The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

These moments when we dare to aim higher and break barriers x Andrea ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 516
Sujet: Re: These moments when we dare to aim higher and break barriers x Andrea ;    Mer 5 Jan 2022 - 23:05
« Certaines personnes se sont détournées de la foi quand toutes les catastrophes sont arrivées, d'autres s'y sont réfugiées... » commente-t-il simplement. « Quand nous sommes soumis à de rudes épreuves, c'est parfois difficile de continuer à la garder... » Preston en savait quelque chose. Quand il avait perdu sa femme et ses deux jeunes enfants, il avait été tenté de tout abandonner, il s'était rattaché à New Eden et avait suivi les ordres presque aveuglément. La foi n'était plus aussi importante pour lui, quel Dieu laisserait de jeunes enfants mourir ainsi ? Pas le Dieu en lequel il croyait. Il s'était emporté, avait été aveuglé par la colère. Aujourd'hui encore, il ne comprend pas et trouve que les épreuves que leur inflige Dieu sont trop lourdes... Et pourtant, il est toujours là, en vie, il avance malgré les embûches, alors à nouveau, il se met à prier, à espérer un avenir meilleur pour lui, pour les enfants, pour les humains en général.  

Preston est surpris d'apprendre que d'autres communautés possèdent des savoirs aussi poussés au niveau scientifique. « Quand j'étais à New Eden, j'ai beaucoup exploré les environs. La majorité des groupes pouvaient tout juste survivre, je n'ai jamais rencontré une communauté ayant un tel savoir. C'est... bien. » Il comprend mieux du coup, la réticence de certains à vouloir rejoindre son ancien groupe. Certains s'en sortent très bien seuls et New Eden n'est pas, pour eux, le messie tant attendu. Cette nouvelle est porteuse d'espoir pour l'humanité, c'est certain.

La suite le prend de court. « Les photos dont tu parles, tu les as vu ? » Preston est troublé, il a du mal à le cacher. Il pensait New Eden capable des pires atrocités mais peut-être pas à ce point. « C'est... Excuse-moi d'en douter, mais... Beaucoup ont tenté de dénigrer New Eden, j'ai entendu beaucoup de choses affreuses sur eux quand j'étais à Seattle et la majorité n'était pas vraie. » explique-t-il, d'où ses réticences pour la croire aveuglément. Ils étaient traités de sorciers, qu'on brûlait les réticents, que leurs femmes étaient violées par plusieurs hommes.. New Eden n'était pas rose, mais peut-être pas à ce point...

Preston attrape la miche de pain et la charcuterie qu'elle lui montre. « C'est amplement suffisant, merci beaucoup. » La suite, il est d'accord avec elle, ce qu'Andrea propose est tout à fait dans ses cordes. « J'ai souvent donné des cours de tir ou de combat, je suis un bon instructeur. » affirme-t-il. Il est prêt à mettre tout son savoir et ses compétences au service du groupe. « Pour la sécurité, les rondes, vous pouvez également compter sur moi. » Preston hésite puis continue. « Je n'ai pas l'habitude de me tourner les pouces, loin de là. Je serais efficace. » Il en fait la promesse.




This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4151
Sujet: Re: These moments when we dare to aim higher and break barriers x Andrea ;    Mer 5 Jan 2022 - 23:57
Certains ont eu de la chance, des campements tiennent depuis le début. D'autres ont dû s'adapter et évoluer pour se renforcer : c'est ce que nous avons fait, ici, expliqua-t-elle à Preston avec un sourire plus confiant. Ils n'avaient pas toujours été à Nisqually évidemment, l'histoire du campement était assez morcelée, et dépendait des différentes personnes qui y étaient passées. Maple Grove en était l'origine pour certains, pour d'autres il s'agissait du Ranch d'Issaquah ou, comme elle, de la prison de Messiah. Mais scientifiquement, c'était sûr que certains développeraient une immunité. Tout comme le virus mute, évolue, nous sommes capables en tant qu'organisme d'en faire autant, fit-elle.

En tout cas, de ce que lui disait ses cours de SVT. Voilà quelques années qu'elle n'y avait pas plongé le nez d'ailleurs, aussi ne devait-elle pas être totalement au point. Quant à ses cours d'histoire, c'était encore autre chose : Je dois les avoir, fit-elle au sujet des photographiques. Ces dernières rejoindraient un jour un livre qui retracerait leurs survies à tous. Il fallait juste espérer que les perdants auraient l'occasion de raconter leur version des choses... Je viendrais te les montrer quand je les retrouverais, si tu tiens à les voir, souffla Andrea avant de lui faire un signe de la main : Cependant je te préviens : c'est à faire des cauchemars, on ne peut pas les oublier une fois qu'on a posé les yeux dessus, avertit-elle.

Au moins était-il prévenu. Qu'il ne tombe pas des nus pour le lui reprocher ensuite ; elle préféra de toute façon se concentrer sur les points forts qu'il avait à offrir à tout le monde ici. J'aime entendre ça, fit-elle avec un sourire à nouveau, hochant fermement la tête. Je ne suis pas tendre avec les flemmards de toute façon, alors tu fais bien, plaisanta l'afro-américaine. Tu as une spécialité ? Questionna-t-elle néanmoins par curiosité, afin de voir où il serait encore plus utile que sur ces gardes, rondes, ou sur la sécurité.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 516
Sujet: Re: These moments when we dare to aim higher and break barriers x Andrea ;    Jeu 6 Jan 2022 - 15:01
Preston passe une main dans sa barbe, comme à chaque fois qu'il réfléchit. « C'était peut-être logique pour certains, je n'y ai pas vraiment réfléchi pour ma part » avoue-t-il à propos de cette fameuse immunité au virus. « En tout cas, c'est une bonne chose, si ce vaccin peut-être déployé à plus grande échelle, on pourrait venir à bout de cette épidémie. » Beaucoup de morts pourraient ainsi être évités, comme sa femme et son fils auraient pu l'être s'ils avaient été vaccinés.

Andrea lui propose de lui montrer les photos. Il hoche la tête, même s'il n'est pas certain d'avoir envie de les voir, il sait pourtant que fermer les yeux n'est jamais bon. Il prend en compte l'avertissement de la jeune femme. « J'ai vu beaucoup d'horreurs. Je pense que je m'en remettrais. » Ce ne sera jamais pire que de voir sa fille transformée, se jeter sur son propre frère pour le tuer. Si des photos de crucifiés ne le choqueront pas, apprendre que son ancien groupe en est responsable risque davantage de le troubler.

Andrea lui demande s'il avait des spécialités. « J'ai été dans l'armée de terre, je me suis spécialisé dans le terrorisme mais j'ai un peu touché à tout. Je sais maitriser des armes lourdes, piloter un hélicoptère, j'ai été fauconnier aussi. » Preston a toujours eu une soif de connaissances et ne s'est jamais contenté de rester sur ses acquis. Il a sans cesse envie d'apprendre, après tout, la garantie de s'en sortir dans ce monde est de s'adapter. « Et je suis certain que vous avez beaucoup à m'apprendre aussi. » affirme-t-il. Il est près en tout cas à donner un coup de main dans tous les domaines où il pourrait être utile de part ses connaissances mais il peut également apprendre pour être plus utile encore.

Preston adresse un signe de tête reconnaissant à la jeune femme. « Merci de ta confiance en tout cas, de votre confiance à tous. Je me doute que beaucoup m'auraient fermé leur porte au nez. » Il a conscience que The Haven prend des risques en l'acceptant parmi eux.  




This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: These moments when we dare to aim higher and break barriers x Andrea ;    
Revenir en haut Aller en bas  
- These moments when we dare to aim higher and break barriers x Andrea ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: