The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 17 Déc 2021 - 16:13
Aaron hoche la tête à l'intention de Kaz. « On va s'en sortir. » affirme-t-il. Ils avancent alors. L'homme fait des efforts pour se glisser entre les morts mais vu son gabarit et les rôdeurs qui ne s'écartent pour le laisser passer, il y a forcément quelques collisions. Il retient sa respiration, craint une attaque qui, heureusement, ne vient pas. Les cadavres tournent leur visage vers lui, mais  Alors qu'ils avancent en cercle, Kaz glisse sa main dans la sienne et lui montre le camion. Aaron hoche la tête, il fait suffisamment confiance à l'homme pour se diriger dans cette direction.

Aaron repère deux personnes à l'avant du camion et visiblement, il y a aussi quelqu'un dedans. Il fronce les sourcils en observant l'attitude des hommes. Vu la taille du camion, ils pourraient facilement avancer parmis les morts, mais non, ils attendent et semblent même s'agacer.

Aaron se dirige vers l'arrière du camion et ce qu'il aperçoit à l'intérieur lui fait littéralement perdre la tête. Il voit une gamine de l'âge d'Ava, entièrement nue, ligotée et au sol. Elle le regarde du seul œil qu'elle parvient à ouvrir avec un mélange de peur et d'espoir. Un homme est penché vers l'avant pour parler à ses deux amis devant. Il ne l'a pas entendu venir. L'ancien surveillant pénitencier ne perd pas une minute. Il grimpe à l'arrière du camion, sort sa batte et d'un geste violent, l'écrase sur l'arrière du crâne de l'homme. Il y a un gros craquement et l'homme tombe au sol, mort, une flaque de sang se répand rapidement autour de lui.

Les deux individus à l'avant du camion régissent aussitôt. Plusieurs détonations retentissent et Aaron sent son épaule le brûler. Il tombe en arrière. A l'avant du véhicule, un des deux hommes a été touché par un ricoché de balle de son ami. Il y a beaucoup de sang et clairement la situation est catastrophique au vu des rôdeurs qui gravitent autour du véhicule.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 17 Déc 2021 - 20:29

Alors que nous avançons toujours dans la foule de voraces, je vois Aaron qui se dirige vers la fameuse camionnette. Si au départ je ne vois rien de particulier, lui semble au contraire avoir repéré quelque chose.

Il se dirige alors vers la voiture dont le moteur est toujours en marche. Très vite par contre, on peut tous entendre le bruit de tirs. Merde ! Et puis là, c’est l’instinct qui parle. Le bruit des tirs va forcément attirer les rôdeurs et nous ne pouvons pas nous permettre qu’ils soient aussi agités, pas avec nous dedans. Alors sans trop vraiment réfléchir, Ava, accroché à moi tel un koala, je ressers ma poigne sur l’épaule d’Otis pour lui faire comprendre qu’il va falloir bouger.

Et ni une, ni deux, je souffle un grand coup et fonce dans le tas. Littéralement. Poussant de toutes mes forces les revenants qui sont en face de moi pour laisser un passage. Alors très vite je rejoins Aaron à l’arrière de la camionnette et je n’ai pas le temps de chercher à comprendre. Je vois Aaron au sol, un type que je ne connais pas qui pointe son arme sur lui, hébété et ne semblant pas comprendre non plus ce qu’il se passe. Dans le feu de l’action, je dégaine mon arme et tire. Un tire en pleine tête. L’homme s’écroule d’un coup sec. Je vois la gamine ligotée et nue. Bordel, encore eux.

Je prends juste quelques secondes pour réfléchir et la je vois pas vraiment d’autres solutions « Tous dans la camionnette !!! » que je hurle. Et j’aide Aaron comme je peux avec Ava toujours accrochée à moi. Il faut faire vite avant que les voraces ne viennent sur nous.

HRP et Consignes:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 17 Déc 2021 - 22:20
Je sais pas exactement comment on en arrive là. Moi, un peu connement, j'avais associé "camion" avec "refuge", mais vu qu'Aaron se fait a priori canarder en y montant, visiblement j'avais tort.

Roman passe en force et je sens Milow passer dans mon dos pour me pousser à sa suite sans me laisser le choix. Je peste contre lui qui joue les ouistitis et me hisse dans le camion rapidement non sans lancer une menace de représailles envers le petit brun.

Et j'étais pas prêt à la suite. Aaron blessé au sol, et surtout. Surtout cette pauvre gosse ligotée au sol.
Pas les gamins, bordel ! C'est quand même pas compliqué comme règle ?!? J'insulte copieusement les deux cadavres de devant et finis par m'approcher de la prisonnière, baissant la voix pour la rassurer. Rapidement je coupe ses liens avec mon couteau, et retire ma robe pour l'enrouler dedans. .... Putain ça caille. Et ça fait deux missions sur deux où je me retrouve torse nu. Je sais pas si je dois y lire un signe.

En attendant je me cale rapidement vers l'avant du camion, ou du moins de sa remorque, et si elle se laisse faire, je prends la gosse contre moi pour la réchauffer.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 17 Déc 2021 - 23:42

Au milieu des morts, Otis ne se sent pas bien. Il avance au rythme de ses partenaires d’infortune, faisant de son mieux pour ne pas faire attention aux râles qui l’entourent. L’odeur est désagréable mais il semble parvenir à s’y faire… La peur est plus forte, il doit faire attention de ne pas trébucher. Heureusement, la présence de Roman à ses côtés et des autres le rassure. Le groupe se rapproche du véhicule qu’il a aperçu quelques minutes plus tôt, un camion. Mais alors qu’ils approchent, des tirs se font entendre. Et si le métis a d’abord comme réflexe de se figer, il sent rapidement la main de Roman se refermer sur son épaule pour l’entraîner avec lui. Sans son intervention, il serait certainement resté sur place.

Paniqué en voyant Aaron en mauvaise posture, il lâche un soupire de soulagement lorsque Roman s’empresse d’aller l’aider. Et quand l’homme somme à tout le monde de monter dans le véhicule, Otis s’exécute, passant par la porte côté conducteur. Mais la dépouille de l’un des hommes l’empêche de monter. Il jette un œil derrière lui, les morts approchent et ils seront bientôt submergés… Il n’a pas le choix. Il tire de toute ses forces sur le bras de l’homme pour le faire basculer de l’habitacle. Il s’installe au volant. Est-ce réellement une bonne idée ? Il hésite un instant avant de vérifier autour de lui que les autres sont tous montés dans le camion. « Tout le monde est là ?! » Clame-t-il. Quand on lui confirme enfin, il desserre le frein à main avant d’enclencher la première vitesse. Il appuie sur l’accélérateur, le camion avance mais « Où je vais ??? » Demande-t-il alors que les premiers morts se jettent sous les roues du véhicule, ça secoue un peu.

Spoiler:

Kaz H. Hargraves
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Sam 18 Déc 2021 - 0:37

La pression est forte, la tension aussi et je rassemble toutes mes forces pour ne pas laisser la peur m’envahir. J’y parviens pas trop mal il faut croire. Je suis souvent plus fort que je ne voudrais le croire, je devrais m’en rappeler. Je suis soulagé de constater que Aaron comprends mon regard, qu’il y prête de l’importance et même qu’il m’accorde suffisamment sa confiance pour suivre mes indications. Je ne sais pas si il pense que j’ai vu quelque chose ou si mes intuitions lui suffisent, dans tous les cas, cela fait mouche et je le vois se diriger vers l’arrière du camion. Je me faufile alors entre les morts, tel une anguille, sans la moindre difficulté. Qui aurait cru que ça puisse être si « facile » ? Pas moi en tout cas ! Je monte à l’arrière du camion moi aussi, pendant qu' Aaron écrase sa batte sur la tête d’un des gars et je pose alors les yeux sur la gamine en menant une main à mes lèvres. Putain de merde. Quelle horreur. Je reste figé un instant sur place avant de tenter de faire de mon mieux pour aider ceux que je peux à monter à l’intérieur du camion. Et y en a un qui semble pas avoir besoin d’aide, c’est Roman qui loge sa balle en plein dans la tête d’un des gars.

Je baisse les yeux pour voir Derek enlever sa robe et couvrir la pauvre gamine. Je ne veux même pas imaginer les horreurs qu’elle a dû vivre et celles qu’elle s’apprêtait à vivre. Je suis chamboulé, l'empathie qui se réveille et me tords douloureusement  les entrailles. Je n’ai même pas la foi de faire une blague à Derek sur sa tenue. Il n'y a rien qui puisse donner envie de rigoler. Je retire ma veste en cuir et la pose sur Derek et la fillette avant de me tourner vers Otis qui demande où il doit aller. Est-ce qu’il est en mesure de conduire ? Enfin assez en forme ? Je ne pense pas que ce soit le moment de s’en inquiéter quand une nouvelle certitude se gonfle en moi comme une évidence. L’intuition se fait lourde, insistante et convaincante. Alors, je déclare finalement.

Il faut sortir du parc. Les autres sont déjà dehors. On n’a pas de temps à perdre.

Et dans ma voix résonne la conviction profonde de ce que j’avance.

Spoiler:

In the beat of our hearts and the burning sound of the flames we started in. We were born to fight for this when all they ever do is pray. Never see the truth we miss when fear consumes the rage. We take control, don't give up when all they know is corrupt.We were born to fight for this and lead us through crimson skies.
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Sam 18 Déc 2021 - 9:35
Je me sens con avec cette gamine dans les bras. Je suis pas certain d'être beaucoup plus rassurant que ses agresseurs, surtout en la serrant à moitié à poil contre moi .. mais je fais de mon mieux, je lui souris un brin et je lui dis que tout est fini, qu'elle est en sécurité.
Et je remonte la veste que Kaz pose sur nous pour lui couvrir les épaules, parce qu'on va pas se mentir, il caille sa race -et je regrette déjà un peu mon élan de générosité-.

Je remercie mister Gri-gris d'un clin d'œil, et l'écoute énoncer que tout le monde est dehors et qu'on devrait se tirer nous aussi... Encore un de ses pressentiments ?
Une grimace que je suis pas capable de retenir totalement me trahit sur ce que j'en pense, j'ai toujours du mal avec ce genre de trucs.

- On peut tenter les talkies pour être sûrs non ?

Sans attendre de réponse je lâche la gamine d'une main, qui vient se glisser dans la poche d'Aaron. Discrétion assurée ! Ou pas. Toute façon il s'en fout sûrement, il a une épaule en miettes à gérer.

Je rallume l'appareil et appelle toutes les "villes" qui nous manquent, espérant avoir leur position. Mais rien, silence radio. Dix secondes... Trente... Une minute. Je retente une seconde fois mais à nouveau c'est le silence qui me répond.

- Bon .. ben je suis d'avis de faire confiance aux intuitions de Madame Irma, ça nous a réussi jusque là.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Sam 18 Déc 2021 - 15:00
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring

Vous voilà tous embarqués dans ce camion au milieu des morts avec Otis au volant. Le camion n’a pas de mal à passer sur les morts et se frayer un chemin, mais cela vous secoue énormément. Kaz a eu une intuition que vous avez décidé de suivre plus ou moins aveuglement, à savoir quitter ce parc sans tarder pour retrouver les autres.

Derek, la très jeune fille que tu as détachée et couverte de tes vêtements est en état de choc, mais Penny la reconnait immédiatement et la prend aussi dans ses bras : Rosita ! Ta sœur était folle d’inquiétude ! Tu… Tu as vu mes enfants ? Tu sais ou est John ? La jeune ado au visage tuméfié lui fait non de la tête avant d’enfouir son visage contre celui de la jeune femme et sangloter.

Aaron, tu es blessé et reprend un malus de 1 à tous les lancer d’habilité ou de physique. C’est superficiel néanmoins, tu sens qu’il faut éviter a tout pris que la plaie ouverte rencontre les chairs mortes que tu t’es tartinée. Lance un dé 10 sur ta dextérité pour nettoyer ta blessure, tu peux aussi demander a d’autre personne de venir t’aider.

Otis, ce camion a été presque complétement refait pour s’adapter à la survie avec les morts, tu as des boutons et des manettes de partout en plus de la statuette hawaïenne qui se trémousse. Lance trois dés 10 sur ta dextérité et un sur ta perception.

Roman, Ava est en état de choc elle tremble de partout, elle est gelée et ne dit plus rien. Elle te semble terriblement pale mais continue de s’accrocher à toi et à te faire mal à la nuque. Tu peux lancer un dé 10 sur ton pragmatisme

Informations

• Tous ceux qui regarde par la fenêtre ont le droit de lancer un dé 10 sur leur perception, même Kaz.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring -
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant