The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 24 Déc 2021 - 19:34
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring

Grace à Aaron, vous commencez à sortir du camion qui semble fumer de plus en plus pour arriver dans les débris de ce qui était une ancienne boutique. Penny et Anita trainent comme elles le peuvent, l’homme est dans un sale état. L’odeur de brulée vous pique les yeux et vous fait tousser alors que les valides aident à faire sortir les plus secoué par cet accident. Reste un souci : dehors, il y a les morts qui vous attendent et pas sûr que votre nouveau parfum « eau d’incendie » par Otis et Derek ainsi que le portage des blessés ne change pas un peu l’équation. Maintenant c’est finir étouffés ou prendre le risque d’être dévorés, un choix bien cornélien. Au moins, la situation ramène à eux.

Otis, Derek et Kaz, qui sont sonnés et désorientés, mais conscients. Vous pouvez tous lancer un dé 10 sur votre perception, en cas de réussite, vous verrez une haute silhouette familière derrière les morts qui vous cernent : Connor est là. En cas d’échec, vous le verrez mais serez sûrs qu’il est mort et devenu un zombie.

Connor, la situation est critique, un début d’incendie commence sur le bâtiment qui est de plus en plus noyé de fumé alors que la horde se presse devant la boutique pire que des ménagères a l’ouverture des soldes. Tu vois bien des silhouettes qui semblent vivantes derrière les débris de vitrine et en reconnais quelles unes : Il y a des Expendables dedans. Passer cette muraille de morts surexcités à l’idée d’un barbecue te semble quasiment impossible dans un sens comme dans un autre. Tu peux lancer un lancer un dé 10 sur ta perception en cas de réussite, tu verras que les portes d’entrée du parc sont en train de s’ouvrir.

Roman, Otis, Derek, Kaz, Aaron, Milow, et Connor une voiture arrive en trombe avec un concerto de klaxon. Une chance pour vous, cette nouvelle cible semble captiver les morts qui se désintéressent complétement de la boutique, mais pour combien de temps ? Dans tous les cas, vous avez une fenêtre de tir.

Informations

Connor lance un dé 10 sur ta perception, si tu le réussis, tes camarades auront un bonus sur leur vitesse car tu sauras leur indiquer la direction et le bon moment pour y aller.

• Tous, lancez un dé 10 sur votre vitesse, avec un malus de 1 pour ceux qui ont été sonnés et ceux qui les aident. En cas de réussite, vous atteignez la direction que Connor vous aura désigné, ou celle qui avez visée, sans mal. En cas d’échec, vous avez autant de morts que de différence entre votre jet et votre score en vitesse qui sont sur vous et vous bloquent le passage.
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Lun 27 Déc 2021 - 15:38
Aaron tousse, ses yeux pleurent, la fumée l'incommode. La douleur à sa jambe est toujours aussi forte, mais il tente de passer outre. « Dépêchez-vous ! » souffle-t-il à ses compagnons pour qu'ils sortent vite du véhicule accidenté. Il aide Roman à porter Otis et ils arrivent dans une boutique.

Des râles inquiétant se font entendre venant de l'extérieur. La situation est mal partie pour eux, après avoir échappé à un accident puis un incendie, ils risquent de mourir sous les dents des morts. « Attention à vous ! » souffle-t-il. L'homme sort son couteau et le tend devant lui, prêt à frapper un mort dès qu'il s'approchera trop près de lui ou d'un autre expendable.

Et soudain, derrière les rôdeurs, Aaron aperçoit une silhouette familière. « Connor est là ! » indique-t-il aux autres Expendables. Il est content de voir son chef en vie, mais n'a pas le temps de s'y attarder d’avantages, la situation est de plus en plus critique. C'est alors qu'ils entendent une voiture arriver avec de grands klaxons qui attirent l'attention des rôdeurs.

Connor leur montre une direction et l'homme s'empresse de s'y engouffrer. « Vite, vite par là ! » Il incite les autres à avancer. Avec sa blessure, il peut difficilement aider à porter les blessés.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Lun 27 Déc 2021 - 21:58

Alors que nous arrivons enfin à sortir de la voiture, Ava toujours calée contre moi, Otis sur mon dos et avec l’aide d’Aaron, je prends quelques instants pour souffler. Nous n’avons cependant pas le loisir de pouvoir nous reposer car déjà les râlent des voraces se font entendre. Je dépose Otis aussi délicatement que possible à terre. Aaron quant à lui est déjà prêt à se défendre malgré sa blessure.

Et alors que je reste vers l’arrière n’ayant sur moi qu’une arme, avec une seule balle, j’entends Aaron nous indiquer que Connor est ici. Et en vie. Je suis soulagé, mais très vite il faut réagir. Ce sera surement notre unique porte de sortie. Je regarde autour de moi, tandis que les autres nous rejoignent. Je ne veux pas les laisser en arrière, mais je ne peux pas prendre le risque de mettre Ava encore une fois en danger. Je décide alors de profitez de cette occasion pour suivre la direction indiquée par Aaron ainsi que par Connor, profitant de la diversion que le klaxon et la voiture nous procure.

En passant à coté d’Aaron je me permets à son attention « Je passe devant, suivez-moi, et restez vigilants, on est pas encore sortis d’affaire » Et mon arme à la main, je m’élance et cours à toute vitesse en direction des portes du parc. A nous la liberté, enfin. Surement. Peut-être.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 30 Déc 2021 - 14:01
Dans le camion, il y avait ses hommes, c'était en tout cas ce qu'il constata immédiatement avant d'essayer de leur faire un signe. De leur désigner la direction de là où se trouvait leurs armes avant de pouvoir s'échapper de cet endroit. Mais devant la difficulté des siens à pouvoir s'extirper de tout ça, après le choc qu'ils avaient vécu, le blond eut l'impression que c'était compromis. Et vu le nombre de morts qui affluait, inutile de dire que son inquiétude grossit de plus belle, totalement incontrôlable. Entre ses dents, Connor retint une injure avant de faire un grand pas vers l'avant.

Il bouscula les morts qui lui faisaient dos pour les renverser et les retarder. Le temps de les rejoindre tous, et d'aviser Milow, Derek et Otis en difficultés : Les autres sont dans l'endroit où on a laissé nos armes, avancez ! exigea-t-il d'Aaron et Roman, plus solides que les autres. Le temps de saisir Derek et de le remettre sur ses jambes, d'en faire autant avec Otis et Milow qui apparemment n'étaient pas au mieux de leur forme. Qu'importait : On traine pas, vous pouvez marcher ? Leur demanda-t-il pour la forme.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 30 Déc 2021 - 20:54
Voilà le topo. Je donne un coup de volant qui envoie la camionnette contre les lampadaires. L'idée en elle-même est pas mauvaise -à mes yeux en tout cas- mais clairement insuffisante pour nous arrêter. Mon co-pilote de misère donne un autre coup qui cette fois, nous envoie droit dans le décor. Je vois le mur s'approcher, penché - à moins que ce soit nous qui penchions-, puis le choc, et ma tête qui va rencontrer le tableau de bord.

Je reste étourdi, sans avoir le loisir de capter ni les rôdeurs alentour, ni le début d'incendie, ni même Milow qui m'insulte en me tirant de là.
C'est une fois en dehors du véhicule que je reprends mes esprits, grimaçant en entendant tout le monde hurler d'un côté ou de l'autre. A moins que ce soit les grognements des morts ? Je lève un oeil vers le petit brun en ricanant comme un débile. " Tu peux plus t'passer d'moi, avoue.." Puis je me redresse avec son aide, essayant de suivre ceux qui s'échappent déjà.

Un pas.. un second.. On accélère le mouvement, un pas, le sec-... Ha non. Un pied qui se prend avec l'autre, et d'un coup la verticale change d'horizon à nouveau, et le sol se rapproche vite, très vite. "... Sa mère la p-...!" J'ai beau battre d'un bras d'un côté, m'accrocher à Milow de l'autre, rien ne m'empêche de m'éclater par terre, la joue contre le sol crade, et ma béquille humaine emportée dans ma chute. Je grimace douloureusement, encore dans le coton, et patauge dans le vide avant d'être attrapé et remis sur pieds avec une fermeté qui a le mérite de me remettre les idées en place. Je cligne en reconnaissant Connor. "On t'a pas écrasé...?" Putain on est des bons ! Je hoche un brin, et me retiens malgré tout à Milow. Ça va aller Boss.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 30 Déc 2021 - 21:20

Sonné, Otis finit tout de même par mettre pied à terre. Il pose une main sur une front, il a dû se cogner violemment la tête pendant l’accident. Sa tête lui tourne encore mais il tient debout, malgré ses jambes tremblantes. Le chaos qui règne toujours autour d’eux ne l’aide pas à se sentir rassuré, il fait de son mieux pour ne pas quitter Roman et Aaron mais en voyant une silhouette imposante approcher, la peur revient. Durant une fraction de seconde, il craint voir Connor, transformé en rôdeur. Il se fige d’horreur, d’ailleurs. Son chef est passé sous ce maudit camion, il en est sûr. Sa gorge se noue et ses yeux commence à se remplir de larmes, c’en est trop… Ce n’est que lorsqu’une main décharnée l’agrippe qu’il peine à s’en défaire, trébuchant et tombant par terre. Il va finir dévoré au milieu de toutes ces créatures…

Heureusement, Connor arrive à temps pour le secourir. Il sent une main l’agripper, l’aidant à se remettre sur pied. Soulagé, le métis reste muet mais il s’accroche à son leader, aussi fort qu’il peut. La peur est toujours là, mais il sait que ça ira… Maintenant que Connor est là. Ils doivent partir, au plus vite.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 30 Déc 2021 - 21:29
Ferme-là bordel ! grinça-t-il à Derek, hésitant presque à le pincer pour qu'il se taise pour de bon.

Okay. Les choses allaient s'arranger. Le pire est derrière eux, pas vrai ? Connor était là, face à eux, on les guidait vers la sortie, là où enfin, ils pourront se tirer de ce parc de malheur et enfin rentrer chez eux..

Put-AIN DE … merde !

C'est qu'il s'accrochait bien, le Derek, assez pour que Milow soit salement emporté par son poids. Le sol arriva bien vite à son visage, sans qu'il ne comprenne comment et pourquoi ils étaient tombés, et il se trouva sonné pour une seconde. Il grogna, se redressa sur ses bras et secoua la tête, tandis que Connor apparaissait à ses côtés pour les remettre tous les trois – puisqu'Otis aussi peinait – sur pieds.

Ouais on peut marcher. On peut courir, même, n'est-ce pas ?

Il darda son regard sur Derek, puis sur Otis, pour s'assurer qu'ils allaient bien également. Connor avait l'air en un seul morceau aussi. Il lui semblait qu'il ne manquait personne des siens, et cela le soulageait plus que de raison.
Mais mes rôdeurs approchaient. Il fallait qu'ils se grouillent. Qu'ils se grouillent vraiment.

On fonce maintenant.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring -
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant