The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Working on it
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Working on it   Mer 1 Déc 2021 - 8:41
Je crois que je pourrais rester comme ça pendant des heures. L'avoir dans mes bras, ça m'apaise d'une manière dont je ne me serais jamais douté. En fait, ça me fait à la fois du bien et prendre conscience que j'avais besoin d'être apaisé. Faut dire aussi que je suis du genre à tout le temps m'en faire pour tout. C'est sûrement le problème d'avoir pas grand chose niveau confiance en soi. Et le fait d'avoir May comme ça contre moi, je sais pas, ça me rassure un peu. Comme si ça me rappelait que j'ai été capable de lui plaire. Bref, c'est idiot.

Je frissonne quand elle vient m'embrasser dans le cou à son tour, puis me laisse faire quand elle me tourne la tête pour s'emparer de mes lèvres. Je vais pas mentir, quand elle fait ça... bah ça me laisse pas indifférent hein. Surtout quand je ressens la façon qu'elle a de m'embrasser. Difficile de pas répondre de la même manière, me permettant même de légèrement venir mordiller sa lèvre inférieure. Enfin, c'est avant que je ne me mette une claque mentale en me rappelant que c'est sûrement pas le moment vu qu'elle est encore blessée et apparemment malade des suites du vaccin. Est-ce que ça me fait chier ? Haha ! Oui...

J'inspire longuement par le nez pour essayer de calmer mes ardeurs et ferme les yeux un instant avant de regarder à nouveau la blonde en essayant de pas avoir l'air trop con. Difficile de pas remarquer que j'ai du mal à oublier cette idée. Par contre je hausse un sourcil à l'évocation des microbes. Ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi. Aller, aboule les germes. Et je reviens lui voler un rapide baiser avant de me mettre à rire. Ok, je suis con, je sais.

Mes mains nouées autour d'elle, je viens caresser son dos distraitement quand elle me demande ce que je veux comme cadeau de Noël. Alors déjà ça me surprend, mais j'ai même pas le temps de me mettre à réfléchir à une réponse qu'elle enchaîne en parlant de mon anniversaire et du fait qu'on aurait dû m'appeler Jésus. Bon, ça me fait rire, et évidemment j'en profite pour raconter une connerie. Merde, si j'avais su je me serais laissé pousser les cheveux ! Je suis sûr que l'illusion aurait été parfaite. Par contre, il aurait fallu une sacrée crèche pour me foutre dedans... Je fais semblant de vraiment prendre cette idée en considération avant de me remettre à rire et de revenir au premier sujet.

J'ai pas besoin de grand chose. J'ai tout ce dont un homme peut rêver. Une magnifique femme à mes côtés. Un fils dont je suis plus que fier, même s'il n'a encore rien fait de spécial à part me vomir son lait sur l'épaule et me pisser dessus quand je lui change sa couche... Je secoue la tête pour me chasser ces images de la tête, revenant à l'essentiel pour l'instant : May. Et toi, qu'est-ce que tu veux pour Noël?

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Working on it   Mar 7 Déc 2021 - 23:15
Évidemment qu'elle avait des idées derrière la tête. Que croyait-il faire en mordillant sa lèvre de cette façon? Nate pensait-il qu'elle allait rester de marbre? Putain, elle avait juste envie de lui sauter dessus. Sans même s'en rendre compte, la petite avait cambré le dos, se collant un peu plus sur le brun jusqu'à ce que tous les deux réalisent ce qu'ils étaient en train de faire. Elle ne savait plus si c'était lui ou le vaccin qui lui donnait le vertige, finalement. May voyait bien qu'il se sentait aussi con qu'elle, le pire. C'était presque drôle, d'ailleurs. Ils étaient vraiment des idiots. Des idiots heureux, là, tout de suite - mais des idiots quand même.

Elle ne pu s'empêcher de rire avec lui à sa réplique concernant les germes, lui rendant son rapide baiser en ayant du mal à ne pas rire contre ses lèvres. Et elle ne s'arrêta pas en si bon chemin, parce que ses conneries de crèche format géant avaient aussi eu le mérite de faire saillir ses pommettes bien haut. Quel putain de con, sérieusement. La princesse ne savait vraiment pas ce qu'elle ferait sans lui, sans ses bêtises et sans ses bras nouées autour d'elle. À vrai dire, elle préférait ne pas y penser.

Liv passa une main dans les cheveux de Shot, l'observant sans se priver avant de répliquer. « Ce serait vachement stylé, les cheveux longs. » Est-ce qu'elle le pensait réellement? La princesse ne le savait pas trop, en réalité, sauf que c'était quand même marrant de l'imaginer comme ça. Mais les paroles du pâtissier ne la faisait plus rire, maintenant. Non parce qu'il affirmait qu'il n'avait pas besoin de grand chose, pour Noël. Qu'il avait May, et son fils. Que c'était suffisant. Goldenberg planta son regard dans le sien, l'esquisse d'un sourire aux lèvres. Elle passa le pouce sur la joue du brun, faisant de son mieux pour que son comportement ne trahisse pas à quel point elle pouvait être amoureuse de ce type. C'était un échec cuisant. « J'te préviens, j'vais peut-être aussi te vomir dessus. » Si c'était seulement une forme de distraction? Oui. Mais elle avait véritablement la nausée, n'empêche. Le comble était qu'elle n'avait pas de comprimés pour ça - il ne lui restait que quelques cachets contre l'insomnie, tristement.

« Plus de terreurs nocturnes? » répondit-elle ensuite à sa question, concernant ce qu'elle voulait comme cadeau. Loin d'elle l'idée de vouloir plomber l'ambiance, c'était juste ce qui habitait son crâne à cet instant. Elle pouvait être elle-même, après tout, avec Nathan. « Tu veux peut-être que j'chante All I want for Christmas is you? Parce que j'te jure hein - dès que j'vais mieux, j'me transforme en Mariah Carey juste pour toi. » ajouta-t-elle en se moquant un peu, question d'oublier sa réplique précédente. Ses traits reprirent leur sérieux, pourtant. « Non mais je - je veux rien. Je t'ai toi. » Et elle l'embrassa encore - elle ne s'en lassait pas. Elle ne s'en lasserait probablement jamais.

Sauf que Cendrillon réalisa du même coup qu'ils n'étaient pas très productifs, en terme de décoration. « Mais cette maison va pas se décorer toute seule, hein! » affirma-t-elle en blaguant à moitié, reprenant ses recherches dans la boîte qui se trouvait toujours devant elle. « Déjà qu'elle est trop grande pour moi, cette piaule, faudrait au moins la rendre jolie. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Working on it   Jeu 9 Déc 2021 - 23:02
J'essaie de m'imaginer un instant les cheveux longs et finis par grimacer un peu en secouant la tête. Ouais mais hm... nan, je préfère pas. A moins que ton truc ce soit les hommes des cavernes, je te conseille de pas me demander de laisser pousser mes cheveux. Un rire m'échappe et j'allais déposer un baiser sur les lèvres de la blonde quand elle me dit qu'elle risque de me vomir dessus. Bizarrement, ça me coupe dans mon élan et je la regarde avec inquiétude. Tu sais que c'est pas très rassurant hm? C'est pas vraiment ce que je préfère, tu sais, me faire vomir dessus. Juste que Raf n'a pas encore intégré la notion du consentement. Ni celle de la digestion apparemment... Bref, je me perds dans mes pensées là.

Je secoue la tête pour essayer d'arrêter de me questionner de trop sur le vomi de mon fils – et potentiellement celui de May – et hausse les épaules à la question au sujet des terreurs nocturnes. Évidemment, quand elle parle de ça, je perds un peu mon sourire. Moins. J'ai appris à les gérer. Et toi..? Je grimace un peu, la regardant avec une inquiétude impossible à dissimuler tant sur mes traits que dans mes yeux.

Pourtant comme à son habitude, Cendrillon a l'air particulièrement douée pour changer de sujet. La voilà qui me parle de me chanter un tube de Mariah Carey et je ne peux m'empêcher de rire en l'imaginant en diva de la pop. Tu sais que ce que tu viens de dire, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ? Je vais pas te lâcher jusqu'à ce que j'ai droit à mon concert privé! Oui, je dis ça pour l'embêter. Mais je suis on ne peut plus sérieux. J'ai vraiment très envie de voir ça. Et puis, oui, d'une certaine manière ça m'ira très bien comme cadeau de Noël.

Quand nos lèvres se rejoignent à nouveau, je laisse un petit soupir d'aise m'échapper alors que je prolonge ce baiser. Non, je n'ai toujours pas réussi à éteindre cette étincelle qu'elle a fait naître tout à l'heure en moi. Et c'est juste avant que je ne revienne jouer avec sa lèvre inférieure que May se détache de moi pour en revenir à cette idée de décoration. Ah, oui, en même temps c'est ma faute c'est moi qui ai commencé avec ça.

M'étirant un bon coup, je finis par me relever et aller chercher un autre carton pour chercher dedans tout en gardant évidemment mon boa de plumes autour du cou. Alors, dis moi quelles couleurs tu voudrais pour tes décos. J'étais parti de base sur du classique, mais les gens qui avaient fait ces stocks ont de quoi faire à peu près toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Du coup t'as le choix.

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Working on it   Dim 19 Déc 2021 - 7:34
« Pas c'que tu préfères? Merde, j'croyais vraiment que ta passion dans la vie, c'était de te faire vomir dessus! » Elle éclata de rire, lui servant même une grimace tandis que Nate continuait de parler de consentement et de digestion - rien pour la faire arrêter de se marrer, visiblement. Quant aux terreurs nocturnes, elle hocha de la tête en posant un regard plus sérieux sur lui, lui signifiant simplement qu'elle aussi apprenait un peu à les gérer, finalement. Ils n'avaient pas bien le choix, après tout. Sauf que May n'aimait pas ce qu'elle lisait sur les traits du pâtissier. Il semblait presque tourmenté, par moments. Heureusement que sa proposition avait eu le mérite de piquer sa curiosité.

Non parce qu'il exigeait clairement une performance musicale de sa part, dorénavant. « J'aime bien quand tu me lâches pas. Et j'note l'idée du concert privé. » murmura-t-elle contre ses lèvres, n'ayant pas envie de rompre ce baiser dont elle se délectait. Est-ce qu'elle faisait allusion à des trucs pas trop catholiques? Oui - mais elle blâmait Shot et cette façon qu'il avait de toujours la faire s'enflammer un peu plus. Sauf qu'il s'échappait, maintenant, se relevant pour revenir aux décorations des fêtes, une fois pour toute.

« Ça fait tellement bizarre, de pouvoir décorer. Et de prendre le temps d'le faire. » lâcha-t-elle en se relevant elle aussi, s'appuyant au passage sur le canapé pour être certaine de ne pas faire une chute de pression. Liv s'empressa pourtant de lui sourire, se disant qu'il était vachement mignon à force d'essayer de lui faire plaisir à ce point. « Voyons voir. » dit-elle en faisant mine de réfléchir, à propos des couleurs. « Doré comme mes cheveux, et bleu comme tes yeux. » décida-t-elle naïvement, les yeux brillants comme ceux d'un gosse. Pour une fois qu'elle pouvait prendre une décision à la légère, sans sérieux et sans conséquences. Cendrillon utilisa le boa de plumes de Nate pour lui chatouiller un peu le visage, avant de se figer devant ce qu'il y avait au fond de la boîte toujours devant elle.

C'était un tout petit sapin de Noël, avec de minuscules lumières blanches. Du genre qu'on pouvait mettre sur une table de chevet tellement il était délicat. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais Liv le trouvait vraiment magnifique. « Je le veux dans ma chambre, celui-là. » C'était stupide, sans aucun doute. Mais elle entraînait déjà Nathan avec elle, de toute façon. « Faut pas négliger cette pièce, quand même, non? » demanda-t-elle en posant le sapin sur la table qui se trouvait à côté de son lit.

Goldenberg s'empara ensuite du boa de plumes - le volant littéralement au brun avant de l'installer sur sa tête de lit, un peu maladroitement. « Comme ça, j'aurai toujours un truc à toi, même quand tu pourras pas être là. » Elle avait parlé tout doucement, comme si elle était plus timide, soudainement. Après tout, n'avouait-elle pas ainsi qu'elle supportait mal de ne pas l'avoir à ses côtés aussi souvent qu'elle le voudrait? La princesse ne savait plus. Mais c'était avant de remarquer que la chambre était dans un bordel relatif. La penderie était ouverte sur un tas de sacs de vêtements - des trucs appartenant jadis à Adam. Sa présence était toujours dans cette baraque, même après tout ce temps, qu'elle le veuille ou non. Elle avait tenté de jeter ses affaires, mais dans ce monde de débiles, qui savait ce qui allait pouvoir servir à d'autres? Ses bouquins d'histoire et quelques outils de chasse s'ajoutaient au butin, le pire.

Liv posa immédiatement les fesses sur le matelas, soupirant en passant une main dans ses mèches, mal à l'aise. Nathan allait probablement la juger - et avec raison.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Working on it   Dim 19 Déc 2021 - 10:20
C'est une excellente idée, répondis-je avec le sourire quand May me donna ses indications au sujet des couleurs qu'elle voulait pour la déco. Sauf qu'alors que je me penchais pour chercher ce qu'elle avait demandé, voilà qu'elle tombe sur un petit sapin lumineux qui apparemment la fait flasher. Je le lui sors délicatement du carton pour qu'elle n'ait pas besoin de se pencher et j'ai à peine le temps de le lui tendre que déjà on prend la direction de sa chambre.

Alors oui, évidemment, le fait de me retrouver dans cette pièce avec elle me donne des idées plutôt... pas très innocentes. Surtout après cette histoire de concert privé dont on a parlé juste avant. Mais j'essaie de respirer par mon nez pour ne pas me laisser emporter, bien conscient que la blonde doit prendre du repos plus qu'autre chose.

Je sursauterais presque quand je suis tiré de mes pensées assez peu catholiques par le boa qui glisse de mon cou et me chatouille. Mais ça me permet au moins d'entendre ce que dit May. Évidemment que ça me touche. Et pas qu'un peu. C'est sûrement la raison pour laquelle je ne peux pas m'empêcher de m'approcher d'elle dans l'optique d'aller l'embrasser. Mais ça, c'était sans compter sur le fait qu'elle pose son regard sur les sacs d'affaires qui débordent de l'armoire et qu'apparemment ça la perturbe suffisamment pour qu'elle soit mal à l'aise tout d'un coup.

Forcément, j'en viens à observer ce que c'est en fronçant légèrement les sourcils. Et ce n'est qu'après ce coup d’œil que je comprends. Ce sont les affaires d'Adam. Puis c'est plus fort que moi. Je peux pas m'empêcher d'avoir ce fort pincement au cœur. J'ai pas été capable de l'aider à le retrouver. J'ai pas assuré comme ami. Et maintenant je veux essayer de lui faire croire que je peux être à la hauteur pour plus ? C'est mal barré.

Mon air d'imbécile heureux s'efface lentement de mon visage alors que je m'accroupis devant Liv, posant ma main sur son genou sans pour autant parvenir à la regarder. Je... J'suis désolé de pas avoir pu t'aider à le retrouver... et... enfin... J'veux pas que... Enfin tu vois quoi... Qu'elle se sente obligée de quoi que ce soit avec moi. Qu'elle se force à plus avec moi. Parce que c'est sûr que j'en vaux pas la peine.

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Working on it   Jeu 23 Déc 2021 - 5:30
Il venait mettre la main à son genou, tout doucement, se plaçant à sa hauteur sans qu'elle ne puisse croiser son regard. Oh, elle n'avait pas besoin de ça pour sentir que l'ambiance venait de complètement changer en l'espace d'une seconde. Nate semblait triste, perturbé - comme si quelque chose le dérangeait particulièrement. May n'avait pas besoin de chercher bien loin pour comprendre pourquoi. Il devait croire qu'elle conservait tous ces trucs parce qu'elle était une sombre idiote qui accordait encore trop d'importance aux morts. Qu'il était vraiment temps qu'elle chasse ses fantômes.

Le pâtissier s'excusait, dans tous les cas. Il disait qu'il était désolé de n'avoir pas pu lui ramener Adam. Sur le coup, la princesse s'empara de la main de Nathan pour croiser ses doigts dans les siens, sentant son petit coeur chavirer en le voyant réagir de la sorte. Encore une chose qu'elle ne devrait pas faire subir à quelqu'un qui compte autant pour elle. Quelle imbécile elle était. Elle fronça les sourcils. « Je - Tu, tu veux pas quoi? » Parce que non, elle ne voyait pas.

Il ne voulait pas continuer, peut-être? C'était ce qu'il essayait de lui dire? Liv était confuse en même temps qu'elle sentait le trop plein d'émotions qui montait jusqu'à sa putain de gorge. C'était facile de comprendre le mec, après tout. Elle ne pouvait pas le blâmer. Qui souhaitait vraiment s'investir dans une relation avec une paumée comme elle? Brisée de partout, bonne à renvoyer au fabriquant pour au moins recevoir une compensation sous garantie. Cendrillon sentait les larmes qui allaient bientôt se pointer à ses billes, le pire. Il fallait qu'elle se reprenne, et elle allait le faire en brisant le silence qui s'installait.

« Tu veux plus - T'veux plus me voir, c'est ça? Bordel, je - je savais que - » Que c'était voué à l'échec? Elle n'arrivait pas à le dire. Liv arrivait à peine à enchaîner les mots. « J'allais me débarrasser de tout ça, je - je me demandais juste si ça pouvait servir à quelqu'un, ça veut rien dire du tout, rien du tout - » Les idées se bousculaient violemment dans son crâne, maintenant, au point où elle se leva brusquement en posant une main à son front. « Et puis t'as pas à t'excuser, Nathan, bordel. Regarde ce qui est arrivé! C'est moi qui nous a mené là, c'est - c'est ma faute. Je - je vais le regretter toute ma vie, j'arrive même pas à imaginer à quel point tu dois me détester pour ça, je - je comprends que tu veuilles - »

Elle s'arrêta aussi sec, la respiration haletante. Le problème était qu'elle n'arrivait plus à se tenir debout, que ses jambes ne semblaient plus très aptes à soutenir son poids. Si sa réaction démesurée rendait sa journée post vaccin plus compliquée? Absolument. Mais Cendrillon restait Cendrillon. Du coup, elle n'avait pas eu le choix de poser sa main sur ce qu'il y avait de plus près - en l'occurence Nathan - pour ne pas s'étaler au sol comme une crêpe. Ses traits étaient pâles, et son pouls un brin rapide. May avait presque l'impression de revivre l'épisode de la balle à son épaule. Enfin, c'était moins pire, assurément. « Je - J'crois que j'vais tourner de l'oeil, là. »

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Working on it   Jeu 23 Déc 2021 - 20:45
Tout va trop vite. Beaucoup trop vite. Et j'en suis le premier surpris. Pas entre May et moi. Enfin, pas dans ce sens là. Peut-être un peu, mais c'est vraiment pas le problème. Non, je parle de ma tentative de m'excuser de m'être mis avec elle alors qu'elle y était peut-être pas encore prête. Sauf que j'aurais sûrement dû terminer ma phrase. Parce qu'on est pas sur la même longueur d'ondes du tout.

Je suis là, à la regarder la bouche entrouverte à gober des mouches comme le roi des crétins sans savoir quoi dire pour l'arrêter. Parce que je vois bien dans quel sens elle va. Et c'était pas du tout ce que j'avais en tête. Mais non je- J'arrive même pas à finir une phrase, et je sais même pas si elle m'entend en vérité. J'ai merdé, et pas qu'un peu. Sauf qu'en la regardant, je la vois pâlir à vue d’œil. Et ça me plaît pas du tout.

Je sens sa main qui se pose sur moi pour qu'elle puisse se rattraper et immédiatement je me relève – parce que non j'avais pas trouvé le moyen de le faire avant tellement j'étais sur le cul de ce qui était en train de se passer – pour la prendre dans mes bras et la soutenir. La faisant venir tout contre moi, je l'étreins tendrement tout en glissant une main dans ses cheveux dans un geste se voulant rassurant. Jamais je voudrai une chose pareille. May je... Je t'ai dans la peau... Et t'y es pour rien de ce qui s'est passé. Enlève toi ça de la tête, je t'en supplie... Je t'en veux pas, alors le fait pas à ma place...

Doucement, je l'aide à s'installer à nouveau sur son matelas pour qu'elle puisse un petit peu se remettre et éviter qu'elle ne tourne de l’œil du coup. Je viens entrelacer mes doigts avec les siens, plongeant mon regard dans le sien. Ce que je voulais dire, c'est que je voulais pas que tu te forces à quoi que ce soit avec moi... J'veux dire... J'en vaux pas la peine... La preuve, c'est que même quand je dis rien j'arrive à lui faire du mal. Alors que la seule chose que je voudrais, c'est pouvoir lui apporter du positif. A l'évidence, c'est raté sur toute la ligne.

Je... Je t'aime May... Et la seule chose que je veux c'est ton bonheur, que j'en fasse partie ou pas... Voilà. C'est dit. Tant pis si ça lui fait peur et qu'elle décide de me faire dégager. Je pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Working on it   
- Working on it -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant