Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring Sam 27 Nov 2021 - 21:06
Rassuré de constater qu’Aaron avait compris son allusion, Daemon suivit le mouvement de cette petite foule au côté d’Alex. Il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire en entendant, bien malgré lui, les félicitations de Kaz. Rien n’était certain mais lui, il avait envie d’y croire.
Ce maigre sourire ne manqua pas de s’élargir en voyant le décor de la grande salle, plus encore face à la réflexion de son ami.
- Clairement, j’ai jamais vu ça répondit-il joyeusement
Et si le maçon avait trouvé l’attitude de Roland étrange, il ne se priva pour autant pas pour saisir l’un des verres qu’une des femmes du camp lui proposa. Son air redevint toutefois un peu plus sérieux en écoutant le discours du leader des forains. Il leva machinalement son verre, ingurgitant le jus d’une traite en imitant le geste des autres. Mais ses yeux restaient braqués sur Roland. Et, lorsque la musique démarra, à l’instar de cette soirée; Daemon mit un certain temps avant de se mettre en mouvement lui aussi.
À dire vrai, à cet instant précis, toute son attention était tournée sur Roland. Lui qui paraissait si pressé et si nerveux il y a quelques minutes, semblait soudainement bien calme. Une fois son discours achevé, il partit s’assoir sur un grand siège à l’écart, à regarder la fête sans y participer.
La logique aurait sans doute voulu qu’il s’en inquiète plus que ça mais autre chose attira son attention. Non loin de là, Daemon remarqua un homme qui regardait, avec bien trop d’insistance, Alex danser avant de faire signe à un de ces amis. Ce même ami qui se dirigea sur la piste de danse en se rapprochant un peu trop de la brune.
Au début amusé et un brin fier de voir Alex attiser les convoitises des uns, une étrange chaleur monta dans son crâne. Il se dirigea d’un pas décidé vers Aaron, un sourire niais accroché à son visage.
- Il a l’air bien plus calme maaaaaintenant ! dit-il en riant, quand bien même tout cela n’avait rien de drôle.
Mais son rire s’arrêta net en voyant l’homme, trop proche d’Alex. Il posa une main peut-être un peu trop ferme sur l’épaule d’Aaron.
- Putain mais attends! Faut que j’aille rejoindre ma Bébé avant que ce con se prenne pour son Johnny Castle! J’espère que tu as vu dirty dancing sinon tu vas croire que je suis défoncé au jus de fruit!
Et, dans un nouveau rire, Daemon s’éloigna vers Alex. Non sans jeter un regard à l’autre homme, il attrapa la jeune femme par la main pour l’attirer vers lui et l’embrassa passionnément avant de danser avec elle; comme ils avaient l’habitude de le faire. Comme si personne ne les regardait.
Spoiler:
Dé perception: 1. Daemon entend les félicitations de Kaz. Une fois à l’intérieur, il remarque que Roland passe de nerveux à très calme et qu’il va s’assoir pour observer la soirée plutôt que d’y participer.
Il voit aussi un homme qui reluque un peu trop Alex et qui fait signe à un autre homme. L’autre homme se rapproche d’Alex en dansant. Du coup, après avoir notifié à @Aaron Greenwood que Roland était bien plus calme, il décide de rejoindre Alex, de l’embrasser histoire de montrer à l’autre que ça va pas le faire et de danser avec elle.
Dé 6: 5. Daemon kiffe sa life et ne se méfie plus de rien
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring Dim 28 Nov 2021 - 17:46
Finalement, peut-être que cette soirée lui fera du bien ? Et s’il s’en veut quelques instants de se sentir bien et d’avoir envie de s’amuser, le contenu de son verre le rend bien trop euphorique pour se soucier de ce qui le contrarie pourtant depuis plusieurs jours. Il a envie de profiter, de passer une bonne soirée avec ses amis, alors pourquoi se priver ? Quand Kaz vient lui prendre la main pour rejoindre Milow, il suit le brun sans broncher, riant même doucement quand le médium propose au plus jeune de venir danser. « Viens Milow ! » S’exclame-t-il, euphorique, un grand sourire sur les lèvres. Il attrape la main de son cadet avant de le traîner sur la piste.
Il lâche un rire franc, s’amusant de voir Milow sur la piste. Pas sûr qu’il apprécie franchement, qu’importe, le métis n’est pas vraiment en état de s’en soucier. Il se laisse porter par la musique, se raccrochant à la main de Kaz pour le faire virevolter plusieurs fois. Autour d’eux, il remarque que Carrie se donne à fond pour leur jouer de la musique. Il a un sourire amusé en voyant Alex tout aussi euphorique que lui. Décidément, cette soirée commence plutôt bien !
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring Dim 28 Nov 2021 - 18:37
Si nous sommes tous un peu méfiant au début, et il y a de quoi quand on ne connait encore pas trop nos alliés, une fois dans cette immense tente aux aspects plus qu’exotiques, chacun des membres des Expendables semblent se sentir de plus en plus en à l’aise. Est-ce que c’est simplement l’ambiance générale et le besoin de chacun de se laisser un peu respirer ou autre chose qui les rend tous comme ça, je ne saurais pas l’expliquer.
J’accepte comme tout le monde un verre, ne voulant vexer personne, encore une fois, et me contente de siroter tranquillement ce jus de fruit particulièrement délicieux. Je souris, presque bêtement et malgré moi à chacun des membres de ma famille qui semble tous, un à un lâcher toutes leurs brides. Milow, Derek, Kaz et Otis sur la piste. Alex et Daemon jouant un remake de Dirty Dancing, mais version sexy, presque malaisant, je crois avoir des hallucinations de la voir danser comme ça, mais surtout Carrie, ma magnifique brune qui joue parfaitement bien. Je lui souris tendrement, je dois dire que je suis assez fier de ce qu’elle fait. Et ouai les mecs, c’est ma nana ça !
Je repose mon regard un peu partout, après tout, c’est mon rôle aussi, de surveiller ce qu’il se passe ici et de pouvoir agir en cas de besoin, et si mon euphorie gagne un peu du terrain, je remarque quand même Ava qui s’échappe de l’attention d’Otis, occupé à danser. La petite souris en tutu est en train de se faire la belle et personne ne semble s’en inquiéter. Je ne veux pas casser l’ambiance, tout le monde semble s’amuser, mais je ne peux évidemment pas la laisser s’échapper.
Je décide de la suivre, mais la petite est rapide et à déjà mis les voiles en dehors de la tente « Ava ! Princesse ! Reviens ! » que je lance finalement dans le vide. Je continue de la suivre, la coquine file vers des attractions non loin. Toujours mon sourire sur les lèvres, je continue de tenter de la rattraper.
HRP:
Roman boit un jus de fruit, il commence à sentir l'euphorie monter en lui. Il repère cependant Ava qui s'échappe de la tente et se dirige vers des attractions. Il décide donc de la suivre.
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring Dim 28 Nov 2021 - 20:55
J'suis vraiment bien là. Ça faisait une éternité que j'avais pas ressenti ça. Et j'sais pas si c'est parce ça m'avait manqué de fou de pas monter sur scène ou quoi, mais j'en aurais presque l'impression de sentir la présence de mon ancien groupe à mes côtés. C'est débile, j'sais bien, mais j'ai toujours été convaincue de ce que mon père m'disait quand j'étais petite : personne meurt jamais tant qu'il y a des gens pour se souvenir d'eux. Alors j'sais qu'ils sont encore là, parce qu'ils sont dans ma tête et dans mon cœur.
Par contre, j'me rends quand même compte au bout d'un moment que Connor et Fred m'observent avec un peu trop d'insistance. Si d'abord j'me demande si j'ai fait une connerie, j'me rassure en me disant que le chef – le notre – a le sourire aux lèvres. Ce qui est pas le cas de l'autre. Il a la mine de quelqu'un qui a un pet qui coince. Et un sacré.
A contrecœur, j'décide de mettre fin à mon show et ce malgré les protestations de mon cher public. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais rassurez-vous j'suis là toute la soirée! Un petit clin d’œil rapide et j'file rejoindre le boss et notre hôte. J'ai ma guitare sur le dos, prête à la dégainer si jamais j'dois retourner jouer, et me glisse une main dans les cheveux pour les remettre en arrière et m'dégager le visage. Y'a un souci ? Désolée, Carrie, j'me suis pas présentée. J'remplace Bruce, aux négociations.
Spoiler:
Perception : 3/7 Carrie remarque les regards de Connor et Fred vers elle et tique à l'air grave du second. Elle quitte la scène au grand désespoir de son public et rejoint les deux hommes, n'oubliant pas son rôle au sein du groupe non plus.
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring Dim 28 Nov 2021 - 21:34
Nous n'avions pas prevu de menace si proche avant de vous inviter. Il leva les yeux vers son interlocuteur, un peu surpris de son entrain. Encore plus de voir attarder son regard sur Anita, et donner l'impression d'être agacé par la situation en cours. Comme si tout n'était pas à son goût. Elle te plait ? Demanda-t-il pour faire la conversation à l'homme. Connor ne se l'expliqua pas, mais haussa les épaules : c'était tellement dommage d'être tellement coincé qu'on ne pouvait même plus profiter d'un bon moment entre alliés ! Néanmoins, en tapant amicalement sur l'épaule de Fred, l'homme ajouta : Si tu es si impatient de parler affaire, il valait peut-être mieux inviter pour parler affaire, et pas pour célébrer Thanksgiving, non ? Suggéra-t-il. Ce n'est pas parler affaire mais sécurité que je souhaiterais, rétorqua Fred.
Un soupir échappa au sportif. C'était d'autant plus dommageable que pour l'instant, lui n'était pas très enthousiaste à l'idée de partir pour aller se monter la tête avec de mauvaises nouvelles. Mais vu que Carrie était là pour le suppléer, Connor était presque contraint. Avant ça cependant, il n'allait pas laisser Fred arborer cet air trop sérieux jusqu'à la fin de la soirée ! Tu devrais prendre de ce jus de fruit, il est super bon, et ça te détendra, fit-il d'ailleurs en se relevant : Qu'on serve un verre à mon ami s'il vous plait, il en a grand besoin !
Spoiler:
Perception : 2/6-3 Pragmatisme : 3/6-3
Connor capte que Fred est un coincé du cul, qu'il fixe un peu trop Anita et va lui faire boire du jus de fruit ou de l'alcool
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring Lun 29 Nov 2021 - 17:51
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
L’ambiance est détendue et les hommes forains semblent pas mal partager la liesse générale et avoir envie de s’amuser aussi. Les femmes repassent gentiment proposer des boissons à qui veut et même si Carrie a arrêté de jouer, les musiciens de vos hôtes reprennent le flambeau avec brio sur des air plus « traditionnels » ou « reconnaissables » de chez eux. De toute façon, certains d’entre vous ne sont plus vraiment en état de reconnaitre du Gims a du Mozart. Le courant semble faire un petit caprice et, l’espace de quelques secondes, les ampoules vacillent avant de se remettre à briller normalement.
Derek:
Derek, Sancho ne te lâche pas d’une semelle même si un autre partenaire s’est présenté, il n’a pas laissé la place et tu sens bien que sa main descend un peu trop dans ton dos pour que cela soit innocent. Ses yeux dans les tiens, lui aussi a l’air un peu grisé en te disant, non sans un sourire à faire fondre une banquise : J’imagine que l’on a déjà du vous le dire, mais vous dansez à ravir. Je ne sais pas si j’oserais vous proposer une visite privative de notre parc !
Milow:
Anita n’en finit plus de te lancer des œillades appuyées, de faire des mimiques étranges et fugaces qui semblent être des invitations a une intimité orale un peu vulgaire ou une décapitation, difficile à dire. Au Times’up elle ne doit pas être douée. Elle continue en même temps son service et revient vers toi, te fourrant un verre vide dans la main, en te chuchotant Dis-moi qu’Isha est là s’il te plait… avant de se faire appeler par Connorpour apporter un verre à Fred. Docilement elle part avec son plateau. Tu as le droit à un dés 10 sur ton intuition.
Otis et Kaz:
Kaz, pas besoin de jet pour te sentir observé, ton geste, ou du moins ton absence de geste, en refusant de boire, n’est pas passé inaperçu. Au moins, tu as Otis qui a envie de s’amuser et qui parvient peut-être à te détendre. Vous commencez à peine à vous laisser porter par la musique que deux jeunes femmes « se tapent l’incruste » et essayent visiblement, chacune, de vous avoir comme cavalier. Messieurs, vous ne laisseriez pas des femmes qui ont envie de danser se languir sur un siège ?
Aaron:
Tu es celui qui semble le plus en retrait du groupe, tu as le droit à un dé 10 sur ta perception. En attendant une femme vient te voir en te demandant si tu as envie de danser, elle a dans le tout début de trentaine et est fort jolie. Un bel homme comme vous ne va pas rester dans son coin, m’accorderez-vous cette danse ? A moins que vous ne vouliez un autre verre ?
Connor, Fred semble mettre un peu de temps à comprendre de qui tu parles quand tu lui demande si Anita lui plait et son sourire prend un angle un peu crispé que tu peux essayer de décoder avec un dé 10 sur ton intuition. En attendant, il se contente d’un C’est une très belle femme, certes avant de lui faire signe de venir pour attraper un verre et le boire sans détourner les yeux de toi.
Carrie, Fred te salut d’un signe de tête et de gratifie d’un sourire comme si tu étais sa sauveuse en personne : Enchanté Carrie, je suis désolé d’être un peu direct, mais comme je l’expliquais a votre chef, nous avons eu des informations, juste avant votre arrivée, qui sont des plus inquiétantes. Croyez-vous que nous pourrions prendre un peu de temps avant le repas pour que vous jetiez un œil ? Notre communauté n’est pas aussi douée que vous pour se battre et j’avoue qu’il y a pas mal de tensions que vous pourriez peut-être dissiper rapidement que tout le monde sache souffler ?
Daemonet Alex:
La piste est à vous, ça change de danser ici que dans une caravane. Il y a bien quelques hommes qui attendent leur tour pour Alex mais elle ne semble pas les voir, ni eux, ni le fait qu’Ava soit partie, ni le reste. Il n’y a que vous deux, jusqu’à ce que la lumière fasse son caprice et qu’Alex soupire avec un : Je n’ose pas imaginer leurs branchements ni la consommation de leur générateur… Un des hommes qui étaient à coté pose presque instantanément sa main sur son épaule et vous regarde tous les deux avec intérêt : Vous vous y connaissez ?
Informations
• L’ambiance reste festive, n’hésitez pas à me dire si vous faites quelques choses de spécifique dans ce moment de fête, et pour la plupart, d’euphorie.
• Tous ceux rester dans la tente : Les femmes repassent vous donner des verres dès que vous finissez le vôtre. On prend vraiment soin de vous. Si vous buvez à nouveau, lancez un dé 10 sur votre endurance, en cas de réussite, il ne se passe rien. En cas d’échec, un dé 6 pour voir où vous prenez votre malus de -1 : 1 à 2 : sur les compétences physiques 3 à 4 : sur les compétences d’habilité 5 à 6 : sur les compétences de tir et de perception
Pour ceux qui ne reboivent pas mais ont un malus : vous pouvez, si vous le souhaitez, lancer un dé 10 sur votre endurance. En cas de réussite, vos malus en perception se réduisent de 1, en cas d’échec, c’est une baisse de 1 sur les compétences habilités et physiques.
• Vous avez tous le droit, en plus des dés indiqués dans vos parties respectives à un dé 10 sur votre perception en tenant compte de vos malus, sauf Kaz qui tire sur son intuition.
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring Lun 29 Nov 2021 - 22:50
Il haussa les sourcils, plantant son regard sur le Sancho, puis sur Derek, ce gros affamé, qui accepta sans hésiter la proposition à aller danser. Sérieusement ?! Mais il n'eut pas le temps de s'offusquer d'avantage, car il se retrouva contre son gré sur la piste de danse, tiré par Otis, et bien vite rejoint par Kaz. Pas vraiment à son aise, Milow se contenta de les regarder danser, eux, en effectuant de pâles mouvements de bras et en se balançant d'une jambe à l'autre. D'un point de vu extérieur, il passait facilement pour un alcoolisé tentant de rester dans le présent.
Ses prunelles revenaient chaque fois vers Anita, qui n'avait pas l'air de vouloir lui lâcher la grappe. Il s'efforça de l'ignorer, mais elle finit par revenir vers lui, lui collant un verre dans les mains … vide. Il arrêta de bouger, releva les yeux vers elle, et sa question tomba. Au même moment, les lumières clignotèrent autour d'eux, et malgré la douce euphorie dans laquelle le jeune Lewis se trouvait, il remarqua très clairement la jeune femme pâlir. Cette information grimpa dans son cerveau, et dans un éclair de lucidité, il capta qu'elle était nerveuse.
Son attention, dans les mêmes secondes, fut attirée d'un autre côté. Comme si son environnement se mettait au ralenti pour qu'il ait bien le temps de capter certains détails. L'un des forains qui va vers deux femmes, qui leur glisse deux mots, et les nanas qui partent vers Otis et Kaz après avoir posé leur plateau. Sancho, et sa proposition plus que douteuse à Derek.
Bouche entrouverte, il planta ensuite son regard sur Anita, d'un seul coup bien moins emballé par la soirée et son état. Merde. Merde, merde, merde. Fallait qu'il redescende, là, y'avait un truc qui lui échappait. Légèrement, il secoua la tête, répondant à sa question. Que faire ?
Il fit mine de boire cul sec son verre vide, sa main libre attrapant fermement le bras d'Anita. Puis il tangua, un peu, de gauche à droite, feignant la brûlure de l'alcool dans sa gorge. Il cacha sa bouche de son poignet, ferma les yeux, gonfla les joues.
J'me sens pas ... pas ouf ...
Ses doigts se resserèrent sur la jeune femme.
J'crois que j'vais vomir ... J'dois ... les toilettes ?
Il s'appuya un peu sur elle, se pencha un peu en avant, comme s'il peinait à se retenir.
Spoiler:
Intuition et Endurance loupés. Réussite Critique pour la perception.
Milow bloque sur ce blaireau de Sancho avec Derek. Puis il capte que certaines choses débloquent autour de lui, grâce à son Spider-sens sans aucun doute. Il fait mine d'être malade et demande à Anita de l'accompagner aux toilettes au plus vite.
"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente"
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring -