The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 1 Déc 2021 - 14:58
Et merde, son numéro fonctionnait un peu trop bien à son goût. Milow s'apprêta à accepter à contre cœur l'aide de ce forain, pris à son propre jeu, se laissant manipuler par lui et commençant à avancer, bras dessus bras dessous, quand Derek débarqua pour prendre le relais. Après un rapide échange, il finit victorieux, et le forain les laissa partir tous les deux.

Ouf.

Ils rejoignirent bien vite les toilettes, se repérant à l'odeur, et une fois à l'intérieur, quand Derek ferma la porte, Milow fit mine de le tirer vivement avec lui. Sa main abaissa plusieurs poignées, constatant au passage que certaines toilettes étaient condamnées, puis une autre, qui s'ouvrit.
Le jeune Lewis tira le tatoué avec lui. Il laissa la porte à demi-close, tomba à genoux, emportant sans douceur Derek avec lui.

Y'a un truc qui cloche, souffla-t-il alors qu'il se penchait sur la cuvette.

Sa main gauche attrapa à tâton le col du haut de son ami. Pour qu'il comprenne bien qu'il était sérieux. Il le tira pour qu'il se penche un peu plus sur lui. Son autre main tira la chasse.

J'entends des messes basses … y'a des regards bizarres dans la salle. Anita a l'air d'aller mal. Elle a l'air d'avoir … peur.

Il cligna fort des yeux. Putain c'était vraiment pas le moment pour se sentir autant à l'ouest. Il n'avait pas bu une goutte d'alcool, pourtant, n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce qu'il se sentait autant … dans les nuages ?

J'te jure que j'suis pas parano. Elle est devenue blanche quand les lumières ont clignoté. On ordonne aux femmes de danser avec vous. On nous distrait de quelque chose.

Histoire de rendre son histoire de nausée plus crédible – au cas où ils seraient filmés, qui pouvait savoir ?! - il enfonça son indexe et son majeur au fond de sa gorge, plusieurs fois, le temps d'être secoué de spasmes. Puis il se redressa, reculant pour s'asseoir en arrière. Son regard se porta sur Derek. Un brin essoufflé, il lâcha un rire en voyant sa tête.

J'te jure je rigole pas, ajouta-t-il cependant, luttant contre l'hilarité qui reprenait doucement le dessus.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Kaz H. Hargraves
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 1 Déc 2021 - 21:37

Plus le temps passe, moins je me sent à l’aise. Je me sens observé et irrité que le fait que je ne boive pas semble ne pas passer inaperçu. Je doute que ce soit uniquement pour une histoire de coutumes. Je danse avec Otis, le remarquant partir de plus en plus loin, comme certains autres et ça aussi cela ne me rassure pas le moins du monde. Voir certaines personnes s’éloigner de mon champ de vision encore moins. D’abord Alex , puis Milow et Derek et je suis convaincu qu’on ferait mieux de rester groupés. Je danse avec la femme qui est venue vers moi et je ne me sent pas à l’aise du tout. Il y a un truc qui cloche, il me semble évident que si elle danse avec moi, ce n’est pas parce qu' elle en a envie, mais parce qu' elle est forcée de le faire. Et dès les premier pas de danse elle me demande.

Je peux savoir pourquoi vous n'avez pas voulu boire?"

Je fronce les sourcils. Encore cette histoire de refuser de boire et si j’additionne ça au comportement des autres, il ne faut pas être stupide pour en déduire que dans ces boissons, ils ont du glisser quelque chose et qu’ils ont tout intérêt à nous faire baisser notre garde. Je lui réponds alors.

J’ai mal au ventre, je ne me sens pas trop de boire ce soir, je n’ai pas envie de gâcher ma soirée en étant malade et en devant rester figé aux toilettes. Je pense être en droit de faire ce que j’ai envie et d’avoir mon propre libre arbitre.

Je hausse les épaules , je sais bien que ce n’est pas le plus à la mode ces derniers temps mais je refuse de penser autrement.

C'est un luxe qui n'existe plus vraiment de nos jours vous savez

Sa réponse, elle me fait mal au cœur, parce que il est évident que cela confirme ce que je pensais. Elle n’est pas là de son plein gré. Je me penche vers son oreille et lui murmure.

Je sais et c'est bien dommage que vous soyez forcée à danser avec moi si vous n'en avez pas envie.

Elle se raidit un peu et me regarde sans trop oser répondre. C’est alors qu’une intuition dégueulasse s’impose à moi. Elle sera morte avant le lever du soleil. J’en suis convaincu et mon regard se pose droit dans le sien alors que ma main se serre doucement autour de son poignet. On ne peut pas tolérer ça, je ne peux pas tolérer ça. Sous quel prétexte au juste. Je lui murmure à nouveau.

Reste près de moi, aussi longtemps que tu le peux !

Il faut que je la sorte de là. Ce n’est pas possible autrement ! Il faut trouver une solution et je doute qu’elle ne doit pas être la seule dans ce cas. Je ne peux pas sauver tout le monde, mais je peux au moins tenter avec elle.  

Spoiler:

In the beat of our hearts and the burning sound of the flames we started in. We were born to fight for this when all they ever do is pray. Never see the truth we miss when fear consumes the rage. We take control, don't give up when all they know is corrupt.We were born to fight for this and lead us through crimson skies.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 1 Déc 2021 - 22:26

L’ambiance semble se tendre légèrement, comme si le décor idyllique se craquelait de plus en plus, c’est léger, c’est sournois, mais le fait est que, pour la plupart d’entre vous, les musiciens semblent moins enthousiastes, les forains plus nerveux, les sourires plus forcés et l’ambiance plus creuse.

Milow et Derek:

Aaron:

Otis:

Kaz:

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 1 Déc 2021 - 23:57
Aaron n'interrompt pas sa danse mais la femme devant lui a clairement peur et ça n'est pas pour le rassurer. Il craint qu'une personne parmi leurs hôtes ne repère leur petit manège, aussi, il préfère arrêter quelques secondes ses questions et continue de se trémousser. Il réfléchit à la meilleure manière de mettre en confiance sa partenaire de danse.

Toujours le sourire aux lèvres, Aaron propose alors à la jeune femme. « Ok ok... Je vous pose des questions, vous avez juste à sourire pour dire oui et ne faites rien pour dire non. » La femme a un sourire. Bon, elle a compris et semble partante. Le brun continue de la faire tourner en esquissant quelques sourires. Il ne veut pas attirer l'attention sur eux.

Les questions commencent. « Êtes-vous prisonnière ? » La femme esquisse un sourire. « Ok.. Toutes les autres femmes ici aussi ? » Nouveau sourire. Il la fait tourner sur elle-même. Aaron continue ses interrogations. « Est-ce qu'ils nous veulent du mal à nous aussi ? » La femme a un nouveau sourire. Ok. Bordel, ça sent mauvais là. Il se retient de regarder ailleurs pour chercher de l'aide et il essaye de rester le plus naturel possible.

« Combien sont-ils ? 10 ? » Elle sourit. « 20 ? » Toujours le même sourire. « 30 ? » Plus aucun sourire ne vient après. Ok, ils sont donc au moins 30, alors que les Expendables ne sont que 10 et une gamine en plus. Super. C'est un cauchemar.

« Est-ce qu'ils vont nous attaquer ce soir ? » La femme se mord la lèvre et avale sa salive. « Vous connaissez leur plan ? » Elle se force à sourire, cela ressemble presque à une grimace. « Est-ce qu'on peut sortir pour discuter à l'abri des regards ? » La femme pose sa main sur son bras et lui fait non de la tête.

Aaron cherche du regard Connor pour l'en informer mais il ne le voit pas. Il ne voit pas non plus Alex ni Carrie, ni Roman ou Daemon. Où sont-ils tous ? « Où sont les miens ? » souffle-t-il. «  Je vous aide seulement si vous nous aidez » murmure la danseuse. La femme semble désespérée. « Nous sommes des combattants, nous vous aiderons. Je vous le promets. » Elle le touche. Ils ne partiront pas en la laissant avec ces monstres. « Sauvez les miens et je vous aiderais. » Aaron lui attraper la main pour la faire venir contre lui quand la musique se fait plus douce. « Comment les sauver ? » Elle a du mal à parler à Aaron et il remarque qu'elle veille à tourner le dos au reste du groupe pour prononcer ces quelques mots : « Ils sont pris en otage. » Forcément. Aaron a envie d'accélérer les choses mais il ne veut pas la brusquer. « Où sont-ils ? » poursuit-il. « Au sous sol des montagne russe mais Anita a un plan »  C'est effectivement là-bas qu'il avait repéré du mouvement à son arrivé. Très bien, il leur faut donc trouver Anita. « Allons la chercher. »

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 2 Déc 2021 - 10:19
Visiblement, Milow n'était pas malade. Pourtant, je jure, j'y avais trop cru, avant de me rappeler qu'il buvait pas d'alcool... Je me fais entrainer dans une cabine, puis au sol, et je tends l'oreille en fronçant les sourcils. T'es sur de toi..? j'veux dire. J'ai rien vu de tout ça moi..
Mais il avait l'air tellement certain de ce qu'il avançait que j'avais du mal à en douter. Maintenant qu'il le disait, j'avais bien remarqué que seule les nanas s'occupaient du service, j'y avais juste pas prêté intérêt. Puis les regards insistants d'Anita ? Bordel dans quelle merde on est...
Milow fait mine de vomir avant de se rasseoir, et de se mettre à rire à moitié, sans raison. Y'avait peut-être de l'alcool dans ton verre et tu l'as pas senti..? Parce que vraiment il a l'air d'un mec bourré.

En tendant l'oreille, j'entends des grattements dans une des cabines voisines, et à la réaction du brun, il l'a entendu aussi. Je lui fais signe de garder le silence et je me lève sans bruit pour approcher de ladite cabine. Arrivé à un bon mètre, je m'agenouille pour regarder sous la porte, et tant pis pour ma robe sur le sol dégueu.
Et là.. je vois des pieds. Mais pas genre des pieds de forain, non. Des pieds de morts. Cinq, plus un moignon. Il fait sombre là-dedans, et il y a des gravats. Difficile de dire si c'est un mur ou le sol qui a été creusé, mais visiblement ça a suffit à faire passer des putains de rôdeurs. Deux autres pieds se pointent, ça gratte plus fort. Et juste avant de me relever, je vois arriver un cul de jatte qui me fixe de son unique oeil mort et laiteux avant de pousser un grognement, signe qu'il a trouvé sa cible. Moi. Le grondement est repris par plusieurs gorges mortes et d'un coup ça cogne vraiment fort contre la porte, qui n'est clairement pas faite pour contenir une armée de morts.

Je me redresse à la vitesse de l'éclair et cours attraper Milow par la main pour le redresser.

- Au moins huits rôdeurs, faut absolument qu'on sorte !!

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 3 Déc 2021 - 10:50
J'suis sur de sur.

Mais maintenant qu'il le disait, plus vraiment. Il se sentait un peu perdu, un peu à l'ouest, et il n'aimait pas ça.

Faut qu'on prévienne les autres. On est dans un piège.

Très vite, l'euphorie reprit les devants. Il rit sans raison, puis se couvrit le visage en grognant, à la fois conscient de son état mais obligé de trouver la situation amusante.

Hmpff... J'sais pas... J'suis... Confus, baragouina-t-il. Et j'me sens ... Trop bien, Derek. Détendu. C'est bizarre.

Le bruit de gratte ment le fit taire. Il laissa Derek se lever, lui comme posé sur un nuage, mais le tatoué revint - bien trop vite à son goût - pour le brusquer en le tirant pour le mettre sur ses jambes.

De quoi ?! Raaah mais doucement !

Il avança vers l'entrée comme dans un rêve et abaissa la poignée. Une fois. Puis deux, et trois, quatre. Pour finir par relever un regard interdit sur Derek.

C'est verrouillé.

Il pourra, passa une main dans ses cheveux. Voilà qui était fort cocasse. C'était... Drôle. Pourquoi ça le faisait marrer, au juste ? Y'a deux minutes il était super inquiet de tout !

On va se faire bouffer par des rôdeurs dans des toilettes qui puent, ajouta t-il en riant encore. Après toutes ces années à survivre !

Il se claqua la cuisse. C'était si grotesque qu'à cet instant, ça ne le dérangeait même pas de mourir ainsi.
Mais il sentit un truc dans sa poche, qu'il extirpa pour relever à hauteur de visage.

Oh mon couteau Suisse ! J'savais pas que je l'avais gardé sur moi. P't'être que j'peux tenter de bidouiller la serrure t'sais.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 3 Déc 2021 - 12:08

Milow et Derek, vous êtes dans une situation guère enviable. Bien que Milow avait passé au peigne fin l’endroit et serait prêt a mettre sa main a couper qu’il n’y avait pas de zombie, le fait est qu’ils sont en train d’arriver et qu’ils ont compris qu’il n’y avait qu’une fine paroi de bois entre eux et le buffet. Leurs grognements affamés s’amplifient alors que la porte est secouée par leurs coups, menaçant a chaque fois de lâcher.

Milow, malgré ta crise de fou rire tu as le réflexe de sortir ton couteau pour forcer la serrure qui vous empêche de fuir. Très rapidement tu te rends compte que celle-ci tourne parfaitement et cela n’arrange pas tes affaires ! La porte de sortie n’est pas verrouillée : elle est bloquée de l’extérieur.

Le moment est grave car si vous ne faites rien, vous aurez bientôt un bus de mort qui va envahir la place.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring -
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant