The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

He who does not research has nothing to teach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: He who does not research has nothing to teach   Mer 24 Nov 2021 - 0:50
Oh vraiment, c'est pour les urgences que vous êtes là ? Tu sens, sans peine, son air suspicieux. Lance un dé 10 sur ta perception, puis un autre sur ton pragmatisme. J'étudie la médecine justement. Peut-être que je candidaterais à l'un des postes d'internes que vous proposez, Docteur. Il esquisse un sourire. Vous êtes un des remplaçants du Docteur Newman durant son hospitalisation, non ? Relève-t-il soudainement. Vous avez le temps quand même de former des internes avec cette responsabilité ? Interroge-t-il en esquissant un sourire. Est-ce que ce nouveau poste vous plait, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: He who does not research has nothing to teach   Jeu 2 Déc 2021 - 11:28

« En effet. » Il n’a même plus le courage de le corriger. Essaye d’en retourner à son choix de livre en ignorant le regard qu’il reconnait trop aisément à son gout. Petit abruti raciste qui menace presque de venir dilapider sa patience en se faisant interne dans son service. Pourquoi ? A part l’énerver. Probablement que c’est une raison assez grande pour un idiot comme lui.

Main sur une tranche de livre, le soupir sec passe avant qu’il ait une chance de le retenir. « Est-ce que je subis un interrogatoire ? » Ce n’est ni le lieu, ni la personne pour le conduire, à ce qu’il sache. « Merci pour la conversation, j’ai du travail, bonne journée à vous. » Débité aussi rapidement que possible. Il le regrettera probablement plus tard, tant pis. Pour l’instant il tourne les talons vers la traumatologie, n’a pas de temps à accorder à petit con. D'ailleurs, ne lui a pas répondu.

Masquerade in progress

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: He who does not research has nothing to teach   Jeu 2 Déc 2021 - 11:33
Le fils McCoy n'essaie pas de te retenir, mais tu peux entendre un tss dédaigneux derrière toi alors que tu t'écartes. Le problème avec tout ça ? Tu auras trop rapidement de ses nouvelles. Du moins, des nouvelles de ce qu'il rapportera sur ton comportement. En attendant, tu es toujours à la recherche d'un bouquin spécifique, n'est-ce pas ? Lance un dé 10 sur ta perception. En cas de réussite, tu trouveras l'élève en train de l'étudier. Par chance, il est dans une pile et avec diplomatie, tu pourras entamer la discussion avec lui. En cas d'échec, l'élève sera parti avec le bouquin, il te restera à trouver une autre manière d'obtenir tes informations... Ou jeter l'éponge.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: He who does not research has nothing to teach   Jeu 2 Déc 2021 - 17:51

Il s’occupera de ce petit abruti une autre fois. Un livre de traumatologie, un livre d’anatomie, Min-Oh relève finalement le nez vers les étudiants studieux à côté. Soit le livre est encore ici, soit il a déjà été emprunté. Il espère la première option, sans s’en cacher. Il a vu la couverture de la collection, cherche le vert sapin délavé de partout, tire quelques pas pour observer un rayon à chaque livre qui semble même vaguement correspondre. Là, deuxième qu’il vérifie, il est dans sa pile.

Un instant il a le regard bien au-delà des livres qu’il semble fixer, calcule comment l’approcher. Mieux vaut ne pas essayer de paraitre au-delà de son narratif déjà bien installé. Il rejoint en quelques pas l’étudiant penché sur un autre livre. « Excusez-moi. » Soufflé à voix basse pour ne pas déranger. « Serait-il possible que j’emprunte ce livre en particulier ? Il me semble être la meilleure référence pour mes étudiants et je ne sais pas quand je pourrais me libérer à nouveau pour le chercher. » Aussi vite il enchaine. « Je vous assure que je vous le rend dans l’heure, je dois juste vérifier qu’il soit une référence convenable pour mes futurs internes. »

Masquerade in progress

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: He who does not research has nothing to teach   Ven 3 Déc 2021 - 22:58
Le jeune homme relève les yeux vers toi, un peu surpris qu'on lui parle. Ramenant ses lunettes sur son nez, il hoche fermement la tête. Dégageant même la place en face de lui en écartant les livres qu'il a emprunté, il semble assez maladroit socialement mais prompte à obéir : Bien sûr, allez-y Docteur, souffle-t-il avec une pointe de malaise dans l'attitude, en tentant de recommencer à étudier. Cependant ce que tu viens de dire l'a interpeler : Vous avez des internes en quelle spécialité ? Son oeil s'attarde sur le livre qui t'intéresse. Vu ce que ça concerne, il ne semble pas très intéressé, mais maintenant qu'il a commencé à faire la conversation...
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: He who does not research has nothing to teach   Ven 3 Déc 2021 - 23:10

« Je vous remercie. » Et quitte à ce qu’il déplace ses livres pour lui laisser une place en face, Min-Oh s’y installe sans histoire, ouvrant simplement sur la table des matières. Il sait déjà plus ou moins quels mots clés il cherche à découvrir. « Les urgences. » Toujours soufflé à voix basse. « Je viens d’ouvrir les postes. » Et sa concentration est déjà actée sur le papier.

Là, page 178, ou 214. Une des deux referme ce qui l’intéresse ici. Il retient les nombres, deux autres pages au passage. D’abord ouvrir sur quelque chose qui n’a rien à voir avec son enquête. Il a une heure après tout, lit les mesures sécuritaires attendues pour travailler avec le plomb en fusion. Il prend des notes, sur son carnet, ne manquera pas de s’assurer que les deux futurs étudiants à sa charge auront lu, et retenu, la référence qu’il compte leur donner. On est pas urgentiste avoir de savoir tous les risques, ou presque, sur tous les métiers. Il tourne ensuite à la page 178.

Masquerade in progress

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: He who does not research has nothing to teach   Ven 3 Déc 2021 - 23:22
Oh... Il semble plus intéressé soudainement, se redresse. Le jeune homme essaie de bien présenter, mais est plutôt maladroit dans sa manière d'être tout simplement. Vous avez déjà vos internes ? Demande-t-il aussi à voix basse. Ou on peut y postuler ? S'intéresse-t-il en tâchant de donner l'impression de ne pas s'y intéresser pour autant. Est-ce que je peux vous aider ? Questionne-t-il finalement sur autre chose. Vu ce que tu cherches, spécifiquement. Il peut peut-être de trouver d'autres références utiles, puisque celle-ci ne comporte pas tout ce que tu veux.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: He who does not research has nothing to teach   
- He who does not research has nothing to teach -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant