The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Opposite of adults
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mer 24 Nov 2021 - 9:17
J’ai une ombre de sourire en retour. « Je ne répondrais à ces questions qu’en présence d’un avocat. Je ne voudrais pas que mes propos soient retenus contre moi à d’autres occasions. Mais disons qu’un peu de repos ne sera pas superflu. » Au reste, j’ai un bref haussement d’épaules. « Je suis déjà là pour jouer avec tous les jeux que j’ai apportés, pas besoin de me retenir prisonnier pour ça. » Même si je ne vais pas pouvoir rester aussi longtemps que je le voudrais. Que ce soit à cause de mes obligations professionnelles, mais aussi parce que je n’ai pas trop envie de délaisser la maison encore plus en ce moment que d’habitude.

Je fronce légèrement les sourcils quand elle baisse les yeux. « Désolée ? De quoi ? Tu as hérité de gens qui s’inquiéteront tout le temps pour toi, il va falloir faire avec maintenant. Et puis, on va bientôt faire partie de la même famille. » Je louche sur le dessin, dubitatif avant de soupirer. « Keneka a bien des talents, mais celui de dessinatrice laisse à désirer quand même. Heureusement qu’elle a d’autres plans de carrière. » Un mince sourire qui se fane à sa question. « A ton avis ? » Et le pire, que ça me donne juste envie d’aller chercher ce fichu fauteuil pour fuir cet endroit. « On fait un deal. Tu me bats trois fois à euh… ce jeu-là. Et je pourrais l’envisager. » et je dépose la boite avec les hippopotames sur la petite table entre nous, avec un sourire malicieux flottant sur mes lèvres.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mer 24 Nov 2021 - 11:17
Je préfèrerais qu'ils n'aient pas à s'inquiéter pour moi, souffle-t-elle simplement. Elle a un bref sourire suivi d'un soupir en revenant s'installer un peu plus confortablement sur son lit. Elle ramène ses jambes contre elle, et hausse les épaules : Je sais que c'est la faute à pas de chance, Min-Oh aurait pu se trouver à ma place et tout aurait été plus grave, fait-elle un peu amère. Elle n'imagine même pas ce qu'il se serait passé avec son époux incapacité. C'est terrifiant, encore plus, qu'il ne s'agisse que de hasard, de ce qu'ils en savent. Je suis sûre que tu vas gérer, et trouver la réponse qu'ils attendent, ajoute-t-elle en regardant Mason.

Le deal passe, et Neela hoche la tête en laissant un peu de place à Mason sur son matelas. Alors que le jeu est lancé, que la première manche est chaotique, la second lui laisse la victoire, la troisième également. Il n'y a que là où l'homme sur un geste de trop, balance le plateau au sol sans le vouloir, et qu'un rire échappe à l'indienne : Dis voir, commence-t-elle alors avec une petite moue amusée : Peut-être qu'on aurait dû prendre un jeu avec lequel tu savais jouer, non ? Provocation ? Oui. Tu vas me chercher ce fauteuil, alors ? Un deal est un deal, non ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Jeu 25 Nov 2021 - 19:17
« S’ils s’inquiètent pour toi, c’est qu’ils tiennent à toi. Et c’est bien non ? D’avoir des gens qui tiennent à toi. Et qui seront bientôt de ta famille pour certains. » Un sourire en réponse au sien, même si, en réalité, je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter. Il se passe toujours quelque chose et on est toujours à deux doigts du pire des drames. Il se passera quoi le jour où on ne sera plus juste à deux doigts ? Je ne sais pas ce que je ferais sans eux, encore moins maintenant. « Heureusement, il n’a rien. » Quant au reste, je me contente de hausser une épaule. « Je n’aurais pas vraiment le choix hein. »

Mais, plutôt que de penser à ce que je ne peux encore pas contrôler, je me focalise sur le jeu. Et possible que je perde un peu mon calme à la troisième partie. « Mais comment tu fais sérieux ? Il va falloir que je m’entraine avec les petits. » Obligé. Je veux ma revanche maintenant. « Tu me cherches là non ? » Je plisse des yeux dans sa direction, lui lançant une des petites billes qui traine encore sur la table. Et j’ai un profond soupir, ignorant ostensiblement le carnage avant de sortir de la chambre. Un regard d’un côté, de l’autre et je vois une aide-soignante qui va ranger un fauteuil. Parfait.

Je m’arme de mon plus beau sourire et, quelques minutes plus tard, je me retrouve avec le fauteuil, la jeune aide-soignante me saluant d’un signe de la main, le rouge aux joues. Amusant comme je n’ai aucune difficulté à être charmant quand je ne suis pas du tout intéressé. Un levé de sourcils dubitatif et je reviens dans la chambre de Neela, faisant rouler le fauteuil jusqu’à son lit. Oui, c’est une mauvaise idée, mais c’est toujours moins pire que la laisser se balader toute seule dans son état. Alors, de deux maux…

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Jeu 25 Nov 2021 - 19:45
Elle ne dit rien à ses remarques. Sa vie à Walla Walla était bien plus simple lorsqu'il n'y avait personne pour s'inquiéter pour elle. Pouvoir disparaitre et n'impacter l'existence d'aucun de ses proches, c'est tout de même à privilégier quand on se lance dans une quête aussi dangereuse que celle qu'elle compte entreprendre dans tous les cas. Et ne pas avoir d'attache, ça implique n'avoir rien à perdre. Neela aurait aimé, elle aussi, que ça reste comme ça... Le plus longtemps possible. En six mois, les choses ont cependant basculés drastiquement, devenant à la limite de l'incontrôlable.

Elle affiche néanmoins un sourire alors que le fauteuil arrive après sa victoire. Neela se lève juste pour pouvoir s'asseoir dessus, se tenant au passage à Mason pour ne pas basculer. Ses gestes sont lents, elle déteste ça. Au fait, ça va avec les enfants ? Demande-t-elle dans la foulée, en levant la tête vers son ami. Et Anjali ? On n'a pas trop l'occasion de se voir, je crois qu'elle ne me dit pas tout pour me ménager, ses TIG se passent bien ? River ne l'emmerde pas ? Interroge-t-elle par principe, soucieuse évidemment.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Jeu 25 Nov 2021 - 21:14
Je vois bien qu’elle ne répond rien et, quelque part, je peux la comprendre. Les derniers mois ont été un vrai chamboulement de mon côté et, si je bénis le fait de ne plus me sentir seul, je suis tout aussi terrifié. Encore plus avec l’arrivée des petits. Je me suis attaché à eux beaucoup trop vite, comme si je les avais toujours eus dans mon existence.

Et c’est peut-être aussi tous ces chamboulements qui me conduisent à faire des trucs aussi stupides que ramener un fauteuil roulant pour faire prendre l’air à Neela. J’ai une grimace quand elle galère déjà à simplement s’installer et, à sa question, j’ai une ombre de sourire. « Depuis qu’on leur a dit qu’ils allaient vraiment rester dans cette maison, ils ont l’air plus sereins. Ils sont en train de réfléchir aux chambres qu’ils voudraient. On attaquera ça après les TIG d’Anjali. Et tu seras bien évidemment recrutée. » J’hésite avant de souffler. « Ils ont ramené la vie dans cette maison. Hailey et Gabrielle avaient déjà commencé, mais là c’est… » Une tornade. Un tourbillon de sentiments et d’émotions qui ne s’arrête jamais. Et j’en ai besoin. Autant que de respirer. « Et pour Anjali… je pense qu’elle ne me dirait de toute façon pas si ça se passait mal avec River. Mais… elle fait quelques cauchemars depuis la nuit en garde-à-vue. J’essaie d’être là pour elle. »

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Jeu 25 Nov 2021 - 21:27
Tu dois te sentir enfin chez toi, fait-elle à sa remarque. Elle sera ravie d'être embauché dans cette famille s'ils veulent d'elle, notamment pour la décoration. Mais Neela perd rapidement son sourire alors qu'ils sortent enfin de cette chambre. Elle a un soupir, venant s'accouder un instant pour soutenir sa tête. Je crains qu'il s'en prenne à elle parce que nous sommes de la même famille et qu'il me déteste, confie-t-elle à Mason, de quoi lui redonner la migraine. Elle ne peut pas cacher la colère et l'appréhension que ça lui inspire. Elle peut lutter contre lui, seule à seul. Mais ne veut pas impliquer les autres. River est vraiment un sale type, marmonne-t-elle.

Ce qui l'inquiète d'autant plus, et revient réveiller ses douleurs, c'est ces histoires de cauchemars. Contente qu'au moins Mason soit là pour sa cousine, elle ne peut s'empêcher de s'en faire pour cette dernière, qui est restée extrêmement secrète sur ce qu'il s'y est passé. De quoi lui nouer furieusement le ventre : Elle t'a parlé de ses cauchemars, au moins ? Alec n'est pas allé lui rendre visite durant sa garde à vue, rassure-moi ? Demande-t-elle à son ami, le poing serré rien que d'y penser. Tout ça lui pompe son énergie, mais à la rage, elle peut fonctionner des heures.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Sam 27 Nov 2021 - 18:29
« Il était temps hein… » J’ai un sourire en réponse, un brin plus hésitant. « Et vu tes talents artistiques, on aura besoin de toi. » Mettre de la couleur dans tout ça, qu’ils se sentent comme chez eux. Au reste, je pose une main sur son épaule que je serre doucement. « Il ne lui fera rien. River ne prendra pas le risque d’aggraver son cas. Il regrette déjà suffisamment d’être mis à pied aussi longtemps. » J’ai un silence pensif. « Pour être honnête, j’ai toujours eu beaucoup de respect pour lui. Je le voyais comme très respectueux des règles, des gens. Et qui était conscient des valeurs véhiculées par la foi. Je me suis bien planté on dirait. » Une grimace, alors que je repense à mes derniers échanges avec lui. Je n’ai pas brillé par mon intelligence, je le sais bien, mais il m’avait énervé.

Au reste, j’ai un haussement d’épaules alors que je la pousse doucement hors de la chambre, non sans avoir attrapé une couverture que j’ai posée sur elle. « Elle n’a pas voulu parler de ses cauchemars pour le moment. Ou de ce qui s’est passé pendant sa garde-à-vue. Je préfère ne pas te mentir. Je ne sais pas si elle va changer d’avis ou pas, en attendant, j’essaie d’être l’épaule dont elle a besoin. A n’importe quel moment. Et je ferais tout pour qu’il ne lui arrive rien. » C’est aussi pour ça que je lui ai proposé de m’épouser. « Dis-moi, tu veux vraiment sortir ou juste te balader un peu ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   
- Opposite of adults -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant