The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 25 Nov 2021 - 21:39
Décidément, l'ambiance est bonne, ça me changeait de tout ce que j'avais pu voir depuis l'invasion. Ou avant, en fait.
On me prit ma veste en entrant, et donc ma lame cachée, aussi je suivis attentivement du regard où elle était posée, au cas où. Tapotant du pied en rythme avec la musique, je regardais tranquillement les présents, m'arrêtant après un moment sur Anita. Je rêvais ou elle faisait carrément de l'oeil à Milow..? Mais ouais, elle lui faisait carrément du gringue, la gueuse ! Milow m'attrapa par le bras pour me parler du jus de fruit, et j'en profitai pour me rapprocher de lui, passant un bras autour de ses épaules. M'en veux pas, je vais prendre un peu plus pimenté !

Quand la serveuse aguicheuse s'approcha avec son plateau, je tendis les doigts vers les verres... Mais cette garce renversa son plateau sur mes pieds, éclaboussant au passage la robe d'Ava et le pantalon d'Aaron. Putain ! Elle l'avait fait exprès, c'était certain ! Elle se répandit en excuses et s'éloigna rapidement pour prendre d'autres boissons. Je grognai à son attention :

- Putain mais c'est pas possible ! Apportez de quoi essuyer ça, au moins.. C'est alors que se pointa Sancho. Méditerranéen, dans la fleur de l'âge, raisonnablement musculeux, et un sourire à tomber. Il me donna un torchon en s'exclamant avec un clin d'oeil: Il faut l'excuser, elle n'a pas l'habitude de voir d'aussi belles créatures que vous. Je relevai un regard vers lui et inclinai le visage au compliment, avec un sourire qui se voulait sexy. Je m'attachai à essuyer mes rangers, et la robe d'Ava, avant de tendre l'essui à Aaron et jeter un coup d'oeil à Milow, du genre "moi aussi j'ai du succès, et toc !"

L'homme m'invita même à danser, alors que Carrie montait sur scène. Sans hésiter, je vins accrocher le bras de Sancho pour danser avec lui.
La soirée s'annonçait définitivement festive.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 25 Nov 2021 - 21:55
Celle qui se lâche

Je ris doucement à la pique de Carrie, je n’ose pas lui dire que c’est plus a la taille du profile qu’on risque de nous démasquer, je suis déjà bien trop complexé par le volume de ma poitrine pour ca. Au moins, l’ambiance est détendue même si je me fige quand Kaz me félicite et suis son regard vers mon ventre avant de rougir légèrement. Je lui fais un discret un signe de tête pour le remercier et un chut muet.

J’ai suffisamment confiance en l’instinct de Kaz pour avoir un petit sourire en coin et etre certaine. Je regarde a peine leurs installations électriques ou les travaux du coup tellement je suis dans mes pensées, le sourire béat et la main dans celle de Daemon en suivant les autres.

L’endroit est surprenant et je crois que j’aime bien le décor. Je jette un œil inquiet a Connor quand on lui tend un verre, et je suis soulagée de le voir prendre un jus de fruit. Je l’imite et savoure tranquillement mon verre qui est vraiment bon, je ne sais pas ou ils trouvent leurs fruits mais je veux cette alliance pour avoir les mêmes chez nous ! On pourrait commencer les purées pour les bébés…

Je vois Derek, Aaron et Ava se faire arroser et j’ai du mal a cacher mon gloussement. C’est pas sympas, mais c’est drôle quand même non ? Je n’ai pas faim, mais je me rends compte que j’ai envie de m’amuser et que cela fait depuis les anniversaires qu’on a pas eu de petit répit. C’est donc naturellement que j’explique a Daemon que je veux la chose dont j’ai toujours eu envie avec lui :

« J’ai très envie de danser !! »

C’est a ce moment que Carrie arrive avec sa guitare pour se joindre au groupe. Je ne reconnais absolument pas le morceau, je ne saurais même pas dire si j’aime ou pas, mais c’est trop cool/ Je sautille sur place en battant des mains joyeusement :

« OUUAAIIII VAS Y CARRIIIE TU DECHIIIIRE TOUUUUUTT !! »

Je glousse encore sans vraiment m’en rendre compte avant de reporter mon attention sur mon fiancé. Je lui lance une œillade sans équivoque en lui disant :

« Bah alors ? Tu vas pas laisser Alex dans un coin ? »

Avant d'aller en riant  au centre de l’endroit pour danser tout en faisant un clin d’œil a Derek qui s’est trouvé un beau cavalier lui aussi. J’espère que Daemon va me suivre, en attendant, je me lâche complétement, moi qui adore danser, je suis ravie.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 25 Nov 2021 - 23:04

« T’éloigne pas… » Otis regarde Ava avec une mine sérieuse. Mais évidemment, la plus jeune tente pourtant de se faire la malle, heureusement, Carrie veille. Le métis fronce légèrement les sourcils, comme si ça pouvait avoir un impact… Il soupire légèrement, alors que le groupe s’avance avec émerveillement jusqu’à la tente.

Une fois à l’intérieur, l’artiste se débarrasse de son manteau, il jette un œil aux musiciens. Décidément, il y a tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée. Pourtant, Otis décide d’aller s’installer à l’écart. Il n’a pas forcément le cœur à la fête, alors il décide d’observer ce qu’il se passe autour de lui. Lorsqu’Anita passe près de lui pour lui servir un verre, il choisit un cocktail sans vraiment savoir ce qu’il contient. Il affiche un timide sourire à la jeune femme alors qu’elle s’éloigne avant de faire tomber son plateau sur Derek, Ava et Aaron. Là, il remarque que Fred n’est franchement pas content, comme plusieurs autres hommes, mais il ne s’en formalise pas vraiment, trempant les lèvres dans son verre. Le goût est tellement agréable qu’il boit plusieurs gorgées d’un coup, c’est vraiment trop bon…

Puis alors que l’ambiance commence à devenir de plus en plus festive, Otis ne peut pas s’empêcher de rire doucement en voyant Derek aller danser avec Sancho. Il siffle bruyamment avant de jeter une œillade amusée à l’androgyne. Lui aussi aimerait bien aller danser !!!

Spoiler:

Kaz H. Hargraves
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Jeu 25 Nov 2021 - 23:58

Le décor est vraiment magnifique, tout ce qui me plaît et je voudrais me laisser gagner par cet aspect de la soirée. Ne pas penser à ce sentiment que quelque chose cloche ne tourne pas rond et pouvoir profiter pleinement. Je balade mon regard émerveillé sur les lieux, tout en restant vigilant et j’écoute le discours de Roland. Quand un femme vient pour me servir, je décide de me fier à mon premier sentiment et je pose une main sur mon ventre en lui adressant la parole.

Je suis un peu ballonné, j’ai mal au ventre. J’ai pas envie de vomir sur tout le monde d’entrée de jeu. J’attends que ça passe un peu et j’en prendrai plus tard. Merci.

Je vois sur son visage que ça jette un froid et ça me brusque un peu. Mon excuse est tout à fait valable ! J’ai le droit d’avoir mal au ventre et de passer mon tour...même si ce n’est pas la vraie raison pour moi de m’abstenir, mais ça elle ne peut pas le savoir ! Mon regard glisse un peu plus loin et je ne manque pas les hommes qui se donnent des coups de coude et se font des signes de tête très discrets parce que je refuse de boire. Non mais, il ne vont pas bien eux ou quoi ? C’est quoi leur problème? Mon attention est détournée par Milow qui s’adresse à moi et je remarque rapidement qu’il n’est pas son état normal. Il manque sur son visage cet air boudeur qui lui va si bien. Je rigole doucement et lui répond.

Je suis toujours chaud pour une démonstration, tu le sais bien ! Léviter, envoûter, tout ce que tu veux…

Et je prends le temps de regarder plusieurs de mes camarades et de constater qu’ils sont bien trop détendus, bien plus déchaînés que je ne les ai rarement vu. Directement me revient le souvenir de ce dessin animé. Pinocchio. Quand il sont tous sur cette îles des plaisirs et qu’ils deviennent fous, cons, au point de se voir pousser des oreilles d’ânes. J’espère qu’on en n’arrivera pas là ! Mon regard glisse alors sur Roland et je ne peux m’empêcher de remarquer qu’il émane de lui quelque chose qui ne colle pas avec l’ambiance. Comme si il était étrangement en décalage avec le reste. Probablement que moi aussi je dois sembler être un peu en décalage, alors pour noyer le poisson, je me dirige vers Otis qui siffle bruyamment et je vais le prendre par la main. Je le ramène vers Milow et je m'adresse à eux.

On danse à trois les BG ! Donnez moi votre best swing!

Et je commence à danser en faisant mine de me caler sur l’ambiance du groupe tout en restant vigilant.  

Spoiler:

In the beat of our hearts and the burning sound of the flames we started in. We were born to fight for this when all they ever do is pray. Never see the truth we miss when fear consumes the rage. We take control, don't give up when all they know is corrupt.We were born to fight for this and lead us through crimson skies.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 26 Nov 2021 - 11:20
L'endroit était beau, oui. Et paradoxalement, Connor nota que sur ce décor qui pouvait sembler féérique pour des enfants, il n'y en avait que très peu dans leur entourage direct. Beaucoup d'hommes également, assez peu de femmes. Il fronça les sourcils devant ce constat, sans s'en formaliser. Très vite de toute façon, l'homme se retrouva avec un verre entre les mains, et l'indication de célébrer avec les autres. La précision passa : sans alcool pour lui. On le regarda avec étonnement, mais on n'insista pas. Ce n'était pas seulement de la méfiance : le sportif ne pouvait pas se permettre d'en ingérer une goûte.

Cela dit, le jus de fruit auquel il eut le droit était particulièrement bon, et s'il n'y eut pas l'ivresse, ses barrières tombèrent rapidement. Se prenant aux discussions, l'euphorie du moment lui donnait l'impression d'être comme chez lui. Jusqu'à ce que le dénommé Fred vint lui adresser la parole : Vous seriez disponible pour qu'on discute accord ? Vous aviez parler d'une femme, pour négocier, nous pourrions l'impliquer dans notre conversation si vous préférez, proposa l'homme. Connor fronça les sourcils : Carrie a l'air de s'amuser pour l'instant, mais plus tard, après le repas par exemple, évidemment. Les conversations sont plus sereines une fois le ventre plein, souffla le blond avec un sourire.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Ven 26 Nov 2021 - 15:12
Alors qu'il marche, Daemon lui donne un coup de coude et lui montre le comportement de Roland. Aaron l'observe à son tour et remarque que l'homme semble pressé. Il hoche la tête envers son ami pour lui signifier qu'il a compris et qu'il le garderait à l’œil. Globalement, il est assez méfiant. Ses précédentes aventures lui ont toujours prouvé qu'il fallait mieux rester sur ses gardes.

Ils rentrent tous dans une grande salle où un buffet a été dressé. Les odeurs sont alléchantes et même s'ils mangent bien au camping, là, les forains ont sorti le grand jeu pour les recevoir. « Si tous nos contacts pouvaient nous recevoir ainsi, ça serait cool. » souffle Aaron à Daemon. Il ne serait pas contre être accueilli de cette manière plus souvent.

Comme les autres, Aaron lève son verre et trinque. Il boit une gorgée et retrouve avec délice l'alcool qui lui brûle le gosier. Alors qu'il est assis vers Derek et Ava, la serveuse leur renverse son plateau dessus. Surpris, il se redresse en veillant à ne pas faire tomber son propre verre. « C'est pas grave. » D'un signe de main, il rassure la femme qui se répand en excuses et il remercie Derek qui lui tend un torchon pour s'essuyer. Bordel, son pantalon est trempé et il se doute que ça ne ferait pas bonne impression de l'enlever pour le faire sécher.

D'ailleurs, Aaron ne se sent pas vraiment comme chez lui, comparé à d'autres de ses camarades. Il fronce les sourcils en voyant Carrie pousser la chansonnette. C'est assez original comme musique, mais au moins, les forains ont l'air d'apprécier. Puis c'est Alex qui part danser suivi de Derek, de Milow puis de Kaz. Otis semble à l'aise lui aussi. Connor semble heureux lui aussi. Bon... Visiblement, il n'arrive pas à rentrer dans l'ambiance et se détendre.

Le brun scrute la pièce du regard, il voit lui aussi que les femmes uniquement sont au service. Tout le monde semble s'amuser, bien bien bien. Il s'installe plus confortablement pour tenter de se détendre. Il n'est pas un rabat joie donc il observe les différents échanges sans intervenir.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Sam 27 Nov 2021 - 1:20
Fred suit le regard de Connor sur Carrie, qui se donne a 200%, et balaye la salle des yeux. Si la plupart des Expendables sont d’humeur festives, les hommes forains ne valent pas mieux. Carrie et Alex ont leur publique parmi eux et Derek a déjà trouvé un cavalier enthousiaste. Difficile de deviner ce que Fred pense devant cette ambiance de feu, mais il n’a pas un visage d’homme qui a envie de s’amuser. Si tu réussi un jet de perception (penses a tes malus), tu le verras longuement s’attarder sur Anita qui fait toujours le service et semble pas mal tourner autour de Milow :

Je suis désolé d’insister Connor, mais, même si c’est sans votre amie, je préfère qu’on se voit le plus rapidement possible. Il se penche vers le leader des Expendables, l’air grave, ou inquiet, difficile a dire avec la magie des jus de fruits : Peu avant votre arrivée, nous avons trouvé des informations sur des mouvements New Eden et je serais plus tranquille si j’avais votre avis sans tarder. Je n’ai pas envie d’alerter tout le monde pour peut-être rien, nous n’avons pas votre expertise sur le sujet et je crois que ça me rassurerait vraiment si vous veniez jeter un œil sur nos cartes.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring -
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant