The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5723
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mar 30 Nov 2021 - 10:44
Celle qui est humble

Je m’amuse comme jamais et j’ai du mal a ne pas m’arrêter de rire. Si le baiser de Daemon me surprend, je m’y abandonne sans réserve, comme si j’avais oublié qu’on était pas seuls. D’ailleurs je lui murmure sur un ton qui ne laisse aucun doute que je ne suis pas en train de lui parler d’un atelier tricot :

« Fais attention, sinon je vais vite avoir envie de plus... »

Je glousse de mon audace mais en attendant, c’est le moment de danser !! Autant dire que pour nous deux qui adorons cela, on s’en donne a cœur joie. Même si je manifeste mon mécontentement quand Carrie cesse de jouer, je ne remarque même pas qu’elle est avec Connor a parler avec Fred. Non, là, je ne vois qu’une chose : Daemon. Enfin jusqu’à ce que la lumière me fasse un caprice. Evidemment même dans un état second, je ne peux pas m’empêcher de faire une réflexion car mine de rien, j’aime presque autant l’électricité que danser. Je me retourne, tanguant un peu sur mes jambes, comme si je découvrais qu’il y avait d’autre personne avec nous. C’est a nous la qu’il demande si on s’y connait ? Non mais il nous a regardé ? En vrai, quand je serais dans mon état normal, a mourir de honte, surement que j’espèrerais que non, il ne nous a pas trop regarder parce que, clairement, je dois pas avoir l’air d’une professionnelle sérieuse en l’instant. Je ne sais pas si c’est l’impression qu’il parle plus a Daemon qu’a moi ou juste parce que je me sens pousser des ailes, mais c’est « très modestement » que je lui réponds, d’une voix un peu pâteuse :

«On fait plus que s’y connaitre vous savez ? J’étais régisseuse électrique de spectacle avant. Ouai, rien que ca !»


J’ai quand même l’impression qu’il reste a fixer Daemon comme si c’était lui le spécialiste. Heureusement, il a presque un air suppliant quand il enchaine :

«Je suis Pedro, c’est moi qui gère l’installation électrique et… je crois que j’aurais  besoin d’un petit coup de main car il y a une surtension que je n’arrive pas a régler. Vous croyez que vous pourriez venir jeter un œil ? »


Je lance un regard a Daemon, même si je brule de découvrir comment ils ont une telle puissance pour autant éclairer alors que nous on peine a chauffer nos malheureuses caravanes, quoiqu’il arrive, je ne vais nulle part sans lui.

HRP:
 



Codage par Libella sur Graphiorum


Life could be a little magical
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 677
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mar 30 Nov 2021 - 13:58
Aaron regarde dans la direction que lui montre Daemon. Visiblement, Roland s'est apaisé, oui. Il gardera un œil sur lui, au cas où. Il esquisse un sourire à l'intention du brun. « C'était un des films préférés de ma femme ! » lui répond-il  avant de le laisser aller danser avec sa promise. De son côté, il a du mal à rentrer dans l'ambiance. A plusieurs reprises, Aaron refuse le verre qu'on lui tend. Tout le monde semble euphorique. Il ne connaissait pas les Expendables aussi festif. Visiblement, tout ça n'est plus de son âge. Un petit soupir quitte ses lèvres.

Une femme vient alors dans sa direction. Elle a dans la trentaine et est plutôt mignonne. A ses paroles, il secoue la tête. « Non, c'est gentil, mais ce n'est pas trop mon truc ce genre de musique. » La femme insiste, sur le même ton poli. « C'est dommage, j'avais très envie de danser... » Tout en parlant, elle lance des regards nerveux derrière elle et Aaron n'arrive pas à savoir à qui.  « Vous ne voulez vraiment pas danser, au moins un petit peu ? » Lorsqu'elle pose son bras sur le sien avec un petit sourire, Aaron sent qu'elle tremble et il voit des bleus à la naissance de ses poignets, mal cachés par ses vêtements. Il retient un mouvement de surprise. « Ok, allons danser. » souffle-t-il.

Le brun la prend par la taille et ils vont sur la piste de danse. Il n'est pas le meilleur des danseurs mais il se débouille, un peu. Aaron s'arrange pour qu'ils se retrouvent un peu à l'écart et quand il le peut, il glisse à l'oreille de la jeune femme : « Quelqu'un vous oblige à danser avec moi ? » Il se recule, la fait tourner sur elle-même pour pouvoir se retrouver juste à côté d'elle. Il se passe quelque chose de louche ici et l'idée qu'on puisse frapper cette femme fait gronder la colère en lui.


Spoiler:
 


Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 567
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mar 30 Nov 2021 - 22:10
Un air faussement outré vint s’accrocher sur son visage devant le murmure d’Alex avant de s’effacer bien rapidement pour laisser place à un sourire malicieux.

- Je devrais peut-être continuer alors... répondit-il sur le même ton  

Était-ce le moment ? Absolument pas. En avait-il quelque chose à faire ? Absolument pas non plus. Daemon replanta d’ailleurs un baiser sur les lèvres de la brune, pour la forme. Ils continuèrent à danser, le maçon ne saurait dire pendant combien de temps tant il ne faisait attention à rien d’autre qu’à Alex. Il était tout bonnement léger, euphorique et intimement persuadé que rien ne pourrait venir entacher cette soirée et cette bonne humeur. Du moins, jusqu’à ce qu’ils ne se retrouvent, durant une fraction de seconde, dans le noir et que les ampoules ne se mettent à crépiter.  

Machinalement, Daemon leva les yeux vers le plafond avant qu’un bref rire ne lui échappe en entendant la réflexion d’Alex. Ce n’était sans doute pas drôle pour la plupart des survivants mais imaginer l’état de leurs branchements ne manqua pas de l’amuser. Son rire se mua en un simple sourire devant l’intervention de l’homme, plus encore devant la réponse de la brune.  

- Eh ouais! approuva-t-il On f’sait briller Vegas même

Le maçon pouffa à nouveau de rire avant de reprendre une mine un peu plus sérieuse en écoutant l’homme se présenter. Il jeta un regard vers Alex puis ses yeux partirent chercher une approbation quelconque. Au loin, Daemon pouvait jurer avoir vu Connor lui faire un signe de tête et il ne lui en fallut pas plus pour accepter. Il était réellement persuadé d’avoir vu le leader lui faire ce signe, bien loin de se douter que le sportif était simplement entrain de savourer son jus de fruit.7

- Allez Pedro, montre-nous donc tout ça on va voir ce qu’on peut faire pour t’aider! dit-il, toujours enjoué.

Sa main partit chercher celle d’Alex et les trois survivants s’éloignèrent vers les petites portes à l’arrière, suivant presque aveuglement Pedro.


Spoiler:
 


Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4588
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 1 Déc 2021 - 0:46
L'intervention de Carrie ne détourna pas vraiment l'attention de Fred. Connor eut un soupir. Plus tard donc pour les célébrations, il devrait d'abord se concentrer sur l'urgence, quitte à passer ensuite une mauvaise soirée. C'était sans doute son rôle de leader qui l'emportait sur ses envies primaires. Quoi qu'il en soit, le blond se redressa et attrapa Carrie par les épaules : Très bien, allons-y, trancha-t-il à l'égard des deux autres, prêt à prendre les devants.

Bon, il devait... étrangement, dégriser un peu. En tout cas, donner l'impression de ne pas être si enthousiaste. Tâchant de se recomposer une face acceptable, le sportif eut pas mal de peine pour ça. Peut-être qu'un coup de froid sur le visage ne lui ferait pas de mal ! Soupirant un temps, l'homme se pencha vers sa voisine avec qui il était bras dessus bras dessous : Carrie, je te laisserais mener la conversation, ok ? fit-il à la musicienne : C'est l'occasion de nous vendre du rêve ! Il était persuadé - et avec beaucoup d'enthousiasme - qu'elle allait vraiment assurer cette conversation. A cet instant, Connor croyait en elle plus qu'en n'importe qui.

Spoiler:
 


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 209
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 1 Déc 2021 - 8:18
J'ai forcément le sourire aux lèvres quand j'vois la tronche de notre hôte au moment où il me voit. Ça m'donne un peu l'impression d'être un genre de messie bon marché. C'est fun. Et puis j'me contente d'un faux salut militaire à l'attention de Connor quand il me prend par les épaules et décide qu'on va parler maintenant. J'ai toujours mon sourire hein, même si j'fais de mon mieux pour essayer de m'concentrer. On doit parler sérieusement apparemment, et vaut mieux pas que j'reste dans l'état d'euphorie qui m'a poussée à monter sur scène après cinq minutes de présence ici.

J'écoute ce que m'raconte Fred quand il m'fait le petit résumé de ce qu'il disait apparemment à Connor puis j'fais un clin d’œil à celui-ci quand il m'dit qu'il me laisse gérer la conversation. Bon, j'sens que j'vais devoir faire mes preuves là. Alors faut que j'sois concentrée au max.

Du coup, j'reporte mon attention sur notre hôte, et entre dans mon rôle de négociatrice. J'sais même pas si j'vais être douée, mais c'est le moment de vérité j'imagine. D'abord, je crois qu'il faudrait être un peu plus précis sur ces informations. Qui est-ce qu'elles concernent, surtout, avant de parler de se battre. Vous ne croyez pas ? Ma voix est douce hein, j'dis pas, mais quand même assez ferme. Et j'pense qu'il comprend que j'compte pas me laisser embobiner. Enfin j'espère.



Spoiler:
 



Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 331
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 1 Déc 2021 - 12:04

Euphorique, Otis se laisse porter la musique. Il s’amuse, il est heureux, cette fête est décidément parfaite ; à ses yeux. Il affiche un sourire amusé en voyant Milow faire l’effort de danser. Au bout d’un moment pourtant, le métis titube un peu plus, il s’accroche un peu plus à Kaz, mort de rire. « Désolé ! » Mais cela ne l’arrête pas pour autant, il continue de danser avec le brun, lui marchant quelques fois sur les pieds, oups. Mais son ami ne semble pas lui en vouloir, heureusement. Et si d’autres boissons lui sont proposées, l’artiste est trop occupé à s’amuser pour l’instant.

Lorsque deux jeunes femmes viennent à leur rencontre, il les accueille avec un grand sourire avant de se présenter. A leur demande, il jette un œil à Kaz, haussant finalement les épaules avant de leur souffler « Oui bien sûr ! » Il tend la main à l’une des jeunes femmes, l’invitant à danser. Et le voilà reparti sur la piste de danse, il n’allait quand même pas refuser ? Alors au bout d’un moment, il entame la discussion, se laissant prendre au jeu « Tu t’appelles comment ? C’est vraiment super ici, vous avez vraiment pensé à tout. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé. »

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 349
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 1 Déc 2021 - 13:42
Mon cavalier est bon danseur, il a même un peu les mains baladeuses et ça me déplait pas, il est vraiment beau comme un dieu grec. Version hispanique. Au bout d'un moment et avec un sourire à tomber, il me laisse un répit et l'occasion de reprendre mon souffle, et me murmure :

- J’imagine que l’on a déjà du vous le dire, mais vous dansez à ravir. Je ne sais pas si j’oserais vous proposer une visite privative de notre parc !
- Figure-toi que c'est la première fois, mais j'apprécie le compliment ! Et je serais ravi que tu me fasses visiter le parc...

Je lui offre un sourire en coin, aussi subtil que sa main qui descend un peu trop bas sur mon dos pour être innocente.
Plus loin, je vois Milow boire son verre cul-sec, tanguer et demander les toilettes, appuyé sur Anita. Pfff... ce qu'il faut pas inventer pour attirer l'attention. Un des forains intervient aussi sec vers eux :

- Bah alors, tu te sens pas bien ? Anita, Connor attend son verre ! Dépêche toi ! Je vais vous accompagner jeune homme, ici, les femmes non mariées n’ont pas coutume l’aller aux toilettes des hommes comme cela…

Anita récupère son plateau et s'éloigne aussitôt, se dirigeant droit sur moi. Je lui lance un regard victorieux qui déchante vite quand elle se penche pour me murmurer :

- Milow ne se sent pas bien, il vous demande.

Rhaaa.. Bon. Je me détache de mon bellâtre avec un regard désolé : Je reviens rapidement pour la visite, j'ai une petite urgence à régler avant. C'est que partie remise ! Et avant qu'il ne puisse répondre, je file vers le petit brun qui vacille toujours. Je souris poliment au forain en passant un bras autour des épaules de Milow : C'est bon, je m'occupe de lui !
L'homme semble inquiet et nous propose aimablement de nous accompagner. D'ailleurs l'expendable a vraiment pas l'air bien, ça m'inquiète un peu. Notre interlocuteur insiste un peu, il a l'air vraiment concerné par l'état du jeune homme, et je suis obligé de refuser à nouveau sa proposition avec toute la politesse dont je peux faire montre. Ça ira, c'est très gentil mais j'ai l'habitude de m'occuper de lui.
Finalement il capitule et nous indique les toilettes.

Sans me faire prier je m'y dirige en soutenant mon compagnon de faction, et referme soigneusement derrière nous.

- Ça va pas ? t'as trop bu ? T'as avalé un truc qui fallait pas ?

Spoiler:
 


Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   
Revenir en haut Aller en bas  
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring -
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: