The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

Medecine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Mer 22 Déc 2021 - 18:08
Pas d’Ivy au poste, alors ? Ca voulait dire qu’en cas de complications, c’était Maeve qui allait s’en charger. L’information fit son chemin. J’hochai finalement la tête avec une moue appréciatrice. Ca donnait presque envie de faire un malaise en fait.

Et comme si Ivy avait lu dans mes pensées, elle me gratifia d’une tape à l’arrière de la tête. « Hey ! » Elle m’accusait de manquer de galanterie, là ? « Parce que tu veux que je t’appelle mademoiselle DeLuca tous les jours ? » J’employais volontairement un ton un peu pervers, juste pour la faire chier un peu. La galanterie, c’était surfait.

Je restais un peu simplement pour écouter les informations précieuses que distillait le généticien. Si on se sentait mal, mieux valait aller directement au dispensaire. « Compris. » Je pouvais compter sur Jill pour m’y pousser, dès qu’elle me trouverait trop insupportable. Et aucun doute qu’elle me traiterait de chochotte comme Ivy venait de le faire plus tôt avec nous.

J’eus un bref ricanement quand Friedrich me répondit prudemment qu’ils n’avaient pas besoin de prisonniers de guerre dans l’immédiat, parce qu’ils faisaient tous leurs tests sur des animaux. « C’est vous qui voyez. » J’haussai les épaules, sans me faire vraiment d’idées. Les animaux ne contractaient pas la maladie, alors il devait sans doute parler d’animaux un peu évolués. Des humains quoi. Je laissais les autres croire naïvement – ou non – ce qu’il avançait. Pour ma part, j’en avais fini ici. « Ok, alors… A plus ! On se revoit au dispensaire, peut-être. » J’espérais bien que non.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Ven 24 Déc 2021 - 0:36
S’il avait écouté attentivement les explications de Friedrich, il n’était pas convaincu par ce pour le moment. Il aurait préféré aller chercher des sujets volontaires à l’extérieur, voire même des rôdeurs, pour qu’ils fassent leur test, que de se porter volontaire lui-même.

Il ne fit même pas l’effort de réprimer son sourire, alors qu’elle râlait qu’il l’emmerdait. Évidemment que c’était le cas : c’était le but, et quoi qu’elle en ait dit, sa provocation avait fonctionné. C’était à peu près tout ce qui comptait. Il leva les yeux au ciel, alors qu’elle émettait des conditions à sa vaccination contre les morsures de morts-vivants. Il aurait dû s’en douter. « Évidemment, je suis pas une fillette, moi ! » Il ne dirait probablement pas ça dans quelques heures, quand les effets secondaires du vaccin se feraient sentir. « Pour une durée limitée seulement ! Et si je gagne, tu fais le ménage et la cuisine – et je veux quelque chose de bon, tu te débrouilles ! - dans ma maison pour une semaine. » Bon, allez savoir ce qui était défini comme gagner, hein. Il pourrait toujours lui dire que ça s’est super bien passé après coup, elle ne serait pas là pour le voir.

Il haussa les épaules à l’attention de May qui lui conseillait d’accepter. Il pourrait très bien la laisser partir, parce qu’au final, ça l’engageait elle et pas lui. Mais, tout à fait égoïstement, s’ils étaient amenés à partir en mission ensemble, ça faisait un risque de moins ; « Allez, deal. » Il tendit sa main à Zelda pour sceller leur accord. Il se retint de lui proposer de cracher au sol pour sceller ce dernier, sachant pertinemment qu’elle aurait pu dire oui.

Il adressa un grand sourire à la brunette qui les accusait d’être pire que des enfants. « C’est pour détendre l’atmosphère, on sent bien que vous êtes tous stressés à l’idée de vous faire vacciner, on est sympa ! » Ou pas vraiment, mais il s’abstiendrait d’admettre ne pas être à l’aise. D’ailleurs, il s’avança pour prendre la place d’Ivy, une fois qu’elle s’était fait vacciner. « Allez. » Prenant une grande inspiration, il s’assit à son tour, et se laissa faire. « Hop, c’est fait. A toi maintenant, te débine pas. » dit-il en pointant Zelda du doigt, s’assurer qu’elle y passe, avant de sortir à son tour, adressant une dernière remarque à l’adolescente. « Je viendrais demander au dispensaire comment tu vas. »

WE ARE SOLDIERS
Medecine  - Page 4 Helico1 It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender Medecine  - Page 4 Helico2
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Mar 4 Jan 2022 - 17:50
« Et c'est quoi exactement, une durée limitée ? »
Zelda flaire le piège et forcément, elle n'a pas envie de se faire arnaquer. Les règles doivent être clairement définies pour que le deal avec Will soit moralement légal. Ou légalement moral, peu importe. « Mais sinon ok, va pour une semaine d'nettoyage ou d'bouffe ! Ce sera sympa, on aura l'impression d'vivre en immersion dans l'Moyen-âge ! T'sais, quand les mecs pensaient qu'les femmes existaient qu'pour les servir... » ironise-t-elle. Franchement, Will, elle ne l'imaginait pas macho. Les canadiens sont sensés être des gens cool, non, à la base ? Ou alors cette règle tacite ne s'applique peut-être pas aux québécois ? La faute à leur sang français, sûrement.

L'accord réglé, l'australienne a quoi qu'il en soit l'occasion de se concentrer sur Locke qui évoque son absence et la brièveté de sa crise. « Laisse tomber, c'est à cause des hormones ! C'est des machins qui m'font faire des trucs débiles, il paraît... » Zelda n'est pas bien sûre d'avoir réellement compris ce que sont ses fameuses hormones. Cela dit, elle a compris qu'elles pouvaient lui servir d'excuse. C'est l'essentiel, non ? « Pas vrai, Ivy ? » interpelle-t-elle la doc', espérant obtenir la confirmation d'une experte médicale. C'est dur, l'adolescence...

Toujours est-il que la jeune remnant se décale un peu pour se rapprocher de May. Parce que les mecs, en bande, ils deviennent un peu cons. Et de fil en aiguille, elle prête bien vite l'oreille à ce que Friedenstein raconte : « J'vois pas trop pourquoi on sacrifie des animaux plutôt qu'des bigots, mais bon... C'est pas comme si on m'demandait mon avis ! » Ce qui ne l'empêche pas, pour autant, de le partager avec le taré en chef des blouses blanches. « Ouais ouais, c'est bon ! J'vais la faire, votre injection d'vos morts ! » maugrée-t-elle quand Voldefried la presse de se faire vacciner à son tour. « Si ça m'donne des super pouvoirs, on est quittes ! » La voici qui s'installe et dévoile son épaule au nom de la science, telle une héroïne des temps modernes. « Et si j'meurs, j'compte sur toi pour lui coller une balle entre les deux yeux... » souffle-t-elle à May, en guise de conclusion, avant que l'aiguille perfore sa chair.

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Mar 4 Jan 2022 - 22:11
Un petit rire lui échappe en entendant le ton limite pervers de Locklan. « Non, ça ira, Ivy suffit. » Pas de Mademoiselle Deluca qui tienne, c'est beaucoup trop formel. « Je ne suis pas stressée à propos de la vaccination... » rétorque-t-elle à William. Ce sont juste les possibles effets secondaires qui l'angoissent un peu. La médecin craint vraiment de se réveiller en pleine nuit et d'attaquer Jason ou Joy, sa famille. Elle a toujours en tête les évènements de l'année précédente.

Pour autant, elle fait confiance au médecin alors elle s'installe et attend sagement sa piqure. Ils prennent quelques secondes pour discuter, le docteur se veut rassurant, il répond aux questions que lui posent ses patients du jour. Ivy hoche la tête aux paroles de Friedrich. Elle ne manquera pas de suivre tout ça de près. Si la vaccination pour les enfants est possible et si elle est sans risque, il y a de grandes chances qu'elle fasse vacciner sa petite Joy. En tout cas, qu'Esther, la fille de Casey, aille bien est une très bonne nouvelle et ça porte beaucoup d'espoir pour la suite.

Le vaccin est fait et Ivy n'a presque rien senti. Elle a bien pris note des possibles effets secondaires. « Merci beaucoup ! J'espère revenir seulement dans quelques jours pour travailler ! » Et pas avant ce qui signifierait qu'elle ne va pas bien.

Alors qu'elle s'apprête à sortir de la salle, Zelda l'interpelle à propos des hormones des adolescents. Une petite œillade malicieuse et un sourire au coin des lèvres, la médecin s'empresse de surenchérir : « Bien entendu ! Les adolescents sont un concentré d'hormones, ils sont complètement instables ! » Elle lui adresse un petit signe de la main avant de sortir. Une bonne chose de faite !

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Mer 5 Jan 2022 - 1:25
Ainsi, les vaccinés de la vague précédente se portaient bien. Pas de signe de la Grippe du Soleil jusqu'ici, enfin, selon ce qu'il disait. Le laboratoire fabriquait tout de même des sérums au cas où, ce qui était au moins encourageant. Comme Friedrich le mentionnait, ils étaient légèrement mieux préparés, cette fois. L'histoire des spores était particulièrement inquiétante, pourtant. Enfin, elle était loin d'être calée dans ce domaine, mais ces changements aléatoires - ces évolutions, plutôt - ne lui disait rien de bon.

May hocha tout de même de la tête, remerciant le scientifique pour sa réponse, avant d'écouter ce qu'il avait aussi à dire à Locke concernant les animaux, ou les humains, comme cobayes. La petite haussa les sourcils, ne sachant pas trop si l'hésitation dans la voix d'Eden traduisait véritablement quelque chose ou pas. Les animaux n'étaient-ils pas immunisés? Peu importait, pour l'instant. Will avait eu le mérite de la faire sourire avec ce haussement d'épaule qui démontrait bien à quel point il en avait marre de Z. Sally décida de la piquer à cet instant, ne répliquant donc rien à leur petite querelle. Elle détendait son bras, plutôt, pour ne pas trop souffrir des conséquences de cette aiguille à travers son muscle.

Anderson venait de se faire piquer aussi, tandis que l'adolescente lui ordonnait de la venger si elle crevait des suites de l'injection. Elle souffla du nez, amusée, se levant pour se préparer à quitter en se rapprochant de la jeune fille. « Tu peux compter sur moi. » lança-t-elle avec un clin d'oeil. « Allez, on se barre. »  ajouta-t-elle à son attention, passant un bras autour de son épaule - celle qui ne ferait pas mal. Elle salua les garçons, adressa un sourire à Ivy et remercia encore Sally et son chef d'un signe de tête avant de franchir la porte. Espérons qu'elle n'aurait pas à passer la nuit au dispensaire.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Sam 8 Jan 2022 - 20:56
Et finalement les questions se tarissent, la vaccination reprend son cours. Ce sont les frasques de Zelda qui prennent la place de la conversation. Soit. La remarque Locklan l’a laissé songeur, au moins note-t-il le nom du mécanicien comme personnalité capable d’accepter ce qu’il se passe dans les sous-sols du laboratoire. L’adolescente n’est pas farouche à l’idée non plus, mais le généticien est loin de faire confiance à sa légendaire discrétion.

Les personnes s'enchaînent et d’autres arrivent. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne dans la salle d’examen du laboratoire. Sally prend congé. Il est temps de descendre voir ce qu’il se passe sous ses pieds. Un dernier coup d'œil dans la pièce, il éteint la lumière avant de se diriger vers cette porte qui semble condamnée depuis un moment.

Il appuie sur un interrupteur, et les néons grésillent un à un en s’allumant sur les box alignés de part et d’autre du sous-sol.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    
- Medecine -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4