The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Opposite of adults
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Sam 27 Nov 2021 - 18:49
Vraiment ? Fait-elle en fronçant les sourcils. Respectueux des règles et des gens ? Je le connais depuis mon premier mariage, et il n'y a pas eu une fois où j'ai trouvé que c'était une bonne personne. De la même trempe que Zack ou Alec, aussi bête, machiste et violent, explique-t-elle. Il a contribué à me tailler une réputation de prostituée quand il a su mon métier d'avant tout ça. Il a fermé les yeux quand Alec et Ted ont essayé de me coincer il y a longtemps en prétextant vouloir acheter mes services, ajoute-t-elle d'ailleurs, une sacrée bande.

elle soupire, s'en agace, mais préfère passer à autre chose. Zack était intervenu ce jour-là, pour que ça soit pire ensuite. Très honnêtement, elle se désole surtout de tout ça. Et s'inquiète davantage pour Anjali de toute façon :Tu me diras si... Si jamais tu découvres quelque chose de grave, n'est-ce pas ? Demande-t-elle à Mason comme une faveur. C'est un sourire ensuite qui perce sur ses lèvres et creuse ses joues amaigries : Juste une balade, assure-t-elle. Je sais que tu ne m'aideras pas vraiment à m'enfuir, je ne me fais pas d'illusion. Une promenade, ok ? C'est déjà bien, admet-elle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Dim 28 Nov 2021 - 15:50
J’ai une grimace à sa réponse. « Je sais, je… je ne l’avais pas compris jusque-là. Mais je le connais depuis le stade et… je ne sais pas, j’ai toujours eu l’impression qu’il était quelqu’un de fiable. Qui ne partageait pas forcément les mêmes idées, mais suffisamment pieux pour … enfin, peu importe. Je me suis bien planté on dirait. J’en ai confirmation lors de notre dernière réunion pour faire un point sur les dossiers de la mlice. » Je laisse filer un silence, mes mâchoires se contractant avant de souffler, à mi-voix. « Ca me parait stupide de devoir dire ça à haute voix mais… tu sais qu’ils sont les seuls à penser ça au moins ? Ce sont juste des rustres qui se pensent tout puissants parce qu’ils ont peu de responsabilités, de pouvoir. C’est en partie ce qui gangrène cet endroit. » Et c’est particulièrement symptomatique de ce qui ne va pas.

Et j’ai un hochement de tête à sa question. « Si elle accepte de m’en parler oui. J’ai peur qu’elle essaie aussi de me préserver en me le cachant si un de ces types s’en prend à elle. » Je lui rends un sourire plus doux. « Va pour une petite balade alors. De toute façon, même si je le voulais, ton mari sait où je vis, alors pour un kidnapping, nos options seraient un peu limitées. » Et je fais rouler le fauteuil, ignorant royalement les infirmières ou autre personnel médical qui pourrait nous jeter un regard. Une bifurcation et je passe dans un autre couloir, presque vide celui-là. « Je sens que je pourrais vite me perdre ici. Tu sais où on est ? »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Dim 28 Nov 2021 - 16:11
Il s'est pris un coup sur la tête ou dans les couilles peut-être ? Demande-t-elle tout à fait sérieusement à Mason, à propos de River. Puisqu'au stade, ce dernier était apparemment un homme juste, elle a quand même un doute. C'est soit ça, soit une tumeur au cerveau qui est en train de dévorer tous ses points de QI. ça expliquerait pourquoi son pénis lui est remonté dans le crâne et qu'il ne pense qu'avec depuis, souffle-t-elle alors avec le plus grand des sérieux. Le langage est fleuri, et elle est persuadée que Mason en sera choqué mais ça l'amuse plus qu'autre chose.

Elle a un sourire alors qu'ils s'extirpent de là. Sourire triste néanmoins. Même sa survie a l'extérieur, elle ne m'en a pas beaucoup parlé. C'est resté très... flou à chaque fois que nous avons abordé la discussion, elle connait suffisamment Anjali depuis pour ça. Elle n'insiste pas, rien ne sert d'extirper des secrets qui ne veulent pas être nommé. Un soupir lui échappe alors qu'elle a un regard pour une aide-soignante : Tu as vu comment elle te dévore des yeux, celle-là ? Murmure Neela à son ami, avec étonnement. Prend à... A gauche je crois ? Fait-elle en désignant la droite, trop interloquée par le reluquage de l'extrême que vit l'enquêteur.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mar 30 Nov 2021 - 12:00
J’ai un froncement de sourcils, grimaçant quand elle utilise le mot couilles. Et je me contente de souffler, dans un murmure. « Je ne sais pas Neela. Je … je ne connais pas cet aspect de lui. Je l’ignorais totalement. » Un soupir. « Et j’ai toujours eu l’impression de pouvoir compter sur lui, même si la réciproque n’est pas forcément vraie. » Evidemment que je la crois, je n’ai aucune raison de ne pas le faire. Du reste, je souffle un « Neela ! » sans même tenter de cacher que je suis offusqué, avant de lever les yeux au ciel.

Je laisse filer un silence, esquissant un sourire quand on évoque Anjali. « Elle ne parle pas beaucoup d’elle. J’ai l’impression qu’elle a tendance à s’oublier pour les enfants. » J’aimerais bien y remédier un peu. « Mais elle a évoqué Amir en tout cas. » Brièvement certes, mais c’est déjà un début. A sa remarque, j’ai un bref regard en direction de ladite aide-soignante. « Ah. Je… »  Je pique du nez, prenant la direction qu’elle me désigne au lieu de prendre à gauche. « Il est possible que je la connaisse un peu. » Plus mal à l’aise qu’autre chose, j’accélère le pas, alors que ce couloir s’avère être totalement vide. « Quelques rendez-vous en début d’année. Rien de bien marquant. Elle n’a plus donné signe de vie après … le printemps. » Et ma flagellation donc. Rien de surprenant. « Je ne savais même pas qu’elle travaillait ici. » Ou je l’ai oublié, c’est possible aussi.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mar 30 Nov 2021 - 12:13
La réaction gênée de Mason lui arrache un rire qui résonne jusque dans son crâne. Presque douloureux. Presque. Elle ressent surtout du soulagement de pouvoir s'amuser. Même si c'est fatiguant. Eh oh ça va ! T'en as un aussi je te signale, joue pas les prudes effarouchés, glisse-t-elle en roulant des yeux, avant de rajouter de but en blanc : Surtout que tu t'en es déjà servi, que je sache ! Oui, elle parle toujours de pénis. Et surtout celui de Mason pour le coup. Pas de quoi en faire tout un plat !

Les explications à propos de la femme qui lui fait de l'oeil tombent d'ailleurs, et elle hausse les épaules. Ce n'est que de l'histoire anciennes de ce qu'elle comprend : De toute façon, tu es bientôt un homme marié, elle a raté sa chance, souffle Neela en souriant, avant de tapoter doucement la main de Mason. Fallait se réveiller plus tôt pour te mettre le grappin dessus ! Maintenant, c'est acté : il épousera sa cousine. Le reste, bon... Ils verront plus tard !

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mar 30 Nov 2021 - 12:22

Un patient a finalement pu sortir du coma dans la matinée, une autre a été envoyée en psychiatrie après la perte de l’enfant de trop dans sa vie. Victoire modérée, elles le sont toujours à la clinique. Le temps de remettre sa blouse et attraper le bloc-notes, le médecin part pour sa ronde habituelle, vérifier les taux de morphine et les constantes. Certains patients, les plus touchés, n’auront plus à subir la poche d’antidote après son passage. De quoi en soulager quelques-uns.

A peine le temps de tourner, de relever les yeux vers les deux silhouettes un peu trop familières avec qui il tombe nez à nez. Mason, Neela, Mason qui pousse Neela qui doit rester alitée. Deux trop longues secondes s’écoulent en silence à se fixer. « Que croyez-vous être en train de faire ? »

Caught in the undertow

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Mar 30 Nov 2021 - 17:01
Je bats des cils quand elle en rajoute une couche. « Mais… quoi ? Non ! Enfin je… non pas que je n’en ai pas … mais je… » Et le reste se perd dans un marmonnement inintelligible, alors que je laisse de nouveau échapper une mimique offusquée quand elle dit que je m’en suis déjà servi.  « Oh et puis merde… » Là, voilà. Au temps pour la boite à jurons.

Je suis presque soulagé de croiser … c’était quoi son nom déjà ? Sarah ? Oui, je crois. J’ai un doute à ce propos. Peu importe. « Je ne suis pas sûr qu’elle ait de toute façon réellement eu sa chance. Ce n’est… pas vraiment mon genre. » J’ai un rire quand elle reprend. « Personne ne s’est bousculé non plus hein. Et j’espère que ça ira. Avec Anjali. » Je ne sais même pas pourquoi je dis ça.

De toute façon, nous avons un plus gros problème sur le dos. Je freine brusquement devant l’urgentiste, regardant à gauche, puis à droite. Puis de nouveau à gauche, au cas où la situation ait changé, sait-on jamais. « Je euh… salut. Quoi de neuf ? On discute. Et toi ? Tu fais quoi de beau ? » Garde un semblant d’aplomb, c’est la clé.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   
- Opposite of adults -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant