The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

What men desire is a virgin who is a whore.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Lun 6 Déc 2021 - 22:41
Tasya hoche la tête avec un petit sourire en songeant à son mari. « Oui, il est assez timide. » Et c'est une qualité qu'elle apprécie chez son époux. Il est gentil, bienveillant et oui, il est agréable, elle ne peut les contredire sur ce point.

« La brouette thaïlandaise ? » Tasya échange un regard confus avec Elliot. Visiblement, elle a quelques cours de retard sur le kamasutra elle aussi. « Dommage qu'ils nous obligent à lire la Bible à longueur de journée. Je suis sûre qu'on apprendrait plus en lisant le kamasutra... » glisse-t-elle avec une petite œillade malicieuse. Elle ne renie pas la Bible, non.. Mais il faut savoir varier ses lectures et ses plaisirs !

« Wow... » souffle Tasya en voyant le dessin de Neela. Elle est impressionnée. La mexicaine écoute avec attention les explications de l'indienne. Elle découvre des zones qu'elle ne connaissait pas. C'est instructif ! A plusieurs reprises, elle laisse échapper un petit rire, à la fois gênée et très intéressée. Les références au pétrole et à l'égo des hommes sont forcément amusantes. C'est agréable de pouvoir plaisanter sur ce genre de choses de manière libre, sans chercher à se cacher. Le schéma s'imprime dans son esprit.

C'est à leur tour de parler d'elles. « Ok.. » Une nouvelle fois, elle se sent rougir. Évoquer des positions du kamasutra qu'elle connait, qu'elle a déjà fait ou qu'elle pratique, ça n'a rien d'évident. « Je n'en connais pas énormément. Je dirais quand la femme est au dessus et que l'homme est allongé ou assis... Cette position est plutôt agréable... » Et clairement pas recommandée par les New Eden. Elle se mord la lèvre tout en réfléchissant. « Quand l'homme est derrière aussi... » Un autre classique... « Le sesenta y nueve ? » reprend-elle en espagnol. Un des seuls noms qu'elle connaisse. « Est-ce qu'il y a des positions que vous nous recommandez ? Où.. On peut prendre plus de plaisir ? Ou d'autres à éviter... ? » demande-t-elle finalement.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Dim 12 Déc 2021 - 16:23

J’écarquille en grand les yeux lorsque Neela découvre son dessin et commence ses explications. J’ai encore un peu de rose aux joues, mais c’est vraiment intéressant et je ne veux surtout pas rater l’occasion d’en apprendre plus sur mon corps et sur comment… en profiter. Mes parents n’ont pas vraiment eu le temps d’avoir une conversation approfondie avec moi, à l’école… les États-Unis avaient retiré ces cours… Donc c’est maintenant ou jamais je crois.

On nous demande des positions et je reprends des rougeurs de plus belle. Je crois que je n’ai pas tenté beaucoup de choses jusqu’ici. J’ai en fait surtout suivi ce que mes partenaires voulaient. Tasya commence donc à expliquer ce qu’elle connait.

- On peut appeler ça la cavalière. Puisque vous le chevauchez.

- La levrette, classique.

- Je ne parle pas espagnol, mais j’ai capté nuevo. Vous parlez du soixante-neuf ?

Elles disent ça avec tellement de naturel, ça m’impressionne un peu je l’avoue. Bien consciente de ma nocivité, je brave un peu ma timidité pour finalement me prononcer aussi.

- J’ai… Il aime bien aussi quand on soulève mes jambes pour les mettre sur ses épaules.

- L’enclume, c’est cool parce que ça peut lui permettre d’aller plus profondément, si c’est ce que tu aimes.

Sinon, je ne sais pas trop. Sauf le soixante-neuf qui ne me dit rien du tout, le reste j’ai déjà fait donc je ne veux pas répéter. Par contre la question de Tasya pique beaucoup ma curiosité. Quelles positions sont les meilleures pour nous les femmes ? Franchement, il n’y a pas meilleure question pour ce petit cours, je pense.

- Ça dépend de ce que vous préférez en fait. Il y a des femmes qui préfèrent de la pénétration profonde, d’autre pas. Puis, si vous préférez le clitoris aussi parce que vous n’avez pas encore découvert votre point G, mais on peut vous donner quelque exemple c’est certain !

Le point G ? J’imagine qu’elle fait référence à la petite zone qu’a pointée Neela tout à l’heure… l’endroit plus… râpeux ? Je ne pense pas déjà avoir eu un orgasme grâce à ça par contre… je me demande si c’est différent ? Il faudra que je pose la question ensuite.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Dim 12 Déc 2021 - 19:14
Comme nous sommes toutes différentes, il est difficile d'avoir un avis universel. A vrai dire, c'est en fonction de nos préférences, de ce que nous aimons. Effectivement, la profondeur peut être aimé par certaines, là où d'autres trouveront ça inconfortable ou douloureux, souffle Neela en réponse, avec un bref sourire de circonstances. Les filles ont quand même leurs expériences, et visiblement quelques opinions à ce sujet. Là où Elliot a tout à découvrir, ou beaucoup en tout cas, Tasya partage son savoir à sa manière. L'indienne, elle, a juste un sourire en y songeant, avant de jeter un regard aux deux prostituées.

Un soupir lui échappe : Vous pouvez choisir une posture dans laquelle le clitoris peut être stimulé, soit par le frottement des corps, soit manuellement... Par vous-même ou par votre compagnon. Ensuite, il y a des positions ou en serrant les jambes, vous pouvez avoir des sensations internes plus fortes. Et quand on a le dessus, on peut choisir l'inclinaison, le rythme, de quoi avoir le contrôle, ajoute-t-elle dans son explication. Si vous saviez le nombre d'hommes qui adore qu'on soit au-dessus justement, parfois ce n'est pas grand-chose mais le fait qu'on décide de tout ça, qu'ils n'aient pas à le faire, ils sont comblés ! ajoute Emma avec enthousiasme.

Neela hoche la tête. Et même pour nous-même. C'est une position où personnellement, je me sens bien plus en confiance et en contrôle. Pas besoin d'épiloguer là-dessus, elle n'expliquera pas les raisons, même si elle les connait très bien. Quoi qu'il en soit, les filles doivent comprendre une chose : C'est mieux de le faire quand on est en confiance, ou quand on en a envie, c'est l'essentiel dans ce genre d'instants... pour ne pas faire de la sexualité quelque chose de sale, ou de déplaisant. Le sexe n'est pas une performance, prendre son temps et explorer des choses où on se sent à l'aise, c'est mieux que de vouloir faire de l'acrobatique, nous ne sommes pas en représentation... La brouette thaïlandaise n'est pas nécessaire donc.

Elle a un sourire. Se permettant une pause, elle esquisse un dessin rapide pour Elliot et Tasya, histoire de leur expliquer ce qu'est la fameuse brouette thaïlandaise. Autant dire que finir en poirier contre son partenaire, ça n'est pas exactement le genre d'exercice facile, il vaut mieux avoir déjà une bonne condition physique pour ça. Il y a autre chose qui peut être... Très agréable à pratiquer, et qui vous permettrait de vous rapprocher de vos compagnons respectifs, c'est... C'est le sexe tantrique, explique-t-elle après coup avant de scruter les femmes présentes. C'est Nathalie qui se penche : Maintenant, vous avez mon attention complète, souffle-t-elle avec amusement.

Coming up until we die

ANAPHORE
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Mar 14 Déc 2021 - 15:30
Tasya hoche la tête. « Le soixante-neuf, ça doit être ça, oui. » Elle serre ses mains contre ses cuisses, pas forcément à l'aise de parler aussi ouvertement de tout ça. L'image de la cavalière lui plait bien, c'est plutôt bien trouvé pour leur couple.

Elle hoche la tête aux paroles de Nathalie puis de Neela. « Oui, je suppose que c'est en pratiquant qu'on apprend à mieux nous connaitre et à savoir ce qu'on aime... » répond-elle. De son côté, elle a déjà des préférences, mais elle se rend compte qu'elle est encore loin d'avoir tout exploré du côté de la sexualité.  « Et est-ce qu'il y a des choses que les hommes n'apprécient pas en général ? » Même si elles sont là surtout pour parler du plaisir féminin, celui de son partenaire compte tout autant à ses yeux, l'un ne va pas sans l'autre. Comme pour les femmes, les hommes ont sûrement leurs préférences mais peut être y a-t-il des positions ou des chose à éviter...

Emma commente alors en affirmant que beaucoup d'hommes viennent ici et apprécient que la femme soit au dessus. « C'est peut-être parce que chez les New Eden, le missionnaire est très vivement conseillé ? » Alors combien de couples le font sagement ? Ces recommandations dans le cours de la petite femme parfaite l'avaient profondément choquée et outrée. Ils étaient revenus 30 ans en arrière. Le plaisir de la femme était bafoué. Elle continue, de manière plus prudente. « C'est peut-être un fantasme aussi. Dans un groupe où la femme est soumise, c'est peut-être excitant de la voir prendre le dessus ? Encore plus sexuellement parlant. » analyse-t-elle. Tasya n'est pas psychologue, mais ça ne serait pas aberrant comme analyse, non ? « J'aime bien être au dessus aussi. » confit-elle en sentant de nouveau ses joues s'empourprer. Elle a l'impression d'être une adolescente, et pourtant, elle a de l'expérience, pas autant que les trois femmes devant elle à priori, mais un peu tout de même. Elle se montre particulièrement attentive à toutes ses explications.

Tasya fronce les sourcils à la nouvelle évocation de la brouette thaïlandaise. Elle n'a aucune idée de ce que c'est mais ne tarde pas à avoir la réponse. « Wow... C'est pas le genre de trucs à faire enceinte.. » souffle-t-elle en voyant le dessin. « Pourquoi thaïlandaise d'ailleurs ? C'est quelque chose qu'ils font régulièrement là-bas ? » demande-t-elle, probablement naïvement. En tout cas, elle trouve ça limite dangereux, elle imagine sans mal la chute au pire moment. Ouille ouille ouille.

Et quant à ce Neela propose, Tasya n'a absolument aucune idée de ce que c'est. Elle la regarde, curieuse, attendant la suite. « Le sexe tantrique ? » répète-t-elle en regardant les autres femmes.

Message In A Bottle

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Dim 19 Déc 2021 - 15:55

Je regrette presque de ne pas avoir quelque chose pour prendre des notes. Tout ce que je suis en train d’apprendre, c’est assez incroyable compte tenu de l’endroit où je me trouve actuellement. Pas en parlant du bordel, mais bien de cette ville de fanatiques.

Inclinaison, frottement, profondeur, serrage, rythme… et j’en passe. On parle de la technique, mais de la biologie aussi et je trouve ça assez passionnant malgré le sujet assez intime. J’ai l’impression que j’aurai toujours ce rouge éternel aux joues, mais je suis friande désormais d’en apprendre le plus possible. Il s’agit de ma liberté en fait. De ma seule liberté en tant que femme ici. D’une des rares choses qui m’apportera du plaisir, dans tous les sens du terme et si au départ, j’étais vraiment mal à l’aise de me retrouver ici, en plus avec des amies que je connais... Maintenant je suis vraiment contente ! Ça ne pouvait pas mieux se passer en fin de compte.

Mes yeux se posent sur le dessin de Neela et je pouffe de rire.

- C’est donc ça la brouette thaïlandaise. C’est… acrobatique oui. Je sens que je reprends des rougeurs, alors que je me dis que j’y arriverais facilement. Avec la gym je suis… capable d’être acrobatique on va dire. Je me demande si ce serait quelque chose qui plairait à Arthur.

Je pince les lèvres pour arrêté de sourire bêtement, j’ai envie de cacher mon visage tout rouge au creux de mes mains tellement je suis gênée par mes pensées. C’est amusant et terriblement malaisant à la fois. Puis, Neela parle d’une autre chose que je ne connais pas et qui semble attirer l’attention de tout le monde.

- Le sexe tantrique ? Je fais écho à Tas du coup.

J’avoue n’avoir aucune idée de ce que ça peut être. On vient de parler de tellement de choses, il y a d’autres façons d’avoir des rapports ? D’autres techniques ? JE me rassure en voyant que les autres aussi ne semblent pas connaitre, je me sens un peu honteuse d’être aussi peu éduquée en la matière du coup.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Lun 20 Déc 2021 - 15:22
Toutes les personnes présentes ont l'air particulièrement attentives à ce qu'elle vient de dire. Le Tantra. Voilà un sujet vaste, qui demande de s'y pencher pour mieux le comprendre. Neela esquisse un sourire avant de soupirer : Bon, articule-t-elle en faisant le tri dans ses connaissances. Le sexe tantrique n'est pas du sexe physique comme on peut l'entendre au premier abord, ce n'est pas seulement ça en tout cas, explique-t-elle. Evidemment, il y a une part de sexe, mais ça n'est pas vraiment à ça que ça se résume. C'est un principe de Yoga et de Méditation qui rejoint la sexualité, tout ça va au-delà du sexe, on parle d'ouverture d'esprit pour parvenir à atteindre un état de pleine conscience, qui passe par une connaissance poussée de son propre corps, ajoute-t-elle.

Elle ne sait pas si elle est claire, elle l'espère. Elle peut voir d'ailleurs Nathalie regarder l'heure un instant, avant de revenir à elle. Leur pause est pour bientôt, il y a encore beaucoup à dire sur le sexe en général. En se focalisant sur l'instant présent, en acceptant ce que nous ressentons à ce moment précis. On peut le pratiquer seule, ou avec son partenaire, sans avoir forcément à passer à l'acte sexuel. S'il y a envie, on peut. Sinon, ce n'est pas une obligation, ajoute-t-elle. Elle se doute que ce n'est pas limpide. Le tantra demande de la patience, de l'attention et de la concentration sur l'instant présent, parce qu'on se reconnecte avec tous ses sens en prenant vraiment le temps de vivre ce qui se déroule, ajoute-t-elle.

Neela pourrait faire un cours complet juste sur ça, et Tasya, comme Elliot, y gagnerait énormément à l'écouter et à y participer. Essayez ce soir, par exemple. Sur votre lit, vous vous mettez avec votre conjoint l'un en face de l'autre, les jambes croisées, à pouvoir seulement vous effleurer les genoux et... Vous prenez cinq minutes pour méditer en silence. Ensuite, vous pouvez initier des jeux. Des caresses sur les mains, ou des massages par exemple... Voire vous priver d'un sens, la vue, et faire goûter à votre partenaire des aliments qu'il apprécie, ou lui faire sentir des odeurs qu'il aime, propose-t-elle finalement avec un sourire. Videz-vous la tête, tentez de ne pas vous fixer sur des pensées parasites, et... Ouvrez-vous à ce que vous ressentez.

Coming up until we die

ANAPHORE
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   Lun 20 Déc 2021 - 23:16
Neela leur explique en quoi consiste le sexe tantrique. Tasya s'installe un peu plus confortablement, elle roule ses épaules, croise ses jambes. Chaque position est plus compliquée à tenir du fait de son ventre arrondi. Elle doit en changer régulièrement pour être plus confortable et pour ne pas avoir des fourmis dans les pieds ou des engourdissements un peu partout. « C'est un peu comme des préliminaires mais sans forcément passer à l'acte ensuite... ? » hasarde-t-elle. C'est en tout cas à cela que lui font penser en premier lieu les massages, les jeux avec les sens. Et pourtant, elle comprend rapidement que c'est différent, que c'est plus profond.

Tasya est très attentive à tout ce que raconte Neela. C'est passionnant mais elle n'est pas sûre d'en saisir toutes les subtilités. Les exemples que l'indienne leur donne l'aide à comprendre un peu plus. « En gros, c'est à la fois se déconnecter de la réalité, de notre quotidien, pour se reconnecter sur nos propres sensations, sur notre corps et celui de notre partenaire et... sur ce qu'on est en train de vivre à l'instant présent... » Elle fronce les sourcils, ça lui semble bien, mais difficilement accessible. Son esprit s'évade un peu, cherche des manières de mettre ça en place.

La mexicaine repose son regard sur Neela. « Est-ce que c'est... facile ? » Elle se mord la lèvre puis s'explique : « Quand je ferme les yeux, j'ai sans cesse une multitude de pensées qui viennent m'occuper l'esprit, je n'arrive pas vraiment à faire le vide en ce moment... » Alors atteindre la plénitude du sexe tantrique, ça lui semble tellement loin de ce qu'elle est capable actuellement. « Et pourtant, l'expérience me tente bien... » Tasya se demande un instant si ça plaira à Jacob, mais elle est prête à essayer. C'est une approche douce qui ne déplaira surement pas au rancher, par contre, ça le surprendra probablement. Il y a des infinies possibilités d'explorer le sexe et elle se rend compte qu'elle connait peu de choses.

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What men desire is a virgin who is a whore.   
- What men desire is a virgin who is a whore. -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant