The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Shadow of the day.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shadow of the day.   Mar 23 Nov 2021 - 13:21
Décidément, les femmes de leur entourage, à tous les deux, ont beaucoup trop de mal avec l'autorité. Jacob pince les lèvres avant d'esquisser un sourire à l'égard de son fils. Sans trop savoir quoi lui dire, en fait. Ses mots ont dépassé sa pensée, mais il saura se faire pardonner, n'est-ce pas ? La vraie question qu'il se pose, surtout, c'est : Qu'est-ce que tu ressens, vis-à-vis d'elle ? Lui demande-t-il franchement, en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que tu attends de sa part que tu crois ne pas pouvoir lui dire ? Renchérit-il même.

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shadow of the day.   Mer 24 Nov 2021 - 18:53

Quand il me demande ce que je ressens pour Grace, je relève la tête, subitement gêné par sa question. Le sourire qu'il m'offre me fait pourtant comprendre que je peux me confier sans crainte. Mais je prends surtout conscience que je suis complètement perdu vis à vis de mes sentiments pour ma fiancée. Notre dernière dispute n'a pas arrangé les choses, pourtant cela se passait plutôt bien entre nous avant ça. Le fait d'avoir eu peur de la perdre, lors des manifestations, m'a fait réaliser que je tenais énormément à elle. Je sais que cette culpabilité que je ressens, là tout de suite, n'est pas non plus anodine.

J'ouvre finalement la bouche, ne sachant quoi dire dans un premier temps. Mais le regard encourageant de mon père finit par me donner le courage de le faire. « Je... Je tiens énormément à elle... Ça j'en suis sûr. Je... Quand elle a été blessée pendant la manifestation, j'ai vraiment eu peur pour elle. » La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était pour Mya... Pourtant, j'ai la sensation que c'est encore plus fort cette fois. « Mais... J'ai peur qu'elle ne veuille pas de moi... J'ai peur qu'on passe tout notre temps à se disputer. On a essayé d'apprendre à se connaître mais... C'est pas... C'est pas assez.... Et maintenant... Je m'en veux d'avoir peut-être tout gâché... » Je soupire, baissant à nouveau les yeux, presque honteux. « Si tu la vois... Tu pourrais lui dire de venir me voir ? Je... Je dois lui présenter des excuses... Et... » Parler me fatigue et je commence à avoir du mal à trouver mes mots. Mais la peine que je ressens est sincère, tout comme la peur que rien ne s'arrange entre nous...

Love means never having to say
you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shadow of the day.   Mer 24 Nov 2021 - 19:20
Il écoute son fils avant de pincer les lèvres et lui faire un sourire. Jacob ne se souvient pas s'être un jour posé toutes ces questions, avec la mère de Victor. Les choses lui semblaient évident à cette époque étrangement. L'étaient-elles vraiment à ce point ? Il ne sait plus. Il soupire alors en ramenant ses cheveux en arrière, un peu gêné de ne pas avoir les bonnes choses à lui dire pour l'aider à aller mieux. Les histoires de couple de son enfant ne sont pas les siennes, et Jacob a déjà à gérer ce qu'il se passe avec Tasya de toute façon. C'est touchant néanmoins de l'écouter s'émouvoir, et ne pas voir surtout.

Je lui dirais évidemment, fait-il alors avec un air avenant, un sourire sur les lèvres : Et quand elle viendra, tu pourras lui dire tout ce dont tu viens de me parler ? Lui demande-t-il comme une faveur, des fois qu'il puisse enfin saisir ce que ça implique, d'essayer vraiment, avec une femme. C'est elle qui doit entendre ce genre de choses, Victor, pas moi, ajoute-t-il pour plaider son opinion, et permettre à son fils de réaliser qu'il a déjà les pistes qu'il faut pour avancer dans cette histoire. Il n'y a rien de compliqué, à dire vrai.

On my skin
Witness Marks

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shadow of the day.   Dim 5 Déc 2021 - 22:52

« Je... Oui... Je lui dirai... » Mon père a raison. C'est à Grace que je dois dire toutes ces choses. Mais en suis-je réellement capable ? Voudra-t-elle bien l'entendre ? J'ai peur qu'elle refuse mes excuses, qu'elle rejette tout en bloc. Pourtant, le sourire rassurant de mon père me fait comprendre que tout finira certainement par s'arranger. Qu'importe ce qu'elle pensera de tout ça, je suis bien décidé à lui dire ce que j'ai sur le cœur... Mais j'ai peur...

« Merci. » Un léger sourire étire mes lèvres, reconnaissant. Papa a toujours su trouver les bons mots et encore une fois, ses conseils sont précieux. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. J'imagine que cela n'a pas été simple de me savoir dans cet état... Je finis par lui demander « Et toi ? Tu vas bien ? »

Love means never having to say
you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shadow of the day.   Dim 5 Déc 2021 - 23:07
Jacob a un sourire pour son fils quand il se résout à parler à Grace finalement. Ce n'est pas plus mal, ils ont besoin de se dire les choses. Et il conserve son sourire à mesure que son enfant parle, et qu'une conversation s'amorce entre eux. Si lui est fatigué de devoir travailler énormément ces derniers temps, avec Tasya mit à pied et les bébés qui arrivent, il ne se fait pas vraiment de soucis vis-à-vis de tout ça. Les choses s'arrangeront progressivement. L'idée est qu'en étant occupé, il n'aura pas besoin de penser à tout ce qui ne va pas vraiment.

FIN

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shadow of the day.   
- Shadow of the day. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2