps express. Mais les coups de fouets n'en restent pas moins inexcusables à mes yeux. Pas plus que les coups de ceintures d'Alec, définitivement.

Au moins sont-ils en accord sur leurs enfants. Et à ce terme, elle ne peut pas s'empêcher de sourire avec douceur, se blottissant un peu plus quand il passe un bras autour de ses épaules. Le croyant sur parole quand il assurait qu'elle était en sécurité à ses côtés, ne se relevant que lorsqu'il assurait que ce n'était que moche à voir. T'as pas besoin de regarder, je prends le relais. Qu'elle le rassure en venant dans son dos, appréhendant quelque peu la vision à venir.
Néanmoins, il n'avait pas tort. Les cicatrices étaient bien visible, même dans la pénombre. Effleurant l'une d'elle du bout des doigts avant de venir poser les mains contre ses épaules, entamant avec douceur le massage non sans qu'un rire ne s'échappe de ses lèvres à sa remarque. Oui enfin, des gros nuages c'est tout aussi préventif. rappelle la brune alors qu'ils entament encore les discussions pour ce fameux canapé, riant à sa remarque.

Rajoute le sur le contrat de mariage. Min-Oh saura nous faire un roulement équitable. qu'elle se moque, non sans venir masser certaines zones de son dos avec douceur.

Tu sais, tu risque sans doute d'avoir des journées plus chargées que les miennes. Je ne suis qu'une pauvre femme qui doit s'occuper des enfants, de la cuisine et du ménage. se moque t-elle avec douceur. Mais je prends note des négociations. Vu qu'on est en plein dedans, je peux espérer voir le bocal à injure disparaître ?

Qui ne tentait rien n'avait rien, après tout.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Mar 7 Déc 2021 - 17:10
Cette discussion, comme la soirée que nous venons de passer, a quelque chose d’improbable. Je réalise qu’il m’est facile de parler avec Anjali, alors qu’on se connait depuis quelques semaines à peine. Peut-être parce qu’elle a réussi à se faire une place dans ma vie au même titre que tous les enfants, ou c’est peut-être cette amitié que j’ai immédiatement ressentie pour elle. Difficile à dire. En tout cas, nous voilà embarqués pour quelque chose d’autrement plus important et de surprenant.

J’ai un bref hochement de tête quand nous parlons de religion et je souffle, songeur. « Je ne les forcerais pas de toute façon, c’est une question d’affinités. Il faudra juste qu’ils soient parés pour la messe du dimanche, vu que c’est obligatoire. » Et elle aussi donc. Je lui lance un regard avant de reprendre, avec un sourire. « Mais je peux aussi trouver d’autres choses à partager avec eux de moins barbant. » J’ai un bref soupir quand elle parle de mon père. « Merci. » Inutile de dire qu’on a tous perdu beaucoup trop de monde, surtout ces dernières années. Parce que ça n’atténue en rien la peine qu’on peut ressentir. Le reste, quand elle dit que ça fera plaisir à mon père, me touche bien plus que je pourrais l’admettre. « Je… j’aimerais bien. Qu’il soit heureux de ce que je fais. En tout cas, il aurait adoré voir la maison remplie d’enfants. Et il aurait probablement passé des heures avec toi à te demander plein de trucs sur la religion hindoue. »

Un silence, avant qu’un sujet autrement plus complexe soit évoqué. Et j’ai un sourire un peu triste quand elle confirme que pour elle, les coups de fouet ne sont pas excusables. « Fermer les yeux pendant des années ne l’était pas non plus. Au moins, j’ai été en paix avec ma conscience pour la première fois depuis longtemps. » Et ça fait un bien fou. La serrer dans mes bras a quelque de naturel et je n’ai pas à me forcer pour le faire, encore moins si ça l’aide à se sentir un peu en sécurité. Pour autant, montrer les cicatrices qui sillonnent mon dos n’est pas une partie de plaisir et elle peut me voir me crisper aussi sec. Je me fige quand elle pose ses mains sur mes épaules et je m’efforce de prendre une grande inspiration, avant de laisser filer un rire. « C’est beaucoup trop facile de miser sur les nuages. Il y en a tout le temps ici en plus ».

Et je tourne la tête vers elle, non sans un sourire amusé. « Le pauvre, il va surtout nous lancer toutes les clauses à la figure. On fait un deal. Si je suis vraiment trop crevé, je te le dis et je prends le lit. Sinon le reste du temps, je garde le canapé. C’est plutôt équitable non ? J’en prendrais un super confortable, comme ça, pas d’inquiétudes. » Je suis quand même secoué par un rire quand elle continue. « C’est bien tenté. Mais si tu veux avoir ne serait-ce qu’une once d’espoir de le voir disparaitre, il faut proposer un truc en échange. Ca marche comme ça les négociations. » Et autant dire que sur ce point-là, je serais intraitable.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Mer 8 Déc 2021 - 21:53

La fameuse messe du dimanche... Souffle la brune en souriant doucement. Soeur Mary n'arrêtait pas d'en parler, contenant mal ses soupirs désespérés quand elle imitait mal le signe de croix. Rebondissant à cette idée de faire autre chose que des cours de catéchisme, reprenant. Les ateliers peintures pour les chambres ? Ca sera un bon début aussi ! Et ça vous permettrait de vous lier un peu, d'apprendre ce qui leur plaît. ? Parler avec lui était d'une facilité déconcertante. Ce fiancé dont elle ignorait l'existence quelques mois plus tôt, et qui pourtant aujourd'hui lui permettait en étant à ses côtés, d'acquérir une sérénité que les nuits lui refusaient depuis cette maudite rencontre avec Alec.

Le regard venant s'adoucir alors qu'elle l'écoute mentionner son père, cette envie qu'il soit fier de lui, ne pouvant s'empêcher de rire à sa dernière remarque. Vraiment ? Ce ne serait considéré comme du blasphème pour lui ? qu'elle s'enquit avec curiosité, reprenant avec douceur. Je suis sûre qu'il est fier de toi. Regarde tout le bien que tu fais après tout. Ce mariage pour Neela et Min-Oh, les enfants. Je ne te connais pas depuis aussi longtemps que ma cousine mais ... Tu donne l'impression de faire beaucoup pour les autres malgré tout. admet-elle sans mal. Je ne suis peut-être pas chrétienne, mais il me semble qu'aider son prochain, faire le bien, c'est plutôt positif dans ta religion ?

Malgré ces zones d'ombres des premières années dont il parle, en tout cas. L'observant sans mot dire, hochant doucement la tête. Ce n'est pas que toi. On à tous dû fermer les yeux sur certaines choses, peu importe le contexte. les horreurs en extérieur étaient légions. Incalculables même, les premiers temps. Elle n'avait fait qu'accepter l'idée que la violence faisait partie de ce nouveau quotidien qui lui avait été imposé à l'époque. Mais ses sourcils se froncent quand elle le sent se crisper. Si tu n'es pas à l'aise, il te suffit de me dire d'arrêter. Je le ferai sans poser de questions, d'accord ? souriant néanmoins à cette remarque sur les nuages, avant de croiser son sourire amusé quand ils évoquent tous deux Min-Oh et ces clauses infernales qu'ils subiraient certainement si le Coréen prenait leur demande au pied de la lettre, l'observant avec suspicion quand il propose un deal.

Bien tenté. qu'elle rit avec douceur en venant masser les tensions à sa portée, prenant garde à ne pas appuyer d'avantage sur les lacérations de son dos. Mais est-ce que tu serai réellement capable de faire ça, ou est-ce que tu ne serais pas un peu trop galant ? C'était difficile de l'imaginer être capable, de lui demander ce genre de choses.

Faisons l'inverse. Quand les enfants ont été insupportable, je te le dis, je pleure, et tu me laisse le lit ? C'était mieux, de cette manière. Quand à ce fameux bocal à injure... Ok, qu'est-ce que tu veux en échange ? Je suis pas fermée à la discussion hein ! Mais le canapé ne sera pas un argument recevable. prévient-elle pour la forme, réussissant enfin à relâcher une tension au niveau de son cou, avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. Tu n'es pas trop mal à l'aise, ça va ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Jeu 9 Déc 2021 - 16:28
Je lui lance un regard curieux, avant de souffler, d’une voix plus douce. « Oui, vous ne pourrez pas y couper. Je t’expliquerai comment ça marche. Pas d’inquiétude. » Et mon sourire se fait plus large au reste. « Les ateliers peinture ? Ca me plait ça. Ils pourront m’intégrer dans leur nouveau paysage comme ça. » Et se faire à l’idée que je serais là au quotidien pour eux. Qu’ils pourront aussi compter sur moi. Commencer par leur lieu de vie, ça me parait bien pour ça.

Je secoue la tête à sa question. « Absolument pas. Il aurait adoré la cérémonie d’ailleurs. Pour lui… peu importait les croyances, la religion qu’on pratiquait. Ou qu’on ne pratiquait pas. Dieu était partout, dans chacun de nos gestes, dans chacune de nos pensées. Peu importe qu’on aille à la messe le dimanche ou qu’on prie plusieurs dieux. Tant qu’on faisait preuve de charité, de compassion et de bienveillance. Et ça reste toujours d’actualité. Encore plus qu’avant même. » Mon sourire se fait plus hésitant alors qu’elle continue. « Peut-être. En tout cas, j’essaie de ne pas faire ça pour moi ou pour rendre quelqu’un fier. Juste parce que… c’est ce qu’il faut faire. » Ca peut paraitre terriblement naïf, j’en suis bien conscient. Mais j’ai été élevé comme ça et, quoi qu’il se passe, il y a des acquis inébranlables.

J’ai un temps d’arrêt quand elle reprend, laissant filer un silence. Avant de souffler, plus pour moi qu’autre chose. « La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. » Mais j’essaie de chasser tout ça, tout comme le malaise généré par son massage. Ce n’est pas contre elle, juste des souvenirs encore trop récents qui remontent à la surface quand je m’y attends le moins. Au final, j’arrive à profiter de l’instant. Et j’ai un rire avant de continuer, toujours à mi-voix. « On n’est pas si mal là, pour une soirée de fiançailles. » J’inspire longuement, alors que les muscles de mon dos finissent enfin par se détendre un peu. « Je ne suis pas galant, c’est juste pour avoir une occasion en or de me plaindre si nécessaire. » J’ai une œillade malicieuse à son attention, avant de hocher la tête. « On peut dire que c’est un début d’idée. Mais je sens que le débat va être long. Sinon, on fait ça à pierre, caillou, ciseaux tous les soirs. » Comme compromis, c’est plutôt bien. Je trouve.

Et, à l’évocation de la boite à insultes, j’ai un rire plus franc. « Teuh, teuh, teuh. C’est toi qui dois proposer quelque chose. Mais tu as le temps d’y réfléchir. Ou de t’y habituer. » Et j’ajoute, d’un ton léger. « Ca va. Merci Anja. » Finalement, les minutes s’égrènent alors que la discussion continue à bâtons rompus. Son massage fait de l’effet et j’ai un profond soupir avant de lui désigner la maison. « On devrait rentrer. Les enfants vont arriver… beaucoup trop tôt à mon goût. Et beaucoup trop en forme. » Je passe un bras autour de son épaule pour la ramener à l’intérieur. Cette nuit, même pas besoin de se battre vu qu’elle a un lit dans une des chambres avec les petits. On pourra commencer demain. « Il faudra qu’on leur annonce tout ça. » Les fiançailles, l’installation définitive. Tout. Et si je n’ai pas la moindre idée de quoi demain sera fait, pour la première fois depuis longtemps, je me sens prêt à l’affronter.  

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   
- Longest night -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3