The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

You're important. Don't do that. [ft Elijah]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're important. Don't do that. [ft Elijah]   Dim 5 Déc 2021 - 17:28
Papy ?! Depuis quand j’ai l’âge d’en être un ? répond-t-il d’une mine faussement outrée, alors qu’il se met à rire seulement quelques instants plus tard, en voyant Evan se faire “trahir” par Mia. Je n’ai jamais dit que je serai toujours dans ton camp ! dit-elle en gloussant, riant d’autant plus en voyant son regard faussement noir. Avec tout ce bruit, il ne serait pas étonnant de voir une infirmière débarquer pour voir ce qu’il se passe dans la chambre…

Mais petit à petit, le calme revient: lorsque le jeune homme assure à Elijah qu’il ira lui trouver des livres, ce dernier hoche simplement de la tête. Merci. Il sait d’avance que ces potentielles lectures ne seront pas très fameuses, mais c’est mieux que rien de toute façon. C’est sûr… Ils surveillent déjà tout aliment qui est donné ici, ajoute Mia en soupirant. Son regard alterne entre son père et Evan, comme si elle hésitait à dire quelque chose: puis elle se rapproche de ce dernier, mine de rien, tandis que l’attention d’Elijah semble être accaparée par la fenêtre donnant sur l’extérieur. Depuis le mariage, il… a du mal à manger. Je… je ne sais pas quoi faire. Elle est déjà venue le voir quelques fois au moment du repas: et il fallait du temps, pour le persuader de s’alimenter un peu… Lorsque son père semble sortir de ses pensées, elle se redresse soudainement, et fait comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're important. Don't do that. [ft Elijah]   Lun 6 Déc 2021 - 19:03
Je rigole au surnom qui fait réagir Elijah au quart de tour. Théoriquement, il a déjà l’âge d’être papi si on compte James dans l’équation. D’un autre côté, des adolescents qui font des gosses, ça arrive aussi. Ce que je ne souhaite évidemment pas du tout à Mia. Mais tout ça pour dire qu’il peut l’être à son âge. Après une certaine hilarité entre taquinerie et fausse vérité, le calme revient quand la conversation dérive sur les livres ainsi que la nourriture. Et ça ne me choque pas que tout soit vérifier au peigne fin. Et heureusement. Dans le cas contraire, la clinique serait relativement mauvaise.  

- C’est une bonne chose.

Simplement parce que celui qui a fait ça pourrait peut-être recommencer s’il juge que le nombre de personne disparue n’est pas assez suffisant. Aller savoir ce qu’il se passe dans la tête d’un cinglé, au fond. Je fronce lentement les sourcils, penchant légèrement la tête sur la droite quand Mia semble hésiter à parler. Je lui lance donc un regard, lui demandant silencieusement ce qu’il peut bien se passer. À dire vrai, je peux louper une information. J’ai beau être observateur, je n’ai pas la science infuse et les yeux partout. Je la regarde donc se rapprocher pour pouvoir me parler. Je jette un œil vers Elijah qui semble accaparé par la fenêtre, sûrement l’envie de sortir. L’information que me donne Mia est loin de me surprendre. Après avoir subis un empoisonnement, je n’aurai pas forcément envie de manger. Mia se redresse quand Elijah semble se concentrer un peu plus sur elle et moi. Il est vrai que c’est un peu compliqué, je ne sais pas trop quoi faire non plus. Hm..

- Elijah, est-ce que tu manges correctement ? Tu as besoin de force pour te remettre rapidement et pouvoir sortir d’ici.

Autant y aller de front. Même si je suis persuadé à … quatre-vingt pour cent qu’il va me dire que oui. Je ne peux pas l’obliger non plus. Je me penche finalement, reposant mes avant-bras sur mes cuisses.  

- Je sais que ça doit être difficile pour toi de manger après ce qui s’est passé au mariage. Mais tout est checké ici. Tu ne vas que t’affaiblir et donc passer plus de temps ici si tu ne manges pas correctement… Puis, si tu le fais pas pour ta santé, fais le pour ceux qui ont besoin de toi.

Est-ce que je me met dans l'équation ? Bien sûr.

(c) semper eadem

Spoiler:
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're important. Don't do that. [ft Elijah]   Sam 25 Déc 2021 - 11:59
Oui, à peu près comme d’habitude. La réponse est nette, tranchante: elle ne laisse aucune place à de l’hésitation, tandis le regard d’Elijah est posé sur Evan. Mais… Mia tente de protester, mais il ne lui laisse pas le temps. Je ne vois pas de différences par rapport à avant, ajoute-t-il. Ou du moins, il refuse de le voir: tant qu’il continue de manger, c’est le plus important non ? Alors qu’ils sont encore en train de discuter, des coups se font entendre au niveau de la porte: une infirmière apparait, l’air un peu embarrassée. Excusez-moi, mais votre temps de visite est terminé pour aujourd’hui…

Inutile d’essayer d’insister: le personnel hospitalier est particulièrement à cheval sur les horaires de visite. Après les au revoir, Mia attrape le bras d’Evan et s’en va avec lui: peu importe s’il n’est pas tout aussi d’accord pour partir, elle ne lui laisse pas le choix. Une fois seul, Elijah peut de nouveau se reposer: mais il n’attend qu’une seule chose. Pouvoir sortir de cette clinique…

FIN.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're important. Don't do that. [ft Elijah]   
- You're important. Don't do that. [ft Elijah] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2