The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Medecine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Ven 26 Nov 2021 - 19:53
A croire qu’ils avaient décidé de se passer le mot pour venir tous en même temps. Il avisa alors Sally pour lui prêter main forte et vacciner tout ce beau petit monde un peu plus vite. Il y avait parmi eux, des visages que le généticien voyait bien peu, en réalité. Mais certaines expéditions approchant, il devenait vital de passer par le laboratoire un peu avant.

Parmi les visages qu’il n’était pas spécialement ravi de voir s’attarder ; Zelda, et Levi - ce dernier l’avait un peu à l’oeil depuis le Canada. C’est d’ailleurs lui qui posa des questions des plus pertinentes. « Pour ce qu’on en sait jusqu’à présent ; oui, il est résistant face à tous les rôdeurs. Mais nous avons peu de volontaires pour tester les morsures multiples, vous vous en doutez. » Répondit-il, autant à Levi qu’au reste de l’assemblée. « Le vaccin est efficace, mais nous n’avons pas encore pu en repousser les limites alors… Restez prudents, malgré tout. L'inhalation des spores a laissé Maverick inapte quelques jours, mais rien de plus. Et jusqu’ici, les morsures n’ont donné qu’une forte fièvre et un comportement un peu plus… agressif. Mais aucune transformation. » Et puis de toute façon, n’avaient-ils pas les masques à gaz à présent ? « J’espère pouvoir en apprendre plus avec les spores à l’avenir » Mais en attendant, qu’ils ne jouent pas aux plus forts non plus, il n’était pas encore prêt à voir l’un des siens repousser les limites du vaccin à l’extrême non plus.

« Sally va m’aider à vous vacciner un à un. » Il est un peu monocorde - ou prudent, surtout.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Dim 28 Nov 2021 - 12:53
« Ca s'trouve, les volontaires ! »
Aussi spontanée que d'ordinaire, Zelda hausse les épaules et décoche un regard un brin agacé au scientifique. Tout ça, ce n'est qu'une question de volonté. Le regard de l'australienne dévie un instant sur Levi comme pour lui suggérer de s'offrir à la science. Et la voici qui se fait à nouveau plus silencieuse, bras croisés, en écoutant la fin des explications.

Des conneries !

Si l'adolescente est présente sur place, ce n'est pas parce qu'elle accorde une quelconque confiance à tous ces abrutis en blouses blanches. Ils ont déjà prouvé plusieurs fois leur incompétence. Mais June semble croire qu'ils ne sont pas si inutiles, elle. Alors Zelda, par extension, veut bien leur octroyer le bénéfice du tout.

« L'âge avant la beauté... » s'efface-t-elle néanmoins pour laisser sa place à une autre personne. L'australienne préfère laisser l'honneur à d'autres de recevoir les premières piqûres. Histoire de voir s'ils survivent, quoi. On est jamais à l'abri d'une erreur. Surtout avec Fried et ses sbires...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Dim 28 Nov 2021 - 22:03
« Joy, je vais être en retard ! » Ivy tente d'attraper sa fille qui a décidé de prendre le lit de ses parents pour un trampoline. Elle finit par la cueillir au vol et part avec un petit éclat de rire en direction de la chambre de la fillette pour finir de l'habiller. Elle la confie ensuite à Jason avant de prendre la direction du complexe scientifique.

Ivy a décidé de profiter de la nouvelle campagne de vaccination pour se faire enfin vacciner. En tant que médecin de terrain, elle est amenée à sortir souvent, et elle est au courant des nouveaux rôdeurs à l'extérieur. Elle a également eu assez peur lors de l'invasion des morts pendant l'attaque des New Eden. Il est grand temps de se faire vacciner. Lors de la précédente vaccination, Jason s'était fait vacciné et elle avait préféré qu'un seul des deux parents de Joy ne se fasse vacciner le même jour. S'ils devaient souffrir d'effets secondaires, qui prendrait soin de la petite fille ?

Aujourd'hui, c'est différent, Ivy se sent prête et elle espère juste qu'elle ne souffrira pas d'effets secondaires trop important.  « Bonjour ! » lance-t-elle avec un petit sourire en entrant. Il y a déjà pas mal de monde et notamment quelques têtes connues qu'elle salue de la main.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Lun 29 Nov 2021 - 11:00
Un vague hochement de tête à l’attention de Zelda quand elle me salue, avant de me focaliser sur ce que raconte le doc. Et franchement, je saurais pas dire si ce qu’il me dit est rassurant ou pas. Entre ces foutues spores ou les morsures qui rendent plus… agressif donc, ça vend du rêve. Et, à la remarque de Zelda, je souffle vers elle, avec un sourire en coin. « T’es volontaire, c’est ça ? »

Je finis par lever les yeux au ciel quand elle se défile au moment des premières piqûres pour laisser passer les autres avant. « Que de la gueule on dirait. » Finalement, je m’avance. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Enfin, je crois Je suppose. D’autant que je vais pas faire marche-arrière maintenant, je vais passer pour un con. Je repense à mes échanges avec Will à propos du vaccin et son manque d’enthousiasme à ce sujet, mais j’essaie de chasser ça rapidos, alors que je me retrouve planté devant Sally et Friedrich. « Les effets secondaires, genre la fièvre et toutes les conneries qui font avec, on les a rapidos ? Genre, j’serais KO dans 10 minutes si c’est le cas ou j’vais m’écrouler sur le chemin du retour ? » C’est toujours une information bonne à savoir non ? Que j’sache si mon coloc va me porter comme une princesse. Ouais, ouais, on peut toujours rêver.

Spoiler:

A lot of life is just surviving what happens...
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Jeu 2 Déc 2021 - 10:49
J’eus un rire nerveux, quand le généticien nous avertit que le vaccin était certainement efficace contre les nouveaux types de mutation mais que… Personne n’avait voulu tester. « Franchement, je pige pas pourquoi. C’est pour la science non ? » Je regardais les autres tour à tour, avant de réaliser que Zelda risquait de me prendre au sérieux. « On a une volontaire, ici. » Sauf qu’elle reculait seulement à l’idée de recevoir le vaccin en lui-même. Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire, à la remarque de Zack. C’était clairement que de la gueule avec elle, comme toujours. « Il va bien falloir que tu y passes aussi, tu sais. Sinon la porte est juste derrière toi. » Allez, grand seigneur, j’allais me prendre ma dose avant elle. Ca lui permettrait de voir que c’était sans danger.

Je m’assis face à Sally pour me faire injecter la première dose, pendant que Zack s’interrogeait quant aux effets secondaires. Je me prenais clairement moins la tête que lui. Si ce vaccin me mettait par terre un temps, je faisais confiance à nos médecins pour gérer le problème. « T’inquiètes Zack, on a Ivy parmi nous ! » Je la saluai d’un signe de main alors qu’elle rentrait à notre suite. « Enfin, sauf si… Tu te fais vacciner aussi ? » Pourvu qu’elle ne déclenche aucun effet secondaire, ce serait la merde sinon.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Ven 3 Déc 2021 - 14:25
Evidemment, la première personne qui s’exprime sur le manque de volontaires est Zelda. S’il se contente d’un regard agacé dans sa direction, les autres ne se privent pas pour la mettre en avant et lui proposer de se dévouer. Mais toujours, lorsqu’il s’agit de l’adolescente, il y a plus de paroles que d’actes. Mieux ; elle se dédouane même pour ne pas passer la première entre les mains des scientifiques pour se faire vacciner. Était-il surpris ? Pas vraiment non.

« Non, généralement c’est dans les heures qui suivent. » Il estime l’heure au regard de la luminosité extérieure avant de reprendre, toujours à l’intention de Zack. « Au plus tôt en fin de journée, mais vous n’êtes pas à l’abri de vous sentir mal cette nuit. » Expliqua-t-il alors.

C’est un autre récent membre qui s’approche de Sally alors que Friedrich se prépare à piquer dans le bras de Zack, avisant Ivy venue les rejoindre. « Mademoiselle Deluca n’est pas encore vaccinée, en effet. » Commente-t-il, en la regardant avec un léger sourire avenant. Puis il se reconcentre sur Zack. « A défauts d’effets secondaires persistants, tu pourrais avoir mal au bras un jour ou deux, rien d’inquiétant. » Il s’approche, injecte la solution intramusculaire, et se détourne déjà. « Si tu veux bien rester assis une dizaine de minutes, après tu pourras t’en aller. » Ce serait d’ailleurs le même scénario pour les autres.

« On sera sans doute bientôt plus à même d’en savoir plus sur ces spores, également. Et je vous mettrais sans doute à contribution quand j’en saurai un peu plus à ce sujet. » Une fois qu’il serait certains que lesdits-spores ne risquaient pas de transformer les siens, il allait avoir besoin d’eux pour tester la résistance, ne serait-ce que pour permettre aux chefs d’expédition de connaître leurs limites et le danger auquel ils se soumettent en cas d’inhalation sans masque à gaz. « Suivant. » Dit-il alors que de son côté, Sally terminait avec Locklan.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Ven 3 Déc 2021 - 16:36
« Non ! Non non non ! »
Elle n'est pas du tout volontaire, Zelda. Elle est bien trop précieuse pour ça. C'est d'ailleurs précisément pour cette raison que June et Fried - et peut-être même cet improbable dieu que certains imbéciles continuent à prier - ont inventé les cobayes. « Pas du tout ! » L'australienne agite ses mains devant elle, comme pour repousser une éventuelle menace. Et Locke, de son côté, renchérit on la désignant à nouveau comme volontaire ! « Trahison ! » souffle-t-elle, estomaquée par ces deux camarades qui, normalement et en toute logique, devraient lui être entièrement soumis...

Et ça ne s'arrête pas là ! Oh que non ! Zack pointe du doigt une supposée absence de courage et l'écossais, lui, lui indique même que la porte se trouve juste derrière elle si elle ne souhaite pas passer à la piquouze. « Vous m'faites quoi, là, les deux alcoolos ? » les interroge-t-elle de son regard aux sourcils froncés. « Ca sert à rien d'jouer aux patients modèles devant Friedenstein, hein ! Il a presque pas d'influence ! » Autant l'un et l'autre peuvent se montrer cool lorsqu'ils se retrouvent seuls en sa compagnie, autant la présence d'autres adultes semble les forcer à prendre leurs distances avec elle. Un peu comme si elle était cette pote gênante qu'on refuse d'assumer en public. Un peu comme si leur amitié, finalement, était à géométrie variable.

Fort heureusement, l'arrivée d'Ivy apporte un peu de fraîcheur. « Eh, salut ! » l'accueille-t-elle. Son sourire se couple à son signe de la main. Et lorsque Voldefried indique que la doc' n'est pas vaccinée, la réaction de l'australienne est pratiquement immédiate : « Tiens Ivy, prends ma place ! » La voici qui s'efface et s'écarte un peu pour aller prendre appui contre un mur, observant d'un air critique, les bras croisés, Fried' donner un complément d'informations à Zack. Et lorsqu'il précise qu'il mettra sans doute les vaccinés à contribution pour évaluer des spores ou une connerie du style, une grimace désapprobatrice se dessine sur le visage de l'adolescente. Et puis quoi encore ? « Allez, moi, j'me casse ! » indique-t-elle sobrement avant de prendre la direction de la porte, qu'elle claque sans grande délicatesse derrière elle.

Fuck la science !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    
- Medecine -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant