The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

kings of medecine
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: kings of medecine   Jeu 25 Nov 2021 - 21:12
L’ordre est tombé soudainement, comme un couperet. Une petite équipe médicale, choisie par une autorité supérieure et mandatée pour se rendre immédiatement dans le bidonville. Ils n’ont reçu aucune information, si ce n’est l’adresse à laquelle ils doivent se rendre, mais à n’en pas douter, il s’agit de quelque chose de grave. C’est du moins ce que suppose Luther, lorsqu’il ordonne à Dobrowolski de le retrouver dans le hall de l’hôpital. Ils doivent y rencontrer le Dr. Yeo-Jeong, avant de partir en direction du bidonville.

Après un court trajet, les trois hommes échangent quelques regards surpris devant la façade qui s’élèvent devant eux. Aucune enseigne ni inscription particulière, mais pour seul avertissement, une lanterne rouge sang, qui semble irradier, même en plein jour. Mh, fait-il, sentant le col de sa chemise l’étouffer quelque peu. Passant un doigt sous le nœud de sa cravate, il déglutit, et carre les épaules. Allons. Ils sont ici pour le travail, et rien d’autre.

Indiquant aux autres de le suivre, Luther pénètre dans le bordel. Là, ils sont accueillis par une matrone élégante, mais sans vulgarité, les lèvres peintes de rouge. Bonjour, messieurs. Nous vous attendions. D’un geste fluide, elle les invite déjà à se rendre dans un salon aux allures de boudoir, tout en continuant de leur parler. Nous semblons faire face à une sorte… d’épidémie, parmi nos filles. Elle ne mentionne pas les clients, mais cela tombe sous le sens. Elles se plaignent principalement de douleurs en urinant, mais aussi au travail. Un petit sourire étire ses lèvres, alors qu’elle guette leur réaction. Mh.

Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Jeu 25 Nov 2021 - 21:23

Fantastique. Non seulement il fallait que Ray soit mandaté avec son nouveau référent, mais en prime l’adresse les conduit à une maison de passe supposément interdite d’existence par la loi. A croire que vraiment, les militaires font ce qu’ils veulent ici. Un coup d’œil vers le sud, pourtant, là où il y a pourtant peu de temps s’était regroupé une horde. Il s’en souvient un peu trop bien.

Les idées sont chassées au premier mouvement de Luther, Min-Oh n’hésite pas un instant à lui emboiter le pas. « Bonjour madame. » Ils n’ont pas eu le nom de leurs patients, même pas de celle en charge. « Depuis combien temps environ ? » Deux jours ou deux mois, les dégâts ne seront pas les mêmes. Hawksley est leur expert, même si les urgences voient leur lot de mst. Voyaient, en tous cas. Le salon a l’air silencieux pour une discussion, mais Min-Oh ne s’attend pas à faire sa consultation là. « Avez-vous des pièces plus discrètes pour ausculter nos patientes ? »

Prostituées ou non, il n’est pas près de leur demander de se déshabiller en collectif. S’il est là en tant que médecin, il entend mener son rôle, rien de plus, mais rien de moins.

Caught in the undertow

Spoiler:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Jeu 25 Nov 2021 - 21:38
Il n’a clairement pas le temps de raccrocher les wagons. La thérapie l’épidémie les morts le déménagement le changement de poste les gardes de deux jours courir après Lynn et survivre à River…

Putain, il se ruine au café mais devrait tourner aux amphétamines.

L’annonce de leur mission aujourd’hui n’a rien pour le réconforter, car contrairement à ses compères, il a reconnu l’adresse. Et quand il croise le regard de la matronne, il sait qu’elle le reconnait. Marisol a été félicitée pour son bon travail, un miracle, il prie fort pour ne pas croiser son chemin. Min-Oh est au courant de son passage entre ces murs. Heureusement le coréen ne lui arrachera jamais un mot de ce qu’il s’y est passé.

Et encore plus heureusement, la discrétion est de mise dans l’établissement et Ray se cantonne à son rôle d’interne. Il écoute l’échange, reste aussi professionnel que possible, porte le matériel médical et suit tout ce petit monde dans l'une des chambres qu'on leur a préparée pour voir les malades - du moins celles qui ne sont pas occupées.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Ven 26 Nov 2021 - 11:00
La cinquantenaire croise les bras, hausse les épaules. Quelques semaines, pas plus. Elles n’ont pas osé le dire tout de suite, vous comprenez. Masque imperturbable du médecin, qui ne paraît pas s’émouvoir des états d’âmes des catins. Non, lâche-t-il laconique. Elles mettent leur santé, ainsi que celle de leurs clients, et de leur famille, en danger. Froid, impassible. Autant que le sourire crispé que lui renvoie Thalia. Elle n’est pas ici par plaisir, pas plus que ses filles, mais au moins, elle a leur bien-être à coeur. Se tournant vers le médecin asiatique, elle lui indique d’un geste l’escalier qui disparaît dans les étages de l’établissement. Par ici, docteur… ?

Le trio lui emboîte le pas, suivant silencieusement le bruit de ses talons sur les marches. Elle les conduit dans une chambre, où un drôle de fauteuil les attend. Celui-ci n’est, de toute évidence, pas conçu pour la gynécologie, mais fera parfaitement l’affaire. C’est la réplique du fauteuil des voluptés d’Edouard VII, précise-t-elle, non sans une petite pointe de fierté dans la voix. Devant l’absence de réaction, la cinquantenaire soupire et se dirige vers une porte dérobée. Un rapide coup d’oeil fait comprendre à Hawksley qu’ils sont là pour un moment, alors que la première fille s’avance, enveloppée dans une robe de chambre un peu élimée.

Se tournant vers Yeo-Jeong et Dobrowolski, le gynécologue prend les commandes. Pouvez-vous les interroger sur leurs symptômes, prendre leur température et leur tension ? demande-t-il à Min-Oh. Je m’occuperais de faire des prélèvements. Vous m’assisterez, signale-t-il à Ray, avec un regard pour lui. Sans attendre de confirmation, il tourne les talons, approche une petite table du fauteuil, un tabouret, et entreprend d’installer ses instruments.

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Ven 26 Nov 2021 - 11:24

« Yeo-Jeong. » Simple signe de tête, les trois ne perdent pas d’avantage de temps. Au moins le bâtiment est propre, c’est à peu près tout ce qu’il le rassure sur l’état des patientes qu’ils vont voir défiler. Sentiment qui passe vite à la vue de ce fauteuil. Si le masque d’impassibilité tient parfaitement, il n’a surtout aucune envie d’imaginer à quoi cette chose peut bien servir dans une maison de passe. Une jeune femme s’avance déjà.

Un regard à Luther, il acquiesce. « Bien sûr. » Temps qu’il peut se tenir à l’écart de la partie inférieure de leurs patientes, il ne se plaindra certainement pas. « Bonjour mademoiselle. Je suis le docteur Yeo-Jeong, voici le docteur Hawksley et son interne, Dobrowolski. Etes-vous au courant des raisons de notre visite ? » Très certainement, mais ça l’occupe déjà une minute de défaire son matériel et attraper son carnet et stylo.

« Depuis combien de temps suspectez-vous des symptômes ? » Un regard vers le gynécologue. « Si vous voulez bien vous asseoir, je vais prendre votre température et votre tension. » Première donnée notée, il installe le brassard pour la seconde. « Quels sont vos symptômes exactement ? »

Caught in the undertow

Spoiler:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Ven 26 Nov 2021 - 20:26
Il observe le fauteuil un instant, essaie de comprendre comment il est utilisé d’ordinaire, pense deviner la position même si un doute subsiste, croise le regard de Thalia et baisse les yeux avec une pudeur gênée avant de suivre Luther pour installer la zone de travail.

“Hm… deux semaines ?” La jeune femme interroge sa patronne du regard, avant de reporter son attention sur Min-Oh, penchant la tête sur le côté, ses longs cheveux bruns en cascade sur son épaule. Elle tend son bras au coréen pour qu’il s’occupe de sa tension et hésite, “C’est… un peu gênant.” Nouveau regard à Thalia qui lui fait signe de poursuivre. “J’ai… ça me fait mal, surtout quand je vais aux toilettes, et avec les clients.” Ajoute-t-elle dans un petit hochement de tête. “Je… J’ai saigné aussi, alors que je n’avais pas mes règles.” Elle semble embarrassée et tente de se justifier, "J'ai une bonne hygiène. C'est important ici, vous savez ?"

Pas de fièvre ni de tension en tout cas, Ray se lève pour prendre en charge la jeune femme. “Vous pouvez garder votre robe de chambre, il faudrait enlever votre sous-vêtement. Nous allons vous examiner et effectuer un prélèvement. Il peut être inconfortable mais ne prendra qu’une minute.” Voix douce et posée, il tente de la rassurer autant que possible - une habitude chez lui qui n’a pas changé.

Elle se retourne un instant, le kiné détourne le regard le temps qu’elle fasse glisser sa culotte le long de ses cuisses puis n’hésite pas à lui tendre une main pour l’aider à grimper sur le fauteuil.

Il rejoint ensuite son nouveau mentor, pas tout à fait à l’aise face à la nature d’une femme de si près mais bien décidé à enregistrer mentalement les faits et gestes du médecin.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   Sam 27 Nov 2021 - 9:56
Yeo-Jeong acquiesce sans broncher et se met en place, commençant à interroger la jeune femme sur ses symptômes. Luther l’écoute d’une oreille tout en installant ses instruments. Il va falloir les désinfecter entre chaque examen, et il n’y aura pas de temps à perdre s’ils veulent sortir d’ici rapidement. Il a prévu deux sets, projetant d’en utiliser un tandis que l’autre sera nettoyé par Dobrowolski.

Celui-ci guide d’ailleurs la première patiente vers le fauteuil, dissimulé par un paravent, la laisse se déshabiller et l’aide à s’installer. Il note la prévenance du jeune homme et, armé du sourire qu’il destine à ses patientes, s’approche de la prostituée. Bonjour, je suis le Dr. Hawksley, comment vous appelez-vous ? Mallory, répond-t-elle avec un petit sourire gêné. Mallory, répète-t-il. C’est un joli prénom. Mallory, je vous présente Ray, il est interne dans mon service. Cela vous pose-t-il un problème qu’il assiste à l’examen ? Un peu intimidée, la jeune femme secoue la tête, jetant un coup d’œil au concerné.

C’est très aimable à vous, je vous remercie. Ray, reprend-t-il en s’adressant au kiné. J’ai besoin qu’entre chaque examen, vous désinfectiez les instruments que je viens d’utiliser. Vous observez l’examen, et quand vous vous sentirez près, vous pourrez essayer. Il ne lui demande pas son accord, et enfile une paire de gants, avant de s’installer sur le tabouret, speculum à la main. A l’autre bout de la pièce, une nouvelle fille entre, interrogée par Min-Oh.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: kings of medecine   
- kings of medecine -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant