The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

kings of medecine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Ven 3 Déc 2021 - 11:18
Une porte s'ouvre dans son dos, Tasya se retourne et ouvre de grands yeux en voyant trois hommes en sortir. Wow. Face à elle, la mexicaine voit Min-Oh qui réajuste ses vêtements, suivi de Ray ainsi que d'un troisième homme. Bien malgré elle, la brune entend des paroles qui l'intriguent "engourdi", "parti tout seul", "plus fort que je ne l'aurais imaginé", son regard se pose sur la chemise mouillée du troisième homme. C'est là qu'elle reconnaît son visage. Il s'agit de son médecin, celui qui lui a annoncé sa grossesse et qui la suit. C'est incroyable.

Puis, il y a également la tenancière du bordel qui sort suivi d'une jeune femme avec un plateau. Tasya est abasourdie.« Oh... » lâche-t-elle. « Oooh... » répète-t-elle à mesure que la situation s'eclaircie dans son esprit. Ainsi, ce sont.. des clients du bordel et ils semblent avoir des pratiques sexuelles douteuses, ou du moins douteuses pour elle. Les propos de la prostituée lui reviennent en mémoire. "Emma et moi avons vu et fait des trucs qui vous choquerez probablement". On en est là, donc.

La brune les fixe en sentant ses joues s'empourprer et glisse. « Bonjour, je.. Je ne m'attendais pas à vous trouver ici... » Ainsi c'est comme ça que les médecins passent leur temps libre et se déchargent de toutes leurs tensions. Bien bien, ce n'est pas du tout gênant. Elle était quand même loin de se douter que des personnes des districts, et encore moins des médecins, venaient assouvir leurs besoins au Motel et que ce genre de pratiques était autorisé. Et le docteur Yeo-Jeong vient de se marier en plus ! D'ailleurs il ne sait probablement pas que sa femme est ici ? Son regard se pose sur la porte de la chambre fermée. Non mais quel toupet il a !

Tasya relève la tête. Elle ne fait rien de mal ici après tout. « C'est vous qui faisiez du bruit ? » souligne-t-elle poliment mais bien décidée à rendre ce moment un peu gênant. « Il y en a qui travaillent ici... » Elle montre la chambre où elle se rend. « Bonne journée. » glisse-t-elle. Pourvu qu'elle oublie vite cette étrange vision. Beurk beurk.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Ven 3 Déc 2021 - 11:21
Elle se redresse, adressant un regard aux autres après un bref soupir. Effectivement, la mexicaine prend du temps, et il y a du bruit dehors, on parle de trucs partis vite et fort. En espérant qu'elle ne se soit pas faite prendre à partie. Avec assurance, elle ouvre la porte, laissant les trois autres à leur discussion. Bon Tasya, qu'est-ce que tu fais ? Souffle-t-elle en ouvrant, passant la tête pour voir dans le couloir. La jeune femme est en vue, bien entière, au milieu de plusieurs hommes et... Tu en mets du temps, les filles veulent nous montrer le ka- Elle se stoppe.

C'est à ce moment-là que son cerveau percute. Trois hommes ? La tenancière ? Ray, un vieux, Min-Oh à côté réajuste son col et... N'hésitez pas à revenir surtout, vous serez toujours les bienvenus ici, je vous dois une faveur, assure Thalia avec confiance en adressant un sourire complice, presque gourmand, à ce beau petit monde. Ses yeux sombres se posent finalement vers elle qui s'est figée dans le cadre de la porte. Tout se passe bien, mesdames ? Questionne la doyenne avec un froncement de sourcils dans sa direction.

Elle n'a pas entendu, écouté ou compris. Ses yeux sont fixés sur Min-Oh, à dire vrai. Et elle n'a qu'une question à l'esprit : Qu'est-ce que quoi ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Ven 3 Déc 2021 - 12:14

Sans doute que dans la situation Ray avait assez peu de choix pour éviter plus de blessés. « Nous en reparlerons plus tard, pas ici. » Pas en public, encore moins dans un couloir de maison de passes, pitié. Surtout quand ils peuvent enfin espérer partir, si ce n’est la voix féminine qui le force à se retourner. Tasya ? Il la reconnait et en oublie de la saluer, tellement sa présence est un mystère. Que fait-elle au milieu du bidonville, enceinte qui plus est ?

Juste le temps d’ouvrir la bouche pour essayer de se défendre du bruit, la mention de son travail lui fait pincer les lèvres. Elle avait bien dit avoir été mise à pieds. Est-ce qu’elle a été disgraciée ? Visiblement, puisqu’elle pointe une chambre qui doit être celle où elle… travaille. Et d'où sort la tête de Neela. Un instant de vide, à nouveau. Pour son épouse au moins il est certain, elle n’est pas disgraciée, et d’ailleurs elle devrait être alitée et scopée à cet instant de la journée.

Min-Oh devra bien l’admettre, il ne comprend rien à ce qui se trame ici. Une hésitation à demander des explications immédiates, il serre les mâchoires. « Bonne journée madame. » Mieux vaut juste partir, Neela finira forcément par rentrer à la clinique. L’urgentiste ne tient pas à faire une scène publique, encore moins ici. Il se fera patient pour ses réponses.

Caught in the undertow

Spoiler:

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Dim 5 Déc 2021 - 16:55

Franchement, je ne suis pas déçue de ce cours, qui l’aurait cru ? Il fait super chaud par contre dans cette chambre et je me dis que je vais peut-être imiter Tasya et aller aux toilettes. C’est vrai que ça fait un petit moment qu’elle est partie et il y a eu beaucoup de bruit de l’autre côté de la porte de la chambre. Je me lève donc à la suite de Neela qui semble complètement figé dans l’encadrement de la porte.

Me mettant sur la pointe des pieds pour voir par-dessus son épaule, je vois qu’il y a une petite foule, puis mes yeux reconnaissent finalement des visages.

- Oh ! Vous… Oh ! Je… Mes joues deviennent pourpres, parce qu’évidemment j’ai entendu ce que la propriétaire des yeux a dit et je fais les liens dans mon esprit. Juste que… Min-Oh, Neela… ils… Ils tentent vraiment non ? Alors, pourquoi il est ici ? Pourquoi il lui fait ça ? Pourquoi il lui dit juste bonne journée ? Vous n’allez pas vous en aller comme ça tout de même ?! Je suis outrée pour mon amie ! On vous laisse la chambre pour discuter ! Ce n’est pas une proposition, pas au ton que j’emploie. Je pose une main sur le bras de Neela d’ailleurs, une main qui se veut lui offrir mon soutien.

S’il croit qu’il va s’en sortir comme ça. J’occulte Ray et les autres qui me sont inconnus, parce que de voir le mari de mon amie ici, à faire ce qu’il a fait… m’enflamme plus que tout le reste.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Dim 5 Déc 2021 - 17:11
Elle n'en revient vraiment pas. C'est Elliot qui parvient à la sortir de ses pensées en réagissant à sa place, plus outrée qu'elle n'arrive à l'être. C'est sûr, c'est le dernier endroit où Neela pensait pouvoir rencontrer son époux. La vie est décidément faite de nombreuses surprises. Cela étant, il n'est pas question de se laisser dépasser par ses émotions. Que ressent-elle d'ailleurs ? Elle n'arrive pas vraiment à l'identifier, sans doute devrait-elle être en colère. Là ? C'est mitigé et confus.

Bien sûr que oui, il va le faire, explique-t-elle d'une voix froide à Elliot, en rattrapant son bras. Nous n'en avons pas terminé ici, annonce-t-elle à la jeune femme, et en faisant signe à Tasya de revenir. Le cours en a encore pour quelques heures de toute façon. A l'intérieur, les deux filles gardent un silence religieux. Disons que ça n'est pas une pièce de Feydeau qu'elles s'attendaient à vivre aujourd'hui non plus. En espérant que vous avez passé un bon moment, souffle-t-elle avec un sourire poli. Bonne journée.

Elle se détourne en boitillant, invitant les filles à... Claquer cette porte à la figure de ces personnes.

Coming up until we die

ANAPHORE
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Lun 6 Déc 2021 - 23:16
Devant lui, Min-Oh et Ray se figent, fixant un trio de femmes qui passent la tête par la porte. L’une d’entre elles lui est familière et il reconnaît l’épouse de l’urgentiste. L’autre brune est une de ses patientes, même si, sur l’instant, son nom lui échappe. La blonde, en revanche, ne lui dit rien. Inconscient de la tension qui règne dans le couloir, il réajuste machinalement ses manches. Qu’attendent-ils pour partir ? Contournant ses deux collègues, Luther se dirige vers les escaliers, saluant d’un signe de tête les trois femmes. Dans son dos, Thalia réitère ses remerciements. Nous vous tiendrons au courant des résultats, demain ou après-demain, rappelle-t-il, un peu agacé. Leur travail ici est terminé, il est plus que temps de partir.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   
- kings of medecine -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4