The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The dose makes the poison.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 10:15

« Si tu peux me ramener un menu, je comparerais avec les dossiers médicaux. Si la cible était allergique à quelque chose dans un plat, elle aura forcément choisi l’autre. » Une manière de déterminer quoi empoisonner comme une autre, mais qui demanderait de posséder l’information en amont. Le reste, la moitié de la salle intoxiquée, serait plutôt une affaire de spectacle, ou cacher la véritable victime, ou n’importe quoi. « J’ai reconnu Mike dans les trônes, les autres non. » Depuis leur semaine dans le bidonville, il reconnaitrait sa voix n’importe où.

Vague mouvement de sourcils, aux doutes de Mason. « J’ai déjà vu des plans bien plus idiots prendre place ici. » Celui ou ceux qui ont fait ça, eux, ont au moins partiellement réussi.

« Bon courage. Je préviendrais le personnel que tu auras besoin d’interroger les victimes et de ne pas te déranger quand tu le feras. » Min-Oh aussi doit retourner à ses fonctions, il fera un tour à la bibliothèque avant de rentrer. « Je reviendrais te voir quand j’aurais des réponses. » Inutile de lui préciser qu'entre deux, il sera entièrement disponible pour lui, Mason le sait.

Caught in the undertow

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 11:16
Nouveau hochement de tête. « Je demanderais le menu oui. » Et je laisse filer un silence à l’évocation de Mike, me demandant à quel point ce serait judicieux d’envoyer quelqu’un d’autre lui parler. Comme un autre Trône, même en formation. Je tapote des doigts sur mon calepin, plongé dans ma réflexion, avant de grimacer au reste des propos de Min-Oh. « Oui, je sais. » Un peu plus sec que je le voudrais, mais je pense qu’il ne m’en tiendra pas rigueur.

Et je me relève, me passant une main dans les cheveux. « Merci, je vais en avoir besoin. Il faudra me donner les horaires où je risque le moins de déranger, je vais déjà suffisamment troubler votre fonctionnement comme ça. » J’ai une brève hésitation avant d’ajouter, non sans le fixer de longues secondes. « Si ça ne se passe pas comme prévu et que… bref… tu t’occuperas d’eux ? » Hailey sera en sécurité avec Benjamin. Je ne peux rien faire pour Mei-Lin. Mais il reste Anjali. Et les enfants.

Sans vraiment attendre de réponse, je quitte la pièce, traversant les couloirs pour aller toquer à la porte de Neela. Et, une fois la porte ouverte j’ai un bref sourire. « Désolé, toujours pas de chaise roulante pour t’aider à fuir. » Je referme derrière moi et je prends une grande inspiration. « Tu as quelques minutes pour moi ? Je suis là de façon un peu plus… officielle cette fois. »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 11:25
Hm ? Dans le cadre de la porte à nouveau, c'est Mason. Qui ne vient pas l'aider à s'enfuir. De toute façon, Min-Oh a déjà pris ses dispositions, et elle est sous morphine constamment. Plus que nécessaire, elle en est persuadée. Voilà qui n'aide pas à lui faire retrouver des couleurs, considérant qu'elle est groggy et nauséeuse à chaque moment de conscience. Et son sommeil ? Ni recherché, ni souhaité. Imposé parfois. En bref, Neela passe sa pire hospitalisation possible. Entre, l'invite-t-elle, la bouche pâteuse. Elle se permet laborieusement une gorgée d'eau pour essayer de faire passer ce goût métallique.

Je ne vais pas t'être d'une très grande aide, je n'ai quasiment pas de souvenirs de la journée, indique-t-elle néanmoins à Mason avec un bref soupir. Elle y a songé néanmoins. Mais si je peux quand même t'être utile... Elle repose ses yeux sur lui. Elle ne sait juste pas comment lui présenter ses connaissances pour le coup, pas sans impliquer Evan, ou monter Mason contre lui. Ce qu'elle ne veut pas. La confiance du boulanger lui est chère, et elle le pense incapable de ce qu'il lui est arrivé. Mais s'il sait quelque chose ? J'ai peut-être quelque chose pour toi, ajoute-t-elle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 11:36
Je me rapproche avec précaution, l’observant quelques secondes avant de laisser filer une grimace. « On m’a dit que tu avais malheureusement hérité d’une commotion en plus du reste oui. » Dans le genre manque de chance, elle se pose là quand même. Et j’attrape une chaise avant de me rapprocher d’elle. « Je vais juste te poser quelques questions. Si des trucs te reviennent, tant mieux, sinon ce n’est pas grave, d’accord ? » Pas besoin de lui demander si quelqu’un lui en veut, c’est déjà ça. Et de toute façon, j’imagine mal Alec ou ses abrutis de camarades faire quelque chose qui demande autant d’organisation et d’intelligence.

Je me frotte la nuque, ouvrant de nouveau mon calepin. « Donc, les quelques souvenirs que tu as, c’est quoi au juste ? Et… » Je lui tends la liste des employés. « Il y a un nom qui te parait familier là-dedans ? » Au reste, je lève un sourcil, surtout quand elle évoque qu’elle a peut-être quelque chose pour moi. « Ah oui ? C’est-à-dire ? » J’essaie de garder un ton aussi neutre que possible, essayant de ne pas m’imaginer qu’il s’agit là d’un acte de l’un des rebelles que je connais ou quelque chose du même genre. Je ne saurais pas du tout comment réagir sur ce coup-là.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 12:15
On fera au mieux... Elle esquisse un sourire, scrute la liste de nom. Un lui évoque en effet quelque chose et ça n'est pas pour l'enchanter. Elle souffle longuement. Avant le repas, la cérémonie, l'arrivée d'Adonaï... Elle énumère de mémoire, difficilement. Même ces souvenirs-là sont entachés, à dire vrai. Quelques discussions à table et ensuite, c'est le flou artistique, admet-elle. Un soupir lui échappe avant de baisser le regard un instant. Ecoute, j'ai... elle hésite, ça ne va probablement pas plaire à Mason de toute façon.

Quelqu'un m'a déjà parlé de cette façon de faire. Mettre un produit dans une préparation à la demande d'un client, explique-t-elle d'une voix un peu trainante. Ses pensées sont embrouillées, sa voix va moins vite que sa tête. Elle déteste être dans cet état. Je pense que cette personne n'a rien à voir là-dedans, elle n'est vraiment pas du genre à vouloir faire du tort à qui que ce soit et... Ce n'est pas méchant mais je ne la crois pas assez maline pour... ça, fait-elle avec une petite grimace. Mais peut-être qu'elle sait des choses qui pourront te faire avancer, elle lui demande d'approcher, en se redressant elle-même sur son lit : Je ne suis pas à l'aise avec le fait de t'en parler. Je garde ce secret justement parce qu'il garde l'un des miens...

Elle pince les lèvres. Si je t'en parle, ou si je fais en sorte qu'il t'en parle, tu... tu dois me promettre que ça restera entre nous trois, exclusivement, souffle-t-elle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 13:19
Je lui laisse le temps de remettre ses idées en place, sans la brusquer. « Rien de notable dans tout ce qui te revient je suppose ? » En même temps, vu le traumatisme, le contraire serait surprenant. Et si je suis surtout là à la base pour la rayer de la liste des témoins éventuels, je lève un sourcil quand elle reprend.

Et je bats des cils à ses paroles. « Pardon ? » J’ai dû mal comprendre. Mais, à mesure qu’elle continue, visiblement, ce n’est pas le cas. J’ai un profond soupir avant de souffler, d’une voix lasse. « Tu sais, la milice est persuadée que Grace est trop instable pour être une rebelle… il ne faut pas toujours se fier aux apparences. » Enfin, passons. C’est un peu tard pour faire marche arrière. Et je vais éviter de lui faire un sermon sur le fait de confier des secrets à quelqu’un, elle est bien la seule au courant de ce qui s’est passé à Seattle. « Admettons que je décide de te suivre. Tu sais que je ne peux te promettre que ça restera entre nous que si cette personne n’a vraiment aucun lien direct avec cette histoire ? » Je ne vais pas lui mentir. Pour autant, si elle est aussi sûre d’elle sur ce coup-là, elle n’a en théorie pas de raisons de s’inquiéter à ce propos. « Et comment tu envisagerais de me faire rencontrer cette personne ? Tu veux qu’elle vienne ici ? »

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    Mar 23 Nov 2021 - 13:28
Je sais, souffle Neela avec un bref froncement de sourcils. Mais elle a un sourire pour finir, avant de reprendre : Mais tu dois savoir aussi que si tu ne peux pas m'assurer de la protéger et qu'elle est en effet innocente, je ne te donnerais pas son nom, ajoute-t-elle. C'et donnant-donnant, n'est-ce pas ? Comme tout accord. Si on ne suspecte pas Grace d'être une rebelle à cause de son instabilité, on ne la suspecte sans doute pas d'être à ce point dure en affaire non plus. Si la conversation peut se passer en ma présence, je pourrais la convaincre de te faire confiance et de te parler librement, ajoute-t-elle.

Eh oui, elle préfèrerait. Largement. Cela dit, ça ne peut pas attendre sa sortie de l'hôpital, alors faire venir Evan est une obligation. L'homme est son ami, sans doute qu'il lui rende visite n'est pas le plus anormal, de toute façon. Et puis, ça donnera une indication claire sur sa culpabilité. S'il refuse, c'est qu'il ne pourra pas soutenir son regard et qu'il est responsable. Elle ne le pense pas capable de la regarder souffrir s'il a quelque chose à voir avec son état.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The dose makes the poison.    
- The dose makes the poison. -
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant