The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Medecine
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Medecine    Mar 23 Nov 2021 - 21:08
Les réparations du complexe scientifique allaient bon train, les expérimentations reprenaient enfin et de nouvelles perspectives se dessinaient devant eux. A ces perspectives s’ajoutait le production du vaccin de nouveau permise de manière plus régulière. Et puisque la vie des Remnants commençait à reprendre à l’extérieur de ces murs, il devenait plus que temps de vacciner les derniers retardataires en demande.

Aujourd’hui, pas de paperasse, pas d’expérimentation spécifique, Friedrich avait juste averti la population qu’il ouvrait ses portes pour vacciner de nouveau en grand nombre - pour regrouper un peu tous ces rendez-vous tombés çà et là, au cours de ces dernières semaines. Tandis que Calypso s’occupait des cobayes en bas avec Sacha et Clarke, et que Quinn s’occupait du projet autour des spores des supers-rôdeurs, Friedrich lui, vaccinait.

Quelques personnes étaient déjà venues le trouver dans la matinée, ceux qui - lors de la première fournée de vaccins - avaient préféré attendre quelques semaines ou mois, avant de franchir le cap. Pouvait-il décemment leur en vouloir ? Pas vraiment non. Un autre membre régulier des expéditions s’avança alors vers lui, et il récita les recommandations habituelles ; « Une réaction au vaccin n’est pas à exclure dans les prochaines 48 heures, état grippal, fièvre, nausées, … C’est tout à fait normal. Mais il ne faut pas hésiter à aller au dispensaire si vous ne vous sentez pas bien, certaines fièvres demandent un certain suivi médical. » Combien de fois l’avait-il déjà répété aujourd’hui ? Beaucoup trop, à son humble avis.

Informations

Pour tous ceux désirant se faire vacciner lors de ce topic ; lancez un dé6. Plus le chiffe est haut, plus vous avez souffert avec les effets secondaires immédiats.

Ceux qui font 1 ou 2 n’ont quasiment rien et peuvent rentrer chez eux rapidement ; on parlera d'un léger état de faiblesse, un peu nauséeux, mais sans plus.

Ceux qui font 3, 4 ou  5 ont les symptômes d'une grosse grippe, s'il n'y a pas besoin de les garder sous surveillance, ils ne sont pas au mieux de leur forme. On remarque également une légère intolérance à toute nourriture qui n'est pas de la viande animale.  

Ceux qui font 6 deviennent les cas les plus préoccupants et devront rester alités quelques jours au dispensaire. Grippe assez virulente, ils seront sous perfusion pour rester hydrater et seront aidés d'un Sérum pour limiter la réaction du virus face au vaccin.

Enjoy.  :MisterGreen:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Mar 23 Nov 2021 - 21:58
Levi se présenta évidemment avec les autres pour tout savoir, il n'avait pas eu le temps ou la tête de suivre ce qu'il se passait du côté du laboratoire. Pas par manque de curiosité, mais surtout par manque d'occasion. Il laissait aux scientifiques leur spécialité sans intervenir, s'attendait juste à avoir des réponses sur les quelques questions qu'il se posait. Si Friedrich fit un point rapide sur la situation et ce qui se présentaient pour les derniers à se faire vacciner, Levi en profita :

Pour savoir : c'est valable pour tous les rôdeurs ? Même ceux du Canada, ou les spores qu'a trouvé Stanley et son équipe ? Demanda-t-il par principe. Il n'était plus très au fait des détails, les choses avaient évolués très rapidement... Un peu comme la mutation des rôdeurs à dire vrai, ce qui n'était pas du tout pour le rassurer. Ou y'a besoin d'une autre injection ? Poursuivit-il pour avoir la confirmation du scientifique.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Mar 23 Nov 2021 - 22:18
Il était plus que temps qu'elle se fasse vacciner, honnêtement. Si au départ seuls les gagnants de la loterie avaient accès au vaccin, ce n'était plus le cas depuis longtemps. Mais quelque chose l'empêchait toujours de se faire piquer, au final. La crise d'Adam, quand il avait tenter de la dévorer, avait été assez traumatisante pour la petite. Les problèmes de Casey aussi. Autrement, ce n'était qu'une question de timing. Un timing qui était toujours particulièrement nul puisqu'elle devait constamment se remettre de blessures parfois véritablement chiantes à guérir. Ce n'était pas l'idéal pour recevoir un vaccin, du coup.

L'occasion d'aujourd'hui était donc parfaite, même si Liv ne cachait pas qu'elle était un brin nerveuse. La demoiselle se pointa avec la poignée de gens qui attendaient la même chose qu'elle, ne sachant pas vraiment où se diriger. Pour tout dire, elle n'avait pas particulièrement envie de dévoiler ses cicatrices récentes devant tout le monde, mais elle n'avait pas vraiment le choix, semblait-il. La blonde soupira, souhaitant accélérer le processus pour se barrer au plus vite.

Ainsi, elle s'avança donc vers Friedrich, saluant au passage Levi d'un signe de tête en l'écoutant poser sa question. Elle allait certainement porter attention à la réponse du scientifique, mais pour l'instant, elle n'ajouta pas un mot. May préférait se préparer mentalement à recevoir cette putain d'injection - ce qui était en fait vachement ironique pour quelqu'un qui bossait autant au dispensaire.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Mer 24 Nov 2021 - 9:53
« Il y a déjà foule, on dirait. » Je n’étais pas surpris de retrouver Levi devant moi, ou encore May. Que ce soit l’un ou l’autre, ils étaient tous les deux amenés à se rendre à l’extérieur assez souvent. Le vaccin devenait une nécessité, pour eux comme pour moi. J’avais personnellement attendu avec impatience qu’une nouvelle vague de vaccination soit entreprise. J’avais malheureusement raté la précédente en étant perdu en mer.

Je grimaçai un peu à l’évocation des effets secondaires possibles. « Et on va vouloir dévorer de bons steaks pendant 48 heures aussi ? » Pour ne pas dire autre chose… Oh allez ! C’était juste une boutade pour dérider un peu le généticien. Je me tus aux questions de Levi, cependant, parce que ça m’intéressait également d’en connaître la réponse.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Mer 24 Nov 2021 - 10:35
J’avoue que ouais, l’idée qu’il existe vraiment un putain de vaccin pour survivre aux morsures de rôdeurs, forcément, ça a un côté improbable. Et j’ai mis un moment avant de réellement le croire. Alors, quand j’ai appris que c’était journée portes ouvertes et faites-vous vacciner, j’ai quand même un peu hésité. Pas longtemps, juste ce qu’il faut pour flipper un peu, d’autant que je suis carrément pas fan des aiguilles.

Mais je finis par rejoindre les autres, grimaçant quand j’entends le doc parler des réactions possibles. Je lève un sourcil quand j’entends Locke faire des commentaires un peu plus loin, me demandant vaguement de quoi il parle avec son histoire de steaks. Avant de me dire que je suis pas sûr de vouloir entendre la réponse. Et, comme tout le monde, j’attends de voir les réponses aux questions soulevées par Levi, essayant d’ignorer la petite appréhension qui revient à l’idée de bientôt y passer.

A lot of life is just surviving what happens...
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Mer 24 Nov 2021 - 14:08
William aurait dû se faire vacciner bien avant mais, tombant très rarement malade, il n'était pas habitué à voir des docteurs, et encore moins aux piqûres. Et, s'il ne l'admettrait auprès de personne, il en avait peur. En plus des effets indésirables expérimentés par les premiers cobayes, qui l'avaient aussi refroidi. Alors entendre les conséquences possibles et – plus encore – Levi émettre la possibilité d'une seconde dose ou Locke évoquer les steaks. Encore un effet secondaire incontrôlable. Soupirant, y allant clairement à reculons, il avait clairement l'air de celui qui ne voulait pas être là. Et pourtant... Pourtant, c'était important. Encore plus si ces enfoirés de NE leur envoyaient des rôdeurs sur la gueule. Alors, bras croisés, il attendait en silence.

WE ARE SOLDIERS
Medecine  Helico1 It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender Medecine  Helico2
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    Jeu 25 Nov 2021 - 1:37
« C'est ici l'atelier torture ? »
Zelda est de bonne humeur ce matin. Il y a des jours où le soleil semble briller un peu plus fort, et réchauffer davantage. Il n'y a dès lors rien de bien étonnant à ce qu'elle se montre souriante, et même joviale. D'autant plus que la file d'attente est constitué de gens qu'elle apprécie. Et qui, elle le croit, l'aiment bien en retour. Mais pas tous. Car l'adolescente se heurte, une fois n'est pas coutume, à l'indifférence d'une partie des personnes présentes.

Ce qui ne l'empêche pourtant pas de faire quelques pas de plus pour se rapprocher de la petite troupe formée par certains de ses camarades. « Ca roule, May ? » demande-t-elle bien vite à une Goldie un peu trop silencieuse à son goût. Et bien vite, son regard se déporte sur les hommes qui se trouvent à côtés d'elle. « Yo les gars ! » salue-t-elle ainsi Locke, Jack et Will. Avec un petit sourire qu'elle perd dès l'instant où elle découvre la présence de Levi et Voldefried. Deux des plus dangereux psychopathes de Fort Ward réuni au même endroit. Ca vend du rêve, non ?

Mais Zelda, depuis qu'elle a perdu un doigt, fait de son mieux pour rentrer dans le rang. D'une certaine façon elle s'entraîne aussi pour le jour où elle pourra enfin revoir sa mère. Pour présenter un visage conforme aux attentes de sa génitrice. Et de la plupart des autres adultes, dans le fond. Alors la remarque qui lui brûle la gorge, elle la ravale difficilement. Tout au plus se contente-t-elle d'un vague murmure qui se résume à un « Fais chier... » dénué du moindre optimisme. Il a intérêt à piquer droit, le Friedenstein !

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Medecine    
- Medecine -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant