The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

The dose makes the poison.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 13:39
Je laisse filer un silence, avant de hocher brièvement la tête, me contentant de me focaliser sur le factuel, sur le fait qu’elle puisse avoir des informations qui peuvent servir. Le pourquoi, le comment, je crois que je m’en soucierais plus tard. « Ca me parait raisonnable. J’ai toujours fait de mon mieux pour protéger les personnes innocentes. Alors, si elle n’a rien à se reprocher, je m’arrangerais pour qu’elle n’ait aucun souci à se faire. Son nom n’apparaitra nulle part si ce n’est pas une absolue nécessité. » De toute façon, je la connais bien et elle ne lâchera pas de nom si je ne m’engage pas à ça. D’autant que je n’ai pas envie que quelqu’un paie s’il n’y est pour rien, ça me parait être la base absolue.

Au reste, j’ai un bref regard autour de nous et je finis par hocher la tête. « Je te fais confiance. Rien de ce qui se dira ne sortira d’ici de toute façon. Et si ça peut aider à ce que la personne se sente plus à l’aise, je ne vois rien qui s’y oppose. » J’ajoute quand même, non sans une grimace. « Tu voudrais faire ça quand ? » Quelque part, cette information sur une éventuelle méthode efficace pour empoisonner des plats peut m’être sacrément utile. Et je pourrais voir les lieux concernés avec un œil nouveau si j’ai cette information, ou quoi que ce soit d’autre du même genre, rapidement.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 13:51
Elle a un soupir soulagé quand Mason accepte son accord. Elle doit préparer quoi dire à Evan évidemment mais... C'est moins terrible qu'elle ne l'imaginait. Et tout ça va lui demander au moins la journée pour trouver les bons mots qui pourront le rassurer et le mettre en confiance. Pas facile, surtout dans son état. Ce qui implique plaider auprès de son époux pour qu'il allège brièvement la dose de morphine et lui permette de se concentrer. Là encore : pas une mince affaire. Sans doute que lui parler de l'enquête et du fait qu'elle doit mettre Mason en contact avec une personne précise qui a besoin qu'elle soit en pleine possession de ses moyens ouvrira une brèche.

Disons demain, dans la matinée, fait-elle simplement, avisant longuement Mason pour voir si ça lui convient. Je trouverais un moyen de lui demander de passer, une infirmière peut-être, ou même Anjali. De toute façon, elle aura une solution. Sois prudent, d'accord ? Lui demande-t-elle comme une faveur. Pas seulement vis à vis des autres, mais aussi pour lui-même. Mason met probablement la tête dans un nid de frelons, et Neela n'est pas enthousiaste à ce sujet.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 15:24
Vu que je n’ai de toute façon pas d’autre alternative, j’accepte sa proposition. Un soupir silencieux m’échappe et je finis par hocher la tête. « Très bien, je serais là vers 10h. » J’aurais le temps de rendre une ou deux visites avant je suppose. Je me frotte les yeux et je finis par me relever avant d’esquisser une ombre de sourire. « Je suis la prudence incarnée voyons. » Et je l’embrasse sur le sommet du crâne dans un geste affectueux. « Repose-toi, on se voit demain avec ton camarade mystère. »

Une fois la porte refermée, je me pince l’arête du nez et je quitte la clinique. Pour le moment en tout cas. Un détour, pour demander à des camarades miliciens de contacter Kendale et de lui demander de me rejoindre à l’Hattaway. Et me voilà arrivé au restaurant. J’hésite un instant à l’attendre, avant de me dire qu’il prendra le train en route. De toute façon, il faudra que je prenne lui temps de lui expliquer ce que j’attends de lui. Libre à lui refuser ou non de m’aider. Aucune obligation, même si sa participation pourrait m’être bien utile. Et je finis par toquer à la porte, attendant sagement qu’on m’ouvre. Avant de souffler, avec un sourire poli. « Mason Wentworth, milice de New Eden. Je peux entrer ? »  

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 15:28
Si tu n'es jamais allé au Hattaway, tu ne peux pas savoir que c'est très étrange de le voir dans cet état. Vide, sombre. Presque comme avant que Walla Walla devienne un QG et qu'on le réhabilite. L'endroit est propre néanmoins, et tu peux t'avancer a l'intérieur. Tout est laissé comme au jour du mariage, la cuisine également. A toi de voir ce que tu fouilles et comment tu t'y prends. Lance un dé 10 sur ta perception, en cas de réussite, tu auras une indication.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 16:11
Un hochement de tête du milicien qui garde les lieux. Visiblement, j’étais attendu. « Il est possible qu’un collègue me rejoindre. Kendale Barnett. Vous pourrez le laisser entrer. »  Je ne sais pas s’il aura le temps de venir directement ici ou non. En attendant, je pénètre dans le restaurant. J’ai un temps d’arrêt, un peu surpris de le voir aussi… vide. J’ai eu l’occasion d’y manger. Une fois, en tout début d’année. Une envie un peu folle d’impressionner un premier rendez-vous. Que j’ai rapidement regrettée mais passons. Je secoue la tête, me concentrant sur ce que j’ai en face de moi.

Ou plutôt, ce que je n’ai pas. Parce que, lorsque je passe les portes de la cuisine, le constat est là. Tout est impeccable. Les lieux sont propres, bien entretenus. Tout rutile du sol au plafond. « Merveilleux… » Evidemment, ils ont largement eu le temps de nettoyer entre le moment où ils ont cuisiné et le moment où il y a eu l’alerte. Un soupir contrarié alors que je commence, malgré tout, à essayer de voir s’il y a quand même des traces quelque part. Que ce soit les poubelles, les placards, les frigos ou encore le bureau de Tenet s’il en a un dans le coin. Il faudra que je sache où le trouver aussi.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 16:23
Impeccable donc. L'endroit est propre, et c'est normal : une cuisine se doit de l'être, mesure d'hygiène obligatoire. La fin du monde n'a pas changer cet état de fait, pas pour le chef étoilé en tout cas. En retournant les placards, tu trouves beaucoup de choses : des boites, des ingrédients,... Dans les congélateurs, tu perçois d'autres ressources. Finalement, tu trouves également la sauce de la préparation. Lance un dé 10 sur ta perception.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 19:10
C’est presque agaçant de propreté au final. Je continue tout de même de fouiner, sans trouver rien de bien probant au premier abord. Ou rien qui me saute aux yeux en tout cas. Quelques légumes, des denrées qui vont vite périmer si le restaurant ne rouvre pas rapidement. Et je me demande à quel point Tenet va payer, qu’il ait une part ou non de responsabilité dans tout ça. Sans compter sa réputation qui, dans tous les cas, va en pâtir.

Finalement, quand je suis sur le point de lâcher l’affaire, mon attention est captée par une sauce, pour une des préparations récentes visiblement. Je finir par l’attraper et je renifle, avant de froncer les sourcils, retenant un mouvement de recul devant la préparation qui a un peu tourné, même en étant dans au frais. Je souffle alors dans un murmure, pour moi-même. « Okay, amande amère. Parfait. » Forcément, après ma discussion avec Min-Oh, le lien est évident. Je cherche de quoi bien refermer la préparation avec toutes les précautions possibles avant de sortir de là. Au moins, avec cette découverte, j’ai quelques options en moins. Pas d’empoisonnement de dernière minute et le choix du plat a été fait bien en amont. Je me dis que la visite à la mariée va devoir se faire peut-être plus tôt que prévu finalement.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    
- The dose makes the poison. -
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant