The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Sam 18 Déc 2021 - 22:59

Kaz ne tarde pas à dire qu’il faut sortir du parc, que les autres sont déjà plus loin d’après lui. Le métis s’exécute alors, parvenant à manier le camion sans trop de difficulté ; si on ne fait pas attention aux morts qui se jettent sous les roues. A l’intérieur de l’habitacle, le groupe est pas mal secoué mais le véhicule progresse sans difficulté. En arrivant près du château, le camion file sur un autre groupe de rôdeurs. La masse grouillante ne fait pourtant pas le poids face à la puissance du véhicule, mais le cœur d’Otis s’emballe lorsque le véhicule est brusquement secoué alors qu’il vient de percuter les silhouettes chancelantes. « Non… Non… Non… » Il est persuadé qu’il n’y avait pas que des morts là-dessous… Sa respiration devient rapidement plus saccadée et il tente de se reprendre…

Finalement, il parvient à mener le camion dans l’allée principale. Encore une fois, les phares illuminent un groupe de morts. Pourtant quelque chose cloche, il en est sûr. Il tente de ralentir mais en appuyant la pédale avec son pied, rien ne se produit… « Je… Les freins ne répondent plus ! » S’exclame-t-il alors que le camion se rapproche des charognes, une centaine de mètres, tout au plus. « C’est… C’est Connor et les autres ! » Il est en train de foncer de leur foncer dessus…

Il essaye encore de freiner mais rien n’y fait. « Accrochez-vous ! » Clame-t-il finalement, appuyant sur le klaxon dans la panique pour tenter de prévenir ses amis. Ils sont bien trop près, il doit faire quelque chose. Dans un geste désespéré, il donne un grand coup de volant pour essayer de les éviter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Dim 19 Déc 2021 - 19:02
Je relâche la gamine quand elle se niche contre Penny, remontant simplement à nouveau le manteau de cuir autour d'elle avant de me pencher contre la fenêtre. Les morts font cahoter la camionnette mais elle a l'air de tenir le coup. Jusqu'à ce qu'Otis nous annonce ce qui pouvait nous arriver de pire : les freins ont lâché et on fonce sur.. le reste de la faction ?!
Mon front s'écrase contre la vitre -Aïe- et je vois sans le moindre doute Connor, Alex, Carrie, Daemon, cette pot-de-colle d'Anita et un autre homme droit devant. Mon regard s'arrondit avant de lancer des éclairs quand je tourne la tête vers Kaz.

- Putain mais ton radar est pété ?! Ils sont pas du tout dehors !!

Du coin de l'oeil j'aperçois des réverbères sur le trottoir, vestiges d'un autre temps.. Et accessoirement un bon moyen de nous arrêter avant d'écraser l'autre moitié des Expendables. Otis donne un coup de volant qui m'envoie valser  contre les sièges avant et j'en profite pour me jeter sur le volant. Le métis ne fait rien pour m'en empêcher -et la légende veut qu'il se cache même les yeux derrière ses mains. Ou alors je l'ai rêvé ?-, et je tire de toutes mes forces pour diriger le véhicule sur les lampadaires.

- Accrochez-vous !

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Lun 20 Déc 2021 - 0:49
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring

Aaron, Roman, Milow et Kaz, ceux de l’arrière, dire que vous êtes tous secoués est un euphémisme. Le camion ou vous êtes semble partie en course folle, et les cris d’Otis et Derek à l’avant, parlant de frein ne répondant plus, ou vous hurlant de vous accrocher, vous font surement craindre le pire. Penny et Rosita sont accrochée l’une à l’autre. Brian, après un coup d’œil à l’avant peste et se recroqueville au sol en essayant de se maintenir comme il le peut.  Ava continue de serrer à Roman en lui répétant qu’elle est désolée.

Otis et Derek, vos efforts conjoints pour éviter de percuter Connor et Carrie semblent vain, vous n’êtes pas sûr que le soubresaut sous les roues ne soit pas la musicienne ou votre leader, voire les deux. Néanmoins, vous êtes surs d’avoir esquiver Alex, Daemon et Anita, mais à quel prix ? Si l’idée de Derek était ingénieuse, le blindé arrache tous les poteaux sur son passage et ne semble pas ralentir assez vite. Otis, dans une dernière tentative de contrôler la situation donne un malheureux coup de volant et le camion se retrouve déséquilibré, se couche et fini par heurter violemment une façade dans laquelle il s’enfonce.

Le camion est entré en parti dans un bâtiment qui s’est à moitié écroulés dessus. Pas sûr que le blindage tienne longtemps le poids du plafond. Mais ce qui peut le plus vous inquiéter c’est cette odeur de brulé et la fumée qui est en train d’envahir le véhicule, du moins, pour ceux en état de s’en rendre compte.

Informations

• Le choc a été violent, lancez un dé 10 sur votre vitessepour savoir si vous avez réussir à vous agripper à temps avant le choc. S’il est raté, un dé 10 sur votre endurance en cas d’échec, vous êtes très sonnés et incapable de bouger sans aide.

Rosita et Brian ont heurté le plafond et sont inertes, Brian saigne pas mal du crane. Penny est en train de paniquer en secouant la jeune femme.

• Ceux qui sont en état peuvent lancer un dé 10 sur leur perception.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Lun 20 Déc 2021 - 15:59
En quelques minutes, tout bascule à nouveau. Roman parvient à grimper dans la camionnette et il tire sur le dernier ennemi en vie. Derek arrive et s'occupe de la gamine. Otis monte à l'avant et prend le volant tandis que Kaz affirme que tout le monde est déjà sorti du parc. Ouf. La camionnette est entre leurs mains, ils vont pouvoir sortir de ce fichu parc.

Aaron, lui, peste, jure, il a mal, sa plaie à l'épaule saigne abondamment. La balle n'est pas ressorti. Il enlève sa veste imprégnée de chairs mortes pour que sa blessure ne s'infecte pas à cause des germes des rôdeurs. Ce serait signé son arrêt de mort s'il se contaminait ainsi. Il remarque à peine Derek lui reprendre le talkie et tenter de joindre les autres. « On dégage d'ici ! » grogne-t-il.

Ils se mettent en route direction la sortie du parc. Ils pourraient être enfin tirés d'affaires, mais non. Otis hurle alors que les freins ont lâché. Aaron tente de s'agripper à ce qu'il peut quand il comprend que le choc va être inévitable. Et en effet, la collision est rude. Il sent son corps taper contre les parois du véhicule. Les autres occupants de la camionnette ne sont pas épargnés eux non plus.

« Putain ! » lâche-t-il quand le silence retombe. « Tout le monde va bien ? » Il tousse quand la fumée se fait plus présente dans l'habitacle. Il parvient à se relever sans trop de mal, il ne s'est rien cassé, heureusement. « Là ! » crie-t-il. Il montre à travers la fumée une des portes de la camionnette qui est éventrée. Ils vont tous pouvoir sortir par ici. « Dépêchez-vous, j'entends des rôdeurs ! » souffle-t-il alors pour ne pas les attirer davantage vers eux.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mar 21 Déc 2021 - 22:35

Le choc est violent, mais apparemment pour la bonne cause, même si je ne sais pas vraiment ce que les deux fous du volant à l’avant se raconte vraiment.

Je me tiens de toutes mes forces, je sens Ava qui s’agrippe elle aussi, mais qui finis par me lâcher. Je la récupère in extremis, la rapproche à nouveau de moi et la ressert. Le choc passe, et si je suis un petit peu déboussolé, très rapidement, je retrouve mes esprits et Ava semble aller bien.

Je regarde autour de moi, de la fumée qui commence à prendre tout l’habitacle de la camionnette. Merde. Mais Aaron semble avoir trouvé une porte de sortie, il faut faire vite.

Je vois alors Otis et Derek à l’avant qui n’ont plus l’air d’être en état de se dépêcher par eux-mêmes. Je me permets alors à Milow « Va aider Derek, je m’occupe d’Otis, il faut sortir d’ici, vite » Et alors que Milow s’exécute rapidement, je m’attèle a tenter de prendre Otis sur mon dos. Je jette un regard vers Kaz qui semble lui aussi aller bien, tant mieux « Kaz, vite dépêche-toi, sors toi aussi » Je finis vraiment par m’inquiéter pour tout le monde. Et je repose mes yeux sur Milow et Derek « Pas maintenant les papouilles, on sort, et vite » que je finis par balancer.

Et alors que j’ai toujours Ava dans mes bras à l’avant, je récupère un Otis dans les nuages sur mon dos et demandant de l’aide à Aaron, je me dirige vers la seule sortie que l’ancien gardien nous à indiquer.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 23 Déc 2021 - 20:04
Il se cramponna du mieux possible lorsqu'il sentit les premières secousses. Yeux fermés, visage à demi caché pour éviter un projectile, il encaissa avec peine les soubresauts, jusqu'à en perdre ses sens, jusqu'à ne plus savoir où était le sol, le plafond, les murs. Juste un moment à passer. Pourtant il anticipa une possible blessure, s'attendant au pire. Quand finalement, tout s'arrêta, il osa ouvrir les yeux. Essoufflé, le cœur battant à tout rompre. Il ne lui semblait pas être blessé. Pour une fois.

On doit … on doit bouger, articula-t-il alors que l'odeur de brûlé lui emplissait les narines et le faisait tousser.

Perdu, les yeux piquants à cause de la fumée, il perçut la voix d'Aaron, puis celle de Roman, qui le guida, et s'avança à tâton jusqu'à l'avant.

Derek ? Derek oh, réponds, merde ! Putain il est lourd sa race !

Pas de réponse, pas de voix agaçante pour lui répondre. Il sentit la peau du tatoué et ne perdit pas une seconde pour l'attraper sous les bras et le tirer en arrière, de toutes ses forces. Il en ignora même la remarque de Roman. C'était clairement pas le moment pour se prendre le chou, d'autant que Rosita et Brian étaient aussi h.s. S'ils se bougeaient pas, ils allaient crever.

Faut les faire sortir, balança-t-il à Penny. Aide-nous, on s'occupera d'eux après !

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 24 Déc 2021 - 10:07

La peur le prend aux tripes ; et encore une fois, un shoot d’adrénaline lui permet de réagir. Mais est-ce suffisant ? La crainte d’avoir fauché ses amis reste ancrée dans son esprit, les angoisses reviennent plus violentes, en témoigne sa respiration toujours saccadée et les gouttes de sueurs qui perlent son visage. Il remarque à peine l’intervention de Derek, se faisant finalement secouer dans tous les sens. Il n’a pas le temps de s’accrocher. Ce laps de temps lui paraît durer une éternité ; alors qu’il ne faut que quelques secondes au camion pour terminer sa course dans les poteaux encadrant l’allée principale. Le choc est rude pour Otis, l’heure de baisser le rideau est arrivé, sans qu’il ne puisse rien n’y faire.

N’est-ce pas une bonne chose finalement ? Peut-être… Parce qu’avec l’odeur de fumée qui commence à s’immiscer dans l’habitacle et l’arrivée prochaine des rôdeurs, il n’aurait pas su quoi faire ; et le choc a évacué de son esprit ses inquiétudes. C’est le noir total. Sonné, il est aidé par Roman, qui le met sur son dos avec l’aide Aaron. Il sent à peine les autres le tirer de là, telle une poupée de chiffon. Néanmoins, une fois à l’extérieur du camion, l’agitation soudaine lui fait ouvrir les yeux brièvement, il s’accroche comme il peut avant de sombrer à nouveau. Autour tout est flou, un brouhaha sourd résonne dans ses oreilles ; il ne peut que compter sur les autres à présent…

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring -
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant