The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Opposite of adults
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mar 30 Nov 2021 - 17:13
Tu rougis ? Tu rougis alors que la moitié de la population mondiale a un pénis ? Demande Neela en fronçant les sourcils. Il bafouille comme un gosse à cause d'un de ses attributs ? Est-elle en train de rêver ? Il a quoi ? Cinq ans de plus qu'elle en plus, non ? Bon sang Mason, ce que tu peux être coincé ! Constate l'indienne avant de secouer la tête et de soupirer. Il a tout à apprendre visiblement, si Anjali doit un jour coucher avec lui, elle lui souhaite qu'il soit un meilleur coup qu'orateur. Si j'avais su que tu étais célibataire et disponible, je t'aurais mis le grappin dessus, décrète-t-elle d'ailleurs : Déjà pour Min-Oh, j'ai tiré au sort totalement par hasard, je m'en suis bien sortie !

Et en parlant du loup ! Le voilà qui se pointe, aussi surpris qu'eux de les voir ici. L'indienne esquisse un sourire, Mason recommence à dire n'importe quoi. Lui, quand il s'agit d'être discret, il n'est vraiment pas doué. Bonjour, cher époux, souffle Neela tout à fait naturellement. Mason m'emmène en promenade, quelques instants. Tu veux venir avec nous ? Demande-t-elle alors, faisant sans doute exprès de ne pas voir le problème qui se pose et qu'il va lui rabacher dans quelques secondes. Mason va devoir comprendre qu'elle fait une diversion, là ! Et être efficace surtout ! Tu n'as probablement pas le temps, mais sait-on jamais, ajoute-t-elle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mar 30 Nov 2021 - 17:30

N’a-t-il pas assez de choses à gérer et de vies sous sa responsabilité pour ne pas avoir le temps de jouer à la police derrière ces deux-là ? Apparemment pas, pas pour eux en tous cas. Une inspiration discrète, quand Mason chercher une échappatoire. Neela ne lui fait même pas l’honneur d’avoir l’air vaguement gênée de se faire attraper. Non vraiment, ils le fatiguent de trop ces deux idiots.

« Monsieur Wentworth. » On ne le prendra pas à lever la voix dans les couloirs. « Etes-vous au courant que Madame Yeo-Jeong est à risque d’hémorragie cérébrale ? » Si son épouse lui tiendra tête, elle n’est aussi pas en état de s’enfuir sans aide. Autant lui couper les jambes. « A distance de sa chambre, ajoutez une à deux minutes pour la prise en charge. Elle n’est pas non plus sur un lit habilité à la salle d’opération, encore une minute. Ses vêtements civils, et non sa blouse stérile, deux minutes de préparation supplémentaire avant d’opérer. »

Il contemple les deux encore une seconde. « Quatre minutes complètes, ou cinq, en prime des trois obligatoires avant la prise en charge, le temps de devenir aveugle, sourde, paralysée d’un bras, des deux jambes, de qui sait quoi d’autre, puisqu’on ne peut pas prévoir la zone touchée. Oh et, évidemment, la possibilité de mourir, si une fonction vitale doit être touchée. » Un sourire poli sur le visage, c’est tout ce qu’ils auront de lui. « Monsieur Wentworth, je vous serez reconnaissant de ne pas tenter d’assassiner les patients sous ma responsabilité. Veuillez raccompagner Madame Yeo-Jeong dans sa chambre, que nous puissions rétablir son traitement. »

Caught in the undertow

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mar 30 Nov 2021 - 18:14
Forcément, plus elle en rajoute et plus je bafouille. L’espace d’une seconde, il me vient même l’envie de la planter là, mais ce serait prendre le risque de représailles. Sans compter que ce n’est pas mon genre non plus. Pour autant, je souffle, me drapant dans une pseudo-dignité. « Désolé d’avoir été élevé par un pasteur et dans une famille où on ne parlait surtout pas de ces choses-là. » Je marmonne entre mes dents avant de secouer la tête avec un rire au reste. « Je suis à peu près sûr que j’aurais eu droit au premier râteau de ma vie plutôt. Et pour manquer de te voir avec Min-Oh ? Hors de question. »

Et, bien évidemment, c’était sans compter sur le manque de chance. Mais il fait quoi dans ce couloir lui ? On n’est pas aux urgences ! Je crois… à dire vrai, je suis totalement perdu. Et je suppute que lui opposer cet argument ne serait pas des plus judicieux. Encore moins quand il m’appelle par mon nom de famille. Pas une fois, mais deux. Une grimace, alors qu’il commence à m’énumérer les risques pour Neela. Evidemment, il touche le point sensible. Je n’ai pas la moindre envie qu’elle se retrouve paralysée ou je ne sais quoi à cause de moi. Mais je lâche quand même, alors que je recule d’un pas, entrainant la jeune femme avec moi, l’air de rien. « … je suppose que ça veut dire non pour nous accompagner en balade. Juste pour être sûr hein. »

Son sourire est encore plus effrayant que le reste et me coupe définitivement toute velléité de rébellion. « Je… » Je désigne une direction totalement aléatoire de l’index. « On va aller par-là bas hein… » C’est plus ou moins par là qu’est sa chambre. Je crois. Courage. Fuyons.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mar 30 Nov 2021 - 18:36
Et comment il t'a eu ton père Pasteur, tu crois ? Pareil avec ta fratrie ! Neela s'amuse un peu trop de la situation elle doit bien l'admettre. La gene de Mason est palpable et beaucoup trop drôle. Et puis il n'y a pas de tabou a avoir la dessus, c'est le pire. Elle a un soupir avant de lui rendre un sourire. Bon, vu leur passif, peut être lui aurait elle mis un râteau, effectivement. Mais elle a fort a penser avec son époux de toute façon, tandis que son ami plaide la fuite.

Mason, tu sais qu'il exagère exprès pour faire peur, n'est-ce pas ? Demande-t-elle en relevant les yeux vers le milicien quand celui-ci se trouve pris à partie directement par son époux. Elle a un soupir : évidemment qu'il va se laisser embobiner ! Elle repose les yeux sur Min-Oh, c'est lui qu'elle doit convaincre : Tu ne veux pas nous expliquer tout ça une fois dehors pour que je puisse prendre l'air ? Questionne-t-elle. Vu tout ce qu'il a lâché comme salive pour leur faire comprendre que c'était une mauvaise idée, il pouvait bien attendre deux minutes de plus pour qu'elle ait la chance de sentir le soleil sur son visage.

Elle roule des yeux, l'insolence ne fonctionnera pas, mais Neela n'est pas en reste lorsqu'il s'agit d'être... têtue. Disons. La seule chose qui risque de me tuer c'est l'ennui ou la dépression actuellement, souffle-t-elle d'un ton égal en conservant un sourire poli. Si je dois encore admirer les murs blancs de cette chambre une seconde de plus, c'est par la fenêtre que je saute, au moins aura-t-elle atteint l'extérieur. A cette hauteur, elle se fracturera les deux jambes. Mais si elle tombe la tête la première, ça ira plus vite ! Au moins je suis sur un fauteuil, pas en train de marcher ! Il doit au moins le reconnaitre.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Dim 5 Déc 2021 - 11:03

Un regard froid sur Wentworth. « Chambre. » Il ne se répètera pas. A l’hésitation, ou la tentative il ne saurait pas dire, le sourire poli se fait plus creusé encore. « Je vais vous accompagner, ce sera sans doute plus simple pour tout le monde. » Puisqu’il compte la raccompagner sagement, n’est-ce pas ? Quoiqu’en dise ou s’en offusque Neela, qui plaide dans le vide à ce stade.

« Vos inquiétudes sont dûment notées, madame Yeo-Jeong, elles seront prises au sérieux par le personnel soignant, ne vous en tourmentez pas. » Et s’il doit l’attacher à son lit pour éviter une fuite, pire, qu’elle la tente sans assistance et se fasse mal, il le fera. Leur petite promenade continue, en revenant sur leurs pas. Neela croit-elle sérieusement avoir le choix ? Qu’un seul médecin la voyant lui donnerait l’autorisation de sortir ? Probablement. Il ne voit que ça comme explication. Elle n’a pas conscience de son état. Pour Mason par contre, aucune excuse valable.

Caught in the undertow

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Dim 5 Déc 2021 - 18:33
« Mais … mais ! Ca suffit oui ! » Je lève les yeux au ciel avant de reprendre, toujours aussi gêné. « C’est pas une question de tabou. C’est juste que… ce qui se passe dans une chambre, reste dans une chambre. C’est tout. » Grmbl…

Et, si je pensais n’avoir qu’à gérer la gêne de cette discussion, c’est sans compter sur l’arrivée de Min-Oh. Et, aux paroles de Neela, je souffle, avec une grimace. « Et ça marche très bien malheureusement. » Quand je disais que je déteste quand il a raison, cette-fois ne fait pas exception. Oh, je suis tout à fait conscient qu’il en rajoute des caisses. Pour autant, il sait aussi titiller ma culpabilité. Okay, c’est un peu facile, je sais. Je laisse quand même échapper un profond soupir, sans chercher à le cacher, au simple mot de l’urgentiste. « Oui, oui. J’ai compris. Mais… il n’y a pas un autre chemin ? Qu’on évite de passer… » Je désigne le couloir. « … par-là ? » Outre le fait qu’on gagnera un peu de temps, si je peux éviter de croiser l’aide-soignante, je suis partant.

A son ton froid et horriblement professionnel, je souffle, non sans une grimace. « Ne la blâme pas trop. Elle m’a fait de la peine et elle voulait juste prendre un peu l’air. Je ne pensais pas que ça pourrait être le début d’une nouvelle apocalypse. Et j’ai préféré l’accompagner plutôt que de la laisser se débrouiller toute seule. » Là, ça, il pourra le comprendre au moins non ? Encore que, au train où on va, il va encore m’appeler par mon nom de famille.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Dim 5 Déc 2021 - 19:00
Une chambre ou toute autre pièce de la maison, ou... Ou dans ton jardin, ou ailleurs, souffle Neela avant de soupirer, réfléchissant toujours. Mais d'accord, j'ai compris, nous n'en parlerons pas parce que tu es coincé, ajoute-t-elle soudainement, songeant à tout ça avant de reprendre la parole quand même : Mais ce n'est pas grave d'être coincé, il parait que ça n'empêche pas d'être un amant correct, il va abandonner le navire avant le naufrage, elle en est persuadée. Mais le jour où elle pourra s'abstenir de dire ce qu'elle pense n'est pas encore arrivé.

Et devant Min-Oh qui entend désormais en revenir aux bonnes vieilles habitudes, elle en fait encore la preuve : Oh, je vois, un sourire lui échappe. S'il veut jouer à ça, très bien. La réaction de Mason pour prendre sa défense l'enfonce encore plus, et Neela laisse sa tête retomber en arrière. Franchement ? Pour entendre l'un avoir pitié, et l'autre me ridiculisait, je crois que je regrette de ne pas être sourde, marmonne-t-elle avant de poser ses deux mains sur les poignées du fauteuil : Vous savez quoi ? souffle-t-elle en s'aidant de ses bras pour se redresser.

Je vais me débrouiller toute seule, merci pour votre aide - et votre sollicitude, Docteur - mais je vais retrouver le chemin comme une grande, fait-elle en passant de l'un à l'autre avec un faux sourire plein de gratitude. Elle les retient, tous les deux. Mason moins que Min-Oh mais, quand même. Vous avez tous les deux fort à faire de plus intéressant, je n'en doute pas, s'ils peuvent aller le faire loin d'elle au lieu d'être blessant, ça l'arrangerait.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   
- Opposite of adults -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant