The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

What men desire is a virgin who is a whore.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Lun 29 Nov 2021 - 19:20
Voulez-vous participer plus activement ? Vous semblez avoir de l'expérience, lui souffle Emma en portant un regard sur elle. Neela fronce les sourcils, un peu prise au dépourvu devant cette affirmation. De l'expérience ? Effectivement, plus que Tasya et Elliot si on veut bien y croire. Et pas forcément des histoires très simples à raconter. Par chance, Neela a aussi eu l'occasion d'avoir une sexualité consentie avant New Eden, beaucoup plus épanouissante et simple. Aujourd'hui, ces certitudes-là sont bousculées, elle est contente de ne pas avoir besoin de s'y remettre tout de suite. Je ne sais vraiment pas quoi répondre et quoi ressentir face à cette déclaration, j'admets, souffle-t-elle avec un brin d'humour dans la voix : Mais je suis sûre que j'ai en effet de l'expérience à transmettre à mes consœurs, fait-elle.

Alors, Neela prend le temps de se relever et de se rapprocher des autres. Il sera plus simple ainsi d'avoir une discussion avec elles, et de pouvoir répondre à des questions. Sur le bord du matelas, à côté de Nathalie et Emma qui lui adressent une oeillade amusée, elles font face à Tasya et Elliot qui semblent tout de suite beaucoup plus intéressées par la situation. Moins la mort dans l'âme ! Tout ça nous fait revoir ce que nous comptions vous montrer. Faisons d'abord un cours rapide de ce que vous devrez forcément dire en sortant d'ici, d'accord ? Suggère Emma. Neela hoche la tête. Et la prostituée s'y met, elle énumère les points importants : se laisser faire, le missionnaire, donner l'impression qu'on passe un très bon moment ou que son époux est un très bon coup, tout pour valoriser les performances - même médiocres - d'un partenaire.

C'est affligeant de bêtises mais bon, que peuvent-elles y faire ? C'est tout ? Questionne Neela en fronçant les sourcils. C'est suffisant surtout. Est-ce nécessaire d'enfoncer encore le tisonnier chaud dans les plaies ? Oui, nous pouvons passer sur la partie amusante maintenant, évoque Nathalie avec un sourire beaucoup plus grand l'espace d'une seconde, ravie d'avoir à transmettre des connaissances qui permettront à des consœurs de ne pas s'ennuyer. Puis-je vous demander plusieurs choses ? Fait-elle dans un premier temps en fixant les deux autres avec sérieux, étrangement : Votre vision du sexe pour commencer, si vous avez des fantasmes et si... Vous avez déjà eu des orgasmes avec vos ou votre compagnon ? Questionne-t-elle pour ouvrir la discussion. Oh évidemment, aucun jugement entre nous. Emma et moi avons vu et fait des trucs qui vous choquerez probablement, alors avant que nous soyons vraiment étonnées de vos performances, il va falloir y aller !

Cela dit, c'est Neela qui a un gloussement amusé sur ce coup-là. Bien contente de ne pas avoir besoin de l'évoquer elle-même.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Mar 30 Nov 2021 - 10:52
Tasya écoute les prostituées leur exposer les grands lignes de ce qu'elles auraient du leur enseigner. La mexicaine a un frisson de dégoût en entendant tout ça. « Une femme est censée faire absolument tout ce que son mari lui demande ? » souffle-t-elle, sentant la colère courir une nouvelle fois dans ses veines. Ce n'est pas vraiment une surprise bien entendu mais elle ne peut que s'en révolter à chaque fois. Mais bon sang, dans quel monde d'abrutis vivent-ils ?

Est-ce qu'elles ont des fantasmes ? Ont-elles déjà eu des orgasmes ? Tasya sent ses joues prendre une teinte rosée. « Vous êtes certaines que ce qui se dit ne sortira pas de cet endroit ? » Tasya se mord la lèvre et les interroge du regard. « Je suis ici justement parce qu'ils trouvent que je ne suis pas assez... » Elle a un sourire gêné. « Pas assez soumise ou docile.. » Là n'est pas le but de la thérapie ? La rendre moins "hystérique" comme ils disent ? Qu'elle soit dévouée à son mari et ne fasse plus d'histoire ? Emma et Nathalie lui proposent tout l'inverse, elle est plus que partante mais elle n'a pas envie que ça lui retombe dessus. Les deux prostituées secouent la tête et Tasya est rassurée.

Pour autant, elle n'est pas forcément plus à l'aise. « Oui, j'en ai déjà eu. Mon mari est doux et prévenant. » Leur situation n'a rien à voir avec celles décrites plus tôt. Tasya n'a pas besoin de simuler ou de subir son mari. Leur sexualité est plutôt simple à vrai dire.  « Je n'ai pas de fantasme, enfin... je ne crois pas. J'aimerais juste qu'avec mon époux ce soit peut-être un peu plus euh... diversifié ? » Tasya hausse les épaules et se sent à nouveau rougir encore plus. « Qu'il oublie un peu le missionnaire ? » souffle-t-elle en sentant cette fois-ci clairement une vague de chaleur envahir tout son visage. « Peut-être plus spontané aussi.. Pourquoi pas le faire dans la douche ou.. ailleurs ? » Tasya esquisse une petite grimace. Elle ne s'ennuie pas, non, mais elle ne serait pas contre un peu plus de fantaisie.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Dim 5 Déc 2021 - 19:43

Je pince les lèvres durant les explications de ce que l’on doit savoir comme femme à Walla Walla. C’est… insultant. Je n’ai beau pas tellement m‘y connaitre, tout ça sonne insultant dans mon oreille et c’est normal, puisqu’il s’agit une fois de plus de répression. La femme n’a pas le droit d’être autre chose qu’un objet pour faire plaisir à l’homme. Ça me révolte ni plus ni moins. Je reste cependant silencieuse, car malgré la colère qui grimpe doucement en moi, elles ont bien commencé en disant qu’elles allaient nous apprendre ce que l’on doit dire en sortant d’ici. Les conneries que les hommes veulent entendre…

Ça ne se termine pas trop tôt une fois qu’elles lancent qu’on peut passer à la partie plus amusant de la journée. Les questions fusent rapidement et je sens le rouge me monter une fois de plus jusqu’aux oreilles. Je ne peux pas parler d’Arthur évidemment, mais d’un autre côté comme le cours n’est plus officiel, mais officieux, je pourrai aussi parler de mon expérience néanmoins.

Tasya leur répond la première, pendant que moi je cherche un peu mes mots. Elle aussi prend quelques rougeurs, mais est bien plus à l’aise que moi.

- Je… je n’ai pas beaucoup d’expérience encore. Alors niveau fantasme, pour le moment rien ne me vient en tête. Je découvre encore ma sexualité en fait. Vos ou votre compagnon, ce choix de mots fait faire à mon cœur une embarder. J’ai l’impression qu’elles peuvent lire en moi, mais c’est impossible bien entendu. Oui, j’ai déjà, eu un… Voilà. Elles sauront. Ça été plaisant avec Cooper, mais comme on a tenté que deux fois… J’ai plutôt découvert avec Arthur et comme on s’aime, c’était vraiment différent. Plus intense, plus excitant, plus… tout ! Je ne suis toujours pas certaine si ce que je fais est… bon. Je meurs de gène, mais bon, c’est une opportunité à ne pas manquer non ? J’ai juste… je n’ai jamais essayé ailleurs que dans un lit. Je ne connais pas non plus tout ce qu’on peut… faire. Oui, voilà je vais mourir de honte, maintenant et ici.

Je n’aime pas me sentir aussi… novice, ignorante, pas pour quelque chose d’aussi… intime.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Dim 5 Déc 2021 - 20:11
Sous la douche c'est pas mal, quoi qu'un peu acrobatique, analyse rapidement Neela, l'air songeuse. Elle a un bref soupir qui lui échappe à l'évocation de ces souvenirs : Enfin, faut pas craindre de gainer quoi, et espérer avoir une chaudière qui diffuse l'eau chaude en continue pour éviter le coup de froid, se remémore-t-elle en pensant à la crampe mémorable à la fesse qu'elle s'était tapée ce jour-là. Et la crise de fou rire qui avait suivi avec Remi. S'extirpant de ses pensées, elle a un regard pour les autres femmes autour : Je me tais ? Demande-t-elle spontanément, prête à se la fermer pour de bon.

C'est Emma qui s'amuse plus qu'autre chose : Non, si vous voulez partager vos anecdotes, on en a toutes, mentionne-t-elle, prête à faire part des siennes d'ailleurs. C'est presque avec un sourire complice que Neela revient à la discussion en cours. Tu en as parlé avec lui ? De la fantaisie que tu aimerais amener dans votre couple ? Demande-t-elle à Tasya, vis-à-vis de son mari d'ailleurs. Il y aura forcément une manière de le faire mais... Ce n'est pas un monde de poser des mots sur ce sujet à dire vrai. De toute façon d'ici quelques semaines, le missionnaire sera exclu pour vous deux, glisse Nathalie en posant un regard sur son ventre déjà bien arrondi. Est-ce que ça ne serait pas l'occasion pour lui proposer d'autres positions ?

Emma a un autre rire cette fois : Vous allez vite pour la petite, là ! Fait-elle au sujet d'Elliot, qui est la plus novice, et de fait la plus intimidée de l'histoire aussi. Neela pose ses yeux sur la blonde, avant d'hausser les épaules. Elle apprendra en faisant aussi, avec la personne de son choix en tout cas. Vous parlez de position, elle n'a sans doute aucune idée de quoi on parle, lèvres pincées, Emma tâche de mâcher le travail de la cadette de leur groupe. Si vous avez du papier et un crayon, je peux faire un dessin, certifie-t-elle. Vous vous y connaissez ? Neela fronce les sourcils, surprise de la question : Je suis littéralement née dans le pays qui a fait le kamasutra, qu'on ait au moins une bonne raison de croire que je suis une fille de joie, ça donnera un argument, mentionne l'indienne en se redressant.

Emma et Nathalie ont une oeillade complice : Si tu veux, on peut te montrer quelques trucs que les hommes aiment bien, et qui sont loin d'être déplaisants pour nous. Quelques nouvelles positions et... Elle a un sourire presque doux : Commencer dans un lit, c'est bien ! Surtout pour prendre confiance progressivement. Au fur et à mesure, quand tu te sentiras plus sûre de toi dans ce domaine, tu pourras te montrer plus aventureuse, faire ça ailleurs... Elle a un clin d'oeil pour la jeune femme en le disant, pour sa part sûre d'elle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Lun 6 Déc 2021 - 14:20
« Oui, bien sûre mais.. Je trouve que ça a un côté un peu excitant non ? » répond-elle à Neela. Oui peut être que son fantasme est de le faire dans la douche justement. Le reste des paroles de l'indienne lui attire une petite moue déçue. « Hmm, niveau gainage, je ne suis pas sur la bonne voie. » grimace-t-elle. Avec sa grossesse, elle a l'impression que ses abdominaux fondent à vue d'œil. « Idem pour la chaudière. » Les coupures dans l'eau jambe sont assez fréquentes. Nouvelle petite grimace. La désillusion est grande, adieu fantasme du sexe sous la douche !

Neela demande si Tasya a parlé à Jacob de cette histoire de fantaisie. « Non.. » avoue-t-elle.  « Quand je lui propose de nouvelles positions ça n'a pas l'air de lui déplaire mais la fois d'après.. on ne les retente pas..  » Du coup, elle se sent un peu intimidée à l'idée de les reproposer. Le mieux serait d'en parler avec lui, évidemment. Se sentirait-elle suffisamment à l'aise avec Jacob pour discuter de ça ? Nathalie lui glisse une opportunité pour proposer autre chose. Selon la jeune femme, la position du missionnaire sera bientôt impossible à cause de son ventre. C'est vrai. Ils vont devoir innover du coup, ce n'est pas une mauvaise chose. Tasya se mord la lèvre, hésite puis lâche : « Et pourtant, je.. je n'ai jamais eu autant envie de faire l'amour que ces dernières semaines... » confesse-t-elle. La faute aux hormones peut-être. Et suite à cet aveux, elle sent à nouveau ses joues rougir et chauffer.

Tasya se tourne vers Elliot qui semble encore plus intimidée et qui avoue découvrir encore sa sexualité. « Tu sais combien de temps il m'a fallu pour avoir un orgasme ? » souffle-t-elle, amusée.  « Longtemps... Et ce n'était pas avec mon premier copain. » avoue-t-elle. Alors qu'elle ait connu un orgasme avec Cooper alors qu'ils ne sont mariés que depuis quelques mois, c'est plutôt bon signe. Elle n'a aucune idée de ce qui se trame du côté de sa belle sœur, de ses soucis avec Cooper ni de son aventure avec Arthur. A vrai dire, elle se demande encore les raisons de sa venue ici. Ça n'aucun sens, surtout si Elliot avoue avoir déjà eu un orgasme avec son mari.

Neela propose de faire un dessin. « Tiens... » lui glisse Emma en lui donnant une feuille et un crayon. Elle glisse un regard amusé à Nathalie. Visiblement, qu'une autre personne s'investisse dans ces petits cours, ce n'est pas pour leur déplaire. Tasya jette un regard curieux sur le dessin.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Lun 6 Déc 2021 - 15:40

Elles parlent de positions et j’ai un peu de mal à visualiser. Bon, je comprends quand même comment ça peut se faire dans une douche, je ne suis pas idiote non plus, mais il y a tant de chose qu’on peut faire ? Tant d’alternative ? Je suis un peu timide, mais… ça m’intéresse. Beaucoup même.

- Le kamasutra ? Je ne sais pas trop ce que ça peut être, mais ça semble propre au pays de Neela, de ce qu’elle dit.

On parle de dessins, on est ici pour avoir des cours de sexualité… Peut-être l’art de faire des dessins plus explicites ? Ça me semble logique d’un coup.

Je me demande ensuite comment réagirait Arthur si je lui proposais de nouvelles choses. Est-ce que je serai dans la même situation que Tas ? Est-ce qu’il va détester plutôt ? Ou apprécier ? Est-ce que c’est moi qui dois prendre les devants ? J’ai bien trop de questions…

Puis, Arthur et moi nous ne pourrons pas… tester quoi que ce soit pour un long moment encore. Il faudra que je mémorise absolument tout d’aujourd’hui. Je ne veux pas oublier au fil du temps, ne sachant même pas quand on pourra prononcer mon divorce. D’ici quelques mois, d’ici un an, deux ans ? Jamais ? Mon cœur se serre un peu et je préfère chasser ses pensées de mon esprit.

- Oh ! Mes joues reprennent des couleurs aux explications de Tasya. J’imagine que c’est la même pour moi, je n’ai pas eu d’orgasme à proprement dit avec Cooper.

Pas qu’il faisait mal les choses, je ne pense pas, c’était agréable. Juste que… je ne me connaissais pas, je ne connaissais pas non plus le sexe. Maintenant, c’est mieux, je suis un peu plus à l’aise aussi, mais visiblement j’ai beaucoup à apprendre. Je me penche donc en direction de Neela pour voir ce qu’elle peut bien nous gribouiller.

- Tu vas nous montrer quoi ?

Les deux femmes du Bidonville rigolent un instant ensemble, mais je sens dans leur ton qu’elles sont… attendries ? Je ne pourrais pas l’expliquer autrement. Je ne leur en veux pas, devant une novice je suppose qu’elles trouvent ça amusant dans le bon sens.

- Elle va surement commencer simple, on ne parlera pas de suite de la brouette thaïlandaise.

Une autre crise de fou rire et moi je rougis de plus belle, n’ayant aucune idée de quoi ça peut avoir l’air une brouette thaïlandaise.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Lun 6 Déc 2021 - 17:48
Oooh, vous sortez avec un timide ? Il n'est pas du genre à faire des folies ? s'enthousiasme Nathalie avec un sourire : On les aime bien ici, ils sont gentils en général, c'est presque agréable d'être avec ce genre d'hommes, ils sont malheureusement trop rares à nous rendre visite, Emma à côté hoche la tête, pendant que Neela termine ses premiers croquis. Elle met du temps mais cherche à faire ça bien, et il lui faut parfois raturer pour revenir en arrière, recommencer... Bref, quelques minutes supplémentaires sont nécessaires pour répondre finalement à Elliot.

Bon, je commence par les basiques, Elle retourne sa feuille, et présente sous le nez des quatre filles - puisque les deux prostituées retrouvent ses deux élèves - les dessins qu'elle vient d'accomplir. Pas de positions avec des bonhommes batons, étrangement ! Voici notre... Pouvoir public, disons, explique-t-elle, alors qu'apparait sur le papier le croquis d'une vulve de face, de profil aussi, avec un plan anatomique un peu grossier d'un vagin et au-dessus d'un utérus. Ils ne ressemblent évidemment pas tous à ça, et sont tous différents. Plus ou moins grands, longs, ouverts,... Je vous ai mis les noms de chaque zone, de mémoire. Le gros élément derrière qui ressemble à un os de poulet géant avec une tête, c'est l'organe qui est consacré uniquement à notre plaisir. Le clitoris. Les hommes n'en ont pas. Pourtant, la tête ici condense à elle seule des milliers de terminaisons nerveuses, fait-elle.

De son stylo, elle nomme les éléments et explique le fonctionnement. C'est limpide, elle n'a pas grand-chose à apprendre à Tasya - lui semble-t-il - mais Elliot est apparemment plus curieuse qu'on ne pouvait s'en douter. Certes, gênée, mais... Attentive. Et le miracle, c'est qu'il est toujours moins sensible que l'égo d'un mec, précise-t-elle avec un sourire moqueur. Il n'y a que deux parties que nous pouvons toucher et stimuler de cet organe : la tête que l'on retrouvera ici, au sommet de notre vulve, à nouveau du bout de son crayon, elle le montre. Et une petite zone à l'intérieur, fait-elle en venant l'entourer sur la coupe transversale. Pour l'information, on le repère parce que c'est un peu... râpeux, si vous avez déjà essayé de vous masturber, ajoute Emma.

Neela hoche la tête. C'est très juste. Vous savez ce que ça implique ? Qu'un homme n'a pas besoin d'avoir un pénis de quarante centimètres pour taper dans le fond parce qu'au mieux il vous fera mal, au pire il trouvera peut-être du pétrole et ce n'est généralement pas une bonne nouvelle, explique-t-elle. Maintenant que nous avons les basiques de comment nous fonctionnons anatomiquement parlant, il faut savoir que certaines positions lors de la pratique sont plus ou moins agréables, plus ou moins douloureuses aussi. Les choses sont une question d'angle de frottement et... De profondeur, souffle-t-elle. Emma esquisse un sourire : Quelles positions connaissez-vous ? Et pratiquez-vous ? Si vous n'avez pas les noms, on les trouvera pour vous.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   
- What men desire is a virgin who is a whore. -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant