The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Longest night
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Longest night   Jeu 25 Nov 2021 - 22:31

Ce nouveau mariage avait été magnifique. Pas d'oppositions, pas de miliciens. Pas de larmes. Seulement les sourires de Neela, et la satisfaction dans le regard de Min-Oh. Doucement, la fatigue s'était emparé de chacun alors que les nouveaux mariés rejoignaient la chambre qu'on leur avait désigné, et qu'Hailey faisait de même quelques minutes plus tard. Souhaitant à son tour une bonne nuit sans aller se coucher pour autant, terminant seulement de ranger ce qui pouvait l'être avant d'être accueilli par quelque chose de bien plus angoissant que ce qu'elle n'avait connu depuis son arrivée ici.

Le silence.

Pas de Dimitri qui venait réclamer une histoire au beau milieu de la nuit. Pas de terreurs nocturnes de Joker, ni même la respiration calme et soutenue de Sally. La brune se tut un instant, raidie devant l'évier ou elle avait terminé de ranger la vaisselle propre avant qu'un infime bruit dans son dos la fasse se détourner de sa tâche, avisant l'autre âme éveillée des lieux.

Tu ne dors donc jamais ? taquine t-elle avec douceur Mason, venant enfin détacher son chignon sophistiqué pour en retirer les pinces qui avaient aidé à le maintenir en place toute la soirée. Ca fait bizarre, sans les enfants. Je m'attends à ce que Charlie surgisse des escaliers à chaque minute en m'expliquant qu'un T.rex est caché dans sa chambre. explique t-elle son air parfaitement éveillé à cette heure avancée de la nuit, souriant à son fiancé. Le terme lui paraît encore des plus étranges pour le désigner, bien qu'agréable, dans un sens. Celui ou maintenant, ses nuits ne seront plus hantées par le sort de ses enfants.

Il m'a semblé voir Min-Oh esquisser un sourire dans la soirée. Je crois qu'il était vraiment fou de joie intérieurement. se moque t-elle avec douceur, récupérant une des bouteilles de jus de fruit restée intactes après leur petite soirée, versant le contenu dans deux verres intacts avant d'en tendre un à Mason.

Dis toi que c'est un punch, pour le côté festif. Et explique moi pourquoi tu ne dors pas. souffle t-elle en venant se laisser tomber sur le canapé la première, ramenant ses jambes sous elle pour lui laisser la place de se mettre à l'aise.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Sam 27 Nov 2021 - 12:51
Finalement, on l’a fait. Leur offrir un beau mariage. Avec les moyens du bord et avec quelques jours de retard, mais leurs réactions en valaient la peine. Pour la première fois depuis ce mariage cauchemardesque, je me sens enfin un peu plus serein. Et prêt à affronter ce qui va nous tomber dessus. Ou tout du moins, j’en suis persuadé. Pourtant, une fois que vient l’heure de dormir, que j’ai salué tout le monde, je me rends compte que je n’ai pas du tout sommeil.

J’ai du mal à mettre la main sur le pourquoi. Un passage dans la salle de bain, j’enfile un pantalon de pyjama et un vieux t-shirt, non sans un soupir. J’ai un temps d’arrêt alors que je rentre dans la chambre, fixant le canapé qu’on a installé hier et sur lequel j’ai insisté pour dormir. Mais finalement, je fais demi-tour sans même tenter de m’allonger.

Quelques pas dans les couloirs étrangement calmes et je redescends. Pour esquisser un sourire quand je vois Anjali. « Je pourrais te renvoyer la question. » Je me frotte la nuque et je me rapproche sans faire plus de commentaires. Il est vrai que depuis trois jours, les nuits de sommeil ont été… aléatoires. Et quand elle reprend la parole, je tilte sur ce qui me dérange. « Je n’ai personne qui m’a réclamé d’histoire ou de troisième verre d’eau. C’est… bizarre. » Et désagréable. Je ne pensais pas me faire à leur présence aussi vite. En avoir autant besoin. Pourtant, c’est le cas. Je me rapproche doucement et j’ai un rire quand elle reprend. « Je suis content qu’on l’ait fait. C’était nécessaire et… maintenant, ils peuvent avancer plus sereinement. » J’ajoute, plus malicieux. « Tu verras, à force, tu verras les micro-expressions de ton nouveau cousin. Il était vraiment touché. Je te le confirme. » J’attrape un verre juste après avoir fouillé dans un des placards en hauteur pour en sortir une tablette de chocolat avec un clin d’œil complice. « Tu sais qu’en vérité, j’ai pris en tout et pour tout deux cuites dans ma vie ? Et toutes les deux ont moins de six mois ? »

Je la suis et je m’installe sur le canapé, les jambes en tailleur, avant de soupirer profondément à sa question. « Ca marche comment ? Je te raconte et tu me racontes ? » Et je bois quelques gorgées avant de reprendre, plus hésitant. « Les nerfs probablement. Et leur absence. Je… » J’ai un froncement de sourcils et je continue, mon regard accrochant le sien. « Je crois que tu n’as pas conscience à quel point votre présence me change la vie. Je ne suis même pas sûr de l’avoir vraiment réalisé jusqu’à aujourd’hui. Ca chamboule pas mal de choses. » Mais le sourire que j’ai pour ponctuer mes propos parle plus pour moi que le reste. « Avec le départ de Felicity, je m’étais résigné à vous voir partir les uns après les autres. Mei-Lin dans quelques semaines, Hailey dans quelques mois, toi quand tu aurais trouvé quelqu’un. Et les petits dans la foulée. Autant dire que ce n’était pas le constat le plus agréable. Sauf que là… » Elle reste. Eux aussi. Et même si je n’ai pas la moindre idée de la façon dont les choses vont se passer, ce poids qui m’empêchait de respirer correctement s’est envolé. Même si j’ajoute, plus hésitant. « Tu es sûre de toi Anja ? » Première fois que je ne l’appelle pas par son prénom entier, même si je ne m’en rends même pas compte.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Sam 27 Nov 2021 - 16:49

J'ai huit enfants. Le sommeil c'est surfait. Fait-elle en haussant les épaules, souriant néanmoins à sa propre remarque. C'était de toute manière, plus facile que d'évoquer les cauchemars qui parfois venaient hanter ses nuits. Hochant la tête avec compréhension à sa remarque, non sans sentir un sourire se dessiner sur ses lèvres. C'est bizarre oui. Je te le confirme... Même en extérieur, au plus sombre de son deuil, jamais encore elle n'avait connu pareil silence. Presque paisible, et qui pourtant avait quelque chose d'angoissant. Souriant à la possibilité que Min-Oh ait été sincèrement touché, riant légèrement à cette idée. Je le préfère comme ça. Même si c'est juste une micro réaction. Mais c'est ce nouvel aveu qui arrondit ses yeux de surprise, reprenant. Arrêtes ? Tu sais que tu vas devoir en prendre une troisième pour que je vois à quoi ça ressemble hein? Restait juste à trouver de l'alcool, et empêcher les enfants de s'en approcher. Sans doute n'était-ce pas le meilleur moment pour indiquer que Charlie avait par ailleurs, déjà pris quelques petits verres d'alcool en la présence d'Amir et Bobby, pour fêter un de leurs dernier noëls tous ensembles...

Récupérant un carré de chocolat avec un sourire avant d'hausser les épaules sur l'ordre de confession. Pas réellement sûre de vouloir aborder ses cauchemars, alors qu'elle laisse plutôt Mason se confier le premier, revenant prendre une gorgée de son verre. Son regard ne le quittant pas alors qu'il évoque le départ de Felicity, ou encore le fait que les avoir tous à la maison est pour lui réellement agréable, et non pas un enfer sur Terre comme elle l'avait supposé. Un sourire touché naît sur ses lèvres à cette idée, avant de baisser le regard presque timidement devant cette sincérité, qui la touche au plus haut point.

Son regard ne retrouve le sien que lorsqu'il insiste pour être sûr de sa décision, notant ce surnom que jusque lors, seul Neela lui donnait. Un léger silence prend place alors qu'ils s'observent sans mot dire, reprenant enfin la parole avec douceur.

Je pense que tu ne réalise pas à quel point tu m'aide, avec cette proposition. lui rappelle t-elle avec douceur, venant retirer son verre de ses mains pour l'inciter à lui faire face avant de reprendre avec le plus grand sérieux.

Tu offres aux enfants une vie protégée, et une réelle adoption. La possibilité qu'ils puissent grandir loin de tout ce qu'ils ont connu en extérieur, qu'il s'agisse de la mort ou du deuil. Je les connais. Je vois Charlie qui devient plus expressif, Joker qui sourit un peu plus, et même Dimitri qui fait moins de cauchemars. Même Tommy et Cara allaient un peu plus volontiers vers les autres, alors qu'ils avaient refusé de décrocher un mot.à leur arrivée.Alors... Je ne te promets pas d'être l'épouse de tes rêves. Mais je te promets de faire au mieux, pour que tu sois heureux. Mais pas une seule seconde, je n'ai regretté de te dire oui. C'est plutôt toi qui.. Enfin, tu sais. Qui épousait une femme qu'il n'aimait pas. Et si elle ne prononça pas les mots à voix haute, elle ne doutait pas que Mason saurait lire dans son regard son questionnement muet.

Je ne veux pas être un poids pour toi Mason. Je me suis battue des années durant pour ne jamais l'être. souffle t-elle après une seconde d'hésitation, parvenant néanmoins à lui sourire avec douceur.

Tu me dois quand même une soirée fiançailles de rêve, par contre. Mais ce jus de fruit et ces carrés de chocolats ont un avant goût de paradis alors... Je saurai m'en contenter.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Dim 28 Nov 2021 - 12:08
Je lui rends un sourire amusé. « En effet, j’ai cru comprendre que ça devenait optionnel. Ca va que je ne suis pas un gros dormeur de base non plus. » Surtout qu’ils commencent aussi à venir me voir, indépendamment d’Anjali, quand ils n’arrivent pas à dormir. Mais ça veut dire qu’ils m’acceptent dans leur vie et c’est plutôt une bonne chose. J’ai envie de le croire en tout cas. J’ai un soupir silencieux avant de tousser un rire. « Et je déteste ça. » Autant être honnête. Je finis par le regarder plus longuement à l’évocation de Min-Oh. « C’est un peu… compliqué pour lui. Je crois que nous avons un peu chamboulé son existence millimétrée. Je crois que tu n’as pas idée à quoi nos vies ressemblaient il y a quelques mois. » Mon regard se perd dans le vide avant d’esquisser un sourire amusé. « C’est si étonnant que ça ? L’alcool était interdit à la maison, je n’ai jamais été du genre à bafouer les règles. » C’était le rôle de Samuel, pas le mien. Sans compter la situation de Felicity qui m’a incité à continuer sur cette voie. « Tu devrais demander à Neela ce que ça donne, elle a pu me voir les deux fois dans un état déplorable. Je ne suis pas sûr que ce soit un spectacle qui mérite le détour. »

Et je garde le silence quand elle reprend, esquissant un sourire plus timide quand elle parle des premiers changements qu’elle a pu voir chez les enfants. Je finis par souffler, à mi-voix, non sans l’avoir fixée quelques secondes. « Tu sais, vous m’aidez autant que je vous aide hein… Et… Ils méritent une belle vie. Je sais qu’ici, ça va être compliqué mais j’aimerais faire au mieux pour qu’ils aient une vie aussi normale que possible. » Et puis, qui sait, d’ici quelques années, les choses pourraient changer. Je sais, c’est naïf, mais c’est aussi pour eux que j’ai envie que New Eden change. Surtout pour eux. Pour que Keneka ou encore Gabrielle puissent décider de qui elles veulent être. Et tous les enfants qui ne manqueront pas d’arriver.

J’ai un sourire plus franc quand elle reprend. « J’ai déjà eu l’épouse de mes rêves. Et j’ai tout foiré. Alors je préfère te prévenir, je suis loin d’être le mari idéal. » Au reste de ses paroles, je tends la main pour effleurer sa joue. « Essaie toi d’être heureuse, ce sera un bon début. Et… si à un moment, tu regrettes, si tu veux changer d’avis, n’hésite pas à venir me parler. Surtout si tu rencontres quelqu’un pour qui tu éprouves quelque chose. D’accord ? » J’ai un temps, hésitant alors que je sais qu’il va y avoir des sujets qu’il faudra qu’on aborde tous les deux, que ce soit purement pragmatiques concernant notre relation, mais aussi sur ce qu’elle veut elle. « Je pense que je peux affirmer sans souci que tu ne seras pas un poids. Pour autant, le principe du mariage, c’est de pouvoir compter l’un sur l’autre non ? Tu as le droit de te reposer enfin sur quelqu’un Anja, c’était aussi le but du jeu. »

J’ai par contre un rire plus franc quand elle continue. « Oh, je vois. » Et je réfléchis quelques secondes avant de me relever. « Ne bouge pas. » Un aller-retour au bureau et je reviens, attrapant les verres et le chocolat. « Amène-toi. Et prends des plaids. »  J’attends qu’elle s’exécute et je l’entraine dehors, auprès du brasero que nous avons allumé tout à l’heure et qui n’est pas encore tout à fait éteint. Je souffle sur les braises pour le raviver. Et je lui prends les plaids des mains pour en étaler un par terre, je l’enroule dans le deuxième avant faire de même dans un autre et de m’installer devant le feu. « Regarde le ciel… » J’ai toujours aimé venir ici, c’est probablement la première chose que j’ai apprécié dans cette maison. Cette vue dégagée de tout. « On a l’impression qu’on peut tomber dans les étoiles. J’aime bien. » J’attends qu’elle le fasse avant d’attraper une main et de lui déposer une bague. Avant de souffler, dans un murmure. « Ca ne vaut pas la soirée fiançailles de rêve, je sais. Et il y a un paquet de sujets qu’on doit aborder. Mais on est plutôt mal là non ? » Est-ce que je dois lui dire pour Mei ? Ou pour ce qui m’empêche de dormir la plupart du temps. Aucune idée. Je sais juste qu’on va passer suffisamment de temps tous les deux pour qu’elle finisse par s’en rendre compte. Et que je n’ai pas envie de lui cacher des choses.

Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Dim 28 Nov 2021 - 13:24

Il détestait. Et elle aussi, en toute honnêteté. Ne pouvant s'empêcher de sourire à sa remarque, hochant la tête quand Mason évoque la vie parfaitement dirigée de Min-Oh, et tous les éléments catalyseurs qui s'y sont mêlés. Je n'arrive pas à imaginer comment vous viviez. Mais quelque chose me dit que ça n'avait rien de très drôle... grimace t-elle. Neela lui à bien glissé quelques mots, tout en restant discrète en détails après tout. Mais je compte bien lui demander ! promet-elle avec un rire quand à son comportement sous alcool, reprenant dans un sourire. Je suis sûre que t'es du genre à répéter que t'es pas ivre, alors que tu tiens à peine debout. le taquine t-elle même pour la forme, alors que la discussion prend un tour plus sérieux en évoquant l'arrivée des enfants. Tu fais déjà beaucoup pour eux, Mason. promet la brune avec douceur en croisant son regard, souriant légèrement. Tu sais... Ils n'ont pas eu la vie facile dehors. Avec toi, ils retrouvent tous un peu de joie de vivre. Et à mes yeux, c'est le plus important. Tu n'es peut-être pas leur père biologique, mais je pense qu'ils t'ont adopté.

Sa main vient effleurer sa joue, alors qu'elle vient la saisir avec douceur entre ses doigts. Souriant a ses paroles, gardant le silence pour lui laisser le temps de terminer. Son regard se relevant timidement sur le sien face à la gentillesse de ses paroles, non sans pouvoir s'empêcher d'hausser les épaules. L'homme que j'aimais, Amir... Il à été tué par des pillards, il y deux ans. J'ai eu ma chance, en amour. Maintenant je vis pour eux. Et tu sais... Il faut être deux dans un couple, pour tout gâcher. Si toi aussi, tu tombes amoureux de quelqu'un, je veux que tu te sentes libre de m'en parler aussi. On peut commencer avec cette promesse là ? Toujours se parler à coeur ouvert ? propose la brune avant d'hocher la tête. Bien sûr qu'un mariage, c'était de pouvoir compter sur l'un et l'autre. Il avait raison, en tous points. Je me reposerai. Et je t'invite à faire de même. Je serai toujours là, si tu as besoin. promet l'Indienne. C'était bien le minimum qu'elle pouvait lui apporter, après tout ce qu'il faisait pour elle et les enfants.

Elle n'était en revanche pas préparée à ce qu'il se lève d'un bond en lui ordonnant de prendre des plaids et de la suivre. L'observant avec un air de pur incompréhension sur le visage, avant de s'exécuter néanmoins sans broncher, et de le suivre à l'extérieur ou l'air s'est considérablement rafraîchi. Frissonnant quelque peu avant de rejoindre le brasero dont les flammes se ravivèrent sous les bons soins de Mason, se laissant emmitoufler dans l'un des plaids avant de suivre sa demande en levant les yeux vers le ciel. Et elle devait bien l'admettre, il était magnifique. Pour elle qui n'avait plus pris le temps de s'attarder sur la beauté de certaines choses en extérieur, les redécouvrir dans un contexte plus serein avait quelque chose d'assez ... Magique, finalement.

Ce ne fût qu'au moment ou elle allait le faire remarquer, qu'elle sentit de nouveau sa main dans la sienne. Baissant le regard, pour y découvrir cette fameuse bague de fiançailles qu'il venait de glisser à son doigt en l'observant avec une réelle surprise.

Mason, elle est ... Magnifique. Trop, pour elle. Elle aurait presque pu la voir scintiller sous les étoiles, tant le métal rutilait. Touchée en plein coeur par cet acte, alors qu'elle souriait avec sincérité à son fiancé.

Je n'aurai pas pu rêver mieux comme soirée de fiançailles. Sincèrement. Et ... Merci pour ça. promet la brune en venant joindre ses mains aux siennes, avant de relever les yeux vers les constellations. On ne pourrait pas être mieux. venant récupérer son verre pour le faire légèrement tinter au sien en guise de trinque, avant de revenir boire une gorgée de son verre. Alors... Quel sujet on aborde en premier ? demande t-elle en grimaçant légèrement, se doutant qu'il n'y aurait pas que du positif dans l'affaire. Ou alors, est-ce que tu veux une trêve de quelques minutes avant d'entamer la discussion sérieuse ? ses pouces venant remonter avec lenteur le long de sa paume pour masser délicatement sa peau, reprenant sur le ton de la confidence. IJe peux deviner à tes mains que tu es passé par des moments stressants. murmure t-elle avec un sourire désolé. C'était toujours l'occasion de relâcher un peu la pression, après tout.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Lun 29 Nov 2021 - 14:44
J’ai un sourire amusé à sa remarque. « Je préfère ne plus trop y penser pour être franc. Mais les deux dernières années, entre le départ de Felicity et le moment où j’ai proposé à Hailey de venir vivre chez moi pour qu’elle soit plus sereine pendant sa grossesses… cette période a été… difficile. » Et vide de sens. Se lever. Travailler. Discuter de tout mais surtout de rien avec quelques collègues. Et puis rentrer. Tenter vaguement de jouer de la musique après un repas déplorable. Une routine qui me faisait doucement mais sûrement sombrer. Et dont je n’avais même pas conscience. « Hailey a commencé à rallumer la lumière. Et tout le reste s’est enchainé. » A une vitesse folle.

Je lève les yeux au ciel, même si j’ai un rire quand elle reprend. « Possible. J’ai surtout souvenir de partir en fou-rire sans aucune raison. Et d’avoir tenté de faire danser Min-Oh. » Une grimace avant de finir par hocher doucement la tête, me faisant plus sérieux. « Ils font beaucoup pour moi aussi. » J’ai un haussement de tête, me faisant plus timide quand elle continue. « Tu penses vraiment ? » Elle ne le dirait pas si ce n’était pas le cas je suppose. Mais c’est étrange de l’entendre. « Je commence à penser à eux comme ma famille. C’est… » Agréable. Inattendu. Beaucoup de choses. Un peu effrayant aussi, de passer de la solitude à une tribu de cette taille.

Mais au final, j’essaie de prendre les choses comme elles viennent. De ne pas trop me perdre en conjectures non plus. Et si j’ai proposé à Anjali ce mariage, je sais qu’on a encore tout à apprendre l’un de l’autre. Après tout, on se connait depuis quelques semaines à peine. Même si je suis étonné de m’entendre aussi bien avec quelqu’un aussi vite. Et à sa confidence, je souffle, dans un murmure. « Je suis désolé pour toi Anja. Vous étiez ensemble depuis longtemps ? Si tu veux parler de lui… je suis là. » Elle en a peut-être besoin, surtout si elle a dû le garder pour elle tout ce temps. Mais au reste, j’ai un hochement de tête. « Ca me parait un bon début. » J’hésite, avant de laisser filer pour le moment. Et de sourire au reste. « Ca aussi, c’est une bonne base. » On en aura besoin tous les deux. Surtout que le but là, c’est de créer un foyer stable pour les enfants. Et on ne sera pas trop de deux pour s’y employer.

Toujours est-il que, dans l’immédiat, j’ai visiblement un oubli à réparer. Alors je l’emmène avec moi, le regard pétillant, lui laissant quelques instants pour profiter du ciel étoilé avant de lui donner sa bague. Avant de souffler, à mi-voix. « Je te préviens, c’est juste un prêt. Quand un de … nos enfants va se marier, il faudra lui donner. Et ainsi de suite. » En tant qu’ainé, je n’y avais pas eu le droit au moment d’épouser Felicity. Mais ma mère m’avait transmis une bague de famille que j’ai toujours avec moi. Et, avec la mort de la quasi-totalité de ma fratrie, je me suis retrouvé avec ce bijou, à ne pas savoir quoi en faire. Et, à voir la tête d’Anjali, je me dis que c’est une bonne idée.

Je finis par souffler, non sans un regard en direction du ciel. « Oui, on est plutôt pas mal là. » Quelques gorgées de jus de fruits et j’ai un rire quand elle reprend. « Il y en a beaucoup. Nous deux déjà. Ce que tu attends de ce mariage par exemple. Comment on va fonctionner. Les règles de base entre nous, comme le fait d’être honnête en toutes circonstances… ça fait déjà pas mal non ? » Je sais, ça sonne vraiment très… contractuel. Mais c’est nécessaire j’imagine, vu la nature de cette relation. J’ai un temps d’arrêt quand elle attrape mes mains, restant figé quelques secondes quand elle me masse les paumes, alors que des souvenirs remontent d’un coup à la surface. Et je dois prendre une grande inspiration pour ne pas rompre le contact, me contentant d’un haussement d’épaules à sa remarque. « … comme beaucoup de monde non ? » Mon regard se perd un instant à fixer ses mains qui tiennent toujours les miennes et je finis par relever la tête. Pour souffler, dans un murmure. « Il est… possible... Que je sois amoureux de quelqu’un. Avec qui ça ne se fera jamais. Pour beaucoup de raisons. C’est… ce n’est pas un problème. Vraiment. Je m’y suis fait et... ça va. Mais ça me parait important que tu le saches. » J’ai un sourire que j’essaie de rendre convainquant, avant de souffler, d’un ton plus léger. « Il est possible aussi que Felicity ait été la seule vraie relation que j’ai eue de ma vie. Et que j’ai quelques ratés donc. » Je sais, c’est improbable, surtout au siècle dans lequel on vit. Et pourtant…

Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   Lun 29 Nov 2021 - 18:57

Définitivement, sa vie n'a pas toujours été rose. Hochant la tête avec compréhension, alors qu'il évoque le retour de la bonne humeur avec l'arrivée d'Hailey, et ne peut pas s'empêcher de laisser échapper un rire à sa remarque sur son état alcoolisé. Tu me dois donc une danse, si tu as su donner des cours à Min-Oh. plaisante t-elle à moitié, son regard se faisant plus doux alors que Mason cherche la confirmation de ses dires pour les enfants.

Je pourrai te donner une centaine d'arguments, pour te le confirmer. souffle t-elle avec douceur. Keneka fait moins de crises de panique, Joker à moins de terreurs nocturnes. Et Charlie apprends à se comporter correctement, si on met de côté la catastrophe du mariage de Neela... se faisant muette à l'évocation de ce mariage, et de ce qui s'en est suivi. La garde à vue avait beau n'avoir duré que 24H, elle avait eu des relents d'éternité pour elle. Bien plus encore avec Alec. Préférant largement l'écouter avouer qu'il voit désormais toute sa tribu comme sa propre famille, sincèrement touchée par ses propos. C'est agréable et effrayant ? propose t-elle avec un sourire, ne le sachant que trop bien. J'ai tenu Dimitri dans mes bras alors qu'il n'avait que quelques mois. Je me pensais incapable de gérer cet enfant à la mort de ses parents. Maintenant, j'en ai ... Une dizaine. Et je ne sais pas ce que je pourrai faire sans eux. On s'y habitue très vite. promet-elle avec le sourire presque mélancolique en se rappelant les débuts de chaque enfant au cours de sa vie, rapidement submergé par le souvenir d'Amir alors que Mason et ses paroles la touchent à nouveau. Troublée par son empathie alors qu'elle hausse les épaules. Pleurer ne le fera pas revenir. explique t-elle sobrement. Et sa culture ne permettait pas vraiment d'être triste au delà de 13 jours, au risque que l'âme d'Amir puisse être maudite. Je l'ai connu au stade. Il faisait partie de l'équipe de River figure toi. et c'est toujours étrange de s'en souvenir par ailleurs. Merci. le mot est simple, mais en dit long sur la proposition de Mason qui malgré leur court temps passés ensemble, lui fait cette proposition d'évoquer l'ancien militaire. Sans compter le reste. Son soutien envers ce second mariage pour Neela, cette soirée de fiançailles improvisée, et cette discussion à coeur ouvert.

S'amusant à relever sa main pour qu'ils en admirent tous deux la nouvelle bague à son annulaire alors que son fiancé lui rappelle qu'il ne s'agit que d'un prêt, ne pouvant s'empêcher d'éclater de rire à sa remarque. Attends... Tu veux dire que si Charlie se marie avant Keneka, on va devoir lui expliquer qu'elle n'aura jamais cette bague de princesse ? Elle imaginait d'ici la tête de la plus petite de la bande prendre son plus bel air contrarié en croisant les bras. Tu n'es pas prêt pour ce duel à mort. plaisante la brune gentiment. Mais c'est noté. Un prêt duquel je prendrais le plus grand soin. qu'elle promet avec ferveur, alors qu'il prend son air le plus solennel en évoquant le potentiel contrat de mariage qui finirait par les relier.

Tu veux que je demande à Min-Oh de venir détendre l'atmosphère ? Je suis sûr qu'il serait prêt à nous ramener un magnifique contrat de mariage, avec plein de clause, et de sous clause, et même de sous parties numérotées et surlignées par ordre d'importance. qu'elle propose pour lui arracher un sourire, avant de reprendre son sérieux à son tour. Prenant le temps de réfléchir, avant de proposer. Toujours être honnête l'un envers l'autre ? N'avoir aucune honte à dire quand ça ne va pas, pour que l'autre puisse être un soutien. Et ... Peut-être une liste de comment gérer les enfants ? Si tu dis non à quelque chose, je ne dirai pas oui à côté. Histoire d'être soudé dans l'adversité. Les idées prennent forme dans son esprit alors qu'elle continue sur sa lancée au risque d'assommer Mason. Oh, et je m'occuperai évidemment de tout ce qui est chiant. Ménage, cuisine. Y'a des plats que tu préfères plus que d'autres ? Des ingrédients à éviter ? Hm. Quoi d'autre. Et il faudrait aussi que je te parle du passé des enfants, que tu comprenne mieux certaines réactions... et toi ? Tu as des sujets que tu veux évoquer ? s'excuse t-elle consciente, de peut-être trop parler.

Mais déjà, elle se retrouve à appliquer cet ancien métier qui lui manque par instant pour sa normalité. Mimant une légère grimace à la remarque du stress que tout le monde doit vivre. On le vit pas tous de la même manière. Je n'ose pas imaginer l'état de ton dos, rien qu'aux tensions que tu as ici. fait-elle remarquer en appuyant un point précis de sa paume, dénouant l'une des nombreuses tensions en quelques minutes. Mais son regard se relève avec sérieux, quand il lui avoue ce secret. En aimer une autre. Un peu perdue, alors qu'elle l'observe sans comprendre. Mais... Pourquoi pas elle, plutôt que moi ? n'aurait-il pas été plus heureux, plus épanoui qu'en sa compagnie ? Se mordant un court instant la lèvre, n'osant insister d'avantage en lui laissant la possibilité d'éluder sa question, alors qu'il évoque un sujet plus intime. Une seule vraie relation, et quelques ratés.

J'ai eu beaucoup de relations catastrophiques. J'ai aussi des ratés, je te rassure. Mais on apprendra ensemble, tu crois pas ? propose t-elle en lui libérant enfin les mains, le laissant aviser le travail. Tu dois te sentir un peu plus détendu normalement.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Longest night   
- Longest night -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant