The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
What men desire is a virgin who is a whore.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Jeu 23 Déc 2021 - 16:33

J’écoute Neela avec attention. Tout comme Tasya, Nathalie et Emma. Ça semble être quelque chose de nouveau pour chacune d’entre nous. Faire le vide et se concentrer uniquement sur les sensations que l’on ressent ? C’est un peu ce que j’essaie de faire à chaque fois que je… qu’on commence a… Voilà. Ce n’est sans doute pas parfait, pas comme l’explique Neela du moins. On finit toujours par aller un peu trop droit au but, alors que là, c’est une question de prendre son temps, de se caresser sans nécessairement aller là où… bref.

Je me demande si Arthur aimerait ? Mais je dois bien vite chasser cette pensée. On ne pourra plus se voir, pas comme avant du moins et je n’ai pas envie d’expérimenté ça avec Cooper. Je ne ferai que ce qu’on nous obligera à faire avec lui. Ce sera déjà fort malaisant…

Je suis un peu amère pour le coup, mais je veux en apprendre le plus possible pour quand je pourrais revoir Arthur. Je veux le surprendre et lui plaire encore plus. Je veux pouvoir apprécier encore mieux le sexe aussi, mieux me connaitre dedans. Ce cours est… une bénédiction en fait. Simplement parce que ce n’est pas le cours qu’on nous a envoyés suivre surtout.

- Ça prend beaucoup d’entrainement pour pouvoir en profiter ? Que je demande. Ça rejoint sans doute la question de Tasya.

Nathalie et Emma pouffent de rire dans leur coin, avant de prendre la parole à leur tour. Visiblement elles veulent partager quelque chose elles aussi.

- Vous connaissez le Edging ? Demande Emma en regardant surtout Neela et Tasya.

Je ne lui en veux pas, forcément je n’y connais rien de mon côté.

- Ça rend les orgasmes encore meilleurs ! On le fait pas souvent ici, mais certains clients connaissent et adorent ça ! Rajoute Nathalie.

- Le Edging ? J’ai du mal à visualiser ce que ça peut être, même si le mot me semble explicite en soi.

- C’est de s’arrêter avant d’orgasmer, en gros. Tu recommences une fois que tu t’es calmé, puis tu t’arrêtes encore, pis ainsi de suite. Quand tu tiens plus, ton orgasme est vachement plus fort et plus long. C’est vraiment bon. Il faut pas mal de pratique par contre, pas facile de s’arrêter avant d’atteindre le septième ciel !

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Jeu 23 Déc 2021 - 19:59
Neela porte un regard sur Tasya avant de froncer les sourcils. Elle résume assez bien l'idée mais un terme l'invite à prendre un air un peu plus mitigé. Les mots que nous choisissons pour nommer les choses sont importants. Les préliminaires sont de la sexualité. La pénétration n'est pas une fin en soi. L'orgasme n'est pas toujours le but, la jouissance passe par d'autres endroits que seulement vos appareils génitaux, explique-t-elle. Voilà qui doit sembler très abstrait pour les filles mais elle ne lâche pas le morceau pour autant, elles comprendront en pratiquant. C'est le principe du tantrisme en tout cas, mais ça demande justement d'ouvrir son esprit et de réfléchir en d'autres termes, ajoute l'indienne.

Un soupir lui échappe. Ce n'est pas facile, non. Savoir se vider l'esprit, ne pas se laisser parasiter par des pensées, ça prend du temps mais... Dites-vous que dix minutes d'entrainement par jour par exemple, et vous aurez déjà une belle progression en quelques semaines à ce sujet, certifie-t-elle alors. Certes, pour elle, c'est désormais plus difficile parce qu'elle doit se réapproprier sa manière de réfléchir, ses songes sont comme des nuages qu'elle ne parvient pas à chasser. Pour autant, ça ne coûte rien de transmettre à ses cadettes. Et ça, vous pouvez le pratiquer toute seule si jamais vos partenaires ne sont pas disponibles. C'est comme se toucher soi-même... La masturbation ne constitue pas un crime, et vous ne prendrez pas feu instantanément si vous essayez, précise-t-elle.

Elle préfère le rappeler. Il n'y aura qu'ainsi qu'elles sauront ce qu'elles aiment, comment elles aiment. Pouvoir donner de l'amour aux autres demandent au moins de s'aimer soi-même. De s'accorder du respect. Oui je connais, souffle Neela avec un sourire. Les explications d'Emma sont complètes, et ça a tout l'air d'être impressionnant. Je n'ai jamais pratiqué. Tout du moins pas consciemment. De toute façon, le but aussi d'une bonne sexualité, ce n'est pas forcément la quantité de vos rapports mais la qualité de ceux-ci, gardez ça en tête, précise-t-elle à l'égard de Tasya et d'Elliot. Nous savons que vous n'avez pas le droit à des jouets mais... Qu'est-ce qu'il en est de vos tenues ? Demande Emma. Des sous-vêtements affriolants ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Mer 29 Déc 2021 - 23:57
« Je comprends.. » affirme-t-elle à Neela et tout ce qu'elle apprend est intéressant mais lui semble difficilement accessible. Jouir sans passer par ses organes génitaux est assez surréaliste à ses yeux, elle en est curieuse. S'entrainer dix minutes par jour à se vider l'esprit est réalisable. Elle note également de tenter les massages, les échanges avec Jacob sans passer par le contact. Ses joues chauffent une nouvelle fois quand l'indienne parle de masturbation. Ce ne sont pas des termes avec lesquels elle est très à l'aise et pourtant, visiblement, ça n'a rien de honteux, Neela l'encourage même.

« Le Edging ? » répète-t-elle en écho à Elliot. Tasya se passe une main dans la nuque, un peu perdue et dépassée par tout ce qu'elle apprend. « Je pensais avoir de l'expérience en matière de sexe, mais en fait, il y a encore énormément de choses à découvrir.. » Le nombre de partenaires ne faisait rien, c'est vrai, ni le nombre d'années d'expérience. Visiblement, certaines pratiques s'apprenaient. Cette petite sortie au bordel, sensée l'aider à être une bonne petite épouse soumise, se révélait être une source d'informations très intéressantes. Elle avait hâte de mettre certaines choses en pratique, mais elle devra probablement ruser pour ne pas brusquer son époux.

Tasya secoue la tête à la question d'Emma. « J'ai toujours bien aimé la jolie lingerie, mais là, ce n'est pas vraiment une priorité. Je change de taille de soutien-gorge tous les mois... » A cause de sa grossesse, tout son corps se transforme et plus particulièrement son ventre et sa poitrine. Elle est beaucoup moins à l'aise avec ce corps qu'elle ne connait plus vraiment. « C'est pas vraiment une priorité... » souffle-t-elle intimidée. Ils ont déjà du mal à joindre les deux bouts alors s'acheter de la lingerie affriolante est un luxe qu'elle ne peut pas se permettre. « J'y songerais, pour plus tard... » glisse-t-elle.

Tasya laisse Elliot répondre puis une question lui vient aux lèvres : « Est-ce vous connaissez des petits jeux qui peuvent être excitants ? Comme... Je ne sais pas, par exemple, bander les yeux de son partenaire ? » Les jouets sont interdits mais il y a peut-être des petits jeux qui peuvent pimenter des soirées...

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Lun 3 Jan 2022 - 17:48

Je ne pensais certainement pas en apprendre autant, puis surtout, je ne savais pas qu’il y avait tant de possibilités. J’imagine qu’on ne fait qu’effleurer la pointe de l’iceberg en plus…

J’avoue être un peu contente d’entendre Neela dire que je peux essayer toute seule cette histoire de sexe tantrique. Parce que je ne pourrai certainement pas explorer ça de sitôt avec Arthur. Bien sûr, je suis trop timide pour m’exprimer tout haut et c’est le rouge qui me revient aux joues quand il est question de masturbation. Le Edging… je ne sais pas si j’y arriverais. Peut-être avec de l’entrainement, mais… pour l’instant les moments qu’on a partagés Arthur et moi étaient tellement fugaces… Difficile d’attendre, de patienter ou de jouer comme ça avec ce que je désire tant. Je garde tout de même cette pratique en tête, dans un coin, pour plus tard.

- De la lingerie ? Je veux dire, oui j’ai une idée, mais je… je n’en ai pas assez vu pour savoir quoi… coudre. J’aimerais bien par contre. Susciter encore plus le désir chez mon partenaire, me sentir belle, femme…

Tasya pose une question intéressante par contre. Je ne renchéris pas sur les jouets, déjà parce que c’est interdit, mais aussi parce que je n’y connais rien. C’est intimidant. Toutefois, les jeux…

- Oh bien, priver votre partenaire d’un sens ou deux, c’est toujours amusant. Ensuite tout est une question de stimulation. Le chaud, le froid, le sucré, le salé…

- Les chatouilles, les griffures, les pincements, la succion, l’effleurement, etc !

- Un bandeau sur les yeux vous permettra de surprendre par le toucher, par le goût, par l’odorat.

- Si vous restreignez les mains, votre partenaire ne pourra pas vous toucher et il sera à votre merci. Ça en rend certains complètement fous !

Les deux femmes pouffent de rire en disant tout ça.

- Ça revient un peu au sexe tantrique en fait ! Pas tout à fait, mais c’est une question de stimuli et de trouver ce qui excite votre partenaire.

Au fond, c’est logique, mais… j’aurais peur d’être maladroite. J’ai beau être assez confiante en règle générale, j’aurais peur de mal faire les choses. Arthur, c’est que mon deuxième partenaire, puis j’ai couché que deux fois avec Cooper avant…

Freedom
IN MY HEAD

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Mar 4 Jan 2022 - 20:43
Nous pouvons prendre une petite pause si vous voulez, nous nous retrouvons après, suggère la prostituée en se relevant après tout ça, alors qu'elles ont eu le temps de bien bavarder. Pas d'essayage pour l'instant, mais tout ça laisse le temps à Emma d'aller trouver quelques tenues qu'elle compte leur montrer dans la foulée. Je vais voir ma cousine, on se retrouve après, explique-t-elle à Elliot et Tasya. Elles doivent retrouver le garde le temps de ce repas, pendant qu'elle s'esquive.

La douleur à son pied la lance, mais ça n'est rien comparé à cette impression saisissante d'être prise pour une formidable idiote. Un mélange de colère, de déception, de sentiments de trahison. Elle n'a pas vraiment les mots pour tout ça. La porte se ferme, les hommes s'esquivent, elle n'aura pas cette conversation avec son mari, mais Tasya et Elliot ont un regard fixé sur elle, qui transpire bon la pitié et l'effroi. Quel enfer ! Il ne lui épargne rien décidément.

Je préfère ne pas en parler, glisse-t-elle à ses deux consœurs. Pour la précision, pour ce que ça vaut. Elle n'est même pas sûre d'avoir son mot à dire. Si Elliot et Tasya veulent lui montrer du soutien, elle est tentée de le repousser au plus loin. Mais de leur côté, les deux prostituées sont confuses. Elles en interrompent leur discussion tandis que sur le lit se montre une bonne dizaine de tenues. De toute façon, il n'y a rien à dire, vous l'avez vu de vos propres yeux, ajoute-t-elle.

Un soupir lui échappe, elle se pince l'arête du nez sans cacher son exaspération. Ne rien casser. Ne pas hurler. Que se passe-t-il ? Demande prudemment Emma. Votre mari est un client ? Voilà qui lui semble évident. Neela hausse les épaules, hoche la tête, n'est pas bien sûr de ce qu'elle doit répondre. Après une brève explication, les deux femmes ont droit à une description du personnage, et se regardent sans le reconnaitre. En tout cas, c'est la première fois qu'il vient...

Coming up until we die

ANAPHORE
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Mer 5 Jan 2022 - 15:52
Tasya prend note dans son esprit des petits jeux dont parlent les deux prostituées. Elle se demande une nouvelle fois si tout ceci pourrait être au goût de son époux. Elle se sent intimidée rien qu'à l'idée de les lui proposer... Pourtant, de son côté, elle ne serait pas contre les tester, mettre un peu de piment dans leurs relations. Ses pensées s'égarent quelques minutes, elle a beaucoup appris déjà et elle commence à se sentir un peu fatiguée. A cause de sa grossesse, elle a plus de mal à se concentrer et se fatigue beaucoup plus vite. Neela propose une pause et elle hoche la tête, pas mécontente de prendre un peu l'air.

Au retour, l'ambiance n'est plus au beau fixe. Tasya ne sait que dire à propos des trois hommes qu'elle a rencontré dans le couloir. Min-Oh est-il réellement un client du bordel ? Et Ray et Luther ? Les voir sortir ensemble de la même chambre, c'est.. surprenant. Elle se met à la place de Neela, la déception mêlée à la gêne doit être grande. Par respect envers l'indienne, elle ne fait pas de commentaires et se contente juste d'une petite question envers les deux prostituées. « C'est habituel que des hommes viennent.. ensemble ? » demande la mexicaine, interloquée. Emma adresse un petit coup d’œil à Nathalie. « Parfois oui... S'ils veulent voir la même femme... » continue-t-elle, hésitante. « mais généralement, ils préfèrent se séparer... » Tasya hoche la tête sans rien dire. Son regard se pose un instant sur Neela. Elle aimerait lui dire que c'est surement un malentendu ou une coïncidence, qu'il y a forcément une explication, mais les faits sont là. Et puis, elle ne connait pas assez bien le docteur Yeo-Jeong pour savoir si effectivement, il n'est pas un client du bordel. Il n'en a pas l'air en tout cas, il parait si coincé... Visiblement, il cache bien son jeu.

Tasya jette un coup d’œil sur le lit. Il y a une dizaine de tenues affriolantes. Il y a beaucoup de dentelles, de la lingerie de couleur rouge et certaines tenues dont elle ne saurait même pas dire exactement l'avant du derrière. « Vous avez des tenues pour les femmes enceintes ? » demande-t-elle, un petit sourire amusé. Heureusement qu'elle ne restera pas enceinte éternellement, elle note en tout cas de faire un petit effort au niveau de la lingerie plus tard. « On se fera de petits cours de couture ensemble si tu veux ! » propose-t-elle à Elliot. A deux, elles devraient pouvoir coudre quelque chose de portable.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Sam 8 Jan 2022 - 17:25

Je pince les lèvres. Je n’en reviens tout simplement pas. Est-ce que nous tirons des conclusions hâtives ? Je ne sais pas. J’ose l’espérer, pour mon amie.

Ma colère prend cependant le dessus de mon habituel pragmatisme. J’ai de l’empathie pour Neela. Si elle croit qu’il était ici pour ça… Si j’avais vu Arthur ici, ma jalousie aurait pris le dessus sur tout le reste, conseillère amère et aveuglante. J’ai envie de la rassurer, de la réconforter, mais ce serait tourner le couteau dans la plaie, non ?

- Ma porte est ouverte. Que je lui souffle simplement. Si elle a besoin d’échapper à son domicile en rentrant. Je suis persuadée que sa cousine lui offrira refuge aussi, mais il était important pour moi de le lui offrir également.

Nous reprenons donc là où nous nous sommes arrêtées, tentant toutes d’ignorer ce qu’il vient de se passer. J’ai du mal à me concentrer sur les tenues disposées sur le lit, mais je fais un effort. Min-Oh… Devrait-on être rassuré que les filles nous disent que c’est la première fois qu’elles le voient ici ? Avec Ray en plus… Est-ce dans le cours de sa thérapie barbare ?

J’ouvre la bouche un instant, puis la refermer. Neela ne souhaite pas que l’on discute de tout cela, elle a été claire. Par respect pour mon amie, je décide de ne rien dire.

Les tenues sont variées, les tissus utilisés aussi. Il y a des choses plus révélatrices que d’autres et je découvre un peu comment… je le suppose, mettre certaines de mes… formes en valeur. Je relève la tête quand Tas me propose qu’on se fasse un petit cours ensemble pour en fabriquer.

- Je suis partante. Que je souffle dans un sourire. Je crois qu’à deux, nous aurons de bonnes idées. Puis, après le cours d’aujourd’hui, je dois avouer que je suis un peu plus à l’aise maintenant. Enfin, jusqu’ici. Si je redoutais la présence de mes deux amies, maintenant je me sens assez privilégiée d’avoir eu cette chance avec elles, grâce à elles. Merci Neela, d’avoir osé pour nous. Franchement, je n’ai pas les mots pour la remercier. Merci à vous aussi les filles.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   
- What men desire is a virgin who is a whore. -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant