The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Sam 27 Nov 2021 - 21:06
Rassuré de constater qu’Aaron avait compris son allusion, Daemon suivit le mouvement de cette petite foule au côté d’Alex. Il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire en entendant, bien malgré lui, les félicitations de Kaz. Rien n’était certain mais lui, il avait envie d’y croire.  

Ce maigre sourire ne manqua pas de s’élargir en voyant le décor de la grande salle, plus encore face à la réflexion de son ami.  

- Clairement, j’ai jamais vu ça répondit-il joyeusement  

Et si le maçon avait trouvé l’attitude de Roland étrange, il ne se priva pour autant pas pour saisir l’un des verres qu’une des femmes du camp lui proposa. Son air redevint toutefois un peu plus sérieux en écoutant le discours du leader des forains. Il leva machinalement son verre, ingurgitant le jus d’une traite en imitant le geste des autres. Mais ses yeux restaient braqués sur Roland. Et, lorsque la musique démarra, à l’instar de cette soirée; Daemon mit un certain temps avant de se mettre en mouvement lui aussi.  

À dire vrai, à cet instant précis, toute son attention était tournée sur Roland. Lui qui paraissait si pressé et si nerveux il y a quelques minutes, semblait soudainement bien calme. Une fois son discours achevé, il partit s’assoir sur un grand siège à l’écart, à regarder la fête sans y participer.  

La logique aurait sans doute voulu qu’il s’en inquiète plus que ça mais autre chose attira son attention. Non loin de là, Daemon remarqua un homme qui regardait, avec bien trop d’insistance, Alex danser avant de faire signe à un de ces amis. Ce même ami qui se dirigea sur la piste de danse en se rapprochant un peu trop de la brune.

Au début amusé et un brin fier de voir Alex attiser les convoitises des uns, une étrange chaleur monta dans son crâne. Il se dirigea d’un pas décidé vers Aaron, un sourire niais accroché à son visage.  

- Il a l’air bien plus calme maaaaaintenant ! dit-il en riant, quand bien même tout cela n’avait rien de drôle.

Mais son rire s’arrêta net en voyant l’homme, trop proche d’Alex. Il posa une main peut-être un peu trop ferme sur l’épaule d’Aaron.

- Putain mais attends! Faut que j’aille rejoindre ma Bébé avant que ce con se prenne pour son Johnny Castle! J’espère que tu as vu dirty dancing sinon tu vas croire que je suis défoncé au jus de fruit!  

Et, dans un nouveau rire, Daemon s’éloigna vers Alex. Non sans jeter un regard à l’autre homme, il attrapa la jeune femme par la main pour l’attirer vers lui et l’embrassa passionnément avant de danser avec elle; comme ils avaient l’habitude de le faire. Comme si personne ne les regardait.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Dim 28 Nov 2021 - 17:46

Finalement, peut-être que cette soirée lui fera du bien ? Et s’il s’en veut quelques instants de se sentir bien et d’avoir envie de s’amuser, le contenu de son verre le rend bien trop euphorique pour se soucier de ce qui le contrarie pourtant depuis plusieurs jours. Il a envie de profiter, de passer une bonne soirée avec ses amis, alors pourquoi se priver ? Quand Kaz vient lui prendre la main pour rejoindre Milow, il suit le brun sans broncher, riant même doucement quand le médium propose au plus jeune de venir danser. « Viens Milow ! » S’exclame-t-il, euphorique, un grand sourire sur les lèvres. Il attrape la main de son cadet avant de le traîner sur la piste.

Il lâche un rire franc, s’amusant de voir Milow sur la piste. Pas sûr qu’il apprécie franchement, qu’importe, le métis n’est pas vraiment en état de s’en soucier. Il se laisse porter par la musique, se raccrochant à la main de Kaz pour le faire virevolter plusieurs fois. Autour d’eux, il remarque que Carrie se donne à fond pour leur jouer de la musique. Il a un sourire amusé en voyant Alex tout aussi euphorique que lui. Décidément, cette soirée commence plutôt bien !

Spoiler:

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Dim 28 Nov 2021 - 18:37

Si nous sommes tous un peu méfiant au début, et il y a de quoi quand on ne connait encore pas trop nos alliés, une fois dans cette immense tente aux aspects plus qu’exotiques, chacun des membres des Expendables semblent se sentir de plus en plus en à l’aise. Est-ce que c’est simplement l’ambiance générale et le besoin de chacun de se laisser un peu respirer ou autre chose qui les rend tous comme ça, je ne saurais pas l’expliquer.

J’accepte comme tout le monde un verre, ne voulant vexer personne, encore une fois, et me contente de siroter tranquillement ce jus de fruit particulièrement délicieux. Je souris, presque bêtement et malgré moi à chacun des membres de ma famille qui semble tous, un à un lâcher toutes leurs brides. Milow, Derek, Kaz et Otis sur la piste. Alex et Daemon jouant un remake de Dirty Dancing, mais version sexy, presque malaisant, je crois avoir des hallucinations de la voir danser comme ça, mais surtout Carrie, ma magnifique brune qui joue parfaitement bien. Je lui souris tendrement, je dois dire que je suis assez fier de ce qu’elle fait. Et ouai les mecs, c’est ma nana ça !

Je repose mon regard un peu partout, après tout, c’est mon rôle aussi, de surveiller ce qu’il se passe ici et de pouvoir agir en cas de besoin, et si mon euphorie gagne un peu du terrain, je remarque quand même Ava qui s’échappe de l’attention d’Otis, occupé à danser. La petite souris en tutu est en train de se faire la belle et personne ne semble s’en inquiéter. Je ne veux pas casser l’ambiance, tout le monde semble s’amuser, mais je ne peux évidemment pas la laisser s’échapper.

Je décide de la suivre, mais la petite est rapide et à déjà mis les voiles en dehors de la tente « Ava ! Princesse ! Reviens ! » que je lance finalement dans le vide. Je continue de la suivre, la coquine file vers des attractions non loin. Toujours mon sourire sur les lèvres, je continue de tenter de la rattraper.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Dim 28 Nov 2021 - 20:55
J'suis vraiment bien là. Ça faisait une éternité que j'avais pas ressenti ça. Et j'sais pas si c'est parce ça m'avait manqué de fou de pas monter sur scène ou quoi, mais j'en aurais presque l'impression de sentir la présence de mon ancien groupe à mes côtés. C'est débile, j'sais bien, mais j'ai toujours été convaincue de ce que mon père m'disait quand j'étais petite : personne meurt jamais tant qu'il y a des gens pour se souvenir d'eux. Alors j'sais qu'ils sont encore là, parce qu'ils sont dans ma tête et dans mon cœur.

Par contre, j'me rends quand même compte au bout d'un moment que Connor et Fred m'observent avec un peu trop d'insistance. Si d'abord j'me demande si j'ai fait une connerie, j'me rassure en me disant que le chef – le notre – a le sourire aux lèvres. Ce qui est pas le cas de l'autre. Il a la mine de quelqu'un qui a un pet qui coince. Et un sacré.

A contrecœur, j'décide de mettre fin à mon show et ce malgré les protestations de mon cher public. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais rassurez-vous j'suis là toute la soirée! Un petit clin d’œil rapide et j'file rejoindre le boss et notre hôte. J'ai ma guitare sur le dos, prête à la dégainer si jamais j'dois retourner jouer, et me glisse une main dans les cheveux pour les remettre en arrière et m'dégager le visage. Y'a un souci ? Désolée, Carrie, j'me suis pas présentée. J'remplace Bruce, aux négociations.

Spoiler:

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Dim 28 Nov 2021 - 21:34
Nous n'avions pas prevu de menace si proche avant de vous inviter. Il leva les yeux vers son interlocuteur, un peu surpris de son entrain. Encore plus de voir attarder son regard sur Anita, et donner l'impression d'être agacé par la situation en cours. Comme si tout n'était pas à son goût. Elle te plait ? Demanda-t-il pour faire la conversation à l'homme. Connor ne se l'expliqua pas, mais haussa les épaules : c'était tellement dommage d'être tellement coincé qu'on ne pouvait même plus profiter d'un bon moment entre alliés ! Néanmoins, en tapant amicalement sur l'épaule de Fred, l'homme ajouta : Si tu es si impatient de parler affaire, il valait peut-être mieux inviter pour parler affaire, et pas pour célébrer Thanksgiving, non ? Suggéra-t-il. Ce n'est pas parler affaire mais sécurité que je souhaiterais, rétorqua Fred.

Un soupir échappa au sportif. C'était d'autant plus dommageable que pour l'instant, lui n'était pas très enthousiaste à l'idée de partir pour aller se monter la tête avec de mauvaises nouvelles. Mais vu que Carrie était là pour le suppléer, Connor était presque contraint. Avant ça cependant, il n'allait pas laisser Fred arborer cet air trop sérieux jusqu'à la fin de la soirée ! Tu devrais prendre de ce jus de fruit, il est super bon, et ça te détendra, fit-il d'ailleurs en se relevant : Qu'on serve un verre à mon ami s'il vous plait, il en a grand besoin !

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Lun 29 Nov 2021 - 17:51
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring

L’ambiance est détendue et les hommes forains semblent pas mal partager la liesse générale et avoir envie de s’amuser aussi. Les femmes repassent gentiment proposer des boissons à qui veut et même si Carrie a arrêté de jouer, les musiciens de vos hôtes reprennent le flambeau avec brio sur des air plus « traditionnels » ou « reconnaissables » de chez eux. De toute façon, certains d’entre vous ne sont plus vraiment en état de reconnaitre du Gims a du Mozart. Le courant semble faire un petit caprice et, l’espace de quelques secondes, les ampoules vacillent avant de se remettre à briller normalement.

Derek:

Milow:

Otis et Kaz:

Aaron:

Roman:

Connor et Carrie:

Daemonet Alex:

Informations

• L’ambiance reste festive, n’hésitez pas à me dire si vous faites quelques choses de spécifique dans ce moment de fête, et pour la plupart, d’euphorie.  

Tous ceux rester dans la tente : Les femmes repassent vous donner des verres dès que vous finissez le vôtre. On prend vraiment soin de vous. Si vous buvez à nouveau, lancez un dé 10 sur votre endurance, en cas de réussite, il ne se passe rien. En cas d’échec, un dé 6 pour voir où vous prenez votre malus de -1 :
1 à 2 : sur les compétences physiques
3 à 4 : sur les compétences d’habilité
5 à 6 : sur les compétences de tir et de perception

Pour ceux qui ne reboivent pas mais ont un malus : vous pouvez, si vous le souhaitez, lancer un dé 10 sur votre endurance. En cas de réussite, vos malus en perception se réduisent de 1, en cas d’échec, c’est une baisse de 1 sur les compétences habilités et physiques.

• Vous avez tous le droit, en plus des dés indiqués dans vos parties respectives à un dé 10 sur votre perception en tenant compte de vos malus, sauf Kaz qui tire sur son intuition.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Lun 29 Nov 2021 - 22:50
Il haussa les sourcils, plantant son regard sur le Sancho, puis sur Derek, ce gros affamé, qui accepta sans hésiter la proposition à aller danser. Sérieusement ?!
Mais il n'eut pas le temps de s'offusquer d'avantage, car il se retrouva contre son gré sur la piste de danse, tiré par Otis, et bien vite rejoint par Kaz. Pas vraiment à son aise, Milow se contenta de les regarder danser, eux, en effectuant de pâles mouvements de bras et en se balançant d'une jambe à l'autre. D'un point de vu extérieur, il passait facilement pour un alcoolisé tentant de rester dans le présent.

Ses prunelles revenaient chaque fois vers Anita, qui n'avait pas l'air de vouloir lui lâcher la grappe. Il s'efforça de l'ignorer, mais elle finit par revenir vers lui, lui collant un verre dans les mains … vide. Il arrêta de bouger, releva les yeux vers elle, et sa question tomba.
Au même moment, les lumières clignotèrent autour d'eux, et malgré la douce euphorie dans laquelle le jeune Lewis se trouvait, il remarqua très clairement la jeune femme pâlir. Cette information grimpa dans son cerveau, et dans un éclair de lucidité, il capta qu'elle était nerveuse.

Son attention, dans les mêmes secondes, fut attirée d'un autre côté. Comme si son environnement se mettait au ralenti pour qu'il ait bien le temps de capter certains détails. L'un des forains qui va vers deux femmes, qui leur glisse deux mots, et les nanas qui partent vers Otis et Kaz après avoir posé leur plateau. Sancho, et sa proposition plus que douteuse à Derek.

Bouche entrouverte, il planta ensuite son regard sur Anita, d'un seul coup bien moins emballé par la soirée et son état. Merde. Merde, merde, merde. Fallait qu'il redescende, là, y'avait un truc qui lui échappait. Légèrement, il secoua la tête, répondant à sa question. Que faire ?

Il fit mine de boire cul sec son verre vide, sa main libre attrapant fermement le bras d'Anita. Puis il tangua, un peu, de gauche à droite, feignant la brûlure de l'alcool dans sa gorge. Il cacha sa bouche de son poignet, ferma les yeux, gonfla les joues.

J'me sens pas ... pas ouf ...

Ses doigts se resserèrent sur la jeune femme.

J'crois que j'vais vomir ... J'dois ... les toilettes ?

Il s'appuya un peu sur elle, se pencha un peu en avant, comme s'il peinait à se retenir.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring -
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant